Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Left_bar_bleue160/160Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Left_bar_bleue31/165Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Left_bar_bleue0/0Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon   Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:54

PORTE OUEST DE OTO NO YON

GARDIEN SAKON


Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Sakon_01
Bienvenue a la Porte Ouest du Village du Son. Vous y rencontrerez le schizophrene Gardien des lieux Sakon (et peut être aussi son frere, Ukon...). Sakon est surement le plus rusé et etrange de l'equipe des Cinq du Son. Il est accessoirement accompagné de Ukon, son frère siamois, et est un maître dans le combat en coopération. Comme le reste du groupe, il est marqué du Sceau d'Orochimaru.

Le Sceau de niveau 2 sur lui provoque sa transformation en un monstre rougâtre aux longues oreilles et à 3 yeux.

Venez le defier en personne (si vous l'osez !) ou simplement lui parler, mais rappellez vous que deux têtes valent mieux qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Meï
Civil
Meï


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Left_bar_bleue60/60Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Left_bar_bleue45/45Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Left_bar_bleue24/70Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Empty_bar_bleue  (24/70)

Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon   Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:17

Sakon et son frère Siamois Ukon, gardé la porte Ouest d'Oto Gakure No Sato, depuis se matin, pour leurs maître qu'il vénère, Orochimaru- Sama ... La nuit commençais à tombé sur le village caché du Riz … Il faisait assez frai, les cheveux de Sakon, et de son frère Ukon se balancèrent dans l’aire … Ukon, était en train de dormir, dans le dos de son frère, Sakon lui était fatigué, est était assis sur une petite pierre, à côté de la porte Ouest … Puis d’un coup, une tête apparut à côté de c’elle de Sakon …

« Sakon … Tu es encore éveillé … ? »

Sakon qui regardait toujours devant, qui surveillé la porte, entendit la voix de son frère, et poussa un grognement.

« Ferme la ! Tu devrais gardais la porte toi aussi ! »

Après ces mots, Ukon se rendormi et Sakon lui continua à surveillais les alentours … Puis il regarda ses main, qui était en train de gelé avec le vent frai, et la température qui avez chuté depuis un bon bout de temps … Puis il les colla ces deux mains les une à l’autre, et les serra fortement pour éssayé de les réchauffé rapidement … Puis Après quelques minutes dans cette posture, il se leva, mettant ces bras le long de son corp, il leva la tête en baillant pendant quelques secondes … Puis il se rassit doucement, pour ne pas réveillé son frère, et il pensa …

*Pfff … Je commence à gelé sérieusement la … Et je serais obligé de la gardais toute la nuit …*

Ensuite, minuit était passé, Sakon était toujours éveillé ces paupière était très lourde … Et son frère siamois Ukon dormait toujours aussi profondément. Puis tout à coup, Sakon ferma les yeux pendant quelques minutes, mais il se rendit conte qu’il n’avait pas le droit, et qu’il devait satisfaire son maître, Orochimaru-Sama … Puis il rouvrit ces yeux, et surveilla encore les alentours … La porte était près de la forêt, on ne pouvais pas voir les arbres, nit le feuillage vert de la forêt, à cause de la nuit sombre qui aveuglerait la vue de n’importe qui …

« Fait chié … Je vais devoir resté ici toute la nuit, et sûrement demain aussi … »

Se murmura t-il doucement, pour ne pas dérangeais son frère qui dormait toujours …
Après des heures, le jour commençait à se levé, les paupière était toujours aussi lourde qu’hier soir … Puis il s’endormi directement, quand la lumière du jour l’aveugla … Puis la tête de son frère jumeaux apparut à côté de la sienne, et Ukon s’étira en baillant.

« Hé ! Sakon réveille toi, on doit surveillé la porte ! »

Puis Sakon qui commençais à s’endormir profondément, sursauta en entendant la voix de son frère qui le réveilla, puis il grogna.

« Bordel … ! J’ui crevé, j’ai pas dormi de la nuit MOI … ! »

Puis sa tête retomba lourdement sur son épaule, et il commença à ronflé … Puis la son frère se remit derrière son dos en pensant.

*Hum … Il pourrait quand même surveillait la porte pour maître Orochimaru-Sama …*

Puis Ukon commença à rêvassé de ces derniers combat, et de diverses choses …
Le midi arriva et Sakon dormait toujours, puis Ukon commença à s’énervé.

*Bordel, j’ai la dale la ! Il peut pas se réveillé l’autre !*

Puis il tapa sur l’épaul de son frère Sakon … Qui se réveilla doucement en s’étirant et en baillant, puis il dira :

« Quoi, qu’esce qu’il y a … ? »

Puis son frère poussa un petti soupire, et lui répondit :

« C’est l’heure d’allez bouffé, lève toi et on y va, et on reviens ensuite ici … »

Puis Sakon y pensa, c’était vrai, lui aussi son ventre commençais à gargouillais, puis il se leva, appuyant ces bras sur ces cuisses … Il marcha un peu, remettant bien son manteau de fourrure qui lui portait chaud pour les soir de garde, ou les journées fraîches … Puis il passèrent la porte Ouest, r’entrant dans le village … Il allèrent dans une petite salle vide, ou il y avez leurs repas qui était préparé par des civils de pays du Riz … Il prirent un bol de Riz chacun … Il se retournèrent, il marchèrent vers la porte de la petite salle pour sortir, Sakon mit sa main froide sur la clenche, et enclencha en tirant la porte vers l’intérieur, et sortit dehors en claquant la porte derrière lui …
Après quelques minutes de marches, Ukon commençait déjà à mangé son bol de Riz en marche … Puis il arrivèrent à la porte Ouest, il se dirigèrent vers le petit rocher, Sakon s’asséya doucement, son frère toujours dans son dos …

« Je commence à en avoir marre de cette bouffe, pas toi Ukon ? »

Dira Sakon assez énervé de toujours mangé la même chose tous les jours …
Puis son frère lui répondit la bouche pleine …

«Ouai c’est vrai que sa commence à me gavé, et c’est dégeulasse ! Mais je vais pas faire 10 Kilomètres pour allez me cherchait un bol de Ramen … »

Dira t-il en recrachant son Riz sur la terre battue … Puis après quelques minutes, les deux frère Siamois finissèrent leurs Riz avec dégoût …
Ensuite, il se reposèrent, mais sans fermé les yeux, en même temps de surveillé les alentours de la portes Ouest … Puis Sakon dira à son frère, en baillant …

« Tu peu surveillais à ton tour ? Moi je vais me reposé quelques minutes … »

Ukon s’étonna de la question de son frère, puisque Sakon était toujours éveillé depuis des jours …

« Euh … C’est dacord, mais pas trop longtemps ! »

Puis Sakon ne prit même pas la peine d’écouté la réponse de son frère jumeau, qu’il dormait déjà dans un petit sommeil …
Quelques heures était passé, et commença à se réveillé, et son frère Ukon le regarda.

« Ah … Enfin ! C’est pas trop tôt, bon je commence à avoir faim. »

Effectivement, il était 4H30 de l’après-midi, Sakon se leva rapidement, portant son frère, et marcha vers l’entrée de la porte Ouest … Puis il marchèrent vers la petite cabane de boit, ou il y avez leurs repas sur une petite table. Ensuite arrivée dans cette cabane de bois, il se dirigèrent vers la petite table de bois, qui allez bientôt cassé, mais il virent que il n y avez rien sur la table.

« Hé ! Elle est ou notre bouffe ! Je croyais que c’était toujours ici qu’il le déposèrent, il faut allez voir le Cuisinier qui nous prépare nos repas ! »

Dira Ukon, énervé et en criant. Mais Sakon lui était aussi énervé, à l’idée qu’il n y avez pas leurs repas habituelle sur la table …

« Ouai ! Pour quoi y a rien sur la table la ! Bon on va allez voir le cuisinier, et on va cherchait. »

Puis il sortirent très rapidement de la cabane de bois, et Sakon commença à courir avec son frère sur son dos, les bras en arrière, le long du corps …
Pendant des minutes, ils courèrent au milieu des petit pâtés de maison, espérans trouvé le cuisinier …
Mais des heures était passé, et la nuit commençait à tombé, alors Sakon dit à son frère.

« Bon allez, on dois surveillé la porte Ouest, on laisse tombé ! »

Ukon fut surpris de la phrase de son frère Sakon et dira en fronçant les sourcils.

« ! Tu ne vas quand même pas abandonné ?! »

Mais Sakon en entendant la réponse son frère soupira, et fit un demi-tour et commença à courir à toute vitesse vers la porte Ouest.
Ensuite, ils arrivèrent à destination, la nuit était déjà tombé, puis Sakon se dirigea avec son frère en marchant, vers le petit rocher de pierre ou il s’asséyait toujours …
Il s’assit, posant ces mains sur ces Genoux Sakon dit à son frère …

« Bon … C’est à toi de dormir, moi je surveille … »

Ukon, sans répondre, fit tombé sa tête sur son épaule, et ferma les yeux en ronflant …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakon et Ukon
» Porte Sud de Oto no Yon : Gardien Jirobou
» Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru
» Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser