Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:27

Nous arrivames pres de la falaise pour faire notre cour d'armes.

"Bon voila ou nous allons nous etablir !"

"On va commencer par les armes de jets, la basen des armes d'un ninja."

"Bon l'académie nous pretes 3 Kunai chacun donc merci d'en faire bonne usage."

Puis je distribua 3 Kunai a chaque

"Mais avant de vous laissez libre avec des armes blanches, merci de deposer vos armes personnelles."

"Et avant cela, je vais vous montrez un exemple"


[Il faut avoir 1 de precision pour pouvoir lancer imediatement un Kunai bien!]

Je sortis une cible puis je pris 3 Kunai.

"Bon vous voyez le but n'est pas toujours d'etre parfait et de toucher a un endroit precis meme si cela est un avantage, il faut toujours vous dire que l'essentiel c'est de toucher votre adversaire que ce soit a la jambe ou au bras ou dans les abdomen...Demonstration"

Je pris 3 Kunais et les lança dans la cible au centre

"vous voyez ceci n'est pas indispensable ce que je viens de faire...

"Maintenant regarder..."


Je sors un homme en carton ou je lui lance 3 Kunai a different endroit du corp

"Vous voyez, ca ne sert pas forcement a quelques choses de tirer 3 fois au meme endroit !!"

"Bon maintenant j'appelle Shikamaru pour essayer sur la cible"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Left_bar_bleue60/60[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Left_bar_bleue95/95[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Left_bar_bleue20/100[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty_bar_bleue  (20/100)

[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:03

je regardait mon mari, accrocher par les pieds à une branche, utilisant son chakra pour, je lançe un petit

"bonjours à vous, ne faite pas attention à moi, je regarde"

je me dit qu'ils ont l'air prometteur et observe leur mouvement chaqu'un leur tours
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:11

Là cible était bien à 50 mètre de moi , j'avançat de deux pas puis prit mes kunais en main , deux dans une , et celui que j'allait utiliser dans l'autre main , la droite !

*La clée de l'exercice s'est de ...*

je lançat le kunai

*...ne pas trembler et de ...*

puis le kunai se plantat net dans la cible

*...se concentrer*


le kunai était planter au milieu , pas exactement au centre comme celui de Atsuruno mais il était planter

je lancat ensuit les deux autre kunai , un partit a gauche sur la cible et l'autre était au niveau du premier

*yes...je suis plutot content de ma présation^^*

"J' ai réeussis Atsuruno-sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:24

Je regardai attentivement la prestation de Shika malgres l'arrivée de ma femme.

"Ouai pas mal, dommage que ton 2e soit plutot mal reussi..."

"Sinon c'est pas mal"

"Quelqu'un d'autre ?


"Ce n'est pas la peine, on arrete l'entrainement mais je veux que tout le monde soit la demain matin! Sinon gare a lui !!"

[Ne poster plus, reprise demain matin]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:42

Nous arrivames le lendemain matin

"Bon quelqu'un d'autre et volontaire pour l'exercice de Kunai ? Ou on change d'armes ?"

"Ou alors on passe au sortes de Shuriken !:!"

J'avais amenez toutes mes armes pour leurs montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:15

Moi j'était partant pou réesayer avec une autre armes donc je me reproposa :

"euh...moi sensei ... j'aimerais bien réesayer mais cette fois-ci avec une autre armes...à votre choix . Alors je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:41

Ce gamin a l'air assez intelligent

"Tiens prend ce Shuriken, et ces 3 sembons !"

"Je veux que tu tires dans l'homme en carton: 2 sembons dans le cou"

Luis dis-je d'un air sur qu'il ne pouvait pas arriver a reproduir
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:00

Donc comme je l'ai dit hier , la clée est de se concentrer puis de ne pas trembler , surtout pas...
Alors je commençat pas le shuriken je visa l'homme . PAF . le shuriken était planter en plein milieu du crane .
Je pris un sembon je revisat l'homme puis le sembon se planta dans la coup du mannequin


*Yess...plus qu'un...*

Je répéta l'opération pour l'autre sembon mais cette fois-ci , il se planta dans l'abdomène de l'homme de carton

*aie...plus qu'un ... s'est impératif que je l'ai pour faire bonne imprésion devant ce prof...en plus il est simpa...^^*

Donc , s'était mon dernier sembon , il fallait que je le mette . Je me concentra pendant à peu près 40 sec puis je lançat le sembon . Il terminat sa route dans le coup...J'éclatat de joie :

"Youuuuuupiiiiiiiii ^^ Alors sensei ? satisfait"

J'était plutôt très content de mon résultat
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:16

"Non pas du tout!! tu sais ce que c'est le cou ? Pas l'abdomen !! C'est quoi c'est eleve qu'on jamais touché des armes, imagine tu n'auraios eu que 2 sembons ??"

"Alors si tu te limites a ca tu n'as plus rien a faire dans mon cours!"

Luis dis-je d'un air énérvé
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:55

"s'esr piger...mais l'objectif s'était pas de toucher le coup du carton avec 2 Sembon ?..."

*D'un seul coup , je l'apprécis un peu moins ce proff...*

"Mais si vouls vouler Atsuruno-sensei , je recommence"

lui dit-je avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:04

Nagi avanca devant Shikamaru et lui fit un sourir un diabolique.

"Regarde,Shikamaru"

Nagi s'avanca devant la cible ,l'admira,enleva les senbon de son abdomen puis recula où été Shikamaru.
Nagi regarda attentivement sa cible puis observa plus précisément l'endroit ou les sembons devrais être:le cou
Nagi se concentra,visa la cible et jeta les sembon au cou de l'homme.

"Shikamaru tu as vue"

Shikamaru avait tourner la tête.

*Je l'aime bien ce Shikamaru*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:45

[C'est nimporte quoi tu n'as que 1 en precision, re-edite ton message, a 1 tu y arrives du 2e coup dans un entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:55

"Bon allez...Vous avez bien bosser surtout toi Shikamaru, je vous laisse faire ce que vous voulez mais avant remplisez ce formulaire a me donner demain par MP"

1. Quelles sont les armes de base d'un ninja ? Ces armes ont elles plusieures modeles different ?(arrondi, pic...)

2. Quel a été l'armes favorites du 4e Hokage ?

3. ... Quel est le village caché du pays du vent ?

"Bon c'est pas noté mais c'est juste pour fixer votre quotient intellectuel"

Puis je partis dans les rues de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:59

[il a dit par mp,regarde maintenant,Sarutobi a les réponses et je ne vois aucun n'interet a ce qu'il fasse le test a présent.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:07

(t'inquiète, j'ai fait le MP avant de regarder la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:07

[a ok mais comme meme il aurai pu bien lire ce qui était écrit.]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:13

Oui sauf que son MP n'est pas du tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:15

oui il a eu 19 moi 14 et shikamaru 9
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:00

5 XP pour votre RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]   [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]
» Cour de Gaara Sensei pour Yondaime
» 1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi
» [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser