Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty
MessageSujet: 1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi   1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:09

Ryo avait été quasiment endormi pendant tous le trajet durant le voyage de retour. La seule chose qu'il savait c'était que l'épée Raijin était dans sa main et qu'elle n'en bougerais pas. Emergeant d'un sommeil reparateur, Ryo se reveilla dans un lit d'hôpital, avec quelques parchemins de chakra medicaux sur le torse. Ryo sortait d'un etrange cauchemar...

Une femme blonde qui riait tandis qu'elle faisait exploser le corps de ses compagnons. Un marionetiste dement qui tentait de le capturer dans ces fils... C'est alors que Ryo se reveilla :

"Hinata-chan !" hurla t'il !

Reprenant pleinement concscience, Ryo regarda autour de lui... Il y avait là Nagi et Sarutobi, à l'autre bout de la piece. Les blessures de Ryo etant plus d'ordre spirituel que physique, il en conclut qu'il avait du s'eveiller le premier... C'est alors qu'une infirmiere arriva, un dossier à la main :

"Bon reveil Ryo-kun. Veuillez rester calme je me permet de verifier vos signes vitaux."

Ryo avait maintenant assez de force pour se redresser. Il regarda l'infirmirere et dit :

"C'est pas necessaire je suis medical-Nin je vais bien. J'ai juste un peu trop forcé sur ma reserve de Chakra, je n'ais pas de blessures physiques grave. Je dois y aller !"

L'infirmiere plaqua Ryo sur le lit et dit :

"Desole, mais selon les ordres de Shizune-sama, vous n'avez pas le droit de bouger de vos lits avant la visite de..."

Ryo l'interrompit en disant :

"Je dois savoir si Hagane et Hinata vont bien !"


L'infirmiere, un peu etonné repondit :

"Et bien Hinata va tres bien, etant donné qu'elle est la seule à être revenu consciente de votre mission. Quand à Hagane... Desole mais il nous est interdit de communiquer l'etat de santé des autres patients."

Ryo était en partie rassuré. Cependant il constata qu'il ne tenait plus Raijn... Il esperait grandement que les ANBUS l'avaient pris et rangé, car si ces criminels mettaient la main dessus...

Ryo était quand même decider à bouger quand la porte s'ouvrit et qu'une silhouette se dessina :

"Shi...SHizune-sama "! lacha Ruo
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue130/1301er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue125/1251er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue160/1601er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (160/160)

1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: 1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi   1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:33

Je me reveilla dans un autre endroit qui me semblait familier.
Cet endroit été éclairé par le soleil qui transpercé les rideaux blancs.
J'étais là,sur un lit couché.

*Qu'est-ce que je fais dans cette endroit.
Que c'est-il passé.*


J'avais perdu conscience.
Je me souvenu que Tsunade-Sama et Shizune-Chan étaient venu nous portés secours.
Su Tsunade-sama s'est déplacé,c'est que nos adversaires étaient redoutables.
Je me demande qui pouvaient être ces ninja.
Après ces bref souvenirs,je venais de remarquer que nous avons échouer,mais pas tout à fait.

*Ryo a t-il encore l'épée de Raijin.*

Puis j'essaya de me lever quand je ressenti les douleurs

*Je ne suis pas encore complétement guerri mais je suis le moins amochi.*

Je penssais au combat que nous avions fait.

*C'était des combats extraordinaire.
Sa ma vraiment plus.*


Sarutobi avaitune jambe cassé et Ryo était en pître état.
Je n'avait aucun autre renseignement sur Hagane.
Apparemment,Hinata allait bien.
Je commençais à crier

"Tsunade-Sama!!!
Godaime-Sama!!!"


Puis je retomba dans un sommeil profond jusqu'a...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue100/1001er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue125/1251er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue75/1601er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (75/160)

1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: 1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi   1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:19

[mon retour... désolé si j'ai pas tout lu, mais sinon j'aurais eu 3 pages à lire en 10 minutes...]

Sarutobi s'était senti emporté. Mais sa chute continuait...
Tout d'un coup, dans sa chute vers les enfers, il sentit le sol se rapprocher enfin... Il essaya de se rattraper sur la jambe gauche, pas pur reflexe, et aussi pour éviter de se casser les deux jambres à la fois...
Ca y est. Il a touché le sol. Maintenant il gît, couché par terre, le visage vers le ciel d'un noir d'encre.

Sartutobi s'éveilla en sursaut. Rêvait-il ?
Il se pinça le bras du plus fort qu'il pouvait.

"AÏEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHH"

Bon, apparemment il ne rêvait pas. Mais pourquoi tout restait-il noir autour de lui ?

*Je crois que j'ai compris...*

Quelques instants plus tard, il vit enfin où il se trouvait. En fait, il avit oublié d'ouvrir les yeux !!! Il était tellement fatigué qu'il avait presque perdu cette capacité si banale et ordinaire.

Il y avait devant lui une forme sombre, cauchemardesque.
Il cligna des yeux. Tout était si lumineux autour de lui, que ce qu'il voyait était presque noir.
Il cligna à nouveau. C'était Shizune !
Apparemment, il ne s'était pas gêné pour se pincer lui-même le plus fort possible, et son cri était si fort que tout l'hôpital se serait réveillé !

"Hein ? Je suis où là ? A l'hosto ? Ryo ? Nagi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? On a Raijin, non ? Et les autres, les gars en noir, ils sont passés où ? C'était horrible comme combat. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Et vous ? Vous avez aussi vu la mort approcher à toute vitesse ?"

Sarutobi attendait les réponses, se demandant si ses compagnons de la feuille se souviendraient de toutes ses questions. Lui-même ne parvenait plus à se les remmémorer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue160/2301er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue127/1751er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Left_bar_bleue183/3101er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty_bar_bleue  (183/310)

1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: 1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi   1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:48

Je fis irruption dans la chambre triple. Etendu chacun sur leurs lits respectifs, sauf Ryo qui s'obstinait a prétendre qu'il allait bien et ne tenait pas en place, ils étaient maintenant tous sains et sauf.

"Tsunade-sama! Et...Hagane?"demanda Ryo pleins d'espoir et de craintes.

Je souris, en dépit de mon épuisement suite a l'intervention, et lui répondit:

"Tiré de l'affaire. Il est stable, mais il devra se reposer quelques jours. Il s'en est fallu de peu..." déclarais je.

Mon regard se perdit quelques secondes dans le vide. Oui, il s'en était vraiment fallu de peu...

Croisant les bras et faisant une moue faussement sévère, je me tournais vers Ryo.
"Lamentable pour une mission de secours. Les sauveteurs qui se retrouvent sauvé par celle qu'ils devaient secourir..."

Il eut un air dépité quelques instants. Mais je me penchais au dessus de lui.
"L'important, c'est que tout le monde soit en vie." dis je en souriant et en lui tappotant d'un coup sec le front, le forçant a se ralonger.

Je me tournais alors vers Sarutobi.
"Sarutobi, ta jambe gauche est cassée, et ton esprit a subit de sévères dommages. Taches de te reposer avant de te remettre a courir dans tous les sens." dis je en désignant du toi l'athèle qui lui maintenait la jambe en position.

"Quand a toi Nagi, tu es couvert de bleus sur tout le corps, il y a de fortes chances que tu ressembles a un schtrompf d'ici quelques temps, évites de sortir..."
Le visage de Nagi fit une grimace étrange, et j'ajoutais.
"Je plaisante...On a soigné tes echymoses, tu es comme neuf."

"Je vous veux tous les trois dans mon bureau dès que vous serez rétablis. D'ici là reposez vous bien."

[Si vous avez quelque chose a ajouter c'est maintenant lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: 1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi   1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er etage : Soins de Ryo, Nagi et Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle de soins intensifs] Le miracle de Nagi^^
» [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]
» [Mission de rang C] Soins intensifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser