Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:38

(J'editerais ce message plus tards, je donne juste l'indication du temps et on fais d'abord un message de RP sans armes puis apres avec armes et je donne les regles des qu'un de vous deux arépondu, attention obligé un message de rp avant le debut, je veux du bon RP, si vous voulez des XP en plus)

Le desert brulait les pieds sauf aux habitués, le soleil brillait en ce début d'apres midi, le vent n'était pas au rendez vous.

Les aspirant et Atsuruno arriverent
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue90/90Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue144/145Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue63/160Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (63/160)

Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:25

En compagnie de leurs sensei Atsuruno,Gaara et Misuko arrivèrent dans le désert.Il était prés de midi,et la température était surement extrèmement élévée,de plus l'absence de vent avec cette température rendait ainsi l'atmosphère presque étouffante.Le sable était brulant et voletait dans les airs en glissant sur le visage de Misuko.Selon lui,le désert n'était surement pas un bon terrain pour combattre.En effet,il n'y avait rien pour ce cacher,seulementdes dunes de sables à perte de vue,quelques rochers par ci par là et peu de cactus,ce qui empéchait presque totalement les combattants de se cacher où même tendre une embuscade en toute tranquillité sans avoir la certitude d'être d'avoir donc 100% de chances de la réussir.En revanche,s'était surement le meuilleur endroit pour faire un test de survie.Oui,une température extrème,une absence d'eau quasi-total,des scorpion et des serpents et pour finir,des sables mouvants sans rien pour s'en sortir hormis avec l'aide d'un coéquipier ou avec uen habitude de ce genre de situations.Bref,lui avait l'habitude de se désert aprés l'avoir traversé de long en large pour arriver au village caché de Suna,il était assez à l'aise.Il ne s'en faisait pas pour les deux autres.Atsuruno était surement l'un des jounin les plus puissant de Konoha et Gaara était natif de Suna et avait vécu au milieu du désert depuis son enfance.Misuko et Gaara se tenaient donc derrière Atsuruno,Misuko prit la parole avec son sourire habituel:


"Nous sommes prêt à suivre l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
gaara du
Invité
Anonymous



Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:42

Gaara une fois arriver sur place reconnu le décor ou il ni a que du sable avec des scorpion cacher pres a bondir sur vous quand vous vous aprocher trop pres et des serpent , les plus venimeux de tout les pays .Gaara profita d'etre au desert pour boir de l'eau et remplir sa gourde de sable .Puis Misuko pris la parole :

"Nous sommes prêt à suivre l'entrainement."
Gaara répondit :
" En quoi consiste cette entrainement au shuriken Sensei "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:52

"Bon tenais voici 3 Shuriken chacun, vous devez vous en servir pour attraper ces scorpions."

*Ils ont l'air impatient de commencer*

Je leur donnais les 3 shurikens chacun et regardais ou pourais ton trouvait des scorpions.

"Vous avez compris ?"

[Vous devez avoir: 1 en force pour que le shurike ne soit pas freiné par le sable, 1 en rapidité , pour parvenir a envoyer leur arme assez vite avant que le scorpions ne s'échappe, et 2 en précision, pour pouvoir toucher le scorpion. Si vous etes faiblards dans une de ces caractéristiques, un seul point de volonté suffira pour tout l'entrainement.
Même en remplissant ces conditions, vous mettrez autant de lancés que 20 moins votre précision pour y arriver. Bonne chance! ]


[Je veux du RP, bonne chance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue90/90Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue144/145Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue63/160Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (63/160)

Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:56

[HRP/J'ai compris,mais combien doit-on attraper de scorpoions?]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Uzumaki
Invité
Anonymous



Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:01

[Un seul vu qu'il faut deja 20 moins votre précision pour otenir le nombre de coup nécessaire pour l'avoir. Pour toutes autres question c'est par Mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue90/90Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue144/145Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue63/160Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (63/160)

Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:44

Gaara demanda à Atsuruno en quoi consisté l'entrainement aux shurikens qu'il allaient faire.C'est vrai que trouvé des cibles immobile dans ce désert était difficile,àpart des cactus,mais il n'y en avait qu'un seul dans leurs champ de vision et il ne pouvait pas tirer sur un rocher pour des raisons évidentes.Bref,Atsuruno donna trois shurikens à lui et Gaara.La consigne était simple,à l'aide de ses trois shurikens,ils devaient attraper un scorpion.Latache sembalit banal et facile en premiers lieux,mais Misuko tint compte de certains éléments capable de les géner.Misuko repéra un scorpion derrière un rocher et lança imédiatement un shuriken sur lui,mais le sable qui volait dans le désert freine le shuriken qui tomba juste à coté.Misuko s'approcha du shuriken lancé et le ramassa.

*Bon,le sable à ralenti mon shuriken,je devais m'y attendre,je n'ai pas assez de force physique et j'ai bien remarqué que même si j'en avais eu assez,le shuriken ne l'aurait pas touché,donc je manque aussi de précision.Par contre,j'étais assez rapide et il n'aurait pas eu le temps de s'enfuir,mais je dois persévérer si je veux y arriver!*[[Dépense de 1 point de volonté]


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Uzumaki
Invité
Anonymous



Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:18

[il faut etendre ses lancé sur 4 post dsl j'avais oublié de le dire, si tu pouvais éditer de sortes a ce que le RP dure plus longtemps]

Je voyais Misuko à la traque d'un scorpions et Gaara toujours immobile, qui réflechissait. Misuko avait de la volonté et la capacité d'y arriver, malheureusement, il manquait d'un peu d'entrainement mais sur son visage ce lisait ces quelques mots:

"Si je le veux !!Je l'aurais"

"Hey, pas mal Misuko, tu y est presque, je te conseil de regarder les déplacements du scorpions et anticiper leurs trajectoire"

"Bon Gaara tu dors ou quoi ?"

* C'est donc lui cet enfant qui n'aime que lui et ne respecte quelui *

Je voyais Misuko qui était toujours ou meme plus confient après mes paroles.

[Gaara, si tu pouvais être le VRAI Gaara, celui qui n'aime que lui//Misuko: Fais tes post avec 4 lancé et si tu veux tu peux lancer un par un.]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue90/90Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue144/145Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue63/160Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (63/160)

Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:10

Atsuruno soutenu Misuko dans son effort,il n'avait pas l'habitude qu'on le soutienne pour quoique ce soit mais ces paroles qui lui était inconnu l'encouragea,Misuko savait qu'il allait faire des progrés considérables.Gaara,quant à lui,n'avait pas commencé,mais Misuko n'y prêta pas grand intention,son seul but était de toucher le scorpion,malgrs tous ça,Misuko gardait son sourire habituel.

*Donc,je dois anticiper les mouvements du scorpions si je veux l'avoir.*

D'un geste rapide du bras,Misuko lança deux de ses shurikens,malheureusement,tout deux ratèrent leur cible et le scorpion s'enfuya à nouveau.L'un atterit sur le sable,l'autre fit un richochet sur le rocher.Mais Misuko ne les avait pas tous envoyé,les deux premiers lancés étaient là pour savoir où le scorpion allait s'enfuir.Misuko envoya son dernier shuriken,malheureusement,il n'atteignit pas sa cible mais Misuko savait que s'était pour bientôt.Misuko couru ramasser ses shurikens.Encore une fois,il avait raté sa cible,mais ce n'était pas pour si peu qu'il allait abandonner.Le scorpion réapparut et Misuko envoya les les shurikens un par un cette fois-cile scorpion les évita tous,mais de justesse,les shurikens ratèrent à nouveau leurs cible qui s'enfuie derrière un gros rocher.

[12 lancés restant]


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Uzumaki
Invité
Anonymous



Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:25

[Misuko, a la fin de chaque poste merci d'indiquer le nombre de lançer restant, et si tu veux pour avoir plus d'Xp étire ton RP comme ca on parlera plus d'on plus d'Xp, vous êtes d'accord pour que votre Sensei empoche les Xp lui aussi ?]

Je voyais Misuko toujours a la traque, il n'allait pas abandonner pour si peu, on voyais bien qu'il avait de la volonté et était plus que déterminé a attraper le scorpions, reputer pour sa chaire excellente mais en petite quantité.

"Pas Mal Misuko, tu as assez bien anticipé le parcours du scorpions sauf que tu as oublier que le scorpions se cachait dans le sable a des moments imprevisible sans certains dont héréditaires, parmis eux le clan Uchiha de Konoha"

*Il progresse a une vitesse fénoménal ce Misuko, je suis préssé de le voir grandir*

Je m'assiais sur le sable tout d'un coup quelque chose me pinca les fesses

*un scorpion ?*

"Misuko en voila un scorpions !! Je te conseil de le suivre et de ne pas le lacher une seconde des yeux"

Le scopions m'avait pincé et m'avait donc fais un peu mal .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:08

[Attention, l'aka attaque allez (ICI) réstez bien deriere moi]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue90/90Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue144/145Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Left_bar_bleue63/160Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty_bar_bleue  (63/160)

Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:26

Atsuruno observait misuko qui traquait le même scorpion depuis un quart d'heure déjà.Atsuruno semblait assez content de ce que faisait Misuko et lui dit également que les scorpions pouvaient se cacher dans le sables.En effet,le scorpion qu'avait traqué Misuko n'était plus là,Misuko ne le retrouvait plus.D'un seul saut,Misuko atterit à coté des shurikens qui étaient planté dans le sables et les ramassa.

*Je dois me concentrer d'avantage...*

Atsuruno s'assit donc sur le sable chose,Misuko réouvrit les yeux et regarda Atsuruno,d'un coup,il lui signala qu'un scorpion était sortie du sable,il sembalit sortir de derrière Atsuruno,Misuko n'avait pas remarqué que celui-ci l'avait pincé,mais de toute manière,son seul but était aatraper un scorpion quoiqu'il arrive.Il ne voulait pas qu'on le voye comme un ninja de bas étage même si auparavant il ne là jamais était.Bref,
Misuko resta immobile l'espace de quelques secondes,le scorpion grimpait maintenant au dessus du rocher et descendit sur le sable,Misuko lui lança à nouveau ses trois shurikens l'un aprés l'autre,l'un empécha le scorpion d'allé plus loin,l'autre l'empêcha de se chacher à nouver dans le sable mais malgrés ça,le dernier ne put le toucher,par le manque de précision de Mizuko et par la forte chaleur qui le décontré,mais Mizuko affichait un sourire sur son visage.Il n'aimais pas perdre,c'est-ça qui le faisait continuer.Les shurikens étaient déjà bien moins espacés qu'aupavant,et ses tirs étaient plus précis.Il ramassa ses shurikens.Une goutte de sueur coula sur son visage à cause de la chaleur démentiel du désert.Mais il ne baissa pas les bras pour autant.Il lança à nouveau les trois shurikens,le scorpion les évita tous à nouveau,chaqu'un l'effleurant quand même,mais celà ne suffisait pas.Le scorpion grimpa sur le rocher pour disparaitre derrière.En se relevant,il demanda à Atsuruno:


"Pourquoi n'avons nous pas commencé par une cible immobile,d'aprés ce que j'ai vu dans les autres villages,c'était par là qu'il commençaient,c'est vrai que les aspirants de ninjas de Suna ont une réputation à tenir,mais quand mêmme..."

[6 lancés restant]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]   Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage des deux aspirants [Atsu sensei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cour en plain air]Nagi, Sarutobi et Shikamaru [Sensei Atsu]
» [Mission de rang D]-Apprentissage
» Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser