Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chasseur de déserteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:26

Voilà j'ai fait un Rp pour l'entraînement Wink
Désolé pour le retard, mais vive le centre aéré lol!
Et pour le Nutella, c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:29

Ouais ca fait plaisir de te revoir Sasuke ^^

Quoi ? Oubliais ce que je viens de dire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:46

Oui ça fait plaisir. Très bon RP vous trois, ne vous en faites pas ça sent les Xp.

Merci pour ton post Sasuke ^^mais bougez vous lol y a encore du boulot. Mon aspect sadique de fan des Oi-Nin pourrait prendre le dessus... Twisted Evil (un kunai planté dans les fesses a chaque jet raté, vous allez voir si vous allez pas me booster un peu votre précision... Twisted Evil C'est la version armée du Senen Goroshi)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:43

Argh lol Laughing
Sharigan à la rescousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:51

Un kunai dans les fesses, je crois que je ne vais rester la, encore plus dangereuse que l'akatsuki et surtout faite attention à vos FESSES quand vous parlez avec Tsunade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke U
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:57

" Cherche à se planquer de Tsunade" Shocked

ARGHHHHHHH J'aurais jamais du revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:14

Lol! vous en faite pas, Ryo a prévu le coup il se balade toujours avec une fiole de sake sur lui, histoire de me soudoyer. Tant qu'il est la, vous n'avez rien a craindre, alors choyez le XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue60/60chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue95/95chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue20/100chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:39

Mwha, j'ai même pas peur, Tsunade elle me tape pas, pourquoi ?...

vous posez pas la question, on vous dira pas, par contre on s'entre aide quelque fois, donc attention vos fesses si on est dans la même piéce, je pourrais l'aider

What a Face

mais non rho, on est pas mechante, on est severe

c'est pour votre bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:06

bah jespere
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:45

Nagi, t'a vraiment de la chance d'être dans l'autre équipe...^^
Quelqun sait où on peut acheter une gourde se Saké ???

Sinon... Suspect Pour les kunaï, histoire de ne pas s'en prendre dans les fesses...On peut les lancer un par un ? Wink

Ha ! Je viens de penser à un truc, j'ai mon éventail sur les fesses, même lancé par Tsunade, le kunaï ne traversera pas...

LA VIE EST BELLE !
Mangez des pommes...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:37

Donc dans un sesn general personne peut mater les fesses de Tenmari quand elle marche dans la rue ?

Tss C'est Shimarau qui va faire la geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:21

Bah...je le met pas quand je sors avec lui
pas (trop) conne, la fille ! ^^

Et, dans un sens général, pratiquement personne n'a envie de se faire mater les fesses en pleine rue...^^
Les plus beaux ne font jamais ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Nagi Uch
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:48

donc on a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:03

Pas facile la Témari! Bonne chance les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:50

Si, moi je possède le sharingan, donc je peut voir a travers, et oui, ton éventail ne m'empechera pas de ne rien voir, mdr, sinon pourquoi Hinata tu dis que c'est pour notre bien d'avoir un kunai dans les fesses, je pars tuer un marchand pour avoir du saké lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke U
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:03

Noeru uchiwa a écrit:
Si, moi je possède le sharingan, donc je peut voir a travers, et oui, ton éventail ne m'empechera pas de ne rien voir, mdr, sinon pourquoi Hinata tu dis que c'est pour notre bien d'avoir un kunai dans les fesses, je pars tuer un marchand pour avoir du saké lol!

Je viens avec toi! Je veux du saké pour contenir Tsunade! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue70/70chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue90/95chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue44/100chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/100)

chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:53

Les femmes...il leur suffit de les faire rire et de leur montrer des belle choses,une bonne dose de patience (et ouais faut du tps) et c'est dans la poche,aucune femme n'est difficile...perso je trouve Temari trop belle et elle forte elle est belle elle a un ptit coté....euh...sex ^^' et pour montrer des belles choses voilà une superbe image un peu grande dsl (moi j'aime bien Neji mais j'ai pas pu le prendre ):

chasseur de déserteurs - Page 3 Narutonejitiinaylikorpi6ng



Mais bon avec tout ça on est un peu hors sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:01

Lol oui un peu...

Mais j'aime bien l'image ^^

Tu veux devenir chasseur de deserteur Haku ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue70/70chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue90/95chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue44/100chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/100)

chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:39

Oui j'envisage de devenir Oi-nin.

Ca rapporte pas mal et j'aime bien leurs masques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Uzumaki
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:40

Bon je vais locker le topic si trop de monde repond a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 3 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:11

Non ! S'il te plait !^^
Si tu le fermes ce topic, comment on va faire pour partager les techniques pour fuire Tsunade et ses kunaï vengeurs ? Twisted Evil ^^

Sinon, merci Haku...ça va faire deux fois plus de personnes pour faire des découpages fantaisistes... Twisted Evil
Et même avec le soutient de Tsunade...

C'est y pas beau la vie ?

P.S : heu...On a le droit de choisir nos masques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Uzumaki
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:48

C'est juste que ce flood nous fait perdre des pts au classement des forum Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:31

oui on en perd alors qu'il faut en gagner ahah
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:00

Sujet sous surci toute reponse et le sujet sera verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur de déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de déserteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Les deserteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser