Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chasseur de déserteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:07

Je viens de remarquer le topic "chasseurs de déserteurs" (pas très perspicace moi^^!) J'aimerai savoire si on peut être chasseur de déserteur même si on appartient déjà à un village (je suis aspirant ninja de Suna).
Et en plus comme il n'y a pas vraiment beaucoup de monde qui en fait parti...C'est possible de faire parti de ce groupe quand même, et à ce grade là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Uzumaki
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:10

Oui, mais c'est juste que c'est conseillé a des ninjas de haut rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:05

Faudrai se bouger un peu (pas trop quand même, pour qu'il me reste une tite place quand j'aurai grandi^^) parmis les ninjas de haut rangs, parce que pour l'instant, ça avance pas beaucoup...
En tous cas merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:41

Faut aussi des bases en médecine, decouper des cadavres de shinobi pour préserver les secrets, ça demande de la connaissance en anatomie! Twisted Evil


Lol, bon le groupe de chasseur de déserteurs est vide pour l'instant car il faut au moins etre juunin, et que le peu de juunin sont déja ANBU.

Mais il n'y a aucun problème a être chasseur de déserteur de n'importe quel village. Il y a des chasseurs de déserteur pour chaque village, ce n'est pas comme (normalement) les ANBUs qui sont spécifiques à Konoha. (et oui, même si les autres villages ont certainement leurs propre unité d'élite, les ANBU sont uniquement des ninjas de Konoha normalement...)

PS: met ta fiche de stat en lien dans ta signature stp, avec le code suivant:

Code:
[url=adresse url de ta fiche (dans ta barre de navig quand tu la consulte)]Ma Fiche[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:15

Wah ! Je sens que je vais a-do-rer cette occupations Twisted Evil (on se demande pourquoi autant de gens préfèrent devenir anbu...aucuns gouts...^^)
Mais la médecine...(il y a un peu trop de gens qui survivent pour moi ^^)
on va essayer...

P.S : Ma fiche de stats...oui...la barre de navigation c'est bien le gros truc qu'il y a en haut dès qu'on arrive ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:25

Lol non mais pour la médecine c'est pas sérieux. En fait il suffit de lire un bouquin d'anatomie, et basta.

La barre de navigation non non je parle de la barre explorer, celle ou l'adresse de chaque page que tu visite apparait
(http://jesuisunegrossecochonequiveutvoirduhentai.com, par exemple! XD)


[edit: c'est bon je l'ai fait pour toi, dans ma bonté d'âme ] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:35

Il est suspect ton exemple... Suspect ^^

Et puis pour l'anatomie, tu tranches dans le tas, de toute façon ils sont censé être mort...(ça dépend de la personne qui charcute (aucune personne précise à l'esprit...) Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:44

Mdr, la médecine, faut y faire gaffe pour les âmes sensibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:54

Lol vous je vous ferai jamais prêter le serment d'Hypocrate.


bandes de bouchers! (cela dit effectivement les Oi-nin sont des bouchers...)

Rigoles, Rigoles, Noeru. Je tiens juste a te rappeler que tu es en tete de liste sur le Bingo Book en tant que déserteur de rang S...atend un peu que les rangs des Oi-nin se gonflent et tu va voir un peu ce qui va t'arriver. Twisted Evil (surtout avec des tarés comme Temari ou mon perso secondaire Enichi aux commandes)

je te garanti que l'âme sensible sur la table du boucher , se sera toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:08

Je me trompe ou on parle de moi ? Surtout continuez comme si j'étais une âme insensible ( Twisted Evil... )
Juste encore quelque niveau à attendre, d'ici là Noeru sera vieux et sans défenses...(aucune pitiée ^^)

Aaaaaaaah ! Les joies de la médecine !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:15

Que des jeunes, je suis le premier et le plus fort dans le bingo book, tant fait pas Tsunade, tu pourra pas me dissequer comme les grenouilles, moi je suis un solide, et puis ce n'est pas des chasseurs de déserteurs qui pourront me tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:27

ça y est ! Wouh ! J'ai réussi à mettre le lien vers ma fiche (enfin on arrive en plein dans la conversation et faut remonter pour avoire mes techniques, mais c'est pas grave...)

Bon, d'accord, j'avoue, ça s'est fait tout seul (je soupçonne Ryo, qui me dépasse toujours Suspect , mais il n'est pas connecté...je ne sais pas comment j'ai fait...Est-ce que quelqun ici présent a fait quelque chose ? Histoire que je ne m'endorme pas en croyant que je commence à être douée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:08

Lol c'est moi qui l'ai fait pour toi. Ryo n'a pas ce genre de ...pouvoir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:58

Merci...je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche... scratch
d'un coté...ça me rassure ! J'ai eu peur là...

N'empêche, c'est la classe d'être admin...


P.S J'ai quand même compris comment t'as fait...Je suis toujours en décalage...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:16

Tu sais Témari, ce n'est pas difficile de faire un lien vers une fiche technique, Tsunade l'explique bien, mais bon, faut vraiment être un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:00

Je sais...disons que c'est juste la flemme de relire le rêglement en faisant attention ! ^^je peux m'empêcher d'être un boulet quand je veut...^^

Je crois que je suis plus un croisement entre Shikamaru et Témari, que juste Témari...ça m'afflige...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:03

Un croisement entre Temari et Shika....mélange de choix! on retombe dans le hentai lol!


C'est bien, tu suis la trame de l'histoire en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:40

Mdr, je me demande ce que tu as derrière la tête Tsunade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:00

Je ne cherche même pas à savoir...C'est douteux c'te remarque... Suspect

Le pire c'est qu'elle peut profiter de son pouvoir d'admin ! ^^"
On est mal barés...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue60/60chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue95/95chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue20/100chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (20/100)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:06

quelqu'un a dit "profiter" et "admin" dans la même phrase !

Tututut... nous on est propre, irreprochable, plus blanc que blanche neige...

Enfin voila quoi, on est les meilleurs et incorruptible >.> (<= Pour tsunade ^-^)

enfin bref, les enfants on se calme, au lieux de parler vous devriez vous taper dessus quelque part non ? vos mieux taper que de guerrir, c'est sa le proverbe ?...

Moi, j'attend la baston, je pourrais prendre des photos pour faire peur à Hinatsuro >.>

"si tu es pas sage, la vilaine mechante temari viendra te montrer son eventaille mechant, alors au dodo" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:18

Twisted Evil C'est vrai que ce serai amusant...^^
Mais non, si tu vas voir dans ma fiche technique (ou ma présentation, je ne sais plus scratch ), Tsunade nous menace (Ryo et moi...) de nous virer !

Deux éléments aussi prometteurs que nous...snif !
Tu ferai mieux de dire à Hinatsuro d'éviter au maximum Tsunade !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:28

Loul! Même pas vrai XD!

Meuh non le ptit Hinatsuro il a mal aux yeux je vais le soigner, il a pas a avoir peur de moi, contrairement aux méchantes stagiaires de Suna que je vais m'empresser de matter! Allez hop, tous en cours! uh uh! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:32

Tant que je suis là...Est ce que tu peut tricher et me dire si c'est moi qui suis censée savoire la réponse ? (C'est vrai que je suis une méchante fille...cruel destin !^^")
Je suis allée zieuté sur le cours des autres, ils doivent juste lancer un p'tit trucs en l'air...Mais je crois que je préfere quand même ton cours (on se demande pourquoi...^^)

Non, laisse tomber...On va essayer de revenir sur la voie du bien ! Et même que quand je serai grande, je deviendrai pote avec la pitite Hinatsuro ! Toute mignone ! ...heu...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Uzumaki
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:37

XD! quoi t'insulte mon cours !! Grrrrrrr! Ze vais te manger tout cru >.> (<= Le ministre qui devore tout).XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:44

lol^^
Meuh Non ! Il est bien ton cours ! (En plus il est beaucoup plus facil que celui de la Sanin qui pose des questions pièges... Twisted Evil )
Je parlais pas de ça...^^

Faut lire toute la conversation pour commencer à comprendre, et en plus je me suis mal exprimée parce que j'étais en train de négocier mon temps de connection avec ma soeur...snif !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Contenu sponsorisé





chasseur de déserteurs Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Les deserteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser