Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Les deserteurs...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue70/70Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue110/115Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue27/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

"Ohayo, en effet je suis Kyo, et tu doit être Hokya, je ne te demande pas si tu es prêt, mettons nous en route."

Pas seulement dans son allure, mais aussi dans sa manière de parler, Kyo était beaucoups plus "décoincé" que Hokya si l'on peut dire ainsi. Il se dit que ce genre de duo de combat sont parfois les meilleurs, ou les pires... Hokya ne s'attacha pas plus à ces balivernes des rues et commenca à marcher vers la sortie du village en compagnie de son collègue d'une mission, enfin le pensait-il.

"il y a un petit village à a peine quelques kilomètres d'ici, je pense qu'on peut commencer par la."


Hokya hocha d'un geste rapide de la tête, il fallait bien débuter quelque part après tout. Lui même avait déjà fait des recherches sur des personnes disparue mais ce n'était pas des ninja après tout, enfin le croyait-il. Cela n'était jamais passé à l'esprit d'Hokya que ses parents aient put avoir été ninja auparavant mais en même temps, après 11 années passés à coté de sa mère, il pensait la connaitre. Les deux ninja prirent donc la route du village cité plus tôt pour trouver des informations potable sur le chemin prit par les deux ninja déserteurs. Après tout, ils ne sont deserteurs que depuis peu et la peur de se faire retrouver doit les tirailler, la peur entrainant des oublis primordiaux, ils ont forcement dût faire une erreur. Même le plus petite pourrait leur être fatale.

Après une vingtaine de minutes à parcourir les pentes escarpées du pays de Kumo, le village recherché leur apparut enfin devant les yeux. Il était en contre-bas de leur position, position de laquelle ils pouvaient voir une bonne partie des terres, ça aidait d'être sur une bordure de montagne. Hokya n'avait pas vraiment prononçé quoique ce soit sur la route, il n'avait jamais été un grand parleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue100/100Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue125/125Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue100/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (100/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:13

Les deux ninjas arriverent apres plusieurs minutes de routes, sur le lieux voulut. Le villages n'etait guere grand. Pas plus d'une dizaine de maison hornaient le bord de la route.
Aucun habitant a l'horizon, le village etait désert.
Sur la place, il n'y avait qu'une fulgaire fontaine, qui crachaient trois gouttes a l'heure.
Les maisons ne paraissaient pas inabitées mais on y voyait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eneru
Civil
Eneru


Nombre de messages : 20
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue40/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue45/45Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue26/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:59

...


.....


Tout était silencieux, seule la fontaine venait ajouter le faible crépitement de l'eau aux bruits de la nature environnante. la rue principale du village - a vrai dire la seule - était déserte ... pas âme qui vive, et pourtant Kyo avait l'intime conviction qu'elles étaient toutes habitées et que les ninjas n'étaient pas les bienvenus.

Kyo était d'humeur joyeuse, mais pas patiente, il sentit soudain qu'on les observait, il se retourna vivement et vit un volet entrebaillé qui commençait à se refermer, la personne qui se trouvait derrière evait être persuadée qu'il ne pourrait couvrir la distance à temps et ne se pressa pas assez.
Dans un sens conventionnel c'est à dire en courant, il n'aurait jamais eu le temps, mais joignit prestement ses deux mains et se retrouva l'instant d'aprés derriere l'inconnu(e) dans un nuage de feuilles et de poussiere. [Shunshin -2PC]

[a toi hokya ou a hag' pour qu'il nous dise la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

[Je reprend la mission à la place d'Hagane^^]


Kyo se retrouva donc à l'intérieur d'une petite maison, la décoration était sobre, mais de bon goût, des meubles en bois massif, des murs au couleurs grises. Cela ressemblait vaguement à un petit salon, des sièges étaient placés autours d'une table basse. Au fond, une vitrine contenant des tasses et de la verrerie de grande valeur à ce que l'on pouvait voir. Toutefois, la personne ne sembla pas repérer immédiatement la présence du ninja de Kumo et elle ferma l'épais volet de bois à l'aide d'une barre en métal lourd. Il semblai impossible de faire bouger cette barre tellement elle était bien calée. Et l'intérieur du volet semblait avoir été renforcé précipitamment... Mieux valait donc ne pas penser à briser le volet pour passer. Mais revenons en à cette inconnue. C'était une femme entre deux âges, les cheveux toujours colorés d'un brun profond. Portant une robe d'intérieur. Impossible de déterminer son âge précisément en la regardant, elle devait avoir entre 40 et 50ans. Peut être même 60. Et lorsqu'elle se retourna elle se retrouva nez à nez avec Kyo, d'ailleur elle ne lui arrivait même pas au niveau des épaules. C'était une petite femme. Surprise, elle se colla au mur derrière elle en mettant ses deux mains devant son visage.

" Pitié ! "

[ Il est possible de questionner cette femme mais cela nécessitera 4 dans une caractéristique sociale ]

À l'extérieur Hokya Shikuni se retrouva seul, sachant que Kyo Jikan avait utilisé le déplacement instantanné, il lui faudrait un peu de temps pour le retrouver, à moins qu'il ne l'ait vu partir [ nécessite 5 en perception ]. Toujours était il que toutes les portes étaient fermées et extrêmement épaisses, chose étrange... Mais ce n'était pas le plus important, pour retrouver Kyo il faudrai forcer l'une des portes, voire toutes...

[ Si Hokya a vu Kyo partir il lui suffira d'aller briser la porte de la maison, autrement il faudrai faire un jet de dés de 1 à 6 ou le 5 désignera la bonne maison. Face à la porte elle sera considérée comme un ennemi possédant 30PV, de lvl 1 avec 2 en défense. Donc -10PV de dégâts sur toutes les attaques portées sur cette porte. Et 1 en savoir pour deviner que pour qu'une porte soit si épaisse c'est qu'il se passe des choses étranges. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue70/70Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue110/115Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue27/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:17

Une chose était sûre avec ce village, Hokya n'apprécierait pas d'y habiter... Il aime bien que ce soit silencieux mais bon, il y a des limites à tout et là elle était largement dépassée pour que l'on entende que le vent et le faible crépitement de l'eau d'une fontaine se trouvant à une dizaine de mètre plus loins dans le village. Hokya ne vit pas son collègue de mission disparaitre à la poursuite d'un des habitants qu'il avait repéré et ce sans le prévenir. Hokya ne prit pas enormement de temps avant de remarquer que Kyo était partit, il ne parut pas des masses surpris preférant simplement pousser un petit soupire de désapointement.

Le jounin ne savait pas vraiment par où commencer, il y avait pas mal de maison et le roux pouvait être n'importe où. Il était temps pour lui d'utiliser l'une des technique qu'il maitrisait dès son plus jeune age, le Denpa, afin de reperer son collègue et peut-être d'entendre les informations que celui-ci avait put trouver si information il y avait. Hokya se dirigea donc tranquillement vers l'une des maisons et s'adossa à son mur tout en fermant les yeux pour se concentrer.

Spoiler:

Maintenant, quelque soit le moindre petit son qui se profilerait, le Jounin pourrait l'entendre. Il entendit plusieurs son, des petits murmures sans interet, le crépitement l'eau qui se faisait plus fort, les déplacements furtifs de petits animaux et finalement il entendit ce qu'il souhaitait: Il venait d'entendre à l'interieur de l'une des maison une femme prononcer le mot "Pitié". Hokya se concentra donc quelque peu plus sur cet endroit pour y entendre plusieurs respirations provenant de l'interieur de la maison, l'une semblait sure d'elle et l'autre assez paniqué. Hokya se releva donc de son adossement contre le mur et se dirigea vers cette fameuse barraque, il s'arreta devant la porte et posa la main sur la poignée.

La porte était bien évidement fermée ce qui n'étonna que peu le serpent, de plus la porte semblait particulièrement épaisse vu la manière dont les sons provenant de l'interieur semblait se déformer
[2 en savoir]. Quelque chose d'étrange se passait dans cette bourgade et Hokya commençait à avoir un étrange pressentiment, chose qui le fit sourire, au moins si ce sentiment était juste, il n'aurait pas de quoi s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Eneru
Civil
Eneru


Nombre de messages : 20
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue40/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue45/45Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue26/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:05

Il était désormais seul dans la maison avec une petite bonne femme terrorisée en face de lui. Il fût un peu désarçonné quand elle s'empressa de lui demander :

-Pitié !
-Attendez, n'ayez pas peur, je ne suis pas ici pour vous faire du mal, asseyez vous vous n'avez rien à craindre.

Un peu mise en confiance par sa gentillesse apparente elle s'assit et il lui fit un sourire chaleureux.

-J'ai juste besoin de quelques renseignements madame et nous nous en irons comme nous sommes venus.


Poussé par sa curiosité il se demanda tout de même.

-Pourquoi aviez-vous si peur de moi ? est-ce en rapport à des ninjas triplés ? nous sommes à leur recherche, si vous savez quelque chose je vous conjure de me le dire afin que nous puissions les arrêter, nous ne voulons aucun mal aux gens de ce village, je vous le promet.


Il prit une chaise et s'assit en s'appuyant sur le dossier de la chaise, fixant la dame dans les yeux d'un air chaleureux et attendant sa réponse. Elle semblait se demander si elle devait parler, peut être craignait-elle des représailles. Mais quand il s'agissait d'être rassurant, Kyo poussait son talent à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

La femme prit un regard plus dur à l'écoute du nom des ninjas triplés. Tout le monde connaissait l'étendue du pouvoir des ninjas, pas étonnant de prendre peur lorsque l'un d'entre eux arrive derrière vous alors que la seconde d'avant il était devant vous. En toute logique... Malgré tout, le nom des ninjas triplés ne lui était pas inconnu. Mais en parler ou pas. Telle était la question. Devait elle prendre le risque de livrer le peu qu'elle savait. Qu'est ce qu'il lui avait pris de regarder ces gens arriver. Pourtant la vie est tranquille dans ces petits villages reclus dans les montagnes... On ne peut donc jamais avoir la paix. Malgré tout, il était tellement persuasif, bienveillant.

" Les ninjas triplés... "

Non, il ne fallait pas tout dire, juste une petite partie, les mettre sur la voie, rien de plus. Rien d'autre. Comme ça, personne ne pourra rien lui reprocher. Il suffira de parler d'une coincidence. Mais s'ils revenaient... S'ils revenaient maintenant.

" Ils se cachent... dans une grotte, à l'extérieur du village... "

Puis la femme se tut, elle n'allait rien réveler de plus. Rien du tout. Tandis qu'à l'extérieur, Hokya s'ennuyait clairement. Mais une ombre se déplaçait à l'extérieur du village. Elle était étrange. Très. Et elle se rapprochait silencieusement du ninja. [ 2 en perception pour la repérer, une ombre qui se promène toute seule, c'est louche, 4 en vitesse pour la prendre de vitesse, ou 4 de force pour la maîtriser ]

De nouveau à l'intérieur, Kyo Jikan, pouvait, au fur et à mesure de sa discussion avec la femme, il pouvait sentir qu'elle couvrait discrètement ces trois déserteurs. [ 3 en psychologie pour le remarquer, et 4 pour remarquer qu'elle ment, et qu'elle a donné une fausse piste ]

[désolé du petit post, je vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Eneru
Civil
Eneru


Nombre de messages : 20
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue40/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue45/45Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue26/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

Kyo resta silencieux quelques instants, la femme avait été coopérative... peut être un peu trop. Pensif il repoussa sa chaise et se dirigea vers la sortie.

-Merci madame nous ne vous importunerons plus. Les heures à venir risquent d'être dangereuses, aussi allons nous barricader votre maison de l'exterieur, nous reviendrons vous ouvrir quand tout sera fini.

Cette petite vieille lui était simpathique et ça l'attristerait qu'elle reçoive un Kunai perdu. Il ôta la barre qui obstruait la porte, et ouvrit la porte, jetant à l'interieur de la maison un faisceau de lumière.
En sortant il vit Hokya adossé au mur et le salua.

-Une seconde dit-il

Récupérant des débris et des morceaux de bois il bloqua la porte et les volets de la petite vieille afin qu'elle ne se mêle pas de ces règlements de comptes. Alors qu'il remplissait la tâche, il eut la facheuse impression d'être observé. Cette sensation que quelqu'un qui ne veut pas être vu vous regarde.

-Hokya ... Tu l'as senti aussi n'est ce pas ? demanda t-il à voix basse en continuant sa tâche pour ne pas montrer qu'il se doutait de quelque chose.

Discrêtement il se saisit de 4 shurikens qu'il coinça entre ses doigts et passa à l'interieur un fil de fer de mauvaise qualité qu'il avait découvert dans les débris, ça n'était pas le pérou mais ça ferait l'affaire. Soudain il laissa tomber la planche qu'il portait dans des ferailles ce qui provoqua un fracas assourdissant et provoqua la réaction qu'il espérait. Un buisson a quelques mètres de là frémit.

[5 en diversion]


Vif comme un rapace il se tourna et projeta ses shurikens de part et d'autres du buisson et quand il jugea qu'ils étaient correctement placés dans l'espace, il tira sur son lien et ses projectiles se ressérèrent sur le bosquet ainsi que son contenu, s'entremelant de manière à ficeler tout ce qui se trouvait entre.


Spoiler:

Il s'approcha du buisson duquel avait surgit un cri de surprise et observa quel genre de poisson il avait pris dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue70/70Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue110/115Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue27/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:12

Hokya n'eut pas longtemps à attendre à l'exterieur avant que Kyo ne daigne venir lui ouvrir. Celui-ci ne sembla pas surpris de le trouver près de la porte, mais Hokya n'y fit pas très attention car il était préoccupé par ce que venait de dire la femme. Il avait parfaitement entendut son coeur se calmer rapidement alors qu'un ninja inconnu et potentiellement dangereux se trouvait face à elle, de plus sa réponse avait été beaucoup trop rapide [4 en psychologie]. Il s'appreta à en faire part à Kyo pendant que celui-ci barricadait la maison lorsqu'il ressentit la présence d'une nouvelle personne dans les environs. Il ferma les yeux pour tenter de localiser précisement cette personne tandis qu'à ses cotés Kyo venait à peine de sentir cette présence:

"Hokya ... Tu l'as senti aussi, n'est ce pas ?"

-"Je l'ai même localisé... Quel joli petit buisson près de la maison voisine..."

Et comme pour tester ce qu'il venait de dire, Kyo lacha les deux planches afin de surprendre l'impromptue visiteur. Apparement, il avait déjà un plan pour attraper cette personne, plan qu'il mit à execution immédiatement. Hokya ne fit pas un geste restant tranquillement adossé au mur de la maison, preferant se concentrer sur la maison pour que la vieille femme ne s'échappe pas quelqu'en soit la raison par une trappe ou un truc du genre. Il ne regarda même pas Kyo ferrer son poisson avec sa ligne toute rouillée et ses shurikens, entendant cette situation avec le Denpa plus qu'il ne la vivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

"L'ombre" tapie dans un buisson se fit rapidement maîtriser. La technique de Kyo avait marchée comme sur des roulettes si l'on passait l'éponge sur le manque de délicatesse. Malgré tout il ne fallait pas prendre de risque. Et, une fois la maison barricadée, il ne restait que cette drôle d'ombre qui rodait. De façon assez illogique il fallait avouer. Même pas discrète. Mais là n'était pas l'important. La prise de Kyo n'était pas un ninja, loin de là, dans le buisson s'agitait, complétement ligoté, un homme aux vêtements déchirés et au regard vide. Il avait surune grande partie du visage du sang séché, noir qui commençait à s'écailler. Une blessure mal cicatrisée à la tête. [Personnage Blasé]

Il semblait relativement jeune, entre 30 et 40 ans. De faible constitution et maigre à faire peur. Ses habits eux aussi étaient couverts de sang. Tout cela n'était pas réellement naturel. Il cria ensuite d'une voix rauque et cassée.

" Relâchez moi ! Bande de monstres ! "

Il semblait détenir de précieuses informations, encore fallait il pouvoir le questionner, car il n'avait pas l'air très coopératif. [ 2 en persuasion nécessaire pour le convaincre de dire ce qu'il sait ]
Tandis qu'à l'intérieur de la maison, on pouvait entendre des bruits de plus en plus louches. Lorsque soudain, une violente explosion se fit à l'intérieur de la maison qui vola en éclat. Les débris volèrent dans tous les sens, sans buts précis, certains tranchants comme des rasoirs, d'autres gros comme le buste. Ils étaient dangereux.

[ 2 en défense pour se protéger des débris, éventuellement 2 en esquive, sinon vous reçevez -10PV de dégâts ]

Par chance, la position allongée de l'homme fraîchement capturé le protégea de l'explosion. Dans les débris de la maison, le corps de la vieille femme était introuvable. [ 2 en savoir nécessaire pour deviner qu'une explosion de cette ampleur n'est pas suffisante pour faire disparaître un corps ]

[ Bonne chance, j'espère que c'est pas trop confus ]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue70/70Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue110/115Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue27/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:10

" Relâchez moi ! Bande de monstres ! "

Hokya, les yeux toujours fermés, tourna sa tête vers le nouveau venu restant silencieux pendant plusieurs instants. Il ouvrit ensuite calmement les yeux pour l'observer, autant sa tenue que sa manière de paraitre, ce type avait dût vivre une situation, voir plusieurs, tout à fait terrible. Cette vision rappella brievement au ninja supérieur le jour où il est arrivé dans son village natal completement dévasté par une attaque de brigand. Le coeur un peu serré par ce souvenir, Hokya referma les yeux et s'approcha de son collègue pour lui souffler discretement quelque chose à l'oreille que lui seul pouvait entendre
[Discretion 5 Razz]:

-"Kyo, j'ai entendu la conversation que tu as eut avec cette femme à l'interieur... Il y avait quelque chose de suspect dans sa manière d'être, je suis presque certain qu'elle mentait sur cette grotte... Ou tout du moins elle ne doit pas t'avoir dit toute la vérité... Si je m'occupe de ce gars, tu pense pouvoir t'occuper de faire parler la femme...?"

Et sans attendre la réponse de Kyo, Hokya se tourna vers le paysan des montagnes qui semblait plus ennuyé de la position dans laquelle il se trouvait qu'effrayé de quelque sorte que ce soit. Hokya eut un sourire mental, de toute façon il n'avait jamais été doué dans l'intimidation, au moins il n'aurait même pas à tenter de le faire cette fois-ci. Le jounin prit la parole de manière neutre, très professionelle, qui ne pouvait faire douter de ses intention envers le paysan en ces termes:

-"Excusez-nous pour cette entrée en matière plutôt fracassante, monsieur... Mais nous sommes des ninja du village de Kumo en mission spéciale qui est la recherche de trois dangereux criminels deserteurs et nous avons de fortes raisons de croire qu'ils sont passés par ici dans leur périple... Il se pouvait que vous ayez été avec eux voir même l'un d'entre-eux... Mais bref, maintenant que nous en somme là, je suis sur que vous avez des informations qui pourrait nous aider..."

Il s'arreta quelques secondes de parler observant la réaction de son interlocuteur ce qui lui permit penant un instant d'entendre d'étranges bruits provenant de la maison à l'aide de son Denpa. Il fronça les sourcils, mais n'y fit pas plus attention se concentrant sur son interlocuteur duquel il souhaitait ardement une réponse.


-"Vous pouvez tout nous dire, nous ne sommes pas là pour vous faire du mal... Nous vous laisserons totallement tranquille si vous nous dites ce dont on a besoin..."
[Persuasion de 4]

Hokya sentit avec satisfaction que son petit speetch avait convaincu l'homme de parler, il le vit ouvrir la bouche près à dire tout ce qu'il savait lorsqu'une violent explosion provenant de la maison les suppris tout deux. Hokya sentit plus qu'il ne vit les debris se diriger tout à fait vers lui ce qui lui permis de les eviter dans un saut de coté [1 en esquive (+2 grace au Denpa)], il ouvrit les yeux et aperçut des impacts divers dans le mur de la batisse près de l'endroit où il s'était trouvé précisement peu de temps auparavant. Hokya avait eut beaucoup de chance et sans son Denpa, ce serait lui qui serait troué et non pas le mur. Il regarda de manière alarmée dans la direction du type qu'il interrogeait et apperçut avec satisfaction que celui-ci n'avait aucune égratignure de par l'endroit où il se trouvait mais qu'il semblait quelque peu choqué parce qu'il avait vécut.

Hokya observa les ruines laissées par la maison qui avait explosé en se demandant ce qui avait bien put arriver. C'est alors qu'il se souvint des bruits étranges qu'il avait entendu à l'interieur tandis qu'il tentait de convaincre le type aux vêtements ensanglantés. Il se maudit interieurement de ne pas faire plus attention aux choses qui l'entourent et c'est alors qu'il capta quelque chose qui clochait
[2 en savoir], il avait déjà vut des maison détruites dans des explosions lorsqu'il était arrivé dans son village recement attaqué il y a de cela plusieurs mois. A l'interieur se trouvait encore des morceaux de corps partiellement détruit et calciné mais là... il n'y avait aucun corps, même pas celui de la femme. Il fronça les sourcils, cette femme était decidement très étrange, mais pour l'instant le principale était de savoir si tout le monde allait bien, il se tenait tout de même près à proteger le civil en cas d'embuscade mais il ne croyait pas trop que cela puisse arriver. Il ferma les yeux une nouvelle fois afin d'avoir une concentration optimale pour prévoir d'éventuelles attaques surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Eneru
Civil
Eneru


Nombre de messages : 20
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue40/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue45/45Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue26/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:26

Kyo avait projetté ses shurikens a une telle vitesse qu'il s'était impressioné lui-même, mais quelle classe il avait, c'était impossible qu'il soit humain tellement il sortait du lot. mais la n'était pas le sujet, leur cible était joliement ficelée dans son feuillage et Hokya se chargea de l'interview

-"Excusez-nous pour cette entrée en matière plutôt fracassante, monsieur... Mais nous sommes des ninja du village de Kumo en mission spéciale qui est la recherche de trois dangereux criminels deserteurs et nous avons de fortes raisons de croire qu'ils sont passés par ici dans leur périple... Il se pouvait que vous ayez été avec eux voir même l'un d'entre-eux... Mais bref, maintenant que nous en somme là, je suis sur que vous avez des informations qui pourrait nous aider..."

l'homme semblait terrifié, mais le discours d'hokya l'avait touché. Ce dernier fronça les sourcils un instant et reprit :

-"Vous pouvez tout nous dire, nous ne sommes pas là pour vous faire du mal... Nous vous laisserons totallement tranquille si vous nous dites ce dont on a besoin..."

Il semblait prêt a répondre quand une détonation fracassante retentit, c'était la maison qui venait d'exploser, projettant en tout sens des débris qui menaçaient dangereusement leur santé.

Hokya esquiva sans trop de mal alors que leur prisonnier était a l'abris dans son fourré. Mais Kyo, lui était bel est bien sur la trajectoire d'un gros morceau de vitre qui filait dans sa direction. Il ne lui fallut pas longtemps pour deduire qu'iol ne pourrais pas esquiver sans s'exposer a d'autres débris et décidé d'improviser. Il prit son dernier Shuriken et l'envoya en direction du gros morceau de verre qui éclata en plein vol. malgré tout un petit fragment vint entailler la joue de Kyo dont une goutte de sang perla lentement vers le sol.
Il s'en était sorti de manière classe et efficace, comme à son habitude.
[contre attaque ^^ : 10 PV - 8 PV (shuriken) = 2 PV que j'encaisse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:19

Peu après la capture de l'ombre, la maison explosa. S'éparpillant dans toutes les directions, les débris se révelèrent très dangereux, mais Hokya et Kyo s'emblèrent se sortir de ce pétrin sans grandes difficultés. Mais il était évident que cette maisonnette n'avait pas explosée toute seule. Il y avait quelque chose derrière tout ça, et il semblait apparaitre.

Spoiler:
[ Cette fiche servira pour les trois ninjas, ça deviendrait trop chiant à gérer si je devais en faire trois différentes... > .< ]

Un ninja à l'allure étrange se détacha de la fumée, il était plutôt mince, une taille élancée ! Ses cheveux était courts, ramenés en arrière, ses yeux d'un bleu délavé dénués de toute humanité. Ce qui aurait du être un beau jeune homme ne ressemblait à rien, une espèce de... loque humaine. Son visage fin était couvert de cicatrices, de traces de brûlures. En vérité, les ninjas triplés avaient développés une gamme de techniques trop puissantes pour eux, pour le corps humain. Mais je ne révèlerai pas le pourquoi du comment, pas question de gâcher l'intrigue Razz

" Je vais vous crever, bâtards de ninjas "

Il semblait assez irrité, le ton de sa voix se voulait agressif, mais elle était étrangement brisée.

[ Apparemment en cas de combat, vous avez l'initiative. Cette personne qui vous fait face est un des ninjas triplés. Protégez bien le type que vous avez capturé, je n'hésiterai pas à l'attaquer, on considérera d'ailleurs que le témoin survivant possède 50PV, bonne chance pour la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Eneru
Civil
Eneru


Nombre de messages : 20
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue40/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue45/45Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue26/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

[Tour 1 - PA 1/8]

Hokya était plus rapide que Kyo mais avais attendu qu'il agisse en premier afin de calquer son attaque sur celle du Coq pour plus d'efficacité, Tout en commençant à se déplacer il analysa les differentes possibilités et s'aperçut qu'elles étaient bien minces, il avait utilisé tous les shurikens dont il disposait et il ne lui restait donc qu'une seule alternative : Faire diversion pour que son équipier puisse attaquer par surprise, ça leur permettrait d'économiser leurs ressources.
Sans réfléchir plus longtemps il se plaça de manière à ce que l'adversaire soit au milieu avec Hokya dans le dos et donna un coup de pied qui ne se voulait meme pas dangereux. il ne servirait qu'a détourner l'attention du déserteur.

[Action libre : Utilisation de compétence (Diversion 9) -1 volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue70/70Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue110/115Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue27/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

Hokya ouvrit les yeux avec un petit sourire amusé plaqué sur ses lèvres, apparement une de leurs proies avaient decidée de se montrer. Il haussa les péaules à la remarque de ce type qui sembla vouloir les narger, apparement il n'avait pas appris dans ses manuels à ne pas croire que ses adversaires seront forcement plus faible que lui. D'un regard échangé avec Kyo, ils avaient déjà mis en place une tactique. Vu la classe qu'il dégageait, Hokya se doutait bien que son coéquipier serait assez doué pour attirer toute l'attention sur lui-même. Et le duel commença par l'éclatante diversion de Kyo dont Hokya ne put voir si elle avait réussit, lui-même trop concentré sur le jutsu qu'il était sur le point de lancer à savoir le:

[PA 1/11]


-"Raikyuu no Tori...!"

Spoiler:

Un magnifique phénix apparut dans la main du Jounin, là ou auparavant il ne pouvait invoquer qu'une petite boule d'énergie. Il avait réussit depuis peu à améliorer sa technique, technique qu'il ne se pria pas d'envoyer droit sur son adversaire. L'oiseau éléctrique se dirigea vers le triplé d'un vol magnifique avant de...

[40 PV + 4 PV (Spécialité) = 44 PV x 2 = 88 PV si diversion de Kyo réussit, sans oublier son coup de pied qui fait 5 PV.]


[Désolé, peu d'inspiration ce soir...^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:47

[ désolé du retard, je fais vite fait car je suis assez occupé > .< ]

Le déserteur, l'un des ninjas triplés, ce traître ennemi de Kumo n'allait plus l'être pour très longtemps. Il ne s'attendait tout simplement pas à une telle ripose, pensant que les dégâts de l'explosion de la maison les auraient bien amochés, il se retrouvait totalement pris au dépourvu et sans un seul moyen de se défendre. Tout d'abord le coup de pied de Kyo, le déserteur n'aurait pas cru ce sale dragueur capable de ça ! Et il ne vit même pas venir ce phenix de foudre qui lui traversa le corps dans une douleur indescriptible. Qui le fit tomber au sol, le corps encore électrisé...

[ 90 - ( 88 + 5 ) = -3PV => Coma ! ]

Et pendant ce temps, le pauvre hère attaché commençait à devenir complétement fou, il hurlait, se gigotait, il semblait avoir vu l'enfer. Il bavait, ses yeux blanchissaient. Son coeur n'allait sûrement pas tenir longtemps à ce rythme...

" Pitié !! Ne me tuez pas ! Pas la caverne ! Non je vous en prie !! Pitiééééé ! Partez ! Laissez moi ! NOOOOOOOOON !! "

[ je pense que je peux vous laisser improviser sur le reste, je n'impose pas de carac' ou de comp' ! Bonne chance^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue70/70Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue110/115Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue27/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

Dans une magnifique gerbe de foudre étincellante, l'un des triplé venait de trouver la paix la plus profonde que son corps puisse un jour recevoir, celle de la mort. Hokya leva un regard satisfait sur l'adversaire que Kyo et lui avait eut en commun, celui-ci était allongé au sol les yeux grand ouverts de surprises et de douleur. Mentalement, Hokya se dit que c'est ce que méritait tout personne qui quittaient le village qui avait placé sa confiance en eux. Trahir la confiance d'un peuple était quelque chose d'inadmissible, toute personne qui le faisait devait mourir immédiatement pour le serpent. D'un geste presque naturel, il s'approcha du corp calciné afin de voir si celui-ci l'était assez pour qu'aucun secret ne puisse être volé par d'autre village caché. Mais son geste fut stoppé par un gémissement plutot étrange, il se tourna pour voir le type qu'ils avaient protegé se mettre à hurler de douleur voir presque à devenir completement fou.

Hokya jeta un regard vers le cadavre, puis un autre vers le villageois avant de se lever en pestant. Le corps, il pourrait encore le vérifier après, tandis que le pauvre type si il mourrait, ce serait la galère monstre pour trouver les deux derniers triplé. Bon, au pire si le type claquait dans leur doigts, Hokya et Kyo pourraient très bien se servir du corps de ce ninja renégat pour attirer l'attention des deux autre frêres, mais la garantie du succès ne serait pas forcement au rendez-vous si ils étaient assez intelligent pour remarquer que ce fut un piège. En parlant de pièges, Kyo ne semblait pas être en parfaite mesure de continuer un combat de lui-même. Hokya fouilla donc ses poches pour y trouver dans un coin des kunai tout poussiéreux qui trainaient là depuis sa mission de sauvetage du Raikage. Il les refila à son coéquipier en lui disant qu'ils ne lui servaient à rien. Le jeune homme se baissa ensuite pour poser la main sur le coeur du type afin de sentir son poul, celui-ci semblait s'affoler de plus en plus vite. Après avoir poussé un soupire, Hokya prononca d'une voix calme et douce:


-"Vous n'avez plus rien à craindre... Nous n'avons pas l'intention de vous tuer, tout comme nous n'avons pas l'intention de vous laisser mourir sans réagir..."

Voyant que ses paroles ne fonctionnaient pas des masses, Hokya fronça les sourcils, l'homme ne l'écouterait sans doute pas tant qu'il serait dans un tel état de panique. Il avait besoin d'une bonne douche froide et Hokya savait comment faire pour que de l'eau arrive. D'un geste rapide, le jeune homme leva la tête vers le ciel tout en composant des signes avec ses mains. Il ne prévint pas Kyo de ce qu'il allait faire, mais bon une petite douche ce n'était pas grand chose. Hokya se concentra et cracha soudainement un mince filet d'eau de sa bouche [- 1PC, Bakusui Shoha] qui retomba en une pluis fine sur les trois personnes présentent. En général, de l'eau ça calme rapidement une personne sur les nerfs d'après ce qu'Hokya savait. C'était peut-être un féru de livres, mais faut pas pousser question médecine avec lui. Hokya reposa ensuite son regard sur l'homme pour lui demander:

-"Alors... Je sais que c'est dur, mais vous n'avez qu'à nous donner la direction dans laquelle ils sont, nous nous occuperons du reste..."


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:36

[ Bon on va continuer un peu, désolé si mon post n'est pas très interessant ni très précis, mais c'est juste pour vous faire un peu plus avancer ]

L'homme était à bout de nerf, une dépression profonde, on ne pouvait plus grand chose pour lui, il n'avait plus de famille, plus d'amis, plus de foyer... Il ne lui restait plus rien du tout. Malgré tout, la douche froide que lui impose Hokya le réveilla légérement de sa folie délirante...

" À l'Est... Dans la grotte... Tout le monde est un mort... Un piège... Des explosions... Aucuns survivants... "

Effectivement, quand on regardait vers l'Est, un petit sentier se détachait du paysage, il était bien tracé, net, visible ! Il montait un peu plus haut dans la montagne. Une vue dégagée, au bord du vide... Le lieu rêvé pour une embuscade. Mais passons... Le corps du ninja traînait encore, il respirait... faiblement. Il était au bord de la mort. Et il ne représentait pas véritablement un danger dans cet état...

[ Bon et bien... Direction plein Est ?^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eneru
Civil
Eneru


Nombre de messages : 20
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue40/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue45/45Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue26/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:23

Le coup de pied de Kyo n'avait eu que trés peu d'effet, n'arrachant qu'un sourire moquer à l'adversaire qui pensait que c'était tout ce dont Kyo était capable, son amusement fut de courte durée car il avait compté sans Hokya et en paya le prix fort, son visage se figea soudain en un rictus mortuaire et ses sourcils grillèrent. Quand il s'effondra il était encore agité de soubressauts tout en faisant Bzzt bzzt et en fumant de temps à autres, Hokya n'y allait pas avec le dos de la pelleteuse. Kyo se baissa afin de vérifier que Ledit ennemi était bien hors course, il était en effet dans le coma, mais l'ordre de mission était clair: éliminer les triplés.
Il remercia d'un sourire son équipier quand celui ci lui tendit ses 10 kunais, il était vrai qu'il avait été négligeant sur ce coup la, il était parti de chez lui et comme d'habitude il avait oublié quelque chose, désormais les deux restants n'avaient qu'a bien se tenir. Pour en revenir à nos moutons, Kyo jouait machinalement avec deux kunais qu'ils faisait tourner autour de son index quand il se rappella l'objectif de la mission.

-Désolé vieux, la raison du plus fort, tu connait la chanson.

L'attention d'Hokya fût attirée par le prisonnier à moitié fou qui hurlait alors que de son coté, Sans ciller, il plongea son arme dans le coeur du mourrant, mettant ainsi fin à ses souffrances et à ses agissements. Eut-il des remords ? c'était un ninja de Kumo, c'était son travail de tuer, donc ça ne l'effrayait pas particulierement.

Aprés avoir essuyé son arme sur les vêtements de sa désormais victime il entreprit une fouille méticuleuse de ses possessions, passant toute sa vêture en revue et mettant de coté tout ce qu'il trouvait, il regarderait s'il y avait des trucs ionteressants ou utiles apres, la il referma soigneusement la veste du bonhomme et lui donna une tape amicale sur l'épaule.

-Merci et désolé pour les tâches rouges, je prend tout ça t'en auras pas besoin la ou tu va, et sans rancune hein ?

il préféra s'assurer que son adversaire avait bien compris qu'il n'avait rien de personnel contre lui, au cas ou cela influerait un jour sur le salut de son âme même s'il en doutait.

-Bon voyons voir tout ce bazar.

Il se pencha sur le tas de merdes - il faut le dire, car les ninjas ne transportent pas forcément que des trucs utiles - parmis lesquels figurait pour n'en citer qu'une exemple une photo de pin up dédicacé : Reira Karuta, une fille à moitié a poil avec juste des cornes sur la tête ... assez sexy mais les trips animaux ça le bottait pas plus que ça. Passant à la suite il ramassa tout ce qui pouvait être utile et se leva.

[Hop fouille et recup, wazz tu noteras dans ton prochain post ce que je trouve : armes, objets, argent etc...et me prend pas pour un jambon ^^]

Quand il arriva prés d'Hokya, celui-ci venait de faire parler le fou qui semblait proche de l'apoplexie...

" À l'Est... Dans la grotte... Tout le monde est un mort... Un piège... Des explosions... Aucuns survivants... "

Hmmmm pas folichon tout ça, ça n'annonçait rien de meilleur qu'une bonne boucherie puante avec concerto pour mouches et larves mais ils avaient un taff à accomplir. En pointant son regard vers l'est il pu s'apercevoir un petit chemin aussi visible que s'il avait été peint en rouge surplombé d'une falaise d'un coté et donnant sur le vide de l'autre. Ils ne croyaient tout de même pas les deux Juunins assez stupides pour tomber la dedans ? quoique, en se forçant bien je suis sur que Kyo en serait capable, mais il se retint.

-Il y a peu de chances qu'ils ne soient pas au courant de notre présence avec le barouf qu'a fait leur frère, et nous on se doute de leur présence, je propose un plan : Si tu pense pouvoir les localiser avec ton denpa, nous pourrons grimper la falaise sur son versant le plus abrupt loin du chemin grâce au konobori et ainsi les prendre à revers, nous profiterons du couvert des arbres jusqu'a cette falaise pour ne pas être vus, je ne pense avoir omis aucun détail. Autant éviter un combat long et dangereux et les éliminer rapidement.

Il guetta un instant l'approbation d'Hokya qui avait pris un air surpris et dévisagea un instant Kyo, qu'est ce qu'il avait lui ? voulait ma photo ? l'avait jamais vu un Juunin ? puis se contenta d'acquiesser.

Aprés qu'il eut récupéré ses 5 shuriken et relaché le pauvre malheureux qui finirait certainement completement barré,ils se mirent en route, Hokya légèrement en avant, il avait une meilleure capacité de détection, et leurs ennemis se sachant traqués avaient peut être piégé la forêt. Malgré les craintes de Kyo tout se passa sans encombres jusqu'au pied de la falaise. ils ne pouvaient désormais plus êtres vu d'en haut tant qu'ils resteraient dans le surplomb.

Hop une petite dose de chakra dans les petons[-1 PC] et il sauta avec entrain à pieds joints contre la paroi, ses cheveux dans ses yeux argh, aprés avoir pasé sa main avec classe dans ceux ci, ceux ci pendaient fièrement vers le bas. Il entreprirent l'ascenscion qui même avec le Konobori se révéla loin d'une partie tranquille de croquet dans le jardin de mamie, ce qui ne les empêcha pas de se hisser vaillament en haut et de se mettre à couvert derrière un rocher, ils avaient pris exprés le chemin le plus improbable et dangereux. Maintenant c'était à Hokya de Jouer avec son Denpa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:41

Résultat de la fouille du cadavre de Kyo : Paradis du Batifolage tomes 1 & 2 ! Ainsi qu'un magazine hentaï hors série sur la pin-up montante Reira Karuta [ Série limitée au prix inestimable pour les collectionneurs ]. Et... des Baguettes ! [ Même dégâts que la cuillère ]
=> Voilà pour le rapace

Donc d’après ce que je comprend, Kyo entreprend l’escalade du versant opposé à la direction indiquée par le bonhomme, les déserteurs ont de grandes chances d’être dans la grotte et de s’attendre à un piège, vu le bruit de l’explosion provoquée par leur frère. De ce fait, il vaut mieux agir vite ! Ils possèdent 5 en perception, mais je vais vous laisser une chance. [ 5 – Rapidité essais pour escalader la paroi avant qu'ils ne vous repèrent ]

Au tour d'Hokya...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue70/70Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue110/115Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue27/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:04

Le type était en train de lui claquer dans le doigts, Hokya n'avait qu'une solution, la douche froide. Et tendi que le mince filet d'eau était en train de s'écouler doucement sur le corps du malheureux, ce dernier reprenait doucement une respiration plus régulière, moins sacadée. Et pendant qu'il s'efforçait de garder en vie le pauvre pequenot du village, Kyo semblait s'afferer près du corps de leur precedent adversaire avant de s'approcher d'eux. Hokya leva brievement de le regard vers son collègue qui se trimballait avec des magasines dans les bras ainsi que des baguettes. Le Jounin leva un sourcil en se demandant si Kyo avait pillé l'une des maisons avant de comprendre que c'était des objets provenant du corps du triplé. Mais son attention fut de nouveau attirée vers le mendiant survivant qui prononçait comme il le pouvait des mots les uns après les autres dans une phrase totallement sacadée:

" À l'Est... Dans la grotte... Tout le monde est mort... Un piège... Des explosions... Aucuns survivants... "

Hokya assimila rapidement chacun des mots prononcés par le type avant de tenter de comprendre de qu'elles explosions il pouvait parler. Bah oui, ils n'avaient pas laissés le temps a leur adversaire de faire la moindre attaque alors, ils savaient pas de quoi il était capable réellement. Mais bon en même temps, c'était un parfait crétin d'attaquer à lui tout seul deux Jounins. Sauf si il était sur d'avoir une technique d'un haut niveau dans sa manche ce qui pouvait changer la donne car qui dit qu'il en possède une, dit que les deux autres doivent aussi en posseder. Peut-être même s'étaient-ils servit des villageois comme objet de test pour le dévellopement de leur fameuse technique, ce qui expliquerait des explosions dans une grotte. Mais Hokya trouvait tout de même cela étrange, tout le monde sait que c'est bête de faire des explosions dans des grottes avec les effondrements, sans compter que s'aurait très bien put être des parchemins explosifs. Nah, decidement Hokya n'avait pas encore assez de preuves pour monter un dossier solide.

Les pensées du Jounin furent coupées dans leur élan par Kyo qui venait de prendre la parole, Hokya leva un regard vers lui posant toute son attention (ou presque) vers lui:


"Il y a peu de chances qu'ils ne soient pas au courant de notre présence avec le barouf qu'a fait leur frère, et nous on se doute de leur présence, je propose un plan : Si tu pense pouvoir les localiser avec ton denpa, nous pourrons grimper la falaise sur son versant le plus abrupt loin du chemin grâce au konobori et ainsi les prendre à revers, nous profiterons du couvert des arbres jusqu'a cette falaise pour ne pas être vus, je ne pense avoir omis aucun détail. Autant éviter un combat long et dangereux et les éliminer rapidement."

Hokya fit de grand yeux, il avait beau être un Jounin, lorsqu'on avait connu Nozu Niko auparavant, on en perdait tous ses repères normaux. Hokya aurait presque pleuré de joie si il n'était pas lui-même a savoir un type renfermé qui ne jure que par ses capacités personelles. Bah oui quoi, Kyo lui avait démontré que les ninja de Kumo n'étaient pas perdus au moins. Qu'ils n'étaient pas tous fan de Sake et qui possède comme seul sens de stratégie de dégommer un mur d'un coup de poing pour rejoindre l'aire de combat, qu'ils n'étaient pas tous aussi spécifiquement sadique au point d'enfoncer une petit cuillère derrière le globe occulaire de qui que ce soit. Bref, au final, Hokya inclina légèrement sa tête vers l'avant pour accepter la stratégie du Jikan.

[5 - 6 (Rapidité) = -1 Essai xD]

Ils se mirent donc en route, laissant le pauvre type reprendre son souffle, peut-être même reprendre une vie normale si il le pouvait dans sa detresse mentale et physique. Mais Hokya et Kyo n'avaient pas le temps d'être sentimentales, ils avaient une mission a remplir. Finalement arrivés à la paroi, Hokya sauta et s'y accrocha [-1 PC] sans perdre de temps et fonça à vive allure afin de ne pas se faire reperer. Avec sa vitesse innée, Hokya parvint rapidement là où ils devaient tout deux s'arreter. Caché derrière le rocher (Qu'il aurait sans doute trouvé confortable si il avait eut le temps de s'asseoir dessus), Hokya se concentra sur son Denpa afin de reperer les deux adversaires qu'ils avaient à abattre avant de rentrer triomphant au village (En gros rentrer a pied avec pour seul compensation du pognon).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue140/140Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue145/145Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue37/190Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (37/190)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07

Kyo était satisfait, il avait trouvé des documents interessants sur le Ninja ... Le tome 1 et 2 de Icha icha, mais quelle chance il avait, lui qui trouvait ces livres magnifiques bien trop chers chez le marchand de journaux se les voyait offerts par le destin. Les dieux étaient avec lui, en plus il avait trouvé un new look hors-série consacré à une bombasse du pays de la pluie nommée Reira Karuta, pour terminer, le bonhomme avait sur lui des jolies baguettes. Kyo n'en avait pas l'utilité mais il avait entendu parler d'un gennin de Kumo qui était friand de ce genre d'objets, peut être pourrait-il en tirer quelques Ryos.(Comment ça j'suis le cousin de Gimli ?)

Sur ces belles pensées, ils s'étaient mis en route pour attaquer l'ascenscion de la falaise, Hokya lui fit rapidement comprendre qu'il n'aurait aucun problème à monter grâce à sa rapidité surprenante. Kyo décidé d'observer attentivement de quelle manière et a quel endroit son équipier passait afin de gagner du temps et de réduire les risques d'être repérés. La falaise faisait environ 50 mètres de haut, la pente était à 90° et le relief était accidenté, Hokya avit d'abord couru sur les dix premiers mètres avant de sauter pour prendre appui sur un rocher à droite et se projetter 3 mètres plus haut pour s'accrocher à un rebord et basculer enfin pour passer l'arrête de la falaise


Kyo se mit en condition, il devait faire vite pour ne pas être repéré et le moindre faux pas lui rappellerait que la loi de la gravité pardonne rarement les erreurs. Une fois prêt et concentré, il s'élança, suivant exactement le même chemin qu'Hokya pour gagner du temps. Habilement il enjamba un rocher ... puis un autre, se pendit à une prise et fit balancier pour se projetter en haut, Il atterit sur ses deux pieds, ses cheveux retombant en même temps que sa veste dans un mouvement vraiment trop classe !!

Il étaient désormais en haut et il fallait maintenant compter sur les facultés de détection Ô combien salvatrices d'Hokya, ce type était un vrai radar, Notre coq nota mentalement ne penser à ne JAMAIS piquer sa copine, le risque de se faire avoir était trop grand. Le ténébreux camarade était déja tout à sa tache, montrant un professionalisme assez peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

Effectivement, à peine étaient-ils arrivés qu'on leur tombait déjà dessus, et c'était pas les ninjas triplés, non c'était tout autre chose. Plus lourd, plus flasque. Non pas des rochers, des... cadavres. Des cadavres de villageois... [4 en Psychologie pour pas avoir votre attention détournée]

Mais au milieu des cadavres qui tombaient, les deux autres ninjas triplés tombaient, ils semblaient prêts à venger leur frère, tous deux affichant un véritable maquillage... de sang !

" Vous allez crever ! "

[ Vous avez chacun un ninja sur vous, si vous avez votre attention détournée, vous reçevrez un coup de poing de 4 + 4 = 8 PV de dégâts ]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue70/70Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue110/115Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue27/130Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

Hokya eut un petit sourire amusé en sentant leurs adversaire s'approcher tranquillement d'eux en portant des trucs étranges sur leur épaules. Au moins, ils n'auraient pas à se casser le popotin pour les trouver dans une quelconque grotte pourrave remplit de chauve-souris malodorante et d'araignées grosses comme des chats. Il se releva faisant un geste du bras vers Kyo pour lui indiquer dans qu'elle directions ils allaient arriver avant de se préparer pour le duel.

[PA 1/11] (4 en psychologie donc pas dérangé par leur arrivé brusque)

Le jeune homme observa la pluie de cadavre lui tomber dessus en souriant presque, des cadavres il en avait malheureusement déjà vu pas mal dans sa vie et ceux là n'étaient que quelques-un de plus. Il se prit sans broncher le coup de poing et ouvrit la bouche de manière sadique. Il lui cracha un gigantesque jet d'eau dans la tronche comme il l'avait fait plus tôt avec l'habitant du village le mouillant ainsi de la tête au pied.

Spoiler:

[72/80 PV 57/85 PC]

[Bref, pas motivé, mais devait répondre alors...^^' Ca se ressent dans mon rp...^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Eneru
Civil
Eneru


Nombre de messages : 20
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue40/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue45/45Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang A: Les deserteurs... Left_bar_bleue26/40Mission de rang A: Les deserteurs... Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:32

Kyo était concentré sur sa tâche et, malgré l'avertissement - Ben ouais Kyo est pas omniscient - il ne vit pas d'où venaient les ennemis. Aussi fût-il surpris en voyant plusieurs cadavres, putréfiés, immondes, puants, sales, horribles ... Ouais bon ça va dégueulasses quoi leur fondre dessus, Il se prit celui d'une femme de plein fouet et manqua de tomber au bas de la falaise. Il avait fermé les yeux, comme si cela avait pu le protéger de l'agression. Quand il les rouvrit il se retrouva face à ceux, vides et globuleux de la morte, des asticots se repaissaient déja à l'intèrieur de la plaie béante et suppurente qu'était son corps. Tout semblait indiquait que notre macchabé était décédé depuis plusieurs jours et que son corps avait été conservé dans des conditions que le sens moral de tout bon mèdecin légiste réprouverait.

Il balança le corps par dessus son épaule, celui-ci toucha le sol 50 mètres plus bas dans un bruit mât.
Oui c'était immoral, Oui c'était immonde, Mais on pas pas tout faire, faut choisir entre Emmaus et s'occuper une sépulture décente ou alors captain America et tarter les méssants. Sachant bien quels remerciements il recevrait pour ses bonnes actions de la part des morbaques, il choisit la solution la plus amusante : le combat.

Tour 1 - PA 1/8

Faut croire qu'à ce moment là, le ciel l'écoutait, car un poing percuta sa machoîre et fit sonner tous les choeurs de l'armée rouge jusqu'au cervelet de notre coq. Il secoua la tête, la vache ! ça c'est de l'entrée en matière qui réveille, leva les yeux pour voir Hokya qui avait évité son corps et avait encaissé volontairement le coup qui lui était destinés et avait projetté une bonne quantité d'eau sur son adversaire qui n'allait pas tarder à finir en grillade du chef.

Un double duel à flanc de falaise s'était engagé, les ninjas sautaient en tout sens, esquivant et parant les coups de leurs adversaires avec une expertise martiale inaccessible au commun des mortels. Kyo, aprés quelques assauts destinés à fatiguer son adversaire se retrouva aux prises avec lui. Dés la première seconde il su qu'il ne serait pas assez physique pour rivaliser de force avec lui, Il se déroba, envoyant tout son poids vers la paroi et poussa le déserteur vers ce que la gravité nomme le bas (difficile de définir les directions dans un combat en 3D). Le temps que ce dernier ne retrouve son équilibre, Kyo avait fait un bond en arrière et profita du mouvement pour dégainer 6 Kunais et en jeter un vers le haut de la falaise qui commença à choir en direction de son dos. Il avait le temps de viser tandis que l'ennemi fondait dans sa direction, et il avait l'intention d'en profiter.

[Action libre : Utilisation d'un point de volonté (Précision +2)]

Plissant les yeux, parfaitement focalisé sur sa cible, il accomplit le simple geste qui changerait bidule en Hérisson. Les six projectiles fondirent sur lui avec une précision diabolique. Mais il n'en avait pas fini, il plaça sa main en arrière et réceptionna le dernier kunai sur le dos de sa main, le fit glisser le long de ses bras en passant par son dos sous ses vetements grâceà son chakra et le fit jaillir de sa manche en direction du pignouff.

Spoiler:

[Action libre : Utilisation de compétence (Diversion 5)]

[Bilan : PV 30/40 PC 38/45
Dégats : 60 PV (Kunais) + (12 PV (Adhésion + spe) X 2(diversion)) = 84 PV Coma pour lui s'il esquive pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Les deserteurs... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Les deserteurs...   Mission de rang A: Les deserteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Les deserteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser