Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chasseur de déserteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:25

Bouh, la méchante Témari lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:40

Lol non rassures toi Temari, c'était pas a toi que cela était particulièrement adressé, mais au descendant des Kasumi qui peuple nos rangs ! Very Happy

Cela dit maintenant j'ai posé une autre question et tu peux y répondre.

(et puis certes il est piegeux mon cours mais c'est pour vous rappeler que si les ninjas utilisent ces armes, c'est pas pour le style ni pour la déco :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:03

En tout cas faut le faire pour réussir à faire un cours comme ça ! cheers
Tu as du réfléchir pendant toute la nuit...

Remarque un Shuriken, c'est quand même choli...
Va falloir que tu nus fasse un peu d'anatomie, pour que j'aprenne un peu à charcuter correctement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:16

T'inquiète, c'est au programme si vous gérez bien avec les kunais et shuriken de base vous aurez le droit a une petite initation au Senbon....qui dit Senbon dit point stratégique d'anatomie ^^uh uh soit attentive ça pourrait te servir lors de ta future carrière. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:04

lol Mais je suis toujooooouuuuuurs attentive en cours (hou, la menteuse^^)
Je crois que j'ai raté ma phase de réinsertion parmis les "gentils"...Bon...

Atsuruno, si un de tes élèves n'est pas là, ça voudra dire que je l'aurai probablement assassiné durant la nuit...^^" Désolé, c'est mes pulsions meurtrières....Faut dire aussi, avec la famille que j'ai à Suna...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:42

Ah les filles...

Désolé pour la provoc en cours Tenmari ^^ Mais bon faut dire que sa brulait les levres de mon perso d esavoir si ton Eventail était bel et bien une arme ! Quiqu'il aurait pu simplement demandé... Mais on auré manqué du bon RP !

Quand à la carriere de chaseurs de deserteur, je l'envisage. Comem ça la tragedie des Uchia ne se repetera pas. Ou du moin on chopera le traitre...

Hein Sasuke ? Hein que tu trahiras pas Konoha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:58

Je ne vois pas de quoi tu parles lol!
(Nan je désertes po)
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:17

Toi aussi tu as des pulsion meurtrière, pourquoi ne pas venir à 'akatsuki lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke U
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:20

Noeru uchiwa a écrit:
Toi aussi tu as des pulsion meurtrière, pourquoi ne pas venir à 'akatsuki lol!

fidèle à mon pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:26

L'Akatsuki c'est pas mal...Mais tu peus pas découper les corps comme chez les déserteurs...Dommage... Twisted Evil ^^
Surtout qu'il y a un Itachi là-bas...^^

Et, Ryo, mon éventail, c'est une ARME ! Et en plus, elle est belle, puissante, adorable, affectueuse, meurtrière, assassine, formidable, adorable, fidèle, amusante, pratique, jolie...

Ton cure-dent ne rivalise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:45

Uh Uh! Cure dents? j'aime beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:33

Lol ah ouais ?

Vu ta description ton eventail fait plus animal de compagnie, un tamogotchi ou pokemon qu' à une vraie arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:45

Mais c'est mon confident Wink !
Plus fidèle qu'un chien, il me quitte jamais, et en plus il ne me trompe pas...le compagnon idéal !
Et ton cure-dent à toi, qui t'accompagnes à la vie-à la mort (plutot à la mort : tu survis pas longtemps avec c'te t'armes là ^^)


Mais, j'avoue, le tient il brille...(je vais mettre des paillettes sur le mien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Nagi Uch
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:07

pourquoi tu critique tout le temps les uchiwa le mot certain est fait pour etre utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:13

va lire sa présentation et tu comprendra son RP -_-.

Faut pas croire, les survivants du clan ne sont pas les seuls a avoir souffert de cette tragédie, et tous les habitants de Konoha ne vous vénèrent pas comme des dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue60/60chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue95/95chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue20/100chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:01

Temari st'une schyzo, elle parle toute seule avec son eventaille, elle fait des choses etrange avec.
nous avons des phenomene à Konoha en se moment

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:44

Grand dieu merci, celle la n'est pas originaire de chez nous. Comme quoi, non ce n'est pas l'eau de Konoha qui est douteuse! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue140/140chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue149/160chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:27

Elle a dent contre les Uchiwa, c'est normal, on est trop puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Uzumaki
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:43

Trop puissant ? Je t'ai battu en combat !!XD >.> (<= Superman!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:18

Lol Noeru Uchiha en fait je crois que c'est d emoi que Nagi parle quand il dit que je n'aime pas les Uchiha ! Lol suffit de voir mon Background ( mon histoire RP quoi ^^)

J'ai juste pas compris pourquoi il me la demandé sur ce forum en particulier mais bon...

Enfin sinon j'aime plutot bien les Uchiha dans le mangas mais je trouve que l'auteur à abusé avec sasuke, car on à pas trop l'impression qu'il evolue. Episode 1 : je veux tuer mon frere. Episode 150 : je veux tuer mon frere...

Ce qui est bizarre car contre Zabuza, quand Naruto croit qu'il est mort et que Sasuke comprend que la vie des autres est importante, on voit la une belle mentalité !

Mais sinooooooooooooooooooon jadooooooooooooore les Uchiha perso ! Surtout leur Sharingan ! tiens comme Kakashi je m'en ferai bien greffer un bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:01

Nan, même pas vrai...Moi j'adore les Uchiwa, ils sont tous beau dans cette famille (surtout Itachi, mais il est encore plus schyso que moi...^^")
Faut comprendre que j'y tienne à mon éventail, dans le reste, sans lui...Je ne veut pas dire mais...je suis nule !

Par contre je ne me souviens pas avoir dis que je n'aimais pas les Uchiwa...

Et je suis obligée de venir à Konoha (remarque, j'en profite, c'est pas mal chez vous...ça change du sable partout !...Je crois que tout le monde est mort à Suna... Suspect


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke U
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:19

QUOA? Les équipes de l'entraînement c'est les équipes finales?
LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:23

Wah ! T'es de retour ! Tu vas pouvoir me dire si j'ai déjà dit une quelque chose sur les Uchiwa...Ma mémoire n'est pas très fiable.
Faut dire, en plus d'être schyso, j'ai alzeimer...

Pour les équipes, j'en ai aucunes idées...En tout cas, on peut dire que notre équipe est...spéciale !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke U
Invité
Anonymous



chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:26

Ouais j'suis revenu du marchand de Nutella Razz
Carrèment très spéciale^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue0/70chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue50/65chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
chasseur de déserteurs - Page 2 Left_bar_bleue67/130chasseur de déserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:31

"Marchand de Nutella" ?
ça fait pas une excuse très valable... Suspect ^^

Sinon, faut que t'aille en cours, tu n'a pas lancé un seul kunaï-spécial, alors que les deux autres membres-spéciales de ton équipe-spéciale de ta prof-spéciale en ont déjà lancé 2...Mais on t'attend tous !^^ cheers

Il parait que Tsunade n'est pas aussi sadique en cours qu'elle veut l'être en chasseur de déserteur...^^Tu n'as rien à craindre ! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Contenu sponsorisé





chasseur de déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur de déserteurs   chasseur de déserteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de déserteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Les deserteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser