Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rokusho Inuzuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rokusho Inuzuka
Civil
Rokusho Inuzuka


Nombre de messages : 4
Age : 31

Rokusho Inuzuka Empty
MessageSujet: Rokusho Inuzuka   Rokusho Inuzuka Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Présentation de Rokusho


Nom: Inuzuka
Prénom: Rokusho
Age: 14 ans


Physiques: Rokusho était de plus petite taille que les autres quand il avait sept ans mais après il fit une poussé et maintenant il les dépasse tous. Il a les cheuveux blues et les yeux noir. Il porte une veste blanche sinon il aime bien etre torsenue , il a un jeans et un tatouache qui recouvre presque tout sont corp.Rokusho n'est pas comme les autres Inuzuka car lui il a les deux marque dessous son oeil gauche dire que les autres les ont sur les joues.

Qualités: Rokusho est plutot beau gosse se qui énerve les autres car toutes les filles lui trounent autour. Rokusho est joueur.

Défaut: Rokusho à parfois un langague vulgaire et n'aime surtout pas que l'on critique sa famille et que l'on fasse dut mal à son chien et si cela arriverait , il entrerait dans une furie incontrolable.

Peur: Peur que Hasmaru meur.


L'histoire



I.Naissance


Tout commença dans le village de Konoha , par une belle journée dans un hôpital dans lequel Yume Inuzuka mit au monde Rokusho. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il vivait avec ses parents et avec les animaux de leur famille. Depuis son plus jeune age on lui enseignait les secrets de son clan car en effet Rokusho venait du clan Inuzuka qui avait la faculté de comprendre les animaux et la plus part de leurs techniques se fait à l'aide de leur compagnon. Il apprit à l'aide de ses parents à développé ses facultés et il s'habitua à vivre avec des animaux. Son père était très bien placé dans le clan , il décrit quelques techniques a Rakusho mais vaguement car il devra les apprendre à l'aide de son compagnon. Mais il avait encore le temps de patienter jusque la car il n'avait que 5 ans. Puis un jour quand son père était revenu a la maison il lui demanda.

"Dit papa , quand c'est que j'aurais moi aussi un chien ???"

"Tu es trop impatient fiston , mais je peut te comprendre car moi aussi j'étais comme toi dans le temps."

Rokusho et son père se regardaient avec un grand sourire , son père lui affirma que cela aller se produire mais il devait encore attendre jusqu'a l'age de 7 ans. Ils mangerent un bon repas et à la fin Rokusho partit se coucher. Depuis un petit moment il faisait toujours le même rêve et dans celui-ci il rencontrait pour la première fois mais des qu'il voulait le toucher celui-ci le mordait et Hazuke ce réveillait tout en sueur. Sa mère venait le réconforter et lui disant qu'il faisait un mauvais rêve et quand vrai les chiens ne mordent pas leur maître. Puis Rokusho se rendormait tranquillement , rassuré par les paroles de sa mère.


II.La rencontre


Deux années se sont écoulées depuis la dernière fois et Rokusho avait maintenant sept ans , l'age nécessaire pour avoir un chien. Un jour en rentrant à l'académie , ses parents et le chef du clan l'emmenèrent dans un lieu ou il y avait plein de petit chien. Il y en avait de toutes les races avec tous une couleurs différente. Un était blanc et autre noir , un gris et blanc... Le chef se retourna vers Rokusho avec un grand sourire en montrant le chien avec son doigt.

"Rokusho , l'heur et maintenant venu pour toi de choisir avec quel chien tout passera ton temps a jouer mais aussi à combattre donc choisit bien."

"D'accord , mais comment je dois faire pour choisir???"

"Ne t'inquiète pas , quand tu auras trouvé le bon tu t'en apercevras."

Rokusho commença a regarder tous le chien afin de mieux les situer. Après il joua avec tous les chiens et il leur demanda quelques ordres facile comme de s'asseoir. Tous lui obéir à part un seul qui montre une petit opposition. Il s'avait qu'il avait enfin trouvé le bon. Il continua de jouer avec eux mais il passait plus de temps avec celui qui avait renoncer à exécuter son ordre. A la fin de la journée Rokusho dut faire un choix et celui-ci était déjà fait depuis le début , il choisissa un chien blanc et gris et ce chien était celui avec lequel il avait eu le plus de mal à lui faire faire quelque chose puis le chef demanda à Rokusho.

"On dirait que notre ami a trouvé un nouveau maître , alors comment vas-tu l'appeler???"

"Hum...Hasumaru...Oui je vais t'appeler Hasmaru!!!"

En entendant son nouveau nom , Hasmaru courut et sauta sur Rokusho afin de lui lécher le visage. Rokusho repartit heureux d'avoir trouvé enfin son chien.


III.Yuri


Rokusho retourna à l'académie pour une belle journée. Rokusho n'avait pas d'ami à part Hasmaru son chien et à l'académie il était toujours seul. Puis un jour un garçon du même àge que lui s'assit à coté de lui. Il devait fair la même taille que lui puis les deux se regardèrent.


"Salut moi je m'appelle Yuri Nashi et toi ???"

"Moi c'est Rokusho Inuzuka"


"Lui , c'est toi chien ???"

"Oui et il s'appelle Hasmaru"


Puis les deux garçons continuèrent à discuter toute la journée. Rokusho rentra chez lui tout content de la journée qu'il venait de passer avec Yuri. Pour une fois chez lui l'atmosphère était paisible. Il faisait tout ce que ses parents lui demandaient et c'est parents trouvaient sa un peu bizzard. Il aida sa mère et son père puis sa mère lui prépara son plat préféré , des ramens. Lors du repas sa mère le regarda avec un grand sourrir avant de lui dire.


"Rokusho pourquoi est-tu si joyeux ???"

"Je vient de me faire un nouveau copain"

"Je suis contente pour toi et comment s'appelle t-il ???"

"Il s'appelle Yuri Nashi"


Quelques jours plus tard Rokusho vit Yuri venir avec un bleu en plein visage. Au débout Rokusho n'y préta pas attention mais aprèd il lui demanda comment il s'était fait sa et Yuri lui répondit qu'il s'atait mangé un poteau. Rokusho trouva sa louche. A la faim de la journée Yuri quitta l'académie comme tous les autres gennins mais Rokusho y resta un peu plus longtemps. Il s'approcha de l'oreille d'Hasmaru et lui demanda de suivre Yuri en suivant son odeur. Après quelques minutes il s'arréta à l'angle d'une rue car il entendait du bruit.


"Sale mioche donne moi ton argent"

"N...Non!!!"


Rokusho entendit le garçon hurler de douleur puis Rokusho se précipita dans cette rue pour lui venir en aide. Mais à sa surprise il vit que le garçon qui se faisait agrésser était Yuri. Maintenant tout devenait claire pour Rokusho , Yuri ne s'était pas pris le poteau en pleine figure mais il s'était fait frapper. L'agrésseur tourna la tête ne lachant pas Yuri. Il refarda Rokusho dans les yeux avant de commencer à pousser un rire horrible.


"HAHAHAHAHAHA...Ton ami est venut pour t'aider...HAHAHAHAHA"

"ET TOI LE GROS LARD LACHE MON AMI DESUITE !!!!!"

"Sinon quoi ??? Tu vas le dire à ta maman ????"


"Sinon tu vas le regrétter..."

Un sourrir commençer à se former sur le visage de Rokusho. Le gros lard qui était tellement concentré sur Rokusho ne vit pas que Hasmaru l'attaquait par derrière. Hasmaru lui mordit la jambe et le gros lard lacha Yuri. Le gros lard avait la jambe qui saignait puis il se précipita vers Rokusho pour l'attaquer mais à cause de la blésure et de son poid il était rallentit , Rokusho profita de cette occasion pour lui administrer un coup de poind dans le ventre. Le gros lard tomba parterre puis il s'enfuit pour ne pas se faire tuer.


"Mer...Merci Rokusho"

"C'est normal , je suis ton copain donc je doit te protéger"


IV.L'équipe n°10 et le drame...


Rokusho avait maintenant 14 ans lorsqu'on lui demanda d'aller a l'académie pour la formation des équipes. Rokusho sortit de chez lui et partit à l'académie en prenant quelques raccourcis car il était pressé de savoir avec qu'il il aller être. Il entra à l'académie et mit à une place et les autres élèves firent comme lui. Une fois tous les élèves assis , Iruka entra dans la salle puis il regarda si il ne manquait personne. Aujourd'hui était un grand jour pour Rokusho , il allait être enfin un vrai ninja et participer à des missions et il allait pouvoir ainsi aider le village. Hasmaru ce tenait à coté de lui aussi impatient que son maître.


"D'abord bonjours à tout le monde. Comme vous le savez , vous êtes réunis ici car vous avez tous réussi le test du bunshin et vous êtes maintenant de gennin. Savez vous pourquoi vous êtes ici ???"


"Oui moi Iruka-Senseï je sais!!!"


"Très bien alors explique le nous."


"Nous somme ici car nous vous allez nous répartir en plusieurs groupes."


"Rokusho a raison , vous allez être repartit en plusieurs groupes et vous serez par groupes de trois. Bon maintenant nous allons commencer. Equipe 1...2...3...7...8...9...10 Rokusho Inuzuka , Eryu Nara , Sakumi. Voila toues les équipes sont faites maintenant c'est à vous de jouer."


A l'entente de son nom Rokusho sentit son coeur battre a mille à l'heur et Hasmaru se releva. Quelques jours après la formation des équipes , Rokusho et les autres ninjas de son équipe partirent en mission. Cette mission consister à protéger une cargaison de ramen mais cette mission ne se déroula pas comme prévus. Des ninjas ennemies entourèrent l'équipe et l'attaqua. Un des ninjas fonça vers Rokusho mais celui-ci bloqué par la peur ne bougea pas. Son senseï prit l'attaque à sa place et Rokusho resta droit comme une statue. Toute l'équipe de Rokusho mourut sauf lui qui avait était mis à l'écart par les autres membres de son équipes. Les attaquants le retrouvèrent et le mirent par terre ainsi que Hasmaru.


"Alors petit vermisseau , que compte tu faire maintenant que tout le monde et mort ???"


"Ne...Ne...Ne me tuer pas !!!!"


Le ninja enfonça le tête de Rokusho dans la terre et à se moment la Hasmaru apparut et sauta sur le ninja afin de lui mordre les jambes. Le ninja cria et repoussa le chien avec un coup de pied dans la face. Hasmaru fut projeter à quelques mètres des deux ninjas. Le ninja souleva Rokusho , lui mit une baffe pour qu'il se réveille.


"Saleté de cabot!!!Tu ne veut pas mourir , Ok donc c'est ton chien qui vas tout prendre à ta place!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAH"


Le ninja assomma Rokusho et quand il se réveilla , il se trouvait à l'hôpital de konoha. Hasmaru était très mal en point mais on confirma à Rokusho qu'il allait s'en sortir. Une semaine après , Rokusho et Hasmaru sortirent de l'hôpital en pleine forme. Ils allèrent à la stèle ou se trouvait le nom de tous les morts. Après avoir scruter la stèle Rokusho tomba par terre. Des larmes coulèrent de ses yeux et descendirent jusqu'a ses joues. Il les essuya d'un geste de la main.


"Eryu...Sakumi...Senseï...Hasmaru...Je...Je vous promet de ne plus être faible...Et de ne plus jamais laissé quelqu'un de mon équipe mourir...Mais surtout de ne plus jamais te laissé souffrir Hasmaru..."

Rokusho et Hasmaru passèrent toute la journée devant la stèle à pleurer la morts de leurs amis. Des fois Rokusho entendais le vent souffler comme si on lui répondait. Depuis se jour Rokusho s'entraînait tous les jours pour tenir la promesse qu'il avait fait à son équipe et à Konoha.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokusho Inuzuka
Civil
Rokusho Inuzuka


Nombre de messages : 4
Age : 31

Rokusho Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Rokusho Inuzuka   Rokusho Inuzuka Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:52

[ HISTOIRE EN COUR ]


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Rokusho Inuzuka Left_bar_bleue200/200Rokusho Inuzuka Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rokusho Inuzuka Left_bar_bleue131/135Rokusho Inuzuka Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Rokusho Inuzuka Left_bar_bleue104/250Rokusho Inuzuka Empty_bar_bleue  (104/250)

Rokusho Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Rokusho Inuzuka   Rokusho Inuzuka Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:24

Histoire correcte, mais énormèment de fautes d'orthographe et de syntaxe^^
Relis toi ou passe par Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Rokusho Inuzuka
Civil
Rokusho Inuzuka


Nombre de messages : 4
Age : 31

Rokusho Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Rokusho Inuzuka   Rokusho Inuzuka Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:55

AJOUT D'UNE NOUVELLE PARTI : IV YURI
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Rokusho Inuzuka Left_bar_bleue120/120Rokusho Inuzuka Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Rokusho Inuzuka Left_bar_bleue115/115Rokusho Inuzuka Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Rokusho Inuzuka Left_bar_bleue48/170Rokusho Inuzuka Empty_bar_bleue  (48/170)

Rokusho Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Rokusho Inuzuka   Rokusho Inuzuka Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:20

Bonsoir Rokusho.
Sache tout d'abord, toi et deux autres de PN, que je ne suis pas "l'homme des présentations", et que les autres membres du taff sont présents. Merci pour les MP...

Bref, bienvenue à toi sur PN.
Sur les mots de Sasuke, je vais rectifier ces dires.

Malheureusement, malgré un bon RP dans l'ensemble, je me suis ennuyé.
Un RP sur les entraînements académiques que nous refusons, une rencontre et l'examen. Konoha n'est pas en "présentations sévères" pour rien tongue . Donc entre ta motivation, et le manque d'informations sur ton personnage je ne sais pas quoi pencher. Des fautes d'orthographes, de changements de temps... C'est pas simple.

Enfin voila, je voudrais quelque chose de plus originale. Mais j'apprécie le côté "Je suis quelqu'un de simple" contrairement à une majorité de présentations dont les parents du personnages sont morts... Etc. ^^
Garde ton entraînement pour l'académie, et l'examen Genin ne te servira à rien si on te met Aspirant.

Mais sache que les autres villages sont ouverts, et qu'ils sont moins stricts. Tentes ta chance !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





Rokusho Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Rokusho Inuzuka   Rokusho Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokusho Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaika Inuzuka
» !! Hagata Inuzuka !!
» Kalmeth Inuzuka
» Kalmeth Inuzuka
» Zaika Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser