Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kalmeth Inuzuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalmeth Inuzuka
Civil
Kalmeth Inuzuka


Nombre de messages : 4
Age : 32

Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:37

Présentation


Nom: Inuzuka

Prénom:
Kalmeth

Age:
16 ans

Grade désiré : Genin ou Chuunin ^^

Physique: Kalmeth est plutôt de grande taille ( --> 1 m 82 ) , il possède une chevelure rousse cuivre avec des mèches assez longues qui tombent de chaque coté de son visage . Ses yeux sont noirs , et en fente , comme tout les Inuzukas d'ailleurs ... Sa peau est dorée , et il est plutot svelte et musclé . Il pèse 72 Kilos .

Qualités:
Kalmeth est très gentil avec son environnement . Il peut être calme , mais peut être aussi très actif quand la situation le demande . Attentif au moindre mouvement de l'adversaire , il est très soigneux envers son entourage

Defaut: Beaucoup trop impulsif et changeant ... Il a aussi tendance à avoir trop confiance en lui et ses capacités

Peur: La plus terrible peur de Kalmeth : Voir mourir son compagnon ; son loup , Hykure .

~~ L'histoire ~~

Le son d'une cloche ...

C'est tout ce dont je me rappelle durant ce jour neigeux .. Des personnes s'agglutinnant autour de moi et me pressant ...

«C'est un Inuzuka , lui aussi ? Qu'allez vous en faire ? Il ne doit pas vivre à Konoha ... »

Puis plus rien . Mes souvenirs enfouis dans ma tête , le néant faisait peu à peu place dans ma vie .

La cloche tinta ... Mes pupilles se fermèrent . Alors la neige m'emporta dans ces rêves... Ces rêves où l'amour est utopie et où la souffrance règne .

Je suis comme ça . Je me nomme Kalmeth ... Et j'ai tout perdu . Mon clan ... Mon village ...

Je posais ma main sur Hykure , qui avait maintenant un air triste affiché sur son museau si bien déssiné et ses yeux bleus profond .

« Pardon ... Oui , heureusement que je t'ai encore , Hykure .. »

Je ne suis pas la pour parler de mon présent . Mais de mon passé .

Mon passé si pitoyable et pathétique qui m'as suivi durant mon enfance ...

Je suis un Inuzuka .. Je suis né au village de Konoha . Ce village aux traditions si débiles et à l'enseignement si faible .

Dès mon plus jeune âge , on m'a initié aux art des Inuzuka . C'était la période de ma vie la plus heureuse ... J'ai reçu mon loup , Hykure .

Mais ... Plus tard , mes parents ont disparu soudainement .

Mon monde s'est détruit . Ma vie est partie en fumée ... Et tout les membres du clan Inuzuka se sont mis à me haïr .

Durant ces années , ils ont cherché a me tuer , a me blesser , a me faire souffrir ... Et pour raison ? Je n'avais soit-disant pas ma place dans leur clan . Un Inuzuka se contente d'utiliser des techniques de Taijutsu ... Mais moi , je possèdait déjà quelque chose d'autre que eux n'avait pas ... Je possédait une affinité avec l'eau . En effet , je la maîtrisai très peu .. Mais là n'est pas la question .

Je me suis fait rejeté par mon sang , ma famille .

J'ai tout quitté , j'ai laissé derrière moi mon clan si hargneux et mon village . Je suis parti de cette demeure qui commençait à dépérir sous les liens tissés par la haine que les Inuzuka vouaient envers moi .

Ma destination ... Kiri .. Ce village qui pour moi était mythe et qui m'avait toujours attiré ... J'irai là bas .

Je me nomme Kalmeth Inuzuka ... Deserteur de Konoha .

Mental :


Je conçois la vie très simplement : Les plus faibles n'ont pas leur place dans ce monde . Si tu ne persevère pas tu ne progresseras jamais et tu stagnera ... La force d'un individu se mesure à sa capacité à se surpasser . Plus tu te surpasse , plus tu deviens fort , et plus tu avance . Voici comment je vois les choses .


~~~~ Sa famille ~~~~

Mon père était un Inuzuka .
Et ma mère possédait une affinité elémentaire importante avec l'eau .
Je ne sais presque rien d'eux , ils ont disparu ... Sont ils toujours en vie ? Je ne le sais pas .


~~~~ L'habitat ~~~~


1. A quoi ressemble votre maison { d'extrerieur}? Ma maison est froide d'extérieur . Deux pilier arborant un loup enroulé nonchalamment sont fièrement dréssés devant la porte .
2. Comment est votre maison {d'interieur}?Je me contente du minimum vital . Ma maison est assez petite et elle est froide .
3. Decrivez brièvement les salles de votre maison Mon salon est spacieux . Ma cuisine est vide .
4. Decrivez votre chambre. Ma chambre est jonchée de parquet . Cependant , je dors le plus souvent à la belle étoile , dehors .
5. Dans quelle salle passez vous le plus de temp ? Votre salle préféré ?Je passe beaucoup de temps dans mon jardin . J'ai un grand lien avec la nature ..
6*. Evenement en rapport avec votre maison qui vous a marquez (cette question est facultative, mais plait au chef de village) Jadis , ma maison servait de Q.G aux forces militaires de Kiri . Elle fut de nombreuse fois détruite et reconstruite .

~~~~ Votre futur clan ~~~~

J'appartiens au clan Inuzuka . Je garde le symbole du clan encré sur mes joues , cependant , je ne suis pas actif au sein du clan . J'ai deserté mon village natal .

~~~~ Vos occupations ~~~~

Dans la journée , j'aime me promener avec Hykure , ou aller dans la forêt .
Mes principales occupations ... M'entraîner . Je veux devenir plus fort que n'importe quel Inuzuka . C'est ça , mon objectif .

~~~~ L'habillage~~~~

1. Quel est votre tenue le jour ? Je porte le plus souvent une chemise violette entrouverte et un pantacourt noir .
2. Quel est votre tenue la nuit ? La nuit ... Je ne change pas trop de tenue vestimentaire . Quand je dors je porte seulement un pantalon .
3. Avez vous une tenue préférée ? Je ne m'interesse pas plus que ça au style vestimentaire . Mais j'apprécie les tenues que je porte .

~~~~ Autres ~~~~

1. Avez vous des ami(e)s ? Non , je suis arrivé il y a peu de temps et je connaît pas grand monde . Cependant , j'apprécie enormément de gens .
2.Si oui, qui sont ils ? /
3. Avez vous un animal ? Mon loup me suit partout : Hykure .
3.Il possède un pelage blanc comme la neige et des yeux d'un bleu profond . Il est mon meilleur ami et mon compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue120/120Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue105/105Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue13/160Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (13/160)

Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:59

Bienvenue à toi jeune Inuzuka ^^, tu as vu ça rime hum hum heu bon je ne vais pas faire long. Je suis au regret de te dire que tu ne peux pas te présenter à Kiri car le clan Inuzuka est de Konoha. Le seul village qui accepte les déserteurs est Oto, désolé. Deux solutions se présentent donc à toi :
-Soit te présenter à Oto
-Soit changer de personnage pour rester à Kiri.

Pour ma part je préfère la deuxième option car kiri est le meilleur village du forum lol et oui je suis chauvin XD enfin bref a toi de voir maintenant ^^

PS : tu devras rallonger beaucoup plus ta présentation

Cordialement

EDIT : Bon ben ok je n'ai rien dit alors mais il faudra tout de même rallonger la présentation ^^


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue160/160Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue115/115Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue7/160Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (7/160)

Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:28

Cloud, c'est moi qui lui ai proposé de venir faire sa présentation ici car :
1) Kiri et Oto sont alliés !
2) Konoha et Kiri sont ( bientôt ? ) ennemis et rivaux.
3) On a bien des Nara :/

Je liras ça plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Contenu sponsorisé





Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalmeth Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalmeth Inuzuka
» Rokusho Inuzuka
» Presentation de Kaibutsu Inuzuka
» Zaika Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser