Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 !! Hagata Inuzuka !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagata Inuzuka
Civil
Hagata Inuzuka


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue50/50!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue35/35!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue10/40!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (10/40)

!! Hagata Inuzuka !! Empty
MessageSujet: !! Hagata Inuzuka !!   !! Hagata Inuzuka !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

Xx - INUZUKA HAGATA - xX


Xx - Carte d'identité - xX

Nom: Inuzuka.
Prénom(s): Hagata. (Trace de morsure.)
Sexe: F.
Date de naissance: 29 Novembre.
Âge: 15 ans.
Statut pour les autres villages: !! Nukenin !!
Grade ninja officiel: Servante d'Orochimaru.


Xx - Dossier médical - Xx

!! Dossier confidentiel et protégé par le secret professionel !!

Groupe sanguin: AB+.
Allergie(s): Poils de chats.
Situation psychologique: Aucun trouble apparent.
Maladie génétique et/ou héréditaire: Aucune.
Antécédants médicaux: Arrachage des amidales.


Xx - Dossier physique - xX

Beaucoup de gens pourraient qualifier d'Hagata d'allumeuse de par son physique et pourtant non: il faut simplement savoir qu'Hagata est une jolie fille et elle le sait! C'est pourquoi elle ne cachera jamais son corps, et l'affichera même pour s'en servir à ses interets.

En effet il suffit de la regarder pour comprendre, elle n'est pas très grande pour ses 15 ans et passe tout juste les 1m60, très bien accompagnés d'un léger 53kg. Elle est donc très mince et aime porter des habits très courts à fin de permettre aux gens qui l'entourent de l'admirer, ce qu'elle aime tout particulièrement.

Si l'on partait du haut ves le bas? Elle a donc des cheveux ni trop longs ni trop courts puisqu'ils lui arrivent au cou. Ces même cheveux ont une couleure naturelle des plus étranges ou devrais-je dirent deux couleurs naturelles. En effet celle-ci a les cheveux de couleurs noirs en certains endrois tandis qu'ils sont beige à d'autres, pour un alliage des plus splendides. Ses cheveux sont toujours bien coiffés de façon assez lisses rebiquant très légèrement en bout de mèches.

Le devant de ses cheveux cachent alors son front, petit et normal nous ne nous y arreterons donc pas pour passer à ses yeux. Ses yeux d'un marron noisette sont très plaisant à voir puisqu'ils paraissent être un gouffre de bonheur infini. On remarquera sous son oeil droit une petite cicatrice dû à un coup de Kunaï. Sous ses yeux nous trouvons alors un nez petit et assez rentré pour ensuite passer à la bouche. Ses lèvres sont assez fines et elle n'utilise que rarement de cosmetiques.

Son corps quant à lui est d'une beauté et d'une douceur des plus agréables, son ventre ne présente aucun bourlet, aucune imperfection, aucune marque ou autre petit détail qui pourrait l'enlaidire. Sa poitrine est régulièremet assez exposé aux vues des autres malgrès qu'elle ne soit pas forcement béante, mais d'une taille non négligeable quand même.

Ses jambes et ses bras, eux, sont fins et peu musclés, il faut dire qu'elle se moque bien de la force physique quand on a un corps comme le sien, et elle l'utilise en toute circonsance... Niveau style vestimentaire, elle s'habille de façon très légère et ne porte jamais plus qu'une culotte en guise de bas (enfin ce qu'elle a sur l'avatar, je sais pas bien comment dire parce que c'est pas vraiment une culotte) et un corsée pas entièrement fermé pour le haut.


Xx - Dossier mental - xX

Que dire du mental d'Hagata? Faut-il faire long? Ou peut-être se contenter de quelques mots? Ou alors entrer dans les détails? Et pourquoi pas expliquer chaque partie de son cerveau et son fonctionnement un à un? Ou une visite guidée? Bof... Tout cela ne servirait à rien puisque le caractère d'Hagata pourrait se résumer en un mot: provocatrice!

Provocatrice? Et bien oui! Hagata n'a pas un mental très compliquer puisqu'elle aime peu de choses et en déteste beaucoup en ce monde. Commençons par ce qu'elle aime: Le combat? Ô que oui! Elle aime se battre et prouver aux autres qu'elle est supérieure. Mais s'il y a une chose qu'elle aime encore plus et pour laquelle elle serait prête à renoncer à un combat c'est ELLE! Elle s'aime et elle aime son corps plus que tout, c'est pour cela qu'elle use très souvent de son corps sur les hommes pour se prouver et prouver aux autres qu'elle plait. Elle aime aussi beaucoup les chiens, les loups et les renards.

Sur le plan de ce qu'elle n'aime pas, il y a bien plus de choses. Elle déteste attendre tout comme elle déteste être rejeter. Elle n'aime pas perdre ou avoir tord. Elle n'aime pas quand il y a une autre "requin" qui pourraient lui faire concurence avec les garçons et elle n'aime pas tout ce qui ne touchent pas à ce qu'elle aime XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hagata Inuzuka
Civil
Hagata Inuzuka


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue50/50!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue35/35!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue10/40!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (10/40)

!! Hagata Inuzuka !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hagata Inuzuka !!   !! Hagata Inuzuka !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

!! Hagata Inuzuka !! 25030325ah9

Xx - RANMARU - xX


Xx - Dossier canin - xX

Nom: Ranmaru.
Maître: Inuzuka Hagata.
Race: Cavalier King Charles.
Âge: 2 ans.
Âge lors de l'adoption: 4 mois.
Emplacement tatouage: Intérieur oreille gauche.
Numéro tatouage: 7K93B.


Xx - Dossier physique - xX

Le chien d'Hagata, Ranmaru de son nom, est un magnifique et jeune cavalier king charles, un chien de très noble race. Il est donc soigné et lavé celon son rang. Son poil est soyeux et lisse et de couleur blanche tâchée de marron noisette. Ses yeux sont eux aussi marron et son museau légèrement avancé de façon très mignone. Il a un petit museau très sombre et froid et un air de chien battu qui en ferait craquer plus d'un. Ses oreilles marron retombent doucement sur le côté de sa tête.


Xx - Dossier mental - xX

Ranmaru est un chien dit "de salon": il aime dormir, les caresses, manger et sa petite peluche à son éphigie mais à part ça, pas grand chose de lui plait... Et pourtant une foie qu'on l'a forcé à venir se battre ou qu'on l'y a amené avec un biscuit, il peut devenir un chien très utile et agressif contrairement à ce qu'il laisse paraître.

[Voilà c'est du court mais c'est un chien... Prochain post: l'histoire! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hagata Inuzuka
Civil
Hagata Inuzuka


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue50/50!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue35/35!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue10/40!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (10/40)

!! Hagata Inuzuka !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hagata Inuzuka !!   !! Hagata Inuzuka !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:09

Xx - HISTOIRE - xX


I: Equilibre: un départ et une arrivée.

L'équilibre de l'univers a toujours été quelque chose de facilement compréhensible: un donné contre un rendu, rien ne pouvait donc être pris sans quelque chose d'autre soit donné, cela avait toujours était d'une grande logique mais un jour, personne ne put le comprendre cet équilibre...

Ce jour c'était le 29 Novembre d'il y a 15 ans. Une jeune femme enceinte, Yume Inuzuka, venait d'apprendre la mort tragique de son mari, Ranmaru Inuzuka, décédé la veille en mission pour Konoha. Cette pauvre femme, complètement bouleversée par cette nouvelle et le fait d'avoir son accouchement prévue dans une semaine décida que, malgrès l'absence du corps, un enterrement devait avoir lieu, et le jour même!

Après une à deux heures d'organisation baclée, la cérémonie pouvait commencer. Y était convié, tout le clan Inuzuka dont la soeur de Ranmaru qui était elle aussi enceinte de 2 semaines, ce bébé deviendra Kiba Inuzuka, mais aussi toute ses connaissances et bien sur l'hokage. Au départ tout se passait à merveille et quelques larmes étaient versées puis le calme se brisa: un cris strident venant du premier rang retentit dans la salle et on vit Yume se tordre de douleur par terre sous le poid des contractions!

" ELLE VA ACCOUCHER!!! " hurlait un Inuzuka.

" Je m'en occupe! " répondit un médecin du clan nara qui se trouvait au rang suivant.

Ce médecin demanda à l'hokage de bien vouloir faire sortir les gens, et cela fut fait. Seul le prêtre resta. Le nara s'occupa ensuite de tout et permit à l'accouchement de se passer sans problèmes. C'était une fille, on la nomma Hagata.


II: Tsuki...

Le clan Inuzuka de Konoha était un clan très réputé pour ses jutsus en rapport avec les chiens. C'est pourquoi c'était une tradition dans ce clan que chaque membre reçoive son propre chien le jour de ses 7 ans. Et Hagata n'échappa pas à la règle...

Ce jour-là, alors qu'on fêtait les 7 ans de Hagata et de la mort de Ranmaru, son père, le clan décida d'allier les deux et d'offrir à Hagata son 1er chien, mais pas n'importe lequel. Ce chien se nommait Tsuki, et Hagata le connaissait déjà très bien puisque c'était le chien de son père avant qu'il ne meurt et depuis tout ce temps c'était sa mère qui l'avait garder. Il s'agissait d'un batard qui avait déjà 15 ans et dont les poils gris commençaient à tomber.

Hagata était fier d'avoir son propre chien. Et, après avoir manger, elle décida de le rejoindre dans le jardin alors qu'il courait après les oiseaux pour jouer avec lui. En arrivant, le voyant courir, elle crut qu'il jouait avec elle et elle lui courut après. Malheureusement l'oiseaux qu'il pourchassait fit demi-tour et Tsuki aussi, sautant sur Hagata qui tomba allonger en arrière tandis que Tsuki continuait de courrir après l'oiseau.

Sa mère, ayant assisté à la scène, courut voir sa fille qui pleurait par terre à chaudes larmes. Alors que sa mère tentait de la réconforter, Tsuki remarqua qu'elle pleurait et arrêta sa chasse et s'approcha d'elle pour lui lécher le visage.

Mais le drame! Hagata courrut se cacher derrière sa mère: elle avait chopé la phobie des chiens... Tout les Inuzuka présents se regardèrent d'un air inquiet: avoir peur des chiens, rien n'était plus grave pour un Inuzuka...


III. Le meilleur ami de l'homme...

Alors que les années passaient, la peur qu'éprouvait Hagata envers les chiens ne semblaient pas s'arranger: elles refusaient d'en caresser un ou ne serait-ce que de s'en rapprocher et ce même avec Tsuki, qui était depuis 3 ans son propre chien... Jusqu'à ce jour...

Hagata se baladait seule dans les rues, elle voulait allait voir son cousin Kiba alors âgé de 9 ans (et elle de 10) et passa dans une ruelle qui semblait être un raccourci quand quelqu'un l'attrapa par derrière: il lui passa un bras autour du cou, tenant un kunaï dans la main et la menaca.

" Jouons... " dit la voix.

Hagata, encore jeune, ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Elle eut juste le temps de sentir que le corps de l'homme juste derrière lui venait de durcir à un endroit, contre Hagata. C'est tout ce qu'elle sentit avant que le bras qu'elle avait autour du cou de la lâche et qu'un cris strident résonne dans la ruelle. Hagata se retourna vite et vit l'homme à terre, en train de se faire mordre par un chien: Tsuki!!! Hagata regarda au bout de la rue et vit sa mère avec son chien, comprenant qu'elle le sortait ainsi que Tsuki quand ils passerent devant la ruelle et que Tsuki ne veuille protéger Hagata. Depuis ce jour, Tsuki devint le meilleur ami d'Hagata...


IV. Académie et premier copain...

Un mois environs après que Tsuki l'ait sauvé d'un violeur, les inscriptions à l'académie du village commençait. Comme tout bon Inuzuka, Hagata y fut inscrite. Mais pas question d'y aller sans Tsuki, un Inuzuka n'abandonne jamais son animal, tout comme lui n'abandonne jamais son maître!

Le 1er jour se passa une semaine après les inscriptions, Hagata accompagnée de Tsuki se mirent au 2eme rang, à côté d'un garçon , celui-ci très mignon. Il prit la parole, rompant le silence et le fait que Hagata n'osait pas regarder qui que ce soit:

" Salut moi c'est Yôji et toi? "

" Moi je m'appel Hagata Inuzuka et lui c'est Tsuki, mon chien. "

" Ok. Je t'aime. "

" Ouai moi aussi. "

Ces premiers mots furent bien sur ceux de 2 enfants de 10 ans ignorant tout de l'amour et pourtant au fur et à mesure que l'académie passait, un véritable amour grandit entre les deux élèves et un jour, Yôji emmena Hagata pour lui parler seul à seul.

" Tu veux faire du sexe avec moi Hagata? "

" C'est quoi du sexe? "

" C'est quand mon zizi devient tout dure et que jle mets dans toi! C'est mon papa qui m'a dit ca hier parce que je l'avais vu faire avec ma maman. "

C'est en entendant ça que le jour où l'homme l'avait attrapé dans la ruelle lui revint en mémoire. Elle se rappela avoir sentie quelque chose de dur en effet, alors c'était ça! Il voulait faire du sexe avec elle... Cela l'intrigua énormement...

" Et tout le monde il fait ça? "

" Oui mon papa dit que c'est comme ça pour faire les bébés! "

" Ah ben d'accord alors! "

Bien entendu cela ne déboucha jamais sur de vrais rapports, ce n'étaient après tout que des enfants... Mais Hagata s'en souvint toujours...


V. Le départ... Adieu Tsuki...

Après avoir étaient nommés Genins, Yôji, devenu chuunin, et Hagata resterent ensemble malgrès qu'ils n'allaient plus à l'académie. Un soir, alors que Hagata brossait Tsuki elle eut l'impression de voir le visage de son père dans ses poils, n'ayant jamais vu de lui plus que des photos. Elle se rendit alors compte que cela faisait 13 ans qu'elle vivait ici et qu'on ne lui avait jamais dis ce qui était arrivé à son père.

Elle descendit donc et interrogea sa mère sur ce point. Celle-ci lui révéla tout: la mission donnée par le Hokage, le retour des coéquipiers annonçant son décés, l'enterrement et sa naissance ect... Mais Hagata n'en retenu qu'une seule chose: l'hokage! C'était lui qui avait confié cette mission à son père! C'était donc lui l'unique responsable!

Accablée par cette nouvelle, Hagata s'en voulait de ne pas être né plus tôt: peut-être cela aurait-il permis à son père de ne pas être envoyé en mission par l'hokage pour rester près de sa fille... Yôji se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas et, un soir, il fit une drôle de proposition à Hagata qui lui avait tout expliquer.

" Hagata, depuis que je suis chuunin, j'ai reçu plusieurs propositions d'un des trois ninjas de la légende: Orochimaru, tu connais? Celui qui a fondé le village du son... Il voulait que je le rejoigne! Jusqu'ici j'ai toujours refusé pour toi mais si tu veux, on pourrait partir tout les deux... Je n'aurais qu'à le contacter pour qu'il envoie un de ses hommes nous chercher... Ainsi, tu ne serais plus obligée de vivre près de ce Hokage... "

Ne sachant plus quoi faire, Hagata accepta l'offre! Et Yôji s'occupa de tout, la semaine d'après ils avaient rendez-vous avec un envoyé d'Orochimaru. Lorsque Yôji arriva chercher Hagata alors que ses parents étaient partis chez Ichiraku, celle-ci lui demanda de déscendre ses affaires pendant qu'elle allait chercher Tsuki qui dormait. Mais là...

" Hein? Tu comptes quand même pas emmener ce vieux clébard miteux? Il est pratiquement mort! "

" QUOI! Nan mais t'as l'air d'oublier que je suis une Inuzuka! Là où je vais, il va! "

" Ah ouai ben pas s'il est mort! "

Yôji posa toute les affaires d'Hagata et courut vers le chien. Il sortit son Katana et commença à le mutiler de coups alors qu'Hagata tentait en vain de l'arrêter mais c'était trop tard... Sous l'oeil supliant d'Hagata qu'il reste en vie, Tsuki quitta ce monde... Hagata en fut anéanti.

" On s'en va aller! "

Dès cet instant, Hagata renonça à partir et reste à genoux à pleurer son chien mort, mais Yôji ne l'entendait pas de cet oreille.

" Trop tard pour reculer! MAGNE-TOI! "

Alors qu'Hagata ne voulait pas, Yôji l'attrapa et l'attacha puis l'embarqua ainsi que ses affaires. Elle aurait pu se libérer en temps normal mais là, son chagrin et son déboussolement l'empêcher de pouvoir le faire. C'est donc contre son grès, qu'il l'emmena à Oto...


VI. Oto...

Arrivés à Oto, Yôji détache Hagata, celle-ci toujours sous le choque avait le visage trempé, on voyait bien qu'elle avait horriblement pleurer. Celui osa lui dire qu'ils étaient arrivés et qu'ils allaient pouvoir être heureux à deux. Et il le regretta... Hagata lui sauta à la gorge et le mordit jusqu'au sang, elle voulait le tuer comme Tsuki l'aurait fait, en honneur à sa mémoire et pour le venger... Une foie cela fait, elle en fit de même avec l'homme d'Orochimaru qui les avait accompagné, pas besoin de témoins...

Lorsque Orochimaru arriva pour les acceuillir et qu'il vit les deux hommes morts, des traces de morsure béante à la nuque, il attrapa Hagata par le bras et la secoua.

" Qu'est-ce qui c'est passé?!?! Parle sale goss!!! "

" On a été attaqué par des loups! "

" Et tu crois que je vais te croire? Pourquoi toi n'aurais-tu rien alors?!?! "

" JE SUIS UNE INUZUKA! Les caninés et moi nous comprenons! "

" Tssss!!! J'avais accepté que tu viennes pour récupérer Yôji à mes côtés mais s'il est mort... Quoi que... Si tu sais survivre fâce à des loups tu ne dois pas être si incapable que ça finalement... Tu peux rester mais j'espere pour toi que la cruauté de te fais pas peur! "

Hagata resta donc à Oto, tout simplement parcequ'elle n'avait nul part ailleur où aller... Mais si elle voulait qu'Orochimaru accepte qu'elle reste, il faudrait qu'elle sache se battre mais sans chien ca aller être dur... C'est ainsi qu'elle adopta un jeune cavalier King Charles qu'elle nomma Ranmaru, en mémoire de son défunt père... Et sa nouvelle vie commença...

[ FIN! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue90/90!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue115/115!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
!! Hagata Inuzuka !! Left_bar_bleue91/160!! Hagata Inuzuka !! Empty_bar_bleue  (91/160)

!! Hagata Inuzuka !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hagata Inuzuka !!   !! Hagata Inuzuka !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

Je valide ta présentation, tu gagne 7 Xp pour ta présentation. Tu commençera Pion, sa te fera un peu d'xp, mais bon vu que t'es une méchante fille je vais tu punir avec un grade de Serviteur (comme sa kenshin pourra t'accompagner partout XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





!! Hagata Inuzuka !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hagata Inuzuka !!   !! Hagata Inuzuka !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Hagata Inuzuka !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hagata Inuzuka.
» [Dossier Noir:] Hagata Inuzuka.
» Kalmeth Inuzuka
» Kalmeth Inuzuka
» Rokusho Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser