Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kalmeth Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalmeth Inuzuka
Civil
Kalmeth Inuzuka


Nombre de messages : 4
Age : 32

Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:17

I.Portrait

On m'a toujours dit que j'étais un Inuzuka spécial ... Pourquoi ? Mes cheveux sont étrangement rouge cuivre ... Je suis plutôt grand ,mes pupilles sont noires , et en fente . J'ai un teint doré , et mes cheveux retombent en deux mèche de chaque côté de mon visage. Ma silhouette est fine et assez musclée , et je considère que j'ai un poid à peu près dans la moyenne pour mon âge . Ah oui , et le signe du clan Inuzuka , ces deux marques rouges , est déssiné sur mes joues . Oh , j'oubliais de préciser que je me nommais Kalmeth .

Je vis dans un monde de faibles ... Je n'ai pas besoin d'aide pour m'en sortir , j'ai confiance en mes capacités physiques et mentales . Je ne perdrai contre aucune personne de mon grade ou de mon niveau . La seule personne que j'apprécie est mon chien , Hykure , mais ça ne m'empêche pas non plus d'être gentil avec mon entourage .. Ou du moins , paraître gentil ... Ma confiance n'est accordée qu'a mes coéquipiers et mes amis . Mon but est avant tout d'être Genin dans le village d'Oto , pour l'instant . Les grades ne m'intéressent pas .

J'ai un but simple : Exterminer les Inuzuka . Pour réaliser cette utopie , je ferais n'importe quoi ...

II.Mon Histoire


Le vent faisait trembler les arbres au rythme de mes battements de coeur ... Je m'arrêtais devant la porte de ma maison .. Je respirais l'odeur sucrée des plantes de mon jardin , j'écoutais avec attention les bruits de ma demeure , j'observais chaque petit détail de mon environnement .

L'enfance ... L'époque de l'insoucience ... Celle où on ne peut pas imaginer toutes les horreurs que le temps nous fait subir .. Savoir avancer dans un monde de lumière est facile , mais avoir la force de continuer dans un monde où tout est perdu , c'est tout autre chose ...

« Je deviendrais fort pour faire honneur à mon clan ... » C'est ce que je pensais quand j'étais petit ... Mais maintenant , c'est tout différent . Petit à petit je me suis rendu compte que je n'ai fait que régresser durant toutes ces années .

Opréssé par mon entourage , ma famille ...

Je suis né dans le village de la feuille , au sein du clan Inuzuka . J'ai appris très tôt les techniques de Ninjutsu basique ainsi que quelques techniques héréditaires propres au clan .

Ma famille était tout pour moi , je me sentait rassuré auprès d'eux ... Chaque soir je rentrais de l'académie et j'étudiais auprès d'eux , je passais beaucoup de temps à leur expliquer toutes mes journées et mes résultats scolaires.

A l'âge de 8 ans , mes parents m'emmenèrent choisir mon chien . La plus part des chiens ne me plaisaient pas . Je les passaient tous en revue , mais je ne remarquais pas un petit Husky égaré dans un coin . Au moment de partir , je vis une queue blanche dépasser d'un arbre .. C'était le compagnon parfait : Pas trop petit , un pelage blanc neige , deux grands yeux bleus . De plus , il n'avait pas l'air trop faible , et ce n'était pas un caniche .

Mes parents sont partis en mission , et m'ont laissé seul pendant 1 mois . Mais finalement .. Ils ne sont jamais revenus . Je ne sais même pas si ils sont morts , ou vivants , tout ce que je sais , c'est qu'ils ont disparu ...

C'est à ce moment que ma vie à basculé .
En me laissant seul , mes parents ont brisé la coquille qui me protégeait .


Peu à peu , la famille que je pensais réconfortante s'est mise à m'ignorer , à me haïr . Tout simplement car ils prétendaient que ma place n'était pas dans leur clan . Je possedait un autre talent : l'affinité Suiton , donnée par ma mère , qui provenait d'un clan méconnu de Kiri no Kuni . Méconnu , mais possédant un talent héréditaire . Bien vite , ils m'ont interdit de le pratiquer , et maintenant je n'ai plus aucune notion élémentaire J'ai arrété d'être naïf , et j'ai compris le vrai sens de la vie : Ne faire confiance à personne . Pas même à sa famille . Je me suis renfermé sur moi même , ne parlant plus qu'à mon chien , me fermant au monde entier .

Mon but s'est transformé : Devenir plus fort , et ma haine n'a céssé de croître envers le village de Konoha.

Enfin , j'ai entendu parler du légendaire Orochimaru . Le seul qui pour moi pouvait m'aider à devenir plus fort . Je cherchais tout les jours des livres sur lui , et j'appris qu'il vivait au village du son .

Un soir , sûr un coup de tête , j'ai decidé de partir rejoindre le village du son . Ce village qui m'avait tant inspiré ... Je n'avais plus rien à faire à Konoha .

Avant de partir , je jetais un dernier coup d'oeil sur le village qui fut ma demeure. C'est à cet instant que mon nouvel objectif prit vie : Décimer le clan qui m'a tant fait souffrir .

Je courais avec Hykure a mes cotés , je courai loin ... Le plus loin possible du village , le plus vite . Je ne savais pas où j'allais , mais pour l'instant je devais seulement m'éloigner du village de Konoha . C'était ma seule préoccupation .

Pendant 1 année j'ai vécu dans la nature , cherchant le village du son , me nourissant uniquement du minimum . Mais .. Mon but était en vue . J'ai 15 ans aujourd'hui ... Me voilà arrivé à Oto no Kuni .

III. Ma vie dans mon nouveau village


Maintenant , je vis seul dans une petite maison . Les pièces sont vraiment minuscules , et tristes . Mais je m'en contente . Cependant , le jardin est immense . C'est un bon point pour moi , vu que c'est l'endroit de la maison ou je passe le plus de temps . Je vis dans le jardin , je dors même dans le jardin ! Comme je viens d'arriver au village , je ne connaît pas encore grand monde ... Mais ça va venir . Ma cuisine est vide , elle contient juste un petit frigo et une table . Mon salon , lui , possède une cheminée et deux fenêtres . Quand à ma chambre , c'est simple : je n'en ai pas . Je n'ai pas encore rencontré Orochimaru , mais j'espère vite faire sa connaissance .

Je me plais bien à Oto . Hykure aussi . Le soleil se reflète sur son pelage blanc , et il me fixe souvent de ses deux grands yeux bleus .

Maintenant je suis un déserteur , même si je n'ai commis aucun crime . Du moins , pour le moment .

[ J'ai corrigé , Hykure est un chien entièrement blanc qui se rapproche du Husky ^^' ] Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue140/140Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue145/145Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue37/190Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (37/190)

Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:15

Salut ^^
quelques petites remarques concernant ta presentation :

- C'est un peu court et ça manque de détail
- Tu déteste ton clan et ton village mais on a aucune information sur l'origine de cette haine, un evenement ?
-T'es un Inuzuka, t'a un chien pas un loup

Amicalement Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Kalmeth Inuzuka
Civil
Kalmeth Inuzuka


Nombre de messages : 4
Age : 32

Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

- J'ai corrigé l'histoire du chien :p

- Pour mon passé et les evènements je prefère developper tout ça à l'aide de flashback ou autres choses durant le RP .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue140/140Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue145/145Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Kalmeth Inuzuka Left_bar_bleue37/190Kalmeth Inuzuka Empty_bar_bleue  (37/190)

Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:34

désolé mais on te demande pas ce que tu prefere,
"je veut develloper ça dans le RP" c'est l'excuse des gris feignants qu'on voit tous les jours.
Si on te demande ça c'est pour qu'un joueur qui s'interesse a ton perso puisse se referer a ta presentation pour certains détails.

AMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kalmeth Inuzuka
Civil
Kalmeth Inuzuka


Nombre de messages : 4
Age : 32

Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:37

Euh mais en relisant je dit bien que je detèste mon clan car ils m'on fait souffrir ... Je ne vois pas pourquoi il y aurait d'autre raison .. Ou j'ai mal compris ce que je devais modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalmeth Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kalmeth Inuzuka   Kalmeth Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalmeth Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalmeth Inuzuka
» Zaika Inuzuka
» !! Hagata Inuzuka !!
» Rokusho Inuzuka
» Zaika Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser