~~Tokagure Ryu- Ecole de la porte cachée~~Cette école de taijutsu est principalement axée sur la discrétion et l’art de faire des dégâts en s’économisant, usant de coups peu puissants en temps normal mais utilisé avec une habileté particulière, ce qui rend l’offensive bien plus rentable. Pour cela, l'utilisateur se servira de l'environnement, de son matériel et, pourquoi pas, de celui de son adversaire. Un style redoutablement efficace contre d'autres taijutsu spécialist, ce qui en fait presque une école de taijutsu anti taijutsu.~~Accès à l'école de la porte cachée~~Comme tout autre style l'accès a cette école à un cout technique, (une technique+ un RP). Sauf s'il s'agit de votre style de base en tant que taijutsu spécialist (un RP suffit)
Cout: un emplacement technique
Effet: accès au taijutsu de la porte cachée
~~Niveau 1~~ ~~Jouei - projection~~Le ninja fait adhérer a une partie de son corps des particules d’eau ou de terre qu’il projette dans les yeux de son adversaire. Ce dernier est considéré comme aveugle pour les deux prochains PA
Coût : 5PC
~~Kaze no mai - Danse du vent~~Lors de l’envoi de projectiles métalliques, l’utilisateur effectue des roulades et fixe les projectiles envoyés à l’aide de son chakra sous ses semelles et autres, effectuant une rotation à 360° pour les renvoyer à l’adversaire qui les a expédié ! Les projectiles renvoyés n’infligent aucun dégât à l’utilisateur de cette technique mais en infligent normalement à l’ennemi qui se reprend ses propres armes !
Coût : 5PC par projectile renvoyé
Dégâts : ceux des projectiles renvoyés (projectile + précision)
~~Tsuitate - Ecran protecteur~~[Mise en défense spéciale]
L’utilisateur se sert d’un matériau environnant qu’il rigidifie sur le membre lui servant à parer une attaque adverse afin d’accroître temporairement sa défense.
Coût : 10PC
Effet : +1 en défense
~~Youjin Fuiuchi - Parade improvisée~~[Mise en défense spéciale]
L’utilisateur s’empare d’une tige de bois à proximité (petite branche, baguette chinoise…) et la coince entre son pouce et son index, établissant un courant de chakra qui rigidifie l’ustensile et le rend aussi résistant qu’une barre en métal, capable de stopper les attaques au corps à corps et les taijutsu de niveau 1.
Coût : 10PC
Effet : Absorbe 20PV de dégâts sur une attaque physique.
~~ Nibai Shougeki - Double Impact~~! Nécessite un Kunai !
L’utilisateur utilise un kunai pour coincer une partie des vêtements de son adversaire contre une paroi, un mur ou un arbre. Puis il charge et inflige un coup redoutable qui à pour répercutions de plaquer la cible contre l’obstacle auquel il est attaché. Puis l’utilisateur récupère son kunai et plante la main de son ennemi sur la paroi.
Coût : 15PC
Dégâts : 30PV + Force
~~ Kumo Hakai - Nuage destructeur~~! Nécessite une bombe fumigène !
L’utilisateur utilise une bombe fumigène, et profite du chaos semé par la vaporisation pour effectuer une succession de deux attaques très rapides
Coût : 10PC
Dégâts : permet d’enchaîner deux attaques de bases en un seul PA. La bombe fumigène utilisée n’a absolument pas les effets qu’elle entraîne d’ordinaire. Elle permet juste d’enchaîner deux attaques en un PA. La fumée disparaît à la fin de l’enchaînement.
~~Ruiji Kakuu - Enchaînement illusoire~~! Nécessite 3 Bunshin !
Attaque a plusieurs clones sur l’adversaire, chaque clone entamant un mouvement d’attaque à quelques fractions de seconde d’intervalle, empêchant l’adversaire d’esquiver
Coût : 15PV
Dégâts : 30PV + Force, inesquivables
~~taiyouhahen - Eclat solaire~~L’utilisateur se met dans l’axe du soleil afin d’éblouir son adversaire lorsque ce dernier le suivra des yeux. Puis il inflige alors un coup de poing redoutable
Coût : 10PC
Dégâts : 15PV + Force, inesquivables
~~ Mimono Shuraba - Vision sanglante~~Le ninja concentre une quantité de chakra dans son coude et inflige un coup dévastateur au visage de son adversaire, visant a lui casser le nez. Si l’attaque réussit, la cible a le nez brisé. La douleur lui fait perdre de sa concentration et le sang obstruant son visage atténue sa perception
Coût : 25PC
Effet : -3 en concentration, -2 en perception, -1 en précision, 10PV + Force de dégâts
~~Sasai Taiyoukouten - Révolution solaire minime~~[Cible- mise en défense spéciale]
Lors d’une attaque de taijutsu de niveau 1 ou de corps à corps de base, l’utilisateur dévie légèrement la trajectoire du coup et profite de l’inertie du mouvement pour projeter son adversaire contre une surface rigide environnante (mur, sol, tronc d’arbre…)
Coût : 10PC
Effets : Renvoie 20PV maximum de dégâts de l'attaque ( si attaque inférieure, renvoi inférieur ).
~~ Niveau 2 ~~ ~~Hokori no Kumo - Nuage de poussière~~Le ninja concentre son chakra dans sa plante des pieds et donne un violent coup sur le sol. Le chakra se réparti tel un souffle et soulève une vague de poussière qui recouvre la zone de combat, diminuant la visibilité pour les deux prochains PA de l’adversaire. Cette technique est utilisée afin de se camoufler et infliger des dégâts critiques à un adversaire. Elle peut être dissipée par un fuuton adéquat.
Coût : 10PC
Effet : +5 en discrétion pour l’utilisateur pour les 2 prochains PA adverse (soit un PA pour l’utilisateur)
~~Aigo Yomu - protection composite~~[Mise en défense spéciale]
L’utilisateur se sert d’un matériau environnant qu’il rigidifie sur le membre lui servant à parer une attaque adverse afin d’accroître temporairement sa défense.
Coût : 20PC
Effet : +2 en défense
~~ Inazuma Sentai - La frappe éclair~~[action libre]
L’utilisateur enroule son câble autour de son poing et consolide cet assemblement
Enrouler le câble autour de ses poings et les consolider à l’aide de chakra afin de frapper très fort
Coût : 15PC
Effet : +30PV de dégâts sur le prochain coup au corps à corps
~~Manbiki - Vol à la tire~~[Action libre]Lors d’une attaque de taijutsu avec une lame courte envers l’utilisateur, ce dernier, effectuant cette technique, peut intercepter l’arme avant qu’elle ne l’atteigne et la récupérer afin d’en faire lui-même usage.
Coût : 0PC
~~Gokan no Kanwaku - Trouble des sens~~L’utilisateur use de deux clochettes, deux senbons et deux fils. Alors que son chakra parcours les fils et agite les clochettes, le son provoqué trouble totalement la perception de la victime.
Coût : 20PC, +10PC par PA
Dégâts: 10PV + Force
Effet : -5 en perception et impossibilité d’esquiver. L’effet peut être maintenu si l’utilisateur dépense 10PC par PA supplémentaire [action libre]
~~-Ouryou - Détournement~~L’utilisateur effectue une pression très précise et puissante sur le membre de son adversaire lorsque ce dernier effectuait une attaque de corps à corps. L’attaque est totalement déviée et dans son élan l’ennemi trébuche et roule à un PA de distance.
Coût : 30PC
Effet : 10PV + Force, annule une attaque de base, adversaire expédié a un PA de distance.
~~ Gyakuten - Inversion~~Lors d’une attaque effectuée à l’aide d’une lame courte à son encontre, l’utilisateur peut saisir le bras de son adversaire et retourner totalement l’attaque contre lui.
Coût : 15PC
Dégâts : Ceux de l’attaque retournée + force
~~ Ippatsu Zugaikotsu - Coup de crâne~~Après avoir encaissé un coup, l’utilisateur fait mine de souffrir particulièrement, tête baissé vers le sol, mais alors que l’adversaire approche il se redresse et lui inflige un coup de crâne dans la mâchoire que l’ennemi n'est pas près d’oublier.
Coût : 20PC
Dégâts : 40PV + Force
~~Shudan Taiyoukouten- Révolution solaire médiane~~[Cible - mise en défense spéciale]
Lors d’une attaque de taijutsu de niveau 1,2 ou de corps à corps de base, l’utilisateur dévie légèrement la trajectoire du coup et profite de l’inertie du mouvement pour projeter son adversaire contre une surface rigide environnante (mur, sol, tronc d’arbre…)
Coût : 20PC
Effets : Renvoie 40PV de dégâts sur une attaque physique.
~~Niveau 3~~
~~Koutou Joushitsu Yomu - Ultime défense composite~~[Mise en défense spéciale]
L’utilisateur se sert d’un matériau environnant qu’il rigidifie sur le membre lui servant à parer une attaque adverse afin d’accroître temporairement sa défense.
Coût : 30PC
Effet : +3 en défense
~~ Shinpuku-Linceul d’aveuglement~~Suite à une esquive l’utilisateur se place derrière l’adversaire et utilise son bandeau frontal ou un tissus pour aveugler son adversaire pendant qu’il le roue de coups, collant la surface du tissu au visage de son adversaire à l’aide de son chakra
Coût : 40PC
Dégâts : 80PV + Force
~~ Chikyuu Sora-Terre et ciel~~Lors d’une esquive adverse, l’utilisateur se sert de son fil de fer pour accrocher le pied de son ennemi. Le fil se resserre et l’utilisateur tire alors d’un coup sec, faisant déraper sa victime sur le sol avec violence.
Coût : 30PC
Effet : 60PV
~~Nikko - Lueur solaire [action libre]~~! Limité à un par combat !
L’utilisateur se sert de son bandeau ninja pour éblouir sa cible et lui empêcher d’esquiver la prochaine attaque.
Coût : 10PC
Effet : impossibilité d’esquiver l’attaque à venir
~~Shinkyu Taiyoukouten- Révolution solaire ultime~~[Cibles multiples- mise en défense spéciale]
Lors d’une attaque de taijutsu de niveau 1, 2 ou de corps à corps de base venant de deux adversaires, l’utilisateur dévie légèrement la trajectoire des coups et profite de l’inertie du mouvement pour retourner les attaques portées par ses deux adversaires l’une contre l’autre.
Coût : 60PC
Effets : les dégâts de l’attaque de l’adversaire 1 sont infligés à l’adversaire 2, et vice versa.
~~Kajitsu Shisha - Fruit funeste~~! Nécessite un câble !
L’utilisateur enroule son câble ninja autour du cou de son adversaire depuis un point plus élevé puis se laisse glisser le long du câble dans le vide de l’autre coté, ce qui provoque la pendaison littérale de sa cible !
Coût : 40PC
Effet : KO direct sur un adversaire de 6 niveaux de moins que l’utilisateur