Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit entretien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusuki Okide
Civil
Jusuki Okide


Nombre de messages : 13
Age : 32
Clan : ...

.::RPG::.
PV:
Un petit entretien... Left_bar_bleue60/60Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un petit entretien... Left_bar_bleue45/45Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un petit entretien... Left_bar_bleue10/40Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (10/40)

Un petit entretien... Empty
MessageSujet: Un petit entretien...   Un petit entretien... Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:35

C’est une belle matinée ensoleillée aujourd’hui qui berce la douce ville de Kiri… Les habitants commencent peux à peux à remplir les rues qui bientôt, seront pratiquement comparable à un fleuve humain…
Mais pour l’instant, la brume couvre encore certain passage étroit ou sombre, et c’est dans l’un d’eux qu’avance prudemment Jusuki, les mains dans les poches et la tête tournée vers le ciel. Il sifflote, c’est une belle journée qui s’annonce. En fait, il vient de se trouver un appartement qui lui convient parfaitement. Il y a déjà aménagé hier soir et désormais, il doit se présenter devant le Mizukage.
En effet, il vient d’être reçut à l’académie ninja et il fut directement promut Genin, en reconnaissance de ses capacités. Mais tout s’enchaine extremement vite, car déjà l’examen des Chuunins est annoncé et il se doit d‘y participer pour représenter son nouveau village. Pour se faire, il doit ainsi rencontrer le Kage et lui faire part de ses ambitions.
Il était désormais arrivé dans une des grandes artères de la ville qui était déjà bien fréquenté pour cette heure. Il fit quelque pas et pu désormais apercevoir l’immense tour du chef de village qui se dressait plus loin. Imposante, magnifique, tels un garde impassible surveillant son village. De là haut, tout devait être visible. C’est alors que le garçon pressa le pas, bousculant quelques passants par mégarde, mais demandant pardon à chaque fois. Puis de plus en plus vite, slalomant entre chaque « obstacle », ses cheveux, pris sous l’effet de la vitesse, virevoltait dans les airs et laissait ainsi apparaître totalement son visage. De ce fait, il fut rapidement arrivé.
La porte était gardé par deux ninjas d’élites qui le laissèrent passer, sans poser une seul question. Était-il attendu ? Visiblement oui… L’intérieur du monument était plutôt jolie et surtout, très fréquenté. Des personnes de tout rang parcourait le hall principal de long en large. Après un cour instant d’observation poussée des lieux, Jusuki se remit doucement en route, s’approchant délicatement de l’accueil…

« Euh… Bonjour mademoiselle, se serait pour savoir o… !?

Dernier étage, les escaliers son par là !
»

Le Genin n’eu pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille lui avait déjà répondu. Il était vraiment attendu… Désormais elle montrait du doigts deux portes bleues sur lesquelles étaient inscrites « ESCALIER ».

*En effet…*

Il allait donc prendre les escaliers… Il s’approcha doucement et poussa la porte de droite. Il venait de tomber sur une grande cage d’escalier qui montait… très haut !
Il soupira un grand coup puis, prenant ses marques, il s’élança rapidement vers les marches puis les gravit avec une vitesse incroyable. Il était maintenant au somment. Il poussa alors les portes et entra dans se qui semblait être la salle d’attente. Il était seul, et en face de lui, un comptoir où une jeune hôtesse patientait.

« Jusuki Okide ?

Euh… Oui !

Veuillez vous s’asseoir et patientez s’il vous plait ^^
»

Très gentille femme. Le garçon se posa sur un fauteuil et commença à attendre pour passer son entretien…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Un petit entretien... Left_bar_bleue210/210Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Un petit entretien... Left_bar_bleue115/115Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un petit entretien... Left_bar_bleue0/0Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien...   Un petit entretien... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:13

Zabuza qui etait dans son bureau entendit sa secretaire, parler avec un homme, ce devait etre Jusuki.
Zabuza se leva et alla en direction de la porte, il l'ouvrit et passa la tete de l'autre coté.


"Jusuki ? c'est toi ? viens dans mon bureau on va parler un instant."

Zabuza laissa la porte entre ouverte et retourna s'asseoir dans son siege. Il alluma a un cigar et commenca la parlote.

"Bon, j'ai été avertis de ta promotion de Genin, félicitation.... Maitenant, tu es au service du vilalge de Kiri. Comme pour toutes les equipes, je vais te consillier un Sensei, pour le moment rien n'est décidé. Il faut attendre encore un peu. Es-tu fiere de representer notre village ? quel est ton but ? pourquoi es-tu venue ici ?"

Zabuza crapotait la fumé de son cigar, ne semblait pas stresser, et posait ses questions de maniere simple et precises.
Revenir en haut Aller en bas
Jusuki Okide
Civil
Jusuki Okide


Nombre de messages : 13
Age : 32
Clan : ...

.::RPG::.
PV:
Un petit entretien... Left_bar_bleue60/60Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un petit entretien... Left_bar_bleue45/45Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un petit entretien... Left_bar_bleue10/40Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (10/40)

Un petit entretien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien...   Un petit entretien... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

Lorsque la porte s’ouvrit, elle laissa apparaître un grand homme à la musculature…euh… musclée on va dire. En effet, ses bras faisait facilement le triple de ceux du garçon ! Et puis son regard était perçant, traduisant une grande force d’esprit…

"Jusuki ? C'est toi ? Viens dans mon bureau on va parler un instant."

Sans poser de question, il se leva et marcha en direction de la salle, regardant une dernière fois la secrétaire qui feuilletait quelques papiers.
Le bureau était grand, humblement décoré mais plutôt agréable… Le Kage se posa derrière son bureau et alluma un cigare. Jusuki, quant à lui, se posa sur une chaise en face de lui, les deux bras le long des accoudoirs… Il regardait de plus près son interlocuteur qui commencer à lui poser quelques questions.
Le genin sembla réfléchir un cout instant puis prit la parole brusquement, l’air assuré et calme…

« Représenter le village ? Oui, j’en suis extremement fiers. En fait, je prends ça comme un devoir normal envers les habitants du village, et de plus, je prends un réel plaisir à exécuter ces œuvres. C’est peut être étrange… Après, en se qui concerne mon but, j’aimerais beaucoup, et j’y arriverais, intégrer les Katanas de la brume… Je n’ai pas encore le niveau nécessaire, mais ça ne tardera pas.
Enfin, je suis venu ici pour vous présenter ma candidature à l’examen Chuunin afin de représenter le village au niveau international et aussi, pour assouvir des ambitions personnels en quelque sorte… »

Il fixait désormais le Mizukage, d’un regard qui semblait naïf, mais qui cachait une tout autre réalité… En fait, il étudiait son interlocuteur, et cela faisait partit de ses petites manies afin de mieux cerner les personnes qui l’entourent…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Un petit entretien... Left_bar_bleue210/210Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Un petit entretien... Left_bar_bleue115/115Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un petit entretien... Left_bar_bleue0/0Un petit entretien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien...   Un petit entretien... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:06

Zabuza ecoutait toujours, les paroles du Jeune Ninja. Avec attention, il retenue qu'il se devouerait pour son village. Le Jeune lui dit encore quelques paroles.

« Représenter le village ? Oui, j’en suis extremement fiers. En fait, je prends ça comme un devoir normal envers les habitants du village, et de plus, je prends un réel plaisir à exécuter ces œuvres. C’est peut être étrange… Après, en se qui concerne mon but, j’aimerais beaucoup, et j’y arriverais, intégrer les Katanas de la brume… Je n’ai pas encore le niveau nécessaire, mais ça ne tardera pas.
Enfin, je suis venu ici pour vous présenter ma candidature à l’examen Chuunin afin de représenter le village au niveau international et aussi, pour assouvir des ambitions personnels en quelque sorte… »


*Hum.... c'est bon ??? Enfin je l'espere...*

"Mon petit, ta candidature est aussi retenue, dans quelques jours, une equipe te sera attribué, avec deux Ninjas. Pur le moment tu peux disposer.... Nous avons beaucoup de travail désolé. Je ne peux rester plus longtemps."

Zabuza prit le direction de la porte avec l'eleves , il ferma la porte a clef et disaprut dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entretien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien...   Un petit entretien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entretien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0. Entretien...
» Entretien
» KITO : l'entretien
» Entretien de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser