Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretien de Kenshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:19

[HRP La je suis en repos total et je crois que je peut quand même me venir discuter avec mon maître, si je peut pas ben alors ne répond que vendredi jour ou je serais plus en repos]

Cela faisait déja plusieurs que Kenshin se reposer et il repenser à tout ce qu'il s'était passé. Après avoir effectuer sa mission à Inetaka il avait directement enchainer avec la surveillance de la fausse Tsunade et il avait aussitôt chercher à comprendre pourquoi elle était la et s'en était suivit tout un tas d'évènement qu'il l'avait même menait en terrain ennemie... Konoha. Il était soulager que son maître eu était sauvée mais il s'en voulait de n'avoir put le sauver lui même, c'est pourquoi il partit en direction de son maître pour lui présenter des excuses pour son manque de force. Il arriva près de la salle et entra, il n'y avait personne.

*J'espère qu'il passeras dans sa salle pour que je puisse lui parler...*

Kenshin attendait ici que son maître arrive pour pouvoir lui présenter des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue160/160Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue31/165Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue0/0Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:49

Orochimaru vit Kenshin qui attendait dans le couloir, l'air gené... Devinant ses pensés l'Inekage s'avança et dit :

"Salut Kenshin-kun. Un probleme ?"

Kenshin murmura :

"Oui Orochimaru-sama... Je voulais m'excuser pour..."

Orochimaru le coupa sechement :

"Nan tu n'as pas à t'excuser. Je suis le seul responsable de mes erreurs. Cette... creature a sut tirer partis d'une faiblesse que j'avais en moi. C'est une excellent leçon : un vrai Ninja doit savoir totalement maitriser ces emotions..."

Kenshin baissa la tête, comme s'il aprouvait. Orochimaru declara :

"Si tu veux être utile il y a toujours la Salle de Reunion du manoir à reparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:06

Kenshin compris le message que lui envoya son maître et ne répondit rien jusqu'a ce que Orochimaru lui propose de remettre la salle en ordre.

"Bien je réparerais la salle du manoir mais avant il y a une petite chose que j'aimerais faire. Pourriez vous m'indiquez l'endroit ou Kabuto-kun à laissé la petite bouteille à tester. J'aimerais vous être vraiment utile et je sais que vous menez beaucoup d'expérience j'aimerais donc en faire partit..."

Kenshin avait lu sur le tableau des missions en venant voir son maître que les missions avait été remise à jour et que Kabuto avait laissé un petit mélange qu'il fallait absolument tester. Kenshin se portait donc volontaire pour le faire, il n'avait pas réussi à aider grandement son maître par ses propres moyens et il voulait inconsciemment se tester et voir s'il était assez fort pour au moins résister à une petite mixture sur laquel on ignore tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue160/160Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue31/165Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue0/0Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:02

Orochimaru repondit :

"Oui rends toi dans la Salle des Experiences. Il y a un flacon bleu avec une etiquette ecrit "Solution H5N1". Je veux que tu en boives une gorgée puis que tu malaxe ton chakra juste apres. Normalement cette potion devrait te rendre... different, pendant un instant..."

Kenshin retorqua :

"Et si cela ne marche pas ?"

Orochimaru dit :

"Et bien... Il y aura surement des effets secondaires... Mais c'est le coût du risque hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:13

Orochimaru venait de révéler à Kenshin ou était le flacon, tout bêtement dans la salle des expériences.

"Bien maître j'y vais de ce pas..."

Kenshin s'inclina pour le saluer et partit doucement vers le couloir et une fois dans le couloir, il disparut subitement allant à toute vitesse s'inscrire sur le tableau des missions avant d'aller ingurgiter l'étrange substance...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:01

Kenshin revient dans la salle d'Orochimaru pour lui annoncer son rapport sur ce qu'avais préparé Kabuto. Il entra dans la salle et son maître était encore la, il n'aurais donc pas à l'attendre.

"Maître, la bouteille que Kabuto-kun avait préparer, je l'est avalé en entière et il n'y a aucun effet secondaire apparant. A par un petit quelque chsoe, je ne saurais dire quoi précisement mais cela apporte le plus grand bien. Je suis donc enfin pret pour faire de nouvelle mission... enfin avant je doit me préparer pour un nouveau "défi". Mon clan est expert en fabrication d'arme et il est temps pour moi d'apprendre cette compétence qui est propre à mon clan. Ja vais donc me retirer pendant un petit moment pour aller m'initier à cette art..."

Maintenant que Kenshin avait fait son rapport il était pret à partir dans la forge la plus proche pour commencer à forger ses premières armes...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue160/160Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue31/165Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue0/0Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:13

+2 en artisanay je suppose ? ^^

Tu touche les xp d'une mission rang D aussi ^^ ]


Orochimaru dit :

"Explore donc ton Kekkai Genkaï mon petit... Cela ne peut que t'ameliorer. Mais n'es tu pas attendus par Hie et Tayuya-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:21

"S'il m'attendes alors je ne serais pas très long..."

Kenshin se retourna est disparut dans l'ombre essayant de commencer au plus vite son apprentissage de la forge. Cette art qui est inscrit dans ses veines car il possède le même sang que ces maître forgerons.

*Je ne tarderais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:24

[HRP Je savais pas où le posté donc je l'ai mit ici]


Après avoir fait son rapport à Orochimaru sur la bouteille qu'avait préparée Kabuto, il sortit de la salle de son maître toujours en pleine forme, état du à la fameuse substance que contenait la bouteille. Il voulait maintenant s'initier aux arts des forgeront et ainsi pouvoir créer tout son arsenal dont il aurait besoin plus tard.

"Je ne connais rien pour l'instant sur les arts de la forge, je doit aller puiser les informations à leur source..."

Kenshin savait déja ou il devrait aller pour trouver tout les renseignements dont il aurait besoin. Son clan était passé maître de cette arts, il n'aurait donc qu'à aller dans le QG de son clan et y trouver tout les renseignements possibles. Il se mit donc en route pour aller la où sont clan avait l'habitude de se rejoindre, le QG du clan Kasumi.


[HRP Arrow Arrow Suite au clan Kasumi Arrow Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue160/160Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue31/165Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretien de Kenshin Left_bar_bleue0/0Entretien de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:26

Orochimaru vit Kenshin partir. L'Inekage pensa :

"Une mission... Encore une mission et tu seras pret, Kenshin-kun... Alors peut être te revelerais je aussi le tragique destin de ta Famille..."

Orochimaru se mit alors à ricaner... Un rire etrange, effrayant les serviteurs du château...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Entretien de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Kenshin   Entretien de Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0. Entretien...
» Entretien
» Un petit entretien...
» KITO : l'entretien
» Entretien de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser