Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entretien Left_bar_bleue65/80Entretien Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
Entretien Left_bar_bleue55/55Entretien Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entretien Left_bar_bleue14/70Entretien Empty_bar_bleue  (14/70)

Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

Areku le tee-shirt blanc qui devînt gris, les mains toutes pleines d' éraflures et des cernes qui prenait une grande partie de son visage se dirigea dans le bureau du Mizukage, il frappa à la porte, il entendit un petit bruit un "oui?" .
Il prit une grande bouffée d'air, puis, rentra dans le bureau, le sabre qu'il avait fabriquer était porter en bandoulière par Areku .Il ota le sabre de son épaule et le prit de sa main droite, celle-ci le faisait énormément souffrir à cause des coups de marteaux qu' il avait effectuer pendant 3 jours dont 2 nuits .Il enleva le fourreau du sabre, celle-ci était gris ciel et très longue, le manche était d'un gris blanc et le cadre de l' épée (ce qui sépare la lame du manche) était rond et petit .Sur cet lame, il y avait marquer Orochimaru, soit le prénom de l'Inekage .la lame ne pesait que 700 grammes grâce au titane, un métal léger .


Areku : "Voici Mizukage sama la lame que j'ai fabriqué l' épée mesure environ un mètre et vingt centimètres, cela permettra à orochimaru-sama de maintenir ses ennemis à distance de plus ...''

Areku s' arrêta pour reprendre son air à cause de l' effet du chrome qui malgré ses pouvoirs héréditaire lui faisait un effet certes moindre mais un effet quand même .

Areku : "Excusez-moi Mizukage, je reprends, de plus elle tranche toute sorte de matière et ...sabre normalement constitué pas le votre mais une lame normale, sans aucun problème regardez "

Areku prit un sabre normal qu'il avait confectionné lui-même, puis, passa la lame d'orochimaru sur celle-ci, l'épée se fît couper en deux .
Areku fît le signe du rat, puis, la lame qui avait été cassé revînt sur lui et disparu .


Areku : "Ensuite, j' ai pu remarquer en lisant des livres et en me renseignant que le chakra d'orochimaru était différent des shinobis normalement constitué c'est à dire que si je fabriquais une lame aussi puissante soit-elle, les pouvoirs de la lame ne seront pas mis au profit d' Orochimaru .

Ensuite, j'ai voulu grâce au métal que je maitrise, rajouter du chrome dans un cristal qui se situe comme vous le voyez vers le début de la lame, cette effet s' enclenche si et seulement si Orochimaru concentre son chakra dans le cristal et à pour conséquence celle du chrome donc d' intoxiquer l'adversaire un poison qui se répend d' un vitesse remarquable dans les reins, les poumons de l'adversaire .

J'ai aussi rajouter un autre un autre composé cette fois chimique le Nitrate d'ammonium et dans le même cristal, le mercure qui à pour effet d'endommager le système nerveux de l'adversaire, la combinaison des deux créer une explosion blessant l'adversaire physiquement et blessant aussi le systeme nerveux .

Et une dernière chose qui n'à pour effet que d'effrayer l'adversaire, lorsque Orochimaru mettra du chakra dans sa lame, un composé chimique qui va à l' encontre de son chakra doublera son aura je vous explique, au lieu de rajouter un composé qui absorbe et donc est complémentaire avec le chakra , celui-ci le réverbère et donc, le multiplie par deux .

Dans cette épée, j'ai voulu combiner la science ainsi que l'artisanat voilà ...


[Excusez-moi du post un peu naz, mais, il y a eu une panne de courant et donc cela m' à supprimer tout le post que j'étais en train d'écrire .]

(je suis bloqué donc, je post ailleurs car je ne peux plus rp depuis deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entretien Left_bar_bleue200/200Entretien Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entretien Left_bar_bleue131/135Entretien Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entretien Left_bar_bleue104/250Entretien Empty_bar_bleue  (104/250)

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:32

Zabuza écouta vaillament le discours compliqué de Areku qui venait de lui apporter la lame qu'il avait demandé aux artisans de forger comme présent pour Orochimaru. Certes, il était d'une rumeur que le Sannin en possédait déjà une mais il pourrait toujours la donner à son fidèle bras droit. Zabuza était sceptique quand à la continuité de l'alliance avec Oto. Les messagers se faisaient de plus en plus rares et des rumeurs couraient qu'Orochimaru avait disparu de la surface du globe. Cela n'était pas une situation avantageuse pour le village du sang, il fallait à tout prix s'assurer des bien fondés de l'alliance. Aussi quand Areku se mit à expliquer les caractéristiques de cette arme, le MizuKage émit un sourire satisfait.

-Tu as fait du bon travail Areku-kun...

Il prit l'épée et l'examina attentivement sous toutes les coutures avant de la ranger dans son fourreau et de la remettre au Genin.

-Tu as sans nul doute un immense talent pour forger des armes... Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entretien...
» KITO : l'entretien
» Entretien de Kenshin
» Entretien de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser