Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 0. Entretien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
0. Entretien... Left_bar_bleue160/2300. Entretien... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
0. Entretien... Left_bar_bleue127/1750. Entretien... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
0. Entretien... Left_bar_bleue183/3100. Entretien... Empty_bar_bleue  (183/310)

0. Entretien... Empty
MessageSujet: 0. Entretien...   0. Entretien... Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:52

Gamuran fit quelques pas dans les couloirs sombres. Arrivé devant la porte, il ne frappa pas, entrant directement.

Shaolan était comme toujours plongé dans ce vieux livre manuscrit.

"Encore en train de ressasser ton ancienne existence. C'est pathétique." déclara Gamuran en observant Shaolan, dont les yeux n'avaient pas quitter les lignes qu'il lisait à l'entrée de son chef.

"J'ai besoin de toi, un certain morpion rode autour de nos planques, et il a besoin d'une bonne leçon. Cet abruti a volé le coffre. Je suis certains qu'il ne connait même pas l'étendue des pouvoirs des parchemins qu'il contient."

"Son nom..." marmonna Shaolan, encore dans son livre.

"Allons, Shaolan, pour qui me prends tu? J'ai bien mieux que son nom..." un sourire de délice se dessina sur les lèvres tortueuses de Gamuran.

Il s'approcha de Shaolan et lui agita une petite fiole sous le nez, une fiole...contenant du sang.

Shaolan releva les yeux, intrigué.

"Cet idiot est recemment allé quérir le soutien de Ô-Manda. Il y a laissé quelques gouttes de son sang au passage. Bien entendu, il était sec depuis le temps, mais tu sais a quel point Nekura adore imbiber tout ce qu'elle touche..."

Shaolan s'empara de la fiole un sourire se dessinant sur ses lèvres.

"Il est un peu dilué, mais je sais que tes talents feront largement l'affaire..." déclara Gamuran en quittant la pièce.

"Je compte sur toi pour lui pourrir la vie, et qu'il ne vienne plus entraver mes plans. Cet Orochimaru doit tenir sa place, celle de spectateur..."

Il s'appretait a partir, quand Shaolan le retint.
"Juste une chose...Quel genre d'homme est-ce?"

"Le genre égocentrique et ambitieux qui n'aime que lui. Ah ah, dans le fond je devrai bien l'aimer ce type...Je plaisante, détruit le." déclara Gamuran en souriant, avant de quitter la salle.

"Bien...j'ai le chatiment parfait pour lui..." marmonna pour lui même Shaolan.

"Il me faut juste..." Il chercha quelque chose du regard, et posa ses yeux sur son fameux livre.

*...ça fera l'affaire*

Trempant l'un de ses doigts dans le sang de sa future victime, Shaolan dessina le Kanji "malédiction" dans sa paume, avant de la plaquer sur son livre.

"Tu vas maintenant connaitre le véritable enfer...celui de l'amour, Orochimaru-kun." glissa-t-il, un sourire tirant ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
0. Entretien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien
» KITO : l'entretien
» Entretien de Kenshin
» Entretien avec Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser