Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Kei Kusanagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kei kusanagi
Civil
kei kusanagi


Nombre de messages : 4
Age : 39
Clan : Aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue70/70Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue45/45Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue15/40Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (15/40)

Candidature de Kei Kusanagi Empty
MessageSujet: Candidature de Kei Kusanagi   Candidature de Kei Kusanagi Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

Kei se réveilla du bonne heures se jours là, car pour lui une nouvelle existence allait commencer, la veille il avait rencontré Gaara, qui lui avait proposé de rentrée au service du Sabaku Heitai, qui sont chargé de défendre le village aux périls de leurs vie, mais pour cela il devait se rendre quelque par à l'ouest du village afin de rencontrer l'un des fondateurs de se groupe.

Kei se dirigea donc vers le Nord ou se trouvé le village puis vers l'ouest comme prévu. Gaara lui avait expliqué que normalement l'un des membres devait se trouver dans cette région, mais ou exactement il ne le savait pas, car les membres de se groupe sont en constant mouvement, ce qui les rend très difficile à trouver, mais Kei avait décider de passer toute la journée dans cette région afin de trouver cette personne.

Il arriva dans un grand désert si vaste que on ne pouvait en distinguer la limite tellement il s'étant à perte de vu. C'est à partir de ce moment que Kei commença à déambuler dans le désert sous un soleil de ponts.

Plusieurs heures passèrent sans que Kei nu aperçus quoi que ce soit, la fatigue aurait eu raison de lui, s'il n'avait eu autant de volonté à trouver se ninja, et malgré sa soif grandissante il continua à chercher encore et encore, quant soudain une personne fondit sur lui pour tenter de le tuer. Kei réussi juste à temps à esquiver, avant de faire face à l'essayent. L'homme était vêtu de manière à ce que l'on ne puis distinguer aucun parti de sont corps, donc impossible de prévoir une attaque, l'homme regarda Kei et parla:


"Qui est tu étranger ? Tu te trouve sur un territoire protégé !"

Avec sont calme habituelle, Kei répondit en tout sincérité.


"Je me nomme Kei Kusanagi, je viens pour rencontrer un membre du Sabaku Heitai. Êtes vous cette personne ?"

"Jamais entendu parler, mais une chose et sur toi tu ne vivra pas longtemps, je me dois de te tuer, pour avoir pénétré sur ce territoire."

"Il serait fort regrettable que vous tentiez atteinte à ma vie car je n'ai nullement l'intention de mourir maintenant, et surtout de votre main, surtout que vous ne savez rien de moi et moi rien de vous. Nous risquons de mourir inutilement alors que je viens seulement de la par de Gaara, pour vous rencontrer afin que je rejoigne le Sabaku Heitai."

"Je vous ai dis que je ne savais pas de quoi vous parlez, jeune imprudent."

"Certes vous dites ne pas savoir mais votre esprit est tout autre, j'ai pu desseller un changement dans votre regard quand j'ai prononcé le nom de Garra et un certain radoucissement à mon égard, si vous aviez l'intention de me tuer, il y aurez longtemps que vous seriez passé à l'action, aure cela fait 20 minutes que nous nous tenons ainsi et vous n'avez pas bougé le petit doigts."

Soudain, comme une explosion, les deux protagoniste se rencontrairent dans une épreuve de force, se poussant mutuellement afin de savoir qui auraient le dessus.

"Si tu compte rejoindre le Sabaku Heitai, il va falloir prendre le dessus sur moi, ce qui ne sera pas simple du tout."

"Ah, maintenant vous connaissez le Sabaku Heitai, intéressant se revirement d'intérêt, alors si j'ai bien compris, je dois prendre le dessus si je veux être accepté parmi vous. OK !"

Sans prévenir garde, Kei tira d'un coup sur sont asseyent, et le fit basculer.

"Maintenant nous allons devoir nous affronter je le crains, mais qu'importe, que le meilleur gagne."

Plusieurs heures durant le combat fit rage, mais on voyer nettement que l'homme avais le dessus sur Kei, car celui si été déjà à bout de souffle alors que l'homme ne montré aucun signe de fatigue.

"Compte tu continuer se combat alors que je suis beaucoup plus fort que toi, regarde les chose en face, tu ne me battra jamais, renonce à ton projet stupide et retourne à l'école, tu est encore très jeune vie plus ta vie."

"Jamais je ne renoncerai, même si je doit mourir, je ne baisserai jamais les bras, seul les lâche abandonne, donné moi une dernier chance."

"Tu est brave et courageux, mais faire partie du Sabaku Heitai, signifie ne plus avoir de vie privé, tu va devoir tout abandonné, famille, amie, amant, tout."

"Vous me faite rire, depuis l'âge de cinq ans je n'ai plus cela, sa va faire 13 ans que je vie seul, donc je ne risque pas de perde quoi que se soit."

L'homme se mie à réfléchir, en fessant les cent pas, puis pour la première fois Kei vue la main de celui ci, il porté des stigmate sur tout la surface de sa mains, et au centre de celle ci se trouvé un médaillon qui représenté un grand S et H croisé par des épée, l'homme se dirigea vers Kei et lui tendit.

"Voila pour toi, cette emblème représente la force et le courage des Sabaku Heitai, porte le toujours et ne le montre ni perd le jamais, bienvenue parmi nous."

Kei pris le présent et le mie au tour de coup et regardant l'emblème avec un regard fière.

"Gaara m'avais prévenu de ta visite, il ma aussi demande si je pouvais te testé, maintenant va le voir pour lui annoncé que tu à réussi le teste. Ah un petit conseil, à partir de maintenant cache ton vissage, car personne ne puisse voir ton visage."

Kei remercia l'homme et parti en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue0/0Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue0/0Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue0/0Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Kei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kei Kusanagi   Candidature de Kei Kusanagi Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:27

Je parle en tant que Gaara.
Belle candidature. +7XP
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue130/130Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue125/125Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Candidature de Kei Kusanagi Left_bar_bleue38/160Candidature de Kei Kusanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Candidature de Kei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kei Kusanagi   Candidature de Kei Kusanagi Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58

Neji/Gaara, tu abuse un peu sur les Xp donner... Sa passe pour cette fois mais essaye de moins en donner pour sa...En plus, c'est rempli de faute d'orthographe donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Candidature de Kei Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kei Kusanagi   Candidature de Kei Kusanagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kei Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Kusanagi
» la postulation de kusanagi
» fiche technique de kusanagi hyuuga
» Fiches techniques de Kei Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser