Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyo Kusanagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Kusanagi
Civil
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 3
Age : 32

Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Kyo Kusanagi   Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

Nom: Kusanagi

Prénom: Kyo

Age: 18 ans

Physiques: Il fait environ 1m85 pour 75 kg. Il est plutôt musclé.

Qualités: Il sait réfléchir vit et ses stratégies l'ont sortits de situation difficiles, il aime parler donc il est amicale, il croit toujours qu'il va gagner que ce n'est pas impossible ce qui montre son optimisme, il n'abandonne jamais d'où son courage.

Defaut: trop sûr de lui, il se croit plus fort que ses adversaires.

Peur: peur du vide à haute altitude environ vers les 5 000 mètres.

~~ L'histoire ~~

Il vit seul avec sa soeur aînée Cattleya à Suna. Kyo est prêt à tout pour protèger ceux qu'il aime. Il est aussi très fort car il s'est entraîné durement pour pouvoir veiller sur sa grande soeur depuis la mort de leur mère. Son père, Gale, à disparu alors qu'il n'était qu'un petit garçon, et il ne l'a jamais revu depuis. Il espère un jour le retrouver et connaître les vraies raisons de son départ.

Kyo est fait partit du clan Kusanagi, ce clan possède une multitude de pouvoir concerner le feu. Un jour, il reçut une mission, quand il avait 15 ans, de rang A et je vais vous la raconter car ce fut un tournant dans sa vie :

Haru alla dans une forêt pour sa mission d'espionnage sur certain déserteurs qui y vivait. Avec le henge no jutsu, il se transforma en oiseau et il parcoura la forêt à la recherche de ces déserteurs. Quand il les trouva, il se cacha dérrière un arbre (il était redevenu normal) il les espionna s'en que ces derniers ne s'en rendent compte. Il bénéficia alors de l'effet de surprise. Les 5 déserteurs n'étaient pas aussi mauvais, il savait que quelqu'un viendrait les chercher c'est pourquoi ils sont restés à découvert seulement Kyo l'appris trop tard. Sur de son coup Kyo partit à l'attaque et envoya plusieurs boules de feu sur les déserteurs, un fut carboniser mais pas les autres.

Déserteurs : Tu va mourrir ici inconsient, tu ne sais pas qui nous sommes

"On verra qui est l'inconsient"

Haru utilisa le pouvoir de son clan à savoir le

Corps de feu

Kyo Kusanagi Krizalid1fu1


Le feu se propaga sur tout son corps ce qui est à la fois une bonne défense contre les attaques physiques et une bonne attaque physique. Il tua 3 autres déserteurs et il n'en resta qu'un leurs chef. Ce dernier ne se fit pas avoir par les techniques de Kyo malgrès sa puissance car il a une affinité de type eau ce qui lui permit de détruire les attaques de feu. Le chef utilisa le

Suiton, Suishoha

Kyo Kusanagi Suitonsuishoha2by6bk


Il tomba dans le comat et le déserteur le prit avec lui en pensant que ce serait un garçon utile. Cet home s'appelait Shiba. Pendant 3 ans, Kyo resta avec Shiba et appris des techniques de combats, il appris aussi à se servir de ses pouvoirs mieux que ce qu'il faisait auparavant. En réalité cette mission, était manigancé par son père pour l'améliorer moralement et physiquement car Shiba fut le meilleur ami de son père. Et oui qui l'eut cru.

"Merci de m'avoir aider Shiba je te revaudrai ça, si tu as besoin de moi tu n'auras qu'a demander au Kazekage une mission, je serais ravis de t'aider"

Shiba : Je ne me fais pas de soucis pour moi mais j'y penserai.
Au faite ton père, c'était mon meilleur ami. Lorsque la grande guerre entre chaque village du monde éclata, il en fut l'un des héros mais il fut oublié. Gale n'est plus rien dans l'histoire du monde d'aujourd'hui et si tu veux tout savoir, tu n'as qu'une chose à faire maintenant poursuivre son but et ne pas t'arrêter, suis les traces de ton père qui restera toujours un héros pour moi, il faut que tu protèges ta soeur et tu dois aussi protéger ton village telle est sa volonté.


"Alors il était vraiment aussi fort que ça, je n'arrive pas à m'en rendre compte. Après tout, je n'ai aucun souvenir de lui. J'ai encore une question maître Shiba, est-il encore en vie ?"

Shiba : C'est probable mais à mon avis non. Je l'ai vu sous mes yeux rempant, me suppliants de l'aider et moi, je n'ai rien fait. Je n'ai même pas bouger le petit doigt pour lui rien. Et voilà ce que je suis maintenant, un pauvre vieillard sans avenir et seul.

"Je dois partir et trouver mon père et pour ça, je dois rentrer dans mon village, cela fait 3 ans que je suis là et que le village m'a confié une mission que je n'ai toujours pas accomplis alors, je vais la finir maintenant"

Grâce à ce qu'il a apprit, Haru tua Shiba et rentra à Suna. Une fois là-bas, il alla faire son rapport de mission et il reçut sa prime. Ensuite il parta voir sa soeur.


~~~~ Sa famille ~~~~

Kyo vit avec sa soeur Cattleya, sa mère est morte, son père a fait la guerre et est probablement mort cependant Kyo n'accepte pas qu'il soit mort et veut le retrouver. Sa soeur s'occupe d'enfants très jeune, ce sont souvent des aspirants et Haru l'aide pour ça. Sa mère travaillait à l'hôpital de Suna, c'était une kunoichi médicale tandis que son père était un ninja remarquable il faisait partit des anbus de Suna et à arrêter plusieurs criminels.

~~~~ L'habitat ~~~~

C'est une maison banale à Suna. Elle est saptieuse, bien meublée. Kyo est le plus souvent dans le salon en raison du cadre avec la photo de son père qu'il admire depuis ce que lui a dit Shiba.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Mon futur clan est le clan Kusanagi je donnerai les détails plus tard

~~~~ Vos occupations ~~~~

J'aime faire des missions, dépensez mon argent, m'entraîner pour devenir plus fort et m'occuper de ma soeur et des enfants qu'elles gardent, ça m'amuse de jouer avec eux.

~~~~ L'habillage~~~~

Comme sur l'avatar, il aime porter sa blouse blanche.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue130/130Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue125/125Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue38/160Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kusanagi   Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

Bienvenu Sur Planète Naruto.
Pour son physique, ses qualités, ses défauts et ses peurs, tu aurai pu détailler.
Pour sa famille, tu aurai pu expliqur que fait sa soeur, que faisait ses parents. Pour le occupations, tu aurai pu mieux les présenter au sinon, ta parti Rp est bien sauf quelques fautes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kyo Kusanagi
Civil
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 3
Age : 32

Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kusanagi   Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

Merci. Tu préfère que je détails ce que tu as dit ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue130/130Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue125/125Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue38/160Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kusanagi   Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

Detail si tu veux, comme sa tu aurai plus d'XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kyo Kusanagi
Civil
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 3
Age : 32

Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kusanagi   Kyo Kusanagi Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

J'ai éditer un peu. Je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue130/130Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue125/125Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kyo Kusanagi Left_bar_bleue38/160Kyo Kusanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kusanagi   Kyo Kusanagi Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:00

[3Xp Valider. Va faire ta fiche technique qui te posera aucun problème si tu as lu les règles et bon Rp. Après avoir fait t fiche technique, va à l'académie et post. Ton grade d'Aspirant Ninja te sera remis demain, sa ne t'empeche pas de poster à Suna]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Kyo Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kusanagi   Kyo Kusanagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la postulation de kusanagi
» Candidature de Kei Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser