~~Fiche Technique de Kei Kusanagi niveau 1~~Spécialité:Nom : Kusanagi
Prénom : Kei
Grade : Chunin
Niveau : 1
Clan : Aucun
Caractéristiques : 9
Force : 3Endurance :
Intelligence : 2
Défense : 2
Rapidité :
Précision : 1
Esquive : 1
En rouge caractéristique de prédilectionVolonté : 4
PV : 70/70
Exp : 08/40
PC : 45/45
PA = 1+ 2 (rapidité) + 3 Chunin = 6 PA
Compétences : 20
Sociales : 6
intimidation :3
persuasion :3
empathie :
relationnel :
Mentales :
Concentration :
Psychologie :
Diversionn :
Savoir :
Artisanat armement:
Physiques : 14
Survie :3
Trait physique : Force surhumaine : Les points en force sont multipliés par deux et s'ajoutent aux dégats fait au corps à corps, sur toute attaque de contact, et sur une attaque de jet. Le personnage envoi un projectile bien plus loin que ses congénère, peut soulever des choses bien plus lourde et en briser avec une facilité déconcertante. Il peut aussi creuser des trous dans le sol (bref en gros il fait comme Tsunade ><)
Premiers soins : 4
Perception : 3
Discrétion : 4
Nombre de techniques : 1(offert)+2(Chunin)+2(Inteligence)+5(Académic)=10
Genjutsu~~ Orochi Koogeki ~~L'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommmage directement l'esprit.
Coût : 10PC
Dégâts: 20PV. Sacrifier un point de volonté n'annule pas totalement la technique, mais permet de ne prendre que 10PV. Cependant l'adversaire perd son son PA.
Taijutsu KangekiTraduction :Coup de Poing
Effet : 5PC, dégat 15PV (15+ coup de poing+Force)
Description : Le coup de poing d'un taijutsu specialist peut etre impregné de chakra et peu infliger plus de dégats qu'un coup de poing normal.
NinjutsuKonobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau
[action libre, offerte au passage Chuunin]
Coût chakra: 2 PC
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~/!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisationCoût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure).
Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv (1PC soigne 2PV). Ne peut soigner quelqu'un au dela de -5PV dans les négatifs, l'état de la personne étant alors trop grave pour qu'un simple Chiyute soit réellement efficace
Kanki no Ketsueki: (L'appel du sang)
Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
Cout: 10PC
Effet: - 1 Litre de sang. lorsque l'ennemi a perdu plus de 2+ (son endurance) litres de sang, il s'évanouit.
Oten no Ketsueki: (Souillure du sang)
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinserer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.
Cout: 15PC
Effet: inflige 15PV de dégats, + 5PV par PA. Après le combat, tant que l'adversaire ne se fait pas soigner par la technique médicale "extraction de poison", il perd 5PV par jour.
¤ Savoir faire ¤Barrez ce que ne vous avais pas apris :
- Maniement des armes (académie)
- Maniement de Kuchyoses (sensei Atsuruno)- Connaissances en medecine avancée (Sensei Tsunade)- Maniement du FuinJutsu (Sensei Atsuruno)(et d'autres bientot...)
Inventaire :
Combats
Défaite : 0
Victoire : 0
Total : 0
Missions
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 0
Argents à la banque :
Argent en poche : 20