Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la postulation de kusanagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba moujuu
Civil
Kiba moujuu


Nombre de messages : 31
Age : 31

.::RPG::.
PV:
la postulation de kusanagi Left_bar_bleue50/50la postulation de kusanagi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
la postulation de kusanagi Left_bar_bleue55/55la postulation de kusanagi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
la postulation de kusanagi Left_bar_bleue9/40la postulation de kusanagi Empty_bar_bleue  (9/40)

la postulation de kusanagi Empty
MessageSujet: la postulation de kusanagi   la postulation de kusanagi Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:23

Kusanagi étais allonge sur son lit et pense a c'est parent mort. Il se demande s'il pouvait devenir un ninja médecin comme sa mère, malgré le fait que il possédait des pouvoirs héréditaire et fessait partie d'une famille noble, il voulait sauvé des gens .


*Quel et mon choix devenir un ninja médecin ou un simple ninja, si seulement ma mère étais encore de se monde elle me donnera des conseil, malgré le fait que on m'appelle le surdoué je n'ai pas le pouvoir de guérir les gens. Je suis qu'un genin. Je doit devenir fort et sauver des gens et grâce a mes pouvoir héréditaire je pourrais amélioré la médecine moderne au cotes de tsunade, Oui c'est décidé je vais devenir un ninja médecin et apprendre le ninjutsu médical *

Kusanagi se prépare et part en direction de l'hôpital pour être un ninja médecin. Il arrive et entre a l'hôpital et demande a la secrétaire un rendez vous avec le chef de l'établissement. La secrétaire lui dit de patienté un moment devant le bureau. Kusanagi s'assoit sur un siégé et attend qu'on le reçoit et observe les ninja médecin avec leur tenue de médecin blanche en plein travail. La secrétaire revient et demande a kusanagi de le suivre et l'emmène, la secrétaire conduit Kusanagi au chef de l'établissement qui et tsunade le hokage du village de la feuille. Kusanagi arrive au bureau de tsunade et entra et dit:

*bonjour hokage-sama. Désolé de vous dérangé en plein travail mais j'ai une demande important a vous faire je voudrais apprendre le ninjutsu médicale et devenir un ninja médical parce que je veux sauver des gens et amélioré la médecine a vau cotés donc je me remet a vous pour faire de moi un grand ninja médecin. *
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
la postulation de kusanagi Left_bar_bleue160/230la postulation de kusanagi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
la postulation de kusanagi Left_bar_bleue127/175la postulation de kusanagi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
la postulation de kusanagi Left_bar_bleue183/310la postulation de kusanagi Empty_bar_bleue  (183/310)

la postulation de kusanagi Empty
MessageSujet: Re: la postulation de kusanagi   la postulation de kusanagi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:00

Allez, je veux bien fermer les yeux sur beaucoup de choses, mais là...

Citation :
Kusanagi étais allonge sur son lit et pense a c'est parent. mort..

7 fautes dans une phrase de 12 mots, c'est quand même un record. (Quoi? on a déjà eu plus fort encore? autant pour moi Razz)

Que tu ne sois pas doué en orthographe, c'est un fait et on ne peut pas t'en vouloir pour ça. Que tu t'approprie une présentation qui, de toute évidence, (et si j'avais encore le moindre doute, il est balayé par cette démonstration sans équivoque) n'est pas de ta main, ça passe déjà moins. Parce qu'en plagiant tu prends l'auteur originel et tout le staff qui suit la rédaction de ta présentation pour des navets. Et on aime pas jouer les potagers ici, autant te prévenir tout de suite.

Donc ce que je te propose (a vrai dire, tu l'aura compris, tu n'a pas vraiment le choix.): tu repars a zéro. Pas de rang, pas de village, pas de présentation. Et tu te présente, ailleurs qu'à Konoha, dont les portes te seront fermées tant que tu n'aura pas prouvé que tu es capable de créer un personnage, le faire vivre, évoluer, etc... (dans un autre village, cela s'entend.)

Sur ce bon courage et, (que diable!), tapes tes messages sur Word ou avec Mozilla Firefox (qui propose un module de correction d'orthographe gratuit, pas d'excuses!), pour nous épargner au moins les plus titanesques aberrations...


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
la postulation de kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Yuu adatsu
» Postulation Lilu
» Postulation Technique perso
» Postulation Pour Jiraiya
» Postulation de Hagane Kotetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser