Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prèsentation de Kusanagi Kei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kei kusanagi
Civil
kei kusanagi


Nombre de messages : 4
Age : 39
Clan : Aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue70/70prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue45/45prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue15/40prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (15/40)

prèsentation de Kusanagi Kei Empty
MessageSujet: prèsentation de Kusanagi Kei   prèsentation de Kusanagi Kei Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:43

prèsentation de Kusanagi Kei 1052-54


~~Présentation~~


Nom: Kusanagi
Prénom: Kei
Âge: 18ans
Rang: Chunin et Heikei Sabaku


~~Physiques~~


Kei n'est pas ce que l'on peut appeler un homme virile, mesurant que 1m60 et ne pesant que environ 55 kg, il fait partie de la classe des gent de petit taille, il a des cheveux couper au bol, il possède des lunettes, mais à pourtant une excellente vue, très timide il se cache toujours sous sont modèle de toujours Gaara. Il possède des vetements assez bizzare car enveloppé dans une sorte de dras comme un pagne couleur sable afin de mieux se dissimuler. On ne peut voir de son corps que sa tête, mais on dit que sous cette tenu ce cache bon nombre d'armes de toute sorte. Il porte toujours des gants blanc et des bandes en guise de chaussure.


~~Qualités~~


Vivant seul depuis qu'il est petit, Kei a acquit une grande expérience des responsabilités et du courage, il possède un atout de qualité l'auto apprentissage, une intelligence très développé ainsi qu'une force physique incroyable, pouvant vivre seul pendent des année sans nourriture apparente, et s'alimentent que de se qu'il trouve. Toujours près à aider sont prochain, Kei et le parfait amie qu'il faut avoir.


~~Défaut~~


Son plus grand défaut est d'être trop timide pour se faire des amies, donc il reste très solitaire.


~~Peur~~


N'a peur que de lui même.

~~L'histoire~~



Kei Kusanagi est une personne très spécial, Kei naquis dans une famille très modeste, le père (Geko Kusanagi) travailler comme chasseur de prime et sa mère (Mai Kusanagi) une parfaite mère au foyer.
Âgé de seulement 5 ans et demi, un drame survint dans cette famille. Le père avait tué des ninjas, sa tête fut mise à prix, donc plusieurs ninjas venant d'autre village, se mirent à sa recherche et il le trouvère chez lui en compagnie de sa femme, mais par chance, Kei ne se trouver pas chez lui au moment du drame, il s'amuser joyeusement dans les rochers à quelques kilomètre de chez lui.
Une fois arrivée chez lui, vous pouvez facilement vous douter de sa réaction en trouvant sa mère inerte plongé dans une mare de sang (car celle ci avait tenter d'empêcher les asseyant de prendre sont mari). Il trouva près du corps un parchemin disant que Monsieur Kusanagi, fut tué pour meurtre et traîtrise envers le village, ainsi que sa femme pour complicité et que le corps de l'homme fût ramené au Kazekage.
Kei de nos jours se trouve toujours autant touché que le jour de la mort de ces parents. Mais revenons en arrière, que c'est il passer pour notre jeune garçon?
Ne sachant pas ou allait, il entera sa mère et nettoya le sang qui se trouver à la place du corps, car il avait décider de continuer à vivre dans cette demeure, qui à présent était la sienne. Il commença à étudier l'art des shinobi, seul et sans aide, pour survivre il mangea se qu'il pu trouver près de chez lui, herbe, cactus, rongeur, insecte, etc... Tout pour survivre, voilà pourquoi à se jour il est en apparence si fragile.
Dix ans passerènt, Kei alors âgé de 15 ans utilise ces dont pour venir en aide au voyageur égaré, ainsi un jour une personne perdit connaissance près de chez lui, Kei aida se malheureux, et le soigna, quand celui si reprit connaissance, il expliqua qu'il parter le village de Suna, et c'est à se moment la que l'histoire de Kei changea, l'inconnu parla d'une personne qui possédé des pouvoir du démon vivais au village, que cette personne était crin de tousse, et surtout le nom de se personnage fut comme un déclique pour Kei, Sabaku Gaara fils de Kazekage, celui qui avais ordonner la mort du père de Kei, aussitôt, kei interrogea l'homme en lui demandant tout chose concernant gaara, car bien entendu à cette époque, kei voulais se vengés de la mort de sont père.
Plus tard il tenta le duel face au garçon nommé gaara mais se désintéressa de se duel, il préféra suivre Gaara partout ou il allait sans que celui si ne le vois afin dans aprendre un maximum sur lui. Plusieurs année passèrent Kei avais 18 ans et gaara 16 ans celui ci avait beaucoup changé au cour des années, le caractère de gaara devint beaucoup plus doux, c'est comme cela que un jour gaara s'approcha de Kei qui ne si attendez pas et il commença une discutions des plus intéressant que je vais vous retranscrire du mieux possible.

Partie RP

*Cela fessait déjà plusieurs heures que Kei suivait Gaara qui marcher seul dans le désert à la recherche de je ne sais quoi, soudain, Gaara s'arrêta net et se dirigea vers Kei en lui bloquant le corps grâce à sont sable, il se dirigea vers Kei et dit:

"Cela fait déjà plusieurs mois que tu me suis, pourquoi ? Crois tu que en m'attaquant par derrière tu sera plus fort ?"

Kei qui malgré la situation était très calme et serin lui répondit en tout sincérité.

"Bien que l'envie est grand, je ne peux me risquer de vous tuer, je vous suis depuis de nombreuse années car je cherche une faille, afin d'assouvir ma vengeance."

"Est que me reproche tu pour vouloir me tuer ? Pourquoi ne pas avoir tenté cela plus tôt ?"

"A cause de votre père, ma famille à été tuer alors que je n'étais âgé que de cinq ans, depuis ce jour je me suis entraîné dans l'espoir de pouvoir un jour venger cette affront. Un jour j'ai appris que Kazekage posséder un fils, VOUS, par je ne sais quel moyen, à se moment la je senti en moi une plaisir immense que je n'avais plus ressenti depuis l'époque ou je vivais heureux en compagnie de mes parents, c'est alors que je pris la décision de vous tuer. Je pris le départ dessuite après avoir interrogé cette personne, mais après avoir pénétré le village et m'être renseigne un peut plus, je me suis fait à l'idée que jamais je ne pourrais vaincre un ninja qui possède un démon en lui, donc je pris la décision de vous suivre tout en restant discrèt, je le croyais, afin de vous connaitre sur le bout des doigts, votre force, votre défense, vos technique, vos faiblesse, etc....
Grâce à ces quatre ans de filature, j'ai pu en apprendre assez pour savoir que votre poing fort est la défense, et que grâce à votre gourde, vous possédiez une ultime réserve de sable, malheureusement je ne su trouver de poing faible en vous."


"C'est donc pour cela que tu ne ma pas attaqué ?"

"Pas tout à fait ! Durant les années ou je vous est suivit, je me suis aperçu que en moi quelque chose avais changé, que malgré la haine que j'ai envers vous je ne puis vous attaquer, car je m'en aperçois maintenant, vous êtes devenu mon modèle, avant de vous connaitre j'avais une existence d'hermine, je ne fessais que chercher la cause de mon existence et j'aider les voyageurs perdu, ma vie n'étais que répétitions sans but, mais voila, j'ai appris à vous connaitre et à vous aimer, mais maintenant que vous m'avais repéré et que vous connaissez mon histoire, je me doute que mourir de votre main se fait d'usage ? Je serais honoré de mourir en sachant que c'est vous mon meurtrier."

"Malgré tout ce que tu viens de me dévoiler je ne vais pas te tuer, je te propose quelque chose. Tout d'abord en quoi est tu le plus fort ? Quel sont les techniques que tu as apprise ?"

"Je suis ce que vous appeler un Ninja Médical, j'ai appris pendent les nombreuse années ou je vécu seul, les techniques qui consiste à soigner les personnes, mais j'ai aussi appris à combattre, j'ai pu décupler ma force en frappant contre un rocher afin de le faire exploser, bien entendu je me suis souvent cassé la main mes grâce aux techniques de guérrison j'ai pu me soigner à chaque fois."


"Alors ce que je te propose, est que tu devienne Gardiens du Désert "Sabaku Heitai", tu devra au périls de ta vie protéger le village contre les attaques, grâce au dont que tu as apris seul, tu sera Jounin au village de Suna, comme je le pense, grâce à l'intelligence dont tu t'ai servi pour apprendre seul ses techniques, tu n'aura aucun mal à les apprendres à de jeune Genin, et un jour quand tu sera devenu plus fort, je te proposerai moi même le combat de ta vengeance."

Kei accepta les propositions de Gaara et le suivi jusqu'à Suna afin de recevoir tout se dont un vrai ninja ai besoin, ainsi que le plus important le bandeau de Suna.*



Maintenant je vais vous raconté comment c'est passer les 10 ans ou il vécu seul, à partir de la mort de ces parents.

Le jeune Kei venait de rentrer chez lui quant il vu la chose la plus horrible qu'un enfant de 5 ans puis voir, la mort de ces parents, Kei se dirigea vers sa mère, il pleurer tellement que sa vision fut flou, il arriva donc sur sa mère, c'était une femme d'une grande beauté comme il en existe rarement en se monde, les cheveux qui retomber sur les hanches, des formes parfaite, et surtout une mère formidable, avant ce drame. Des quelle le pouvais, elle passer du temps à jouer et instruire sont fils, lui mijoter de bon gâteau quant il rentrer après avoir était s'amuser dans les dunes, en un mots "parfaite", et pourtant, elle se tenait devant Kei allongé de tout sont long, du sang sortait de sont abdomen, le pire était quelle n'était pas encore mort, quant Kei arriva sur sa mère, celle si parla:

"Mon petit Kei chéri, je suis heureuse qu'il ne te soit rien arrivé, j'avais tellement peur que ses gens te m'êtes la main dessus, ils ont tuer et emmené ton père sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit. Arrête de pleurer veux tu, tu est un grand garçon maintenant, tu est ma fierté, désolé mais je crins que ton gâteau ne soit pas près à tant, je n'ai pas eu le temps de le finir, je suis vraiment désolé de devoir t'abandonner" A se moment la elle se mit elle aussi à pleuré.

" Tu va tellement me manqué mon petit, maintenant je vais partir, mais tache de ne jamais te laisser faire et ne tue jamais des innocents, viens leurs toujours en aide et un jour tu sera un grand ninja."


Se fut les derniers mots quelle prononça, Kei resta plusieurs heures à côté de sa mère à pleurer tout les larmes de sont corps, puis il sortie de chez lui, pris une pelle et creusa un troue afin de déposer
le corps de sa mère. Une fois l'enterrement terminer, il rentra pour nettoyer le sang qui se trouver à la place de sa mère puis Kei s'endormit presque immédiatement après, si vous avais déjà passer plusieurs heures à pleurer, vous savez donc à quel poing on est fatigué, sais ce que ressenti le jeune Kei.

Le lendemain, Kei commença à apprendre les techniques de ninja, comme sont père était un experte en médecin et que sont but était d'aider les gens donc il commença par ces techniques là, comme: Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure); Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif); Inyu Shometsu; Saisei no Saibou (Régénération des Cellules): Kanki no Ketsuek; Oten no Ketsueki; ainsi que d'autre. Pour pouvoir parfaitement maîtriser ces techniques il lui fallut 3 ans et beaucoup de courage car comme il n'avait rien comme cobaye pour tester ses techniques, il dut se mutiler et tenter de se soigner lui même. Voila pourquoi aujourd'hui il porte des gants, afin de cacher tout les cicatrices du à ses échec. Le voila maîtrisant tout les techniques médicale à seulement l'age de huit ans, mais malgré les conseils de sa défunte mère, en lui quelque chose boulonner, une rage telle qu'il n'avait jamais imaginé connaître, vouloir venger la mort de sa mère, c'est à partir de cette période que Kei commença un nouvel entraînement, celui de la force brut, pour y parvenir il se rendit à quelques kilomètre de chez lui, dans une zone ou de nombreux rocher avez poussé (même si sa ne pousse pas xD) et chaque jours il frapper inlassablement dans ces rochers, des heures durant, et grâce aux techniques médical, il pouvait soigner les membres de sont corps qu'il casser en frappent trop fort.

Au fur et à mesure que le temps passa Kei devenait plus en plus fort, il n'avait plus pleuré depuis la mort de sa mère, il s'était forger un caractère à tout épreuve, il avait appris à ne plus avoir peur et grâce à tout ces années d'auto apprentissage, il était devenu très intelligent, il avait aussi apprit à jeûné pendant plusieurs jours sans avoir le moindre problème de santé, sinon il se nourrisse de tout se qu'il pouvait trouver, mauvaise herbe, insecte, etc...

Comme sa mère lui avait demandé, Kei aida tout les personnes qu'il pouvait croiser, jusqu'au jour ou il aperçu un homme qui passer près de chez lui, s'écrouler de fatigue dans le sable, Kei se dépêcha de lui porter secours, quant l'homme reprit connaissance, il expliqua à Kei pourquoi il était dans un telle état, C'est cette personne qui lui appris l'existence du fils de Kazekage, le meurtrier de sa famille. Depuis ce jours Kei suis partout ou il va Gaara, fils de Kazekage, afin d'assouvir sa vengeance.

Fin du RP

Rang Voulu: Chunin et Heikei Sabaku


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue80/80prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue75/75prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue46/100prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (46/100)

prèsentation de Kusanagi Kei Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Kusanagi Kei   prèsentation de Kusanagi Kei Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:44

Bienvenue Kei.Ta presentation a quelque chose qui cloche .Sur le forum tu ne connais pas Gaara et il n'est point doux et gentil !Car il n'as jamais rencontre Naruto et ils t'auraient demender deux pages d'histoire sans fautes d'othographe pour etre son bras droits ,aussi Gaara n'est pas le fils du hokage mais du Kazekage .De plus Gaara a quitte sa )pàlace donc tu ne peux etre son, bras droit voila
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue130/130prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue125/125prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue38/160prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (38/160)

prèsentation de Kusanagi Kei Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Kusanagi Kei   prèsentation de Kusanagi Kei Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:00

Bienvenu Sur Planete Naruto. Je tiens à préciser que Gaara n'a pas abandonné son poste de Kazekage... Il a été repris par Neji... Bref, corrige ce que Trey t'a dit et c'est passable. Pour être son brs droit, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue90/90prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue135/135prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue45/145prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (45/145)

prèsentation de Kusanagi Kei Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Kusanagi Kei   prèsentation de Kusanagi Kei Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:23

Pour bras droit de Gaara va falloir faire plus !
Explique comment il a eu ses dont. De quel dont il s'agit.
Pourquoi Kei suivait Gaara sans vouloir se montrer.
Pourquoi Gaara à accepté Kei comme son bras droit.

En gros amplifie ton histoire !
Tu peux même faire des RP !
Revenir en haut Aller en bas
kei kusanagi
Civil
kei kusanagi


Nombre de messages : 4
Age : 39
Clan : Aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue70/70prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue45/45prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue15/40prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (15/40)

prèsentation de Kusanagi Kei Empty
MessageSujet: prèsentation de Kusanagi Kei   prèsentation de Kusanagi Kei Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:03

Voila j'ai finit de présenté le personnage de Kei Kusanagi, maintenant il me reste plus que la confirmation de Gaara, pour avoir mes rang demandé. Et de rejoindre Suna no Kuni et d'avoir mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue90/90prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue135/135prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
prèsentation de Kusanagi Kei Left_bar_bleue45/145prèsentation de Kusanagi Kei Empty_bar_bleue  (45/145)

prèsentation de Kusanagi Kei Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Kusanagi Kei   prèsentation de Kusanagi Kei Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54

[Présentation validé ! +8 XP et tu commence Chunin. Va faire ta fiche technique maintenant. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prèsentation de Kusanagi Kei Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Kusanagi Kei   prèsentation de Kusanagi Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prèsentation de Kusanagi Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Kusanagi
» Candidature de Kei Kusanagi
» la postulation de kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser