Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:31

Kento assistait a tout ce remu menage, dans sa tenue de Garde, qui ne lui plaisait pas du tout....
Yokiro qui se trouvait a coté d'elle lui tira le pentalon et lui posa cette question.


" Kento , pourquoi les hommes , te dégoûtant ? Pourtant il ne sont pas dégoûtant à en vomir , enfin je crois . Tu peux m'expliquer pourquoi tu dis ça ? "

Kento se stoppa nette et tourna delicatement la tete vers Yokiro, elle le blama en un seul regard et parla.

".... Petit, grandit et tu comprendra, je ne peux pas faire ce que tes parents n'ont pas faient. Et laisse moi tranquil, a cause de l'autre la je ne suis plus d'humeur."

Kento tout en gardant la tete haute, tourna son coprs dans une autre direction que Yokiro suivit du movement de sa tete. Elle semblait mepriser le petit Genin, qui etait certainement redoutable. Le mome, se tourna alors vers Kenshin pour lui annoncer sa faim infinissable....

"Kenshin j'ai faim .. Si je ne mange pas dans les deux minutes qui vient je crois que je deviendrai fou ... S'il te plaît donne moi à mangé . "

Kento soupira tout en restant debout, au cas ou un gardes autres que eux arriverait.

*Il a pas finit lui .... Toujours entrain de poser des questions.... Ou alors de se plaindre ... Apres Kenshin parle de moi .. Pff Ingrat ces hommes...*

Kenshin, qui imitait divinement bien son role de Chef .... Repondit a Yokiro, de maniere reflechit, cette action proposé par Yokiro aurait put les griller et les mener a l'echec de la mission.

"Normalement ce n'est pas le Daiymo qui paye à manger à ses gardes. Les Daiymo, comme tu doit bien le savoir Kento, ne sont que des gros tas qui ne pense qu'à s'enrichir. Jamais ils ne payeraient à manger à leurs gardes. Mais bon... je vais commander et vous mangerez ici."

C'etait tres bien dit de la part de Kenshin, il ordonna donc aux gardes qui se trouvaient a l'entrée de leurs apporter des vivres pour manger.


Kenshin, pourtant un role superieur, se tourna maitenant vers Kento et lui demanda pourquoi elle detestait tant les hommes, la raison qui l'amenait a repousser ces creatures qui demandait tant de tendresses.....


"Au faite Kento, tu m'as dit que nous les hommes nous ne comprenons pas les femmes. Mais moi je dit que si vous arrèteriez vos gamineris et que vous diriez ce que nous ne comprenons pas, cela irait surement mieux..."

Kento toujours medisante, regarda Kenshin dans le blanc des yeux. Elle n'avait auccune peur d'affronter un mal aussi ridicul. Lui et son Katana ..... Il ferait mieux de venir regler ses problemes avec les poings XD.

"Dit-moi mon bonhomme... Mele toi de ce qui te regarde. Ne me prend pas pour une pouff. Fais mumuse avec ta lame, apparement elle est la seul que tu puisse comprendre ....... Pff."

Kento detourna le regard rapidement et grignota quelques truc que le garde venait de poser sur la table. Elle prit soins que le garde parte avant de se jeter sur la nourriture. Elle mangea deux trois trucs et retourna se poser sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

".... Petit, grandit et tu comprendra, je ne peux pas faire ce que tes parents n'ont pas faient. Et laisse moi tranquil, a cause de l'autre la je ne suis plus d'humeur."

*A cause de l'autre... elle dit ca alors que c'est elle qui a commencer... je crois que quand on sera de retour à Oto il faudra qu'on se parle...*

Kenshin ne comprenait pas pourquoi Kento ce comportait comme ca, pourquoi est-ce qu'elle se plaignait tout le temps. Elle pourait au moins faire l'effort de souffrire en silence XD. Néanmoins on voyait bien quel ne portait particulièrement d'affection pour les hommes. Yokiro dans tout cela était encore un peu jeune pour comprendre certaine chose et ne devait surement pas comprendre ce qu'il se passait exactement, a par que Kento le sous-estimer et le traité comme un petit gamin de 6ans. Quand Kenshin lui adressa une nouvelle fois la parole, Kento prit ce qu'il lui avait dit plutot mal.

"Dit-moi mon bonhomme... Mele toi de ce qui te regarde. Ne me prend pas pour une pouff. Fais mumuse avec ta lame, apparement elle est la seul que tu puisse comprendre ....... Pff."

"Je ne comprend peut être que la lame comme tu le dit, mais au moins elle elle se fait comprendre. Ce n'est pas comme certain qui ne font que raler et se plaindre, croyant que tout va leur être servis sur un plateau. Je croyais au moins que tu avait passer cette âge la, où vous les femmes ne faites que des caprices demandant toujours plus sans jamais donner et où vous rejetter la faute de vos erreurs sur les autres... Mais bon peut être que dans quelque dizaines d'années tu grandiras et tu ouvrira enfin les yeux pour comprendre et admettre la réalité..."

Kenshin venait de dire le fond de sa pensées. Mais pour ne pas aller plus loin et en venir au mains, il préféra se retourner et partit dans la pièce voisine, laissant Kento et Yokiro. Si il fit ca, c'était surtout pour Kento car si ils en venaient à la violence, Kento ne tiendrais pas longtemps. Marchant vers la porte qui le menera dans la salle voisine, il s'adréssa aux deux autres sans s'arréter ni même se retourner.

"Demain j'envois une équipe en mission, nous agirons donc dès demain..."

Belle équipe que la team n°1 d'Oto. Entre Kenshin et Kento qui n'arrivait pas à s'entendre et Yokiro qui au milieu de tout ceci ne pouvait pas comprendre... pourvus qu'ils retournent vite à Oto pour régler définitivement leur querelle, en bien ou en mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20

L'équipe commençait à se quereller moyennement ... Tout ça c'était la faute de Kento , enfin en principal . Cette fille était très culotté , Yokiro préférait trois fois plus Tayuya à elle . Au moins Tayuya c'était une vraie ninjas qui ne faisait jamais des caprices que les garçons etc ... Yokiro se sentait étrangement bizarre , une sensation le démangeait en lui . Quand une personne l'énervait il pouvait se mettre vraiment sur les nerfs . En ce moment même , Yokiro se demanda pas si il était mieux de congeler complètement la bouche de Kento pour qu'elle se taise enfin .

Même Kenshin d'ordinaire si galant laissa tomber avec cette Kento , si butée ... Les filles étaient vraiment complexe plus complexe que d' élaborer un plan . Bref c'est pas Yokiro qui comprendra les filles . Pour lui se sont des êtres ,qui peuvent jouées sur leur physique avantageux pour charmer des vieux moche et des ninjas mais Yokiro ne comprenait rien à ce qu'on surnommait l'amour . Ce sentiment lui était complètement inconnue . Il connaissait l'amitié , et d'autre lien d'attachement à une personne mais " l'amour " lui paraissait puéril . Peut être était il jaloux des tourtereaux ou encore jaloux tout juste qu'une personne puisse aimé une autre si fort car ....

Durant toute son existence , Yokiro fut rejeté maltraité , mais sa mère et son frère le réconfortait mais à leur mort , plus personne ne pouvait éprouvait rien que de la pitié pour Yokiro . Le jeune Fubuki fut donc exclue à jamais , montrer du doigt , insulter , et battu de tout les côtés . Mais ces cette rage de réaliser son rêve qui le poussait à se relever et à arriver jusqu'à Oto ou heureusement ou malheureusement Orochimaru l'avait recueillit . Oui , Yokiro ne savait vraiment pas pourquoi Orochimaru l'avait accepté , peut être était ce pour faire des expériences quand il sera assez fort , qui sait ... C'était le doute qui surplombait Yokiro à Oto .

Kenshin expliqua à Yokiro que le Daymio ne pouvait offrir de la nourriture au garde , mais Yokiro lui s'en contre foutait , ce que voulait le genin d'Oto était de manger à sa faim pour reprendre des forces et bouclé la mission car l'examen chunin approche à grand pas très grand pas ... Dans la tête du gamin , une montagne de questions diverses se posaient . Était il prêt pour l'examen , était il assez fort , serait il un fardeau pour son équipe , devrait il apprendre une technique plus puissante pour rivaliser avec les autres etc ...

Le yeux du gamin se posèrent sur la fenêtre , plusieurs pensées triste le recouvrirent . Bien évidement il pensé à son clan , si il restait des personnes vivantes ... Dans le village de Fubuki de Yokiro , cet épreuve avait été très dur à regarder ... C'était un miracle si ce gamin était toujours en vie , il avait survécut au raide contre les Fubuki . Mais ses yeux étaient à jamais souillé par le sang des siens . Toute les personne qu'il connaissait mourrait devant ses yeux , d'une façon barbare et atroce . Cette nuit là , fut la plus longue et horrible nuit que Yokiro n'avait jamais passé .

Un lourd passé pesait sur les épaules de Yokiro . Mais celui ci voulait se venger en devenant fort , en devenant Kage et pouvoir protéger ceux qu'il aime , ce qu'il n'a pas put faire lors de la nuit . Quand toute ses images arrêtèrent de défilait devant Yokiro il put se concentrer sur l'objectif de l'étape 2 . Kento commença à répondre très directement à Yokiro , celui ci ne put résister à l'envie pressante qu'il avait à congeler Kento sur place mais le regard de Kenshin dissuada Yokiro de ne pas tenter le coup . Cette Kento se prenait pour qui ?

Kenshin commença à expliquer que demain il fera venir l'équipe de Kusa . La team 1 d'Oto se devait d'être soudé mais sa commencé plutôt mal , et c'était un bien faible mot . La pièce était éclairé d'une lumière douce et chauffante . Le paysage qui pouvait être vu par la fenêtre était tout simplement magnifique . Le ciel bleue comportant par ci par là des nuages recouvrant quelque sommet de montagne , ces montagnes n'étaient pas rocheuses non loin de là ... Elles étaient recouvertes de verdure et de conifère , peut être qu'au sommet cela devenait rocheux mais les nuages ne laissaient pas au genin l'opportunité de voir le sommet . Yokiro réfléchit et proposa en s'adressant uniquement à Kenshin .

" Kenshin-sensei ... Pour demain , il faudrait préparer des pièges et une embuscade , mieux faut joué le double jeu . Mais comme c'est vous le leader de notre équipe , c'est à vous seul de prendre le libre choix que vous voulez , mais vous tenez notre destin entre vos mains . Cet assassina de cette équipe doit être rapide ... "


HRP : Donc on décide du plan et quand on l'aura conçue , je donnerais une limite de post à la fin de cet limite l'équipe de Kusa sera arrivé ici et nous pourrons commençait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:30

Comme chacun l'avait remarqué en ce moment, l'entente dans l'équipe n'était pas très bonne. On pouvais dire qu'à la base, c'était de la faute de Kento. Mais d'autre problème était plus important en ce moment, il fallait d'abord réussir la mission et ensuite s'ocuper de ses petits camarades. L'heure était bientot arriver d'envoyer une équipe en mission. Kenshin aurait voulut régler certain point avec son équipe, en particulier avec Kento, mais il n'en avait pas tellement envie. Mieux vallait laisser les choses comme elles étaient plutot que de risquer de les agraver. Avant de partir dans l'autre pièce pour s'isoler un peu, Yokiro interpela Kenshin.

" Kenshin-sensei ... Pour demain , il faudrait préparer des pièges et une embuscade , mieux faut joué le double jeu . Mais comme c'est vous le leader de notre équipe , c'est à vous seul de prendre le libre choix que vous voulez , mais vous tenez notre destin entre vos mains . Cet assassina de cette équipe doit être rapide ... "

Quelque pas encore et enfin il était devant la porte. Il tourna la poignée, rentra à moitié avant de s'arréter et de tourner légèrement la tête vers Yokiro, de facon à être de profil. Pour seul et unique réponse, Yokiro eut un sourire, sourire qui signifiait qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que Kenshin attendait ce moment avec plus d'impatience que jamais. L'espace d'un instant une onde d'envie de meurtre se dégagea de Kenshin, il avait envie de se faire cette équipe Kusanienne. Peut être était-ce tout simplement l'envie du sang, ou peut être pensait il pouvoir se défouler en pensant que Kento était à leur place. Nul ne le saura, en tout cas Kenshin lui savait.

Tout seul dans sa pièce, Kenshin repenser à Ikari. Que lui était il arriver, s'en était il sortit vivant. Il avait envie qu'Ikari aparaisse soudainement et les rejoigne pour tuer l'équipe de Kusa. Pas parce qu'il veut de l'aide, mais plutot pour voir sa force. Oui, il voulait ce dont était capable la marque divine d'Orochimaru à pleine puissance et à son dernier stade d'évolution. Il ne voulait pas simplement la voir, il la désirait. Lui aussi voulait prouver à son maître qu'il était digne de confiance. Son unique but pour l'instant était ca, prouver qu'il digne de la marque divine au niveau 2. Pour réaliser ce qu'il désirait, il fallait déja qu'il batte l'équipe de Kusa, qu'il prouve qu'il le meilleur ninja...


*Bon... il est temps...*

Ne pouvant pas résister un instant de plus, Kenshin se leva et partit pour envoyer une team en mission, leur dernière mission. Sous son apparence de Daiymo de Kusa, il n'eut aucun problème à réaliser ce qu'il désirait. Le prétexte fut le suivant: il était par un autre grand seigneur pour une petite fête V.I.P et désirer qu'une équipe de ninja l'accompagne à cause de son assassinat manquer de l'autre soir. Bien sur le village de Kusa ne put pas refuser cela à un seigneur. Il fixa l'heure de rendez-vous à l'équipe très tôt dans la nuit, ils partiraient alors que le jour ne serait pas encore levait, comme ca il serait plus facile pour lui Kento et Yokiro de les éliminés. Quand il rentra dans "sa" demeure, Kenshin partit aussitot en direction de la où était Yokiro et Kento pour leur donner quelque instruction.

"Ca y'est, j'ai prévenue une équipe, j'ai prétexter que je devais aller à une petite fête entre seigneur. Une équipe de Kusa va donc m'accompagner et vous vous irez installer les pièges. Ils devront assurer ma protection et donc s'attendrons à une attaque ennemie, par conséquent rester sur vos gardes, la mission ne doit pas échouer. Si l'un d'entre vous fait planter la mission..."

A ce moment la Kenshin faisait référence à ce que Kento lui avait dit, qu'elle ferait planter la mission si Kenshin lui parlait encore du Daiymo qu'elle avait qualifier de thon.

"Je m'occuperais personnellement de son cas, juste avant qu'Orochimaru-sama prenne le relais, car je vous rapelle qu'un échec signifie la guerre entre Oto et Kusa..."

Ce que venait de dire Kenshin était vrai, si Kento désirait appliquer ce qu'elle avait dit, alors elle aurait du soucis à se faire. Oto n'était pas un village aussi gentil et indulgeant que Suna. A Oto le meurtre entre Otonien était plus qu'autoriser, c'était quelque chose de tout a fait banal et si quelqu'un venait à se prendre par Orochimaru alors qu'il avait fait quelque chose de nuisible à Orochimaru. Alors ce dernier ne pouvait qu'implorer que quelqu'un le tue avant qu'Orochimaru s'occupe de lui. C'était surtout ceci que devait se rappeler les petits rigolos qui n'en faisait qu'à leur tête et Kenshin était la pour le rappeler.

"Si vous avez des questions ou quelque chose à dire c'est maintenant, car vous partirez si tot que l'on aura finit pour préparer tout les pièges et tout le reste."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Pendant ce temps à quelques kilomètres de distance au milieu d’un marais, d’étrange bulle de boue firent leurs apparitions… puis une mains monstrueuse sortie du sol boueux… une mains toute noir possédants des griffes noirs ébènes… soudains le sol commença a trembler… et la créature sortie du sol a une vitesse prodigieuse créant un énorme trou et des éclats de boue.
La créature atterrie quelques mètres plus loin, on pu alors voir une créature toute noir… c’est cheveux étais long d’au moins 60 centimètres, il mesurait 1m70 et sont regard pouvais rendre n’importe quel personne fragile ou cardiaque dans un état proche de la torpeur… Ses yeux étaient d’un noir intense laissant ainsi les gens de fortes volontés subjuguaient par ce regard…
Son corps possédé de nombreux os pointue et long sur sont avant-bras on pouvait apercevoir deux pics capable de transpercer n’importe quel ennemie, il possédait aussi de nombreux petit pics sur sa colonne vertébrale… mais se qui rendait la créature encore plus monstrueuse était les deux crocs, et c’est ailes géantes dans sont dos lui donnant un air de vampire…
La créature avança ensuite lentement en direction du pays de l’herbe… avant de changer d’apparence après a peine quelques minutes de route… la créature tomba sur ses genou et commença à crier de rage… Vers la fin de la transformation on pouvait voir les symboles de la marque disparaître laissant apparaître le visage d’Ikari…
[-2 Volonté] Celui-ci profita de ces quelque instant de repos avant de repartir rejoindre sont équipes qui devait avoir déjà pris le contrôle de la situation… il observa de loin la demeure du daïmyo a la recherche d’un signe indiquant la mise en place du piège contre l’équipe de Kusa…
Il pu voir alors deux gardes mettre en place certains pièges, Ikari comprit que ce ne pouvait être que kento et Yokiro... en effet il avait réussit a bien les connaître et a savoir leurs manière d'agir mais Yokiro fut le premier à être démasquer sans doute parce qu'il le connaissait depuis longtemps.
Le jours de l'opération tout ce déroula comme prévus l'équipe de Kusa accompagna le daïmyo dont le visage rester masquer sans doute par peur de se faire démasquer par l'un des ninja adverse... bien que surprit l'équipe de Kusa n'en prit pas vraiment notre car il était connut que les seigneurs pouvaient être excentrique au point d'en devenir ridicule...
Les premiers pièges firent croire a une attaque ennemie... affaiblissent grandement l'ensemble des Genin, leurs senseï décida donc de changer le trajet préalablement instaurer par le daïmyo pensant alors a une fuite d'information ou encore pire à un traître, mais cette rumeur fut démenti en observant a leurs grand désespoir un ensemble de nouveaux piège encore plus effrayant... posé quelques instant plus tôt par Ikari... deux jeunes ninja avait perdue la vie et le troisième était quand a lui incapable de se battre avec un bras sectionner... seul le chef d'équipe un Juunin s'en était relativement bien sortie...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:26

Aujoud'hui était le jour où l'équipe 1 d'Oto allait éliminer l'une des jeunes équipes de Kusa. C'était le jour faticide, le jour qui allait enfin décider si la guerre entre Kusa et Oto allait éclater où si la mission réussissait. Kenshin ne stréssé absolument pas, il était même plutot détendu. Il avait demander à une équipe de Genin d'assurer sa "protection" ce qui signifiait bien entendu qu'un Juunin les accompagnerais. Ikari n'était toujours pas revenue, Kenshin devrait donc s'occuper du Juunin. Si il arrivait à battre ce Juunin, cela prouverait sa puissance. Il serait donc vite fixait quand à savoir si il méritait de rester au côté d'Orochimaru où s'il était inutile.

Pour Kenshin passer l'examin Chuunin et obtenir le grade de Chuunin ne représenter rien. Le grade n'influencer en rien sur la puissance de la personne, il se moquait donc de se vulgaire grade qui n'était la que pour motivait les faibles ninjas en leur faisant croire qu'ils étaient plus forts. C'est comme si Orochimaru était un Genin, même avec ce grade il reste quand même la personne la plus puissante sur cette terre. Kenshin était vraiment décider à prouver sa valeur aujourd'hui, il ne laisserait intervenir personne dans son combat. C'était à lui de battre ce Juunin et à personne d'autre. Si jamais il venait à perdre ce combat alors...


"Si je n'arrive pas à gagner face à ce Juunin... alors... je ne participerais pas à l'examin Chuunin..."

Plus que jamais sa volonté de gagner était grande, et il était pret à ne pas participer à l'examin s'il ne réussissait pas à battre ce type. Tout ce que Kenshin disait il le respectait, il venait d'annoncer qu'il ne participerait peut être pas à l'examin et il tiendrait son engagement. Il était maintenant l'heure de partir, Kenshin partit donc au point de rendez-vous et y retrouva l'équipe de Genin plus le Juunin. Quand il aperçut le Juunin, il ne put s'empécher de le fixait quelque instant, il savait que dans très peu de temps, ils devraient se battre l'un l'autre.

Ne perdant pas plus de temps, Kenshin et les autres partirent vers le lieu où ce tenait l'embuscade. L'envie de sauter sur le Juunin et le tuer était de plus en plus grande. Mais il ne l'attaquerait pas maintenant, non pas avant que Yokiro et Kento ne soit la pour voir la force de Kenshin. Tout ce déroulait comme convenue et les premiers pièges firent un effet très néfastes sur l'ensemble des Genins. Le deuxième piège quand à lui fit mouche, deux Genins morts et l'un dans l'incapacité de se battre. Seul le Juunin n'avait pratiquement rien, cela reflétait sa puissance. Le combat n'en serait que plus excitant...


*Maintenant le combat va pouvoir commencer!!*


[Tour 1, Pa 1/8]


Sous sa transformation de Daiymo, Kenshin ne craignait rien. Le Juunin était plus préoccupait par l'attaque qu'il subissait que par le Daiymo lui même. Kenshin allait profiter de sa couverture pour attaquer. Il plongea la main dans sa poche et sortit l'équipement qu'il avait préparer avant de rejoindre l'équipe de Kusa. Cette équipement était constitué d'un Kunaï autour du quel était enrouler un parchemin explosif et de deux senbons auquel était attaché une clochette à chacun.

Discrètement il placa entre ses doigts ses armes et se prépara pour le lancer. Kenshin aurait voulu qu'Ikari soit la pour le voir à l'oeuvre, mais tanpis. Le Kunaï et les deux senbons furent envoyés dans la direction du Juunin, chacun soivait la bonne trajectoire et dans quelque instant le Juunin pourrait voir que son Daiymo venait de l'attaquer. Dès que le Kunaï aurait atteint sa cible, Kenshin déclencherait l'explosion du parchemin explosif et quand le Juunin l'aurait repérer, Kenshin se détransformerait et engagerait le combat.



[HRP Il y a égalité entre ma discrétion et sa perception, il est donc dit de comparer l'inteligence ou la rapidité suivant le cas. Comme dans chacun des cas c'est moi qui gagne, alors mes armes sont inesquivables et dégats doubles. Il prend donc:
    4(Kunaï)+ 3(précision)*2(dégats doubles)= 14Pv pour le Kunaï
    5(Senbon)+ 3(précision)*2(car y'en a deux)*2(dégats doubles)= 32Pv
    10(note explosive)+ 6(artisanat)*2(dégats doubles)= 32Pv
    -4précision(à cause des deux clochettes)
Donc 78Pv et -4 en précision
Moi: 80/80Pv 93/95Pc car j'ai activer la note explosive qui est action libre je précise]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:05

[100-78=22PV 135PC]

Le Juunin déstabilisé par cette attaque surprise se trouver grandement affaiblit… il venait de recevoir deux Senbon ainsi qu’un Kunai relier à une note explosive, il n’avait pas anticiper une traîtrise du Daïmyo ou une quelconque imposture… Ikari quand a lui observé la scène cacher derrière des arbres… pour mieux dissimuler sa présence, bien que le combat aallait a peine commençait Ikari ne voulu pas intervenir laissant le soin a c'est Genin de faire le salle bouleau... et puis il lui aurais seulement fallut une attaque pour tuer complètement ce Juunin... alors qu'il pouvait se distraire en regardant ce combat qui bien que jouer d'avance était pour le moins palpitant.

[Tour 1 PA 1/9]

" Kisama ! Je fais te faire regretter d’avoir voulu m’attaquer en traître… je n’en attendait pas moins de ninja sans valeur… "

Le ninja spécialisé dans les techniques de Taijutsu pratiquer des techniques de l’école du cœur du grand arbre… Il commença donc à exécuter une danse très fermer avec de petit mouvement mais avec une grande vitesse…laissant peu à peu son corps se recouvrir de plantes grimpantes protégent ainsi son corps de nouvelle attaques éventuelles. [-30PC]

Spoiler:

"Voyons si tu est capable de te battre dans un vrais combat... jusqu'à la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:54

Comme Kenshin le pensait, ses armes infligèrent de graves dégats au Juunin qui l'accompagnait. Si il l'aurait voulu, il aurait pu le tuer en une seul attaque, mais où était la plaisir dans ce cas la. Maintenant que les hostilités avait été lancer, le combat pouvait commencer...


[Tour 1, Pa 2/8]


"Tu me traitre de ninja sans valeur alors que j'aurais pas t'éliminer d'un seul coup si je l'aurais voulut..."

Kenshin annula son Henge et apparut sous sa véritable apparence. Bien décider à faire mordre la poussière à ce type il dégaigna son Katana lentement, écoutant avec jouissance le bruit que faisait sa lame en sortant du fourreau.

"Les quelques petits jouets que je t'est envoyer n'était la que pour équilibrer le combat. Pour moi les grades tels que Genin, Chuunin ou même Juunin ne signifie rien. Mais pour toutes la vermine qui se prend pour des ninjas cela à une grande importance. Toi tu fait partie de cette vermine et donc pour toi un Genin serait totallement incapable de te battre. Etant moi même de rang Genin il serait donc impensable pour toi que je te batte. J'ai donc égaliser nos chances en suivant ta logique. Maintenant que tu est bléssé et moi pas, cela veut dire que malgré nos rangs nous serions de la même forces et que nos chances serait les même. Donc ne te plains pas et bat toi!!"

Kenshin était décider à éliminer cette vermine quoi qu'il en coûte. Pour le battre il n'utiliserais même pas sa marque, il voulait l'éclater sans même utiliser le maximum de sa force. Le Juunin voyant que ses chances était plutot faibles, il commenca à former une protection autour de lui. Kenshin voulait tester cette protection. Il serra donc son Katana avec sa main et fonca vers le Juunin. D'un coup net il frappa l'armure en question et s'arréta deux trois mètres plus loin, derrière le Juunin.

[HRP Pv: 80/80 Pc: 93/95. Il se prend: 7+3 (précision)+ 6(spécialisation)/2 (à cause de son armure)= 8Pv]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:19

[Tour 1 PA 2/9]

Kenshin annula son Henge et apparut sous sa véritable apparence. Bien décider à faire mordre la poussière à ce type il dégaigna son Katana lentement, écoutant avec jouissance le bruit que faisait sa lame en sortant du fourreau.

"Les quelques petits jouets que je t'est envoyer n'était la que pour équilibrer le combat. Pour moi les grades tels que Genin, Chuunin ou même Juunin ne signifie rien. Mais pour toutes la vermine qui se prend pour des ninjas cela à une grande importance. Toi tu fait partie de cette vermine et donc pour toi un Genin serait totallement incapable de te battre. Etant moi même de rang Genin il serait donc impensable pour toi que je te batte. J'ai donc égaliser nos chances en suivant ta logique. Maintenant que tu est bléssé et moi pas, cela veut dire que malgré nos rangs nous serions de la même forces et que nos chances serait les même. Donc ne te plains pas et bat toi!!"

Le Juunin écouta les paroles qui pour lui ressembler à une sorte d'hérésie... des paroles que seul un homme fou peut avoir... Il ne chercha pas du tout à esquiver l'attaque de Kenshin profitant même de la situation pour attaquer.

"Tu crois vraiment pouvoir battre un Juunin de Kusa... Ton cure-dent ne te sera pas très utile pour se combat... je vais t'apprendre les bases de l'art ninja... tout d'abord un bon ninja doit toujours préserver ses arrières..."

L'homme exécuta de nombreux saut et enjambées afin de trouver la meilleur ouverture pour l'attaque... Il devait pour cela choisir consiancieusement le moment propice... A la suite de quoi il sauta sur le torse du Genin afin de se propulsé hors de la zone de combat... c'est à dire hors de porté du katana du Kasumi. [-23PV si tu esquive pas]

Spoiler:

[14PV 95PC / Il a récupéré sa précision^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:42

Comme Kenshin le pensait son esprit était bien trop supérieur à celui du Juunin de Kusa. C'est pour ca que quand il prononca son mini discours le Juunin de Kusa semblait le prendre pour un fou, on voyait bien au fond de ses yeux qu'il prenait Kenshin pour quelqu'un de complètement attarder. C'est cette réaction la qu'on tout les faibles d'esprit quand ils rencontrent un génie. Kenshin allait donc lui prouver que ce qu'il avancer était bel et bien réel.

[Tour 1, Pa 3/8]

"Tu crois vraiment pouvoir battre un Juunin de Kusa... Ton cure-dent ne te sera pas très utile pour se combat... je vais t'apprendre les bases de l'art ninja... tout d'abord un bon ninja doit toujours préserver ses arrières..."

Même si ce Juunin semblait être un pro du Taijutsu, son attaque ne fit pas énormément de mal à Kenshin. Le Juunin utilisa sa technique pour se mettre hors de porté du Katana de Kenshin. Pendant qu'il était en l'air en train de s'éloigner, Kenshin sortit un autre Kunaï mais cette fois-ci celui ci semblait spécial. Il visualisa la zone où le Juunin allait attérir et lanca son Kunaï vers celle ci. Au moment où le Kunaï se planta les explosifs qui y était accroché ce déclanchèrent et une explosion se produisit dans la zone.

"Tu traite mon Katana de cure-dent et tu dit qu'il est inutile mais malgré ca tu préfère te mettre hors de porté de sa lame... peut être t'effraie t'il plus que tu ne le dit... "

Jusqu'à présent tout ce que disait Kenshin était réel, le Juunin quand à lui n'avait pas grand chose de vraiment potable à répondre. Ce n'était pas un simple combat physique, c'était aussi une lutte psychologique. Car Kenshin savait très bien qu'un ennemie déstabiliser commettait plus d'erreur et était plus facile à abattre qu'un ennemie concentrer et sur de lui. Dans très peu de temps Kenshin allait prouver à ce prétentieux qu'il aurait mieux fallaut qu'il ne sous-estime pas la puissance d'un Genin.

[Pv: 57/80 Pc: 93/95. Je lance 1 Kunaï spécial qui inflige: 15Pv dans la zone, donc 7Pv ou 8Pv suivant si tu arrondit à l'unité inférieur ou supérieur]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:01

[Tour 1 PA 3/9]

Yisheng avait provoquer le jeune Kasumi en méprisant par des termes vulgaire son Katana, de cure-dent bien sur kenshin ne laissa pas passé une tel insulte et reprit a sont profit se que venait de dire Yisheng.

Celui ci étant toujours en l'air en entendant les paroles du Kasumi, il allait bientôt atterrir hors de la zone de combat... Il pu alors voir un Kunai se diriger non pas sur lui mais sur l'endroit ou il devait atterrir...

"Je n'ai pas peur de ton cure-dent... ne t'inquiète pas je reviendrais bientôt au corps à corps..."

Sur ces mots le Juunin commença son atterrissage sur une zone remplit de pics de glace... il chercha donc à dévier sa trajectoire pour éviter les pics... tout en mettant en avant les divers protection sur sont corps...

[1 Volonté->2 Défense |7/8]

[2*15=-30PV... donc il subit aucun dégât]


Le Juunin arriva à atterrir sans dommage malgré la brillante stratégie du jeune Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

[HRP Ikari, Kunai spéciaux: Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion^^ Les dégats sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normals (15 PdV sur la zone)]

Comme le pensais Kenshin, le Juunin eut le temps de se mettre en garde et l'explosion ne lui fit rien. Cela ne ferais qu'augmenter la durée du plaisir. Pour l'instant le Juunin n'avait pas vraiment faire peur à Kenshin par la force. Même si le Juunin semblait pouvoir se battre à plein régime on voyait tout de même qu'il était dans un état presque critique.


[Tour 1, Pa 4/8]


"Je n'ai pas peur de ton cure-dent... ne t'inquiète pas je reviendrais bientôt au corps à corps..."

"Tu peut venir, je t'attend... et voyons si ma lame est un cure-dent ou si elle sera l'objet de ta défaite..."

Kenshin allait cette fois engager le véritable corps à corps, concentrant une petite partie de Chakra dans sa lame il utilisa l'une des techniques de son clan. Sur de lui il n'attendait plus que ce sale type vienne le défier, du moins s'il en avait le courage...

Spoiler:

[HRP Pv: 57/80 Pc: 86/95, +1Pa]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

[Tour 1 PA 4/9][Disparition^^]

Yisheng avait réussit a bloquer l’attaque de Kenshin réduisant sa tentative de victoire à l’échec… désormais Yisheng était hors de porté de sont adversaire… qui lui sembler se préparé au combat en dédoublant son sabre… Yisheng observa la scène il était déconcerté de voir une tel technique mais pourtant il rester sur de lui et de sa victoire…

" Tu en as maintenant deux… bravo tu est un véritable prestidigitateur… mais cela ne fais pas de toi un ninja… Maintenant une autre leçon que tout ninja doit connaître… l’art de disparaître sans laisser de trace… "

[Action libre : Konobori |-1PC]

L’homme disparut entre les arbres laissant ainsi deviner à Kenshin qu’il allait préparé une attaque surprise… d’ailleurs c’était là sa plus grande qualité de ninja on l’appeler même l’ombre rouge… un surnom au nom évocateur qui en ferai frémir plus d’un…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:04

[Tour 1, Pa 5/9]

" Tu en as maintenant deux… bravo tu est un véritable prestidigitateur… mais cela ne fais pas de toi un ninja… Maintenant une autre leçon que tout ninja doit connaître… l’art de disparaître sans laisser de trace… "

Le Juunin semblait sur de lui alors que Kenshin lui n'attendait plus qu'une attaque de sa part. Mais il ne semblait toujours pas décider à venir à lui...

"Tu ne sais donc que gémir, par contre tu n'agis pas beaucoup..."

Kenshin attrapa un autre de ses Kunaïs spéciaux et le montra au grand jour. Du revers de la main il envoya son Kunaï se planter directement dans un arbre. A ce moment une autre explosion se fit entendre.

"Tu as dit que tu m'attaquerais au corps à corps, tu ne l'as pas fait. Tu as dit que tu n'allait laisser aucune trace, hors tu en as laisser..."

Depuis le début c'était Kenshin qui menait la danse. On voyait très clairement qu'il possédait un avantage immense, aussi bien sur le plan du combat physique que psychologique. Si le Juunin de Kusa ne se décider pas à être sérieux et d'arréter de prendre Kenshin pour un gamin, alors il se ferait tuer sans aucun doute.

[HRP Pv: 57/80 Pc: 86/95. Je suis désolé mais il n'as que 7 en Discrétion, hors moi j'ai 8 en Perception. Comme tout à l'heure c'est un Kunaï spécial qui inflige 15Pv. 7Pv ou 8Pv dans le cas du Juunin suivant si tu arrondis à l'unité inférieur ou l'unité supérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:23

[Mdr j'avais pas prit soin de vérifier t'as perception sur ta fiche... sa fait un peu boulet mais c'est pas grave XD]
[Tour 1, Pa 5/9]

Yisheng avait pour espoir d'effectuer une attaque surprise sur Kenshin mais celui ci eu vite fait de retrouver sa trace grace a son détecteur et de lui envoyer un Kunai spéciale... Le Juunin surprit d'avoir était si facilement démasquer n'avait pour autant pas beaucoup de choix il lui fallait se préserver de cette attaque et de dirigea derrrière un arbre en se protégent d'éventuel débris.

[1 Volonté->2 Défense |6/8]
[2*15=-30PV... donc il subit aucun dégât]


*Il as pu me démasquer mais j'ai encore de la réserve... la prochaine fois il n'aura pas autant de chance...*

Yisheng avait dans l'espoir d'effectuer l'un de ses jutsu au pouvoir dévastateur afin de pouvoir en finir avec ce ridicule genin qui sembler prit de folie... une folie qui avait déjà tuer 2 Genin de Kusa...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:13

A la base Kenshin voulait éliminer cette avorton sans utiliser sa marque, mais après y avoir un peu réfléchit il arriva à la conclusion qu'il fallait qu'il l'utilise. Non pas par nécéssiter absolue mais plutot pour l'achever rapidement. En plus de ca Kenshin se souvient très bien de la dernière fois qu'il a utiliser sa marque. La dernière fois il avait été à la limite de perdre le controle, il voulait voir si maintenant il était vraiment maître de sa marque. Il lui fallait savoir si sa puissance était maintenant assez grande pour manipuler cette grande puissance.


[Tour 1, Pa 6/9]


"Je suis au regret de te dire que tu va mourir. Je ne comptait pas l'utiliser mais je doit avouer que tu débrouille un peu, pour t'éliminer plus vite je vais donc te faire faire connaissance avec la marque divine d'Orochimaru-sama."

L'activation de la marque se fit presque instantanement, petit à petit on pouvait voir la marque se répandre sur tout le corps de Kenshin. La puissance qui s'en dégageait prouvait les paroles de Kenshin, cela prouvait qu'il allait écraser ce Juunin. Mais la couleur de la marque ainsi que son essence prouvait qu'elle n'était pas vraiment "divine". Si le Juunin de Kusa espérer pouvoir gagner, il fallait qu'il tue Kenshin au plus vite, car Kenshin lui n'attendrait pas.

"Maintenant que tu vois ma véritable puissance, ose m'attaquer maintenant et sans hésiter si tu est un véritable ninja."

Comme depuis le début du combat, Kenshin provoquer une nouvelle fois le Juunin. A chaque fois le Juunin essayer de répondre par une provocation ou une insulte mais Kenshin en profitait à chaque fois pour l'enfoncer un peu plus. Cela prouvait que le Juunin de Kusa n'était qu'une lauque puisque à chaque fois il préférait répondre par une insulte plutot que d'attaquer comme Kenshin le lui demandait.

[HRP Pv: 77/100 Pc: 106/115. La marque reste activer pendant 12Pa]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:01

[Tour 1, Pa 6/9]

Yisheng n'en pouvais plus des remarques du jeune Kasumi et se dirigea vers lui avec une très grande vitesse... cherchant ainsi a l'attaquer sans relache dans une danse de l'arbre des morts... un nom qui se prettait bien à la situation... en effet par cette attaque impulsive le juunin avait commit une deuxième erreur et celle ci ne passerai sûrement pas devant un Kenshin gonffler à bloque, près a en finir le plus tôt possible avec ce Juunin. Ikari quand a lui apprécier se combat et n'attendait que ce moment... pour voir le Juunin mourir... heureusement pour Kusa ou pas... le dernier Genin encore vivant avait eu la présence d'esprit de prendre la fuite... kenshin étant occupé ainsi que les deux autres membres de l'équipes, pour des raison plus obscure... Ikari du se mettre a sa poursuite afin de ne laissé aucun survivant témoignant de cela... il n'aimait pas a faire sa non pas pour la moralité mais parce qu'il ne pouvait voir la fin du combat...
Pendant se temps Kento et Yokiro devaient transportait le corps du vrais Daïmyo afin de rendre la scène de l'attaque plus crédible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:06

[Tour 1, Pa 7/11]


Depuis le début du combat, Kenshin avait passer son temps à attaquer et à provoquer sans relache le Juunin de Kusa. Celui ci semblait ne pas vouloir venir au corps à corps comme Kenshin le lui demandait et essayer de répondre au propos de Kenshin tout en évitant le combat. Malheuresement pour lui, Kenshin était plus doué que lui aussi bien sur le plan physique que sur le plan parole. En clair le Juunin se faisait littéralement dominer par un Kenshin avide de combat pur et dur.

*Enfin il se décide... quel imbécile...*

Voyant le Juunin arriver à toute vitesse sur lui, Kenshin ne broncha pas. Il se prit volontairement le coup du Juunin pour mieux atteindre son torse. Chargeant sa lame de Chakra pendant que le Juunin venait à lui, il attendit le bon moment et lanca sa technique. Malgré la remarquable vitesse du Juunin tournoyant sur lui même, Kenshin réussi à atteindre son torse et lui apposa une marque spécial.

"JUUCHIKA SUICHOKEN NO JUTSU!!"

Spoiler:

Maintenant marquer à vie dans le dos, partout où il irait les membres du clan Kasumi reconnaitrait cette marque sur le torse et tous chercherait à l'éliminer. Mais aucun des membres du clan Kasumi ne la verrait car cette technique avait stopper net le Juunin à bout de force, un semblant de vie s'échapper de cet être mais rien de plus. Kenshin s'approcha de ce corps étendu sur le sol, le Juunin avait encore la force de le suivre des yeux.

"Tu m'as prit pour un fou lorsque je t'ai avouer qu'un grade tel que Genin ou Chuunin n'était rien de plus qu'une illusion faite au faible pour qu'il se croye plus fort et pourtant voila le résultat. Le Genin gagne et le Juunin perd. J'aurais préférer un combat un peu plus excitant ou chacun aurait vraiment mit sa vie en jeu, mais ton arrogance et ta faiblesse en on décider autrement. Mais tu peut quand même me remercier, la où je vais t'envoyer tu va pouvoir t'entrainer nuit et jour et ceux pendant l'éternité..."

Kenshin renversa son Katana, la pointe de la lame vers le sol et le pommeau fixant le ciel. Cette position n'était utiliser que pour acherver un ennemie au sol, et c'est ce qu'aller faire Kenshin à cette instant. A cette instant il allait débarasser cette terre d'une des nombreuses vermines qui y exister. Pendant que la lame plongea droit dans le coeur du Juunin, Kenshin continuer de le fixer, voyant comment le vie se retirer de ce corps pour n'y laissait que du vide. Son combat finit, Kenshin forca la marque à se retirer ce qu'elle fit plutot bien. Maintenant que l'équipe de Genin était morte, la mission était terminer. Ils pouvaient rentrer à Oto en essayant de ne pas se faire voir. Mais avant de rentrer Kenshin repasserait vers l'endroit où il a vue Ikari pour la dernière fois, espérant qu'il s'en soit sortie. Si il espérer ca ce n'était que pour une seul chose, pouvoir être plus que lui et sa marque au stade final...


[HRP Pv: 37/80 Pc: 76/95 Volonté: 5/7. Ma technique lui inflige 20+ 6(spécialité)= 26/2= 13Pv Sa limite pour qu'il soit dans l'incapacité de se battre et de 10- 7(endurance)= 3Pv Ma technique le faisant tomber à 1Pv, il ne peut plus se battre et donc je l'achève]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

[Rang S: 120Ryos pour tous
Kenshin: 20Xp(Mission)+8Xp(Rp)+6Xp(Combats)=34Xp
Kento: 20Xp(Mission)+5Xp(Rp)+3Xp(Combats)=28Xp
Yokiro: 20Xp(Mission)+8Xp(Rp)+4Xp(Combats)+2Xp(Bonus: pour avoir correctement continuer la mission)=34Xp
Moi:Je touche le Max+5Xp pour le plan du batiment et les fiches=39Xp

J'espère que tout le monde est content et sinon préparez vous pour l'exam.
17h! pas de retardataire...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission
» Une fin... Une mission... Une vie...
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser