Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

La Team avançait doucement mais sûrement . Ikari-sensei dirigeait l'escouade venant d'Oto . D'après les indications d'Ikari Nara , la mission de rang S se déroulera dans les plaines visqueuse d'Iwa . Yokiro se rappela immédiatement sa Mission avec Kenshin , Hiei et Kimimaro dans Iwa ... Une mission très difficile et éprouvante , L'équipe aura donc à affronter les danger des marécages , des étranges bestioles et autre .... Yokiro Fubuki , sentait toujours au fond de lui l'immense excitation pour cet mission de haut rang . Si il la réussissait , Orochimaru-sama sera enfin fier de lui . Jusqu'à présent Orochimaru avait accepté le jeune Yokiro à cause de son appartenance au clan Fubuki . Mais ensuite , Yokiro vivait dans l'ombre de Kimimaro , Ikari , Kenshin qui était les plus puissant d'Oto et qui intéresser beaucoup le maître , Orochimaru . La marche était pénible , la verdure disparaissait à chaque pas en direction des plaines d'iwa . Bientôt , la boue , les marécages et étendues dévasté apparaîtrons . Yokiro fermé la marche , de un à cause de ces petites jambes qui l'empêchait de garder le rythme des autre mais l'autre raison était qu'il devait garder un oeil sur Kento Uchiwa .

Ikari confiant , marchait tranquillement , son regard portait vers l'horizon ... Tandis que Kenshin et Kento prêtait attention à chaque mouvement des paysans ou autre personne qu'on croisé en chemin . Yokiro se doutait que la mission d'Ikari sera extrêmement difficile et avec un taux de survie très bas . Mais , ça ne gênerais pas Yokiro de mourir en mission pour protéger son maître et son pays . Ce qui stresser Yokiro , c'est qu'il ne savait même pas en quoi la mission consisté . Ikari ne voulait donner aucun indice . Le soleil disparut peu à peu , les nuages grisâtre commencèrent à recouvrir l'immense ciel , qui jusqu'ici était d'un bleu pâle . L'ambiance était sinistre , personne ne parlait , ne faisait un commentaire , ou ne posait une question . Tout cela était morbide . Une marche silencieuse , une mission de rang S , les plaines d'Iwa . Avec tous ses éléments , cet mission ,s'annonçait déjà dangereuse , et difficilement réussissable ...

Le jeune Fubuki voulut posait des questions au sujet de la mission à Ikari-sensei , mais il laissa tomber cet idée . Si Ikari ne voulait pas dire le sujet de cet mission ,c 'est qu'il y avait une raison valable . Dans le groupe , on pouvait sentir une concentration énorme ... Sûrement que personne ne voulait faire échouer la mission avec un commentaire désobligeant , ou un manque d'attention . Le jeune genin ne voulait pas gâchés la mission donc il faisait tous ce que Ikari lui avait dit . C'était la première mission de rang S que Yokiro allait accomplir ....

* Cet Missions s'annoncent extrêmement périlleuse , espérons que nous la réussissions ... Si je la réussit , Orochimaru sera fier de moi et des autres , de plus à l'examen chunin les autres nous donnerons le respect pour avoir accomplis une mission de rang S . Il faut que je fasse tout pour la réussir , même si je suis à bout de souffle ou au bord du commas , ou même , de de la mort je donnerais tous ce que j'ai pour réussir cet mission ! J'en fais le serment ... Si je dois devenir Kage , il faut que je devienne plus puissant que jamais . Je dois faire honneur au sang des Fubuki qui coule dans mes veine , je vengerais un jour la mort des miens !!!! *

Le moral de Yokiro avait grandement augmentés grâce a ce petit break moral . La marche était longue et éprouvante , de plus à Iwa , ça serait trois fois plus dur d'avancer et il faudra utiliser des stratagèmes pour ne pas mourir ensevelit dans les marécages , ou tués par une de ces bêtes terrifiante vivant dans les marais . Yokiro serra du poing , accomplir une mission de rang S avec un " étranger " dit Kento , c'était peut être dangereux . Mais le Nara avait une intelligence impressionnante , il avait dut tout calculé . Il ne partirait jamais en mission de rang S sans avoir prévu un plan .

Le façon au cheveux rouge sang devait se battre pour Oto , son esprit c'était ouvert il y a quelque temps . Il avait appris que se battre pour son ego démesuré n'était pas digne d'un ninjas .. Même si il avait choisit la voix du mal , son esprit était clair et enfantin . Il n'avait pas encore le désir de pouvoir et d'argent . Son air innocent trahissait sa grande faculté de ninjas ... Le petit groupe d'Oto continuait sa marche vers Iwa

HRP : Il nous faut 10 - Survie pour trouvé Iwa c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:30

Partit tout les 4 d'Oto no Kuni, village caché où réside leur maître Orochimaru. La troupe de Genin et leur senseï Ikari faisait route vers Iwa, pays déja connu de Kenshin qui y à fait quelques missions. Comme à chaque mission à l'extérieur du pays du riz, le temps de marche pour arriver à destination était long, très long. Très souvent parsemais de danger multiple, Kenshin rester sur ses gardes même s'il semblait de temps en temps se perdre dans ses pensées. En ce moment même il avait la tête ailleurs, le regard tendu vers le ciel comme si il y chercher des réponses. C'était le seul moyen qu'il avait pour échapper au temps et la lassitude de la marche. Il ne se sentait même plus marcher, comme si ses pas étaient guidés par une force inconnu. Avançant toujours en compagnie de sa team quasi complète, le voyage ne venait qu'à peine de commencer mais déja on sentait la lassitude régner au sein du groupe. Les réponses que chercait Kenshin en regardant le ciel n'avait même pas de question, comme s'il cherchait des réponses à des questions qu'il ne connaissait même pas. De temps en temps il se reconnecter au monde réel pour voir si les choses avait évoluer, mais toujours rien avait changer, ils continuaient leur longues marches vers Iwa sans un semblant d'action.

*Orochimaru-sama...*

Soudainement ses pensées se tournèrent vers son maître, il se remémora la fois où il le rencontra. Partit faire un voyage à ... il rencontra une des équipes d'Oto, c'est dans cette équipe qu'il rencontra Tayuya et c'ets grace à lui que cette même équipe apprit qu'ils avaient échouer tandis que l'équipe de Kimimaro qui était en compétition avec eux avait gagné. Suite à cette information qui leur livra, la troupe d'Oto ramena Kenshin auprès de leur mètre. Le visage caché tout le long du voyage pour ne pas qu'il repère où était le village du son il fut amener auprès du sannin maléfique. Accompagner des jeunes Otoniens il pénétra dans cet immense manoir où résidait son futur maître. Il se souvient encore des émotions qu'il ressentit à ces moments la. Cette endroit lugubre, cette atmosphère pesante et surtout l'aura aussi noir que la nuit de son maître, Orochimaru. La première fois qu'il vit ses yeux jaunatres, il fut comme engloutit par son regard. Il semblait être la proie d'un prédateur hors d'atteinte pour lui. Il ne pourrait même pas lever le petit doigt sans être tuer à l'instant même. Pour ne pas mourir sous l'effet de la peur il dut se blesser lui même avec l'une de ses armes. La douleur l'extirpa de ses angoisses et le ramena à la raison. Cet alors que l'être aussi puissant que maléfique qui se tenait en face de lui, lui fit une proposition à laquel jamais il ne se serait attendut. Son futur maître lui demanda de rester à Oto pour le servir, pour l'aider à réaliser ses rêves. C'est aussi à cette instant précis que toute peur s'ôta de Kenshin vis à vis du sannin car c'était la première fois que quelqu'un préter vraiment attention à lui. Même lorsqu'il était à Kiri, son Mizukage n'avait jamais montrer la moindre attention à lui et maintenant qu'il arrive dans un endroit totallement inconnu avec l'homme le puissant qu'il est jamais connu lui proposant de rester à ses côtés. Kenshin ne prit même pas la peine de réfléchir, il accepta aussitot, se donnant un but dans sa vie, faire en sorte que tout les rêves de son maître se réalise. C'est alors que commenca ses nouvelles aventures en tant qu'Otoniens.

Il donna tellement de lui pour satisfaire son maître, que celui ci lui donna une récompense que jamais il n'aurais espérer... le Kubiwa. Après cette preuve de confiance, Kenshin ne pouvait faire qu'une seul chose, redoubler d'effort pour satisfaire encore plus son maître et c'est exactement ce qu'il fait encore aujourd'hui. Mais maintenant qu'il à apprit que son senseï fut encore plus honorer par son maître qui lui fit évoluer la marque au dernier stade, Kenshin pensait plus qu'à une seul chose. Il devait absolument tout faire pour obtenir cette évolution de la marque, preuve irréfutable que son maître lui portait une attention toute particulière. Pour cela il était pret à tout, même s'il devait tuer tout son équipe pour, il le ferait. Une seul chose occuper son esprit, se surpasser et devenir encore plus important au yeux de son maître que Ikari et même Kimimaro. Il voulait être celui qui réaliserait tout les rêves de son maître et pour cela, il ne lésignerait pas sur les moyens. Plus vite il aurait finit cette mission et plus vite il pourrait en faire d'autre, se rapprochant de plus en plus de son but. Pour terminer cette mission au plus vite, il lui fallait plus d'information sur elle, c'est pour ca qu'il n'hésita pas une seconde à poser des question à ce sujet à Ikari.


"Ikari quel est le but de notre mission?? et que devons nous faire exactement??"


[HRP A cause d'un évènement de cette après midi j'ai décider que Kenshin serait un peu plus... noir dira t'on, en clair il sera moins gentil et s'énervera plus facilement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

Peu à peu au fil de la marche le paysage changea les arbres laissèrent place à de vieux et l'herbe devenait de boue. jusqu'a arriver dans un marécage. La jeune équipe était en terrain ennemis sans authorisation du village, les plaines d'Iwa était dangereuse par c'est nombreuse marécage supposé maudit par les nombreux combats qui si était dérouler lors des grandes guerres ninja.
Ikari était bien au courant pour être passé par là des nombreux danger, Kenshin lui posa une question et celui ci lui répondit brutalement sans vraîment lui faire attention en concentrent sont regard sur les flambeaux qui se treouver sur le chemin.


"Le but ne te regarde pas. Et ce que tu doit faire c'est d'abord arrêter de posé des questions et faire se que je te dit, nous n'avons pas de temps pour parler de sa."

Musique d'ambiance

L'oeil vif de Kento fut alors attiré par une chose étrange dans l'eau, il s'approcha et fut brusquement attiré dans l'eau du marécage.

REGLE :

7 en Force ou plus pour pouvoir tirer Kento de l'etreinte du "Marais". Vous pouvez additionner vos Points de Force si vous tirez a deux, ou depenser des Points de Volonté.

Si ce n'est pas fait, Kento meurt etouffé...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

L'équipe numéro 1 d'Oto au quasi complet marchait lentement mais surement vers le village d'Iwa. Comme lors de sa dernière visite dans ce pays, le sol sous leur pied ne tarda pas à se transformer en boue, puis en un immense marécage. Cette boue demander au jeune d'Oto, un effort supplémentaire pour avancer, sans pour autant les gener. Le plus ennuyeux avec cette boue était le "shlock" que produisait chaque pas. Mais après un petit moment de marche, ce bruit disparut des oreilles des Otoniens, déja habitués. La question que posa Kenshin à Ikari ne servit strictement à rien, puisque pour réponse il n'eut pas grand chose.

"..."

Un peu irrité de cette réponse il ne rajouta rien, sachant déja qu'il n'obtiendrais rien de plus à par énerver son senseï. Chassant cette brêve discussion de son esprit, un imprévue survint alors. Kento qui c'était approché de quelque chose que personne ne voyait pour l'instant, fut soudainement aspiré dans l'eau. Kenshin sauta aussitot vers lui pour l'aider, et tira de toute ses forces pour l'extirper de ces eaux malfaisantes. Il avait beau tirer, Kento ne se dégageait pas, c'était surtout dut à la force de Kenshin qui n'avait rien d'exceptionel. Il avait préférer s'entrainer au Katana et maitriser au mieux à sa lame plutot que d'augmenter sa force physique. Néanmoins il pourrait quand même faire quelque chose de ses deux bras et forca du plus fort qu'il pouvait pour arracher Kento à ces eaux, appelant Yokiro pour qu'il vienne l'aider.

[HRP Utilisation d'un point de volonté pour booster ma force à 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:21

Iwa ... Etendu de boue qui pour Yokiro , n'étais rien qu'un paysage parmi tant d'autre . Peut être cacher t elle des secrets , qui sait , on ne sait pas beaucoup sur Iwa ... La team d'Oto progressait assez lentement dans l'immensité boueuse des plaines flasques et dangereuses . La boue laissé échappé une odeur lourde , l'air n'était pas pur comme aux rizières , ici l'atmosphère était pesante ... Le petit gamin d'oto , détenteur du nom : Yokiro Fubuki , marchait à son rythme , fermant la marche et gardant un oeil vigilant sur Kento , l'Uchiwa de Suna .

Le ciel , recouvert par une nappe de nuage grisâtre ne donnait pas plus de gaieté que le sol mou et le paysage pesant . A chaque pas , leurs pas s'enfonçaient dans le sol et à chaque fois ils leurs failles exagéré leurs efforts pour pouvoir progresser . Le Fubuki n'aimait pas l'ambiance , personne ne discuter , tout le monde était concentré alors que Yokiro leur avait dit que c'était une mission de rang B . Se pourrait ce que , ils aient découvert la supercherie , si c'était le cas . Kenshin devrait connaître les danger de cet mission ...

Le bruit constant que produisait la marche dans la boue énervait les jeune shinobis d'Oto . Le gamin aux cheveux rouge sang , commença à observé Ikari . Celui ci , gardé son calme , mais était constamment sur ses gardes ... Yokiro se demander si l'équipe qui a été ajuster pour cet mission était la bonne pour la réussite de celle ci . Un immense doute plongea l'esprit de Yokiro . Sa première mission de rang S .. Le Fubuki ne permettrait pas qu'elle se solde par un échec , d'une part pour montrer à Ikari qu'ils savent se débrouiller et d'autre part , il ne fallait pas décevoir leurs maître , Orochimaru-sama ...

La méditation douteuse de Yokiro fut interrompu par une question du Kasumi , la question portait sur le but de la mission . Le gamin de neuf ans , voulut aussi connaître le but de cet escapade vers Iwa . Mais Ikari pouvait être très têtus quand il le voulait . Une attente s'installa dans l'ambiance , les trois genin attendait patiemment la réponse de leur sensei , Ikari Nara . Celui ci répondit froidement et rapidement . La réponse ne répondait nullement à la questions mais faisait monté la pression dans le sain du groupe de shinobis . Étaient ils prêt pour cet mission de haut rang ??

Le Fubuki recommença à se focaliser sur Kento . Pour une personne de Suna , il ne paraissait pas très bronzé , pensa Yokiro amusé . Mais l'Uchiwa , d'un oeil vif observa quelque chose au loin , sa vision se dirigeait vers le sol . Le gamin aux yeux rouge avait beau regardé il ne voyait rien mais Kento commença a sortir de la trajectoire que tracer Ikari . Il semblait se dirigeait vers le point ou sa vision observait . Il s'approcha de l'eau , ou il paraissait intéresser par une chose qui s'y trouvait à l'intérieur . Soudain , d'une rapidité folle , Kento fut brusquement attiré dans l'eau , il ne put résister ...

Kenshin , d'une dextérité impressionnante et d'un reflex attrapa Kento . Celui ci était aspiré vers les profondeurs , il fallait lui venir en aide sinon on pouvait craindre le pire . Kenshin tiré de toute ses forces mais il n'arrivait pas à le sortir de l'étreinte des marais . Le Kasumi appela Yokiro pour l'aider . Celui ci eut un doute , il ne savait rien de Kento et ne pouvait s'attacher à lui mais son devoir en tant que ninjas d'Oto le poussa à agir ainsi . Yokiro se rapprocha de Kenshin rapidement puis d'un geste puissant il commença à essayé de tiré Kento . Leurs efforts ne servaient strictement à rien . Bientôt Kento devrait mourir étouffé . Mais d'un élan de volonté , Yokiro et Kenshin tirèrent de toute leur force en puisant dans leur courage . Ainsi Kento put sortir de l'eau et se trouvait allongé sur le sol boueux , reprenant vivement sa respiration pendant que Yokiro et Kenshin observèrent amèrement l'eau ...


HRP : Dépense d'un point de volonté pour 4 en force :
3 ( force Kenshin) + 4 ( force Yokiro ) = 7 donc normalement il est sortis
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Kenshin se jetta sur Kento pour l'empêcher de plonger dans les abysses du marais rejoint très rapidement par Yokiro, venut lui porter main forte mais c'était sans effet Kento allait mourrir. Heureusement en puissant dans leur fort intérieur les deux Genin réussirent a le sortir de cette étreinte, étreinte qui d'ailleurs sembler avoir une raison bien obscure pour les deux Genin. Ikari prit alors la parole et dit d'un ton sec.

"Eloignez vous vite du bord! on vas avoir de la visite!"

Juste après avoir prononcer c'est paroles, une créature sortie de l'eau comme en réponse avec la prédiction d'Ikari, qui d'ailleurs c'était déjà retrouver dans une telle situation par le passé mais qui n'en avait justement pas averti les Genin.

[Je revient quand je pourrais / faites le combat sans moi^^]

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:34

[HRP Bon je sais toujours pas si notre adversaire à des compétences ou pas, mais pour pas ralentir tout le monde je post même s'il faudrais par la suite informer s'il à des compétences]

Après un effort surhumain de la part de Kenshin et Yokiro, Kento fut enfin sortit du marécage qui avait faillit l'engloutir. Comme le penser Kenshin cet endroit était plutot dangereux et la mission commencait déja en matière de danger, bien que ca ne genait pas Kenshin au contraire ca l'exciter. Ces marécages d'Iwa était vraiment dangereux et la mission qu'avait fait Kenshin avec Kimimaro, Hiei et Yokiro avait été pareille. M'enfin même si cela représenter une certaine menace rien aux yeux de Kenshin n'était mieux qu'un bon combat entre ninja. Ce jour la Kenshin devait avoir beaucoup de chance puisque aussitot après que Kento soit libérer, quelqu'un sortit du marécage, enfin plutot quelque chose. Il allait enfin y avoir de l'action.

"Yokiro voila de l'action et Kento si tu ne t'en sens pas capable... alors reste derrière, je ne veut pas de boulet qui me gêne."


[Tour 1, Pa 1/8]

L'étrange chose qui ressembler à un homme sortit du marécage puant et ne semblait pas vouloir que du bien à l'équipe 1 d'Oto. Kenshin avait donc décidé de commencer dessuite les hostilités pour ne pas perdre de temps. Mais avant de commencer véritablement le combat, il voulait forcer son adversaire à se donner à fond en se foutant de lui et en l'humiliant. Il s'avanca un petit peu et posa sa main sur le pommeau de son Katana.

"Alors face de bouse, t'est né dans la boue pour avoir une gueule pareille ou quoi?? et ton odeur sa serait pas le nouveau "fleur de fion"??"

Après avoir brievement insulter son adversaire pour bien l'énerver, Kenshin passa à l'attaque. Il courut vers lui, sa main toujours sur le pommeau de son Katana. Quand il fut à bonne portée pour frapper il commenca à dégaigner et porter son coup. Mais en réalité il feinta le coup de Katana et à la place lui fit un méchant croche pied pour le faire tomber à terre. Cette action était plus pour l'humilier que pour le vaincre et Kenshin espérer de tout coeur que cette attaque et ses insultes énerverais au plus haut point son adversaire.


[HRP J'ai 5 en rapidité et lui n'as que 4 en esquive donc normalement sa marche et il perd son prochain Pa]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:22

Yokiro et Kenshin , venant de réussir l'exploit de sortir Kento du marécage par un ultime effort reprenait leur souffle tranquillement . Pour une mission de rang S , cela manqué de .... de ... de ...d'action ! Yokiro regarda Kento avec dégoûts , il était mouillés et sentait une étrange odeur , qui bientôt se propagea dans la zone , ou se trouvait l'équipe d'Oto . Que cela pouvait être ? Yokiro en avait aucune idée , mais ça le dégoûtés catégoriquement . Cet mission était encore inconnus pour Yokiro , mais les seul donnée qu'il connaissait de celle ci était son rang , rang S . Déjà quand on ne l'on sait que ça , on peut déjà imaginer une mission périlleuse est difficile . Bref une mission avec Ikari-sensei , c'est comme un de ces entraînements mais avec plus d'enjeu .

La boue commençait à répugné le Fubuki , décidément toute ses missions se déroulait à Iwa ! Il va vite commencé par connaître ce coin comme sa poche ... Le gamin examina l'eau , ou avait était plongés Kento . Il essayé de discerner quelque chose d'étrange de suspect mais rien ne paraissait dangereux dans cet eau , enfin d'après Yokiro . Ikari avait l'air perplexe , il avait une drôle de mine . Comme si il allait parié que quelque chose allait se passer . Alors Yokiro regarda Ikari-sensei attendant une indication .

Celui ci comprit rapidement et ordonna un replis et un éloignement des bords de l'eau . Peu de temps après ces paroles , même à la fin des paroles d'Ikari , l'eau commença à tournoyer et à s'agiter . Sortant de cet eau flasque et boueuse une créature . A la vue de celle ci , le gamin fut dégoûtés et équerré . Il n'avait jamais rien vue d'aussi horrible a part Tayuya le matin mais ça c'était déjà une autre catégorie . Bref , au lieu d'une peur ou d'un doute qui pourrait s'installer dans le corps du petit gamin . C'était plutôt une excitation , mieux une envie de se battre . De plus avec Kenshin avec lui , il pourrait essayé de lui en mettre pleins les yeux , comme ça Kenshin porterait en Yokiro une plus grande confiance .

Quand la "chose" ou " le Monstre des marais " sortit de l'eau . L'odeur de poisson périmé s'intensifia , ça devenait irrespirable . Soit ce "truc moche " puait soit c'était un de shinobis qui avait pété . C'est ce que pensa le Fubuki avec son esprit enfantin , plein de malice . Apparemment " La Terreur du marais" en voulait à la joyeuse bande de shinobis d'Oto . Dés ce moment , les premières questions commencèrent à se posés et à se formés dans le crâne du gamin . Il prit un temps de réflexion pour réfléchir à ce " Machin tout puant" .

* Impossible .Pour quoi nous en veut il ? Que lui a ton fait ? A t il des supérieurs ? Si oui lesquels ? Qui l'a envoyé ? Tant de questions . Ce monstre n'est pas là pour rien , il dois bien y avoir une raison . Peut être une raison avec la mission , qui sait ? Mais comment voulez vous porter des hypothèse sur le rôle du monstre dans la mission si on ne connaît même pas la mission . Je pense que je vais suivre Kenshin , comme ça nous nous ferons disparaître ce truc moche et puant et nous pourrons continué pour bouclé cet Mission et quitté ses plaines poisseuse et dangereuse pour les tranquille rizière d'Oto *

Kenshin commença par une intimidation en insultant ce "débris marécageux " Ensuite il courra vers le monstre , fit un geste avec son Katana mais feinta pour finir en réussissant un croche pieds au montre . Celui ci tomba lamentablement . C'était le moment rêvé pour Yokiro , il se dit .
"Maintenant"
Yokiro , mis la main derrière son dos , la plongeant dans une petite sacoche . Il fouilla et trouva ce qu'il chercher . Il retira sa main avec l'objet qu'il venait de sortir de la sacoche . Il sourit et lança sa bombe fumigène au pieds du " monstre " . Un épais gaz s'y échappait et bientôt toute la zone était caché par le fumigène ... Maintenant il n'avait plus qu'à attaqué tranquillement ensuite Yokiro savait déjà quoi faire .

HRP: -1 bombe fumigène . PV 80/80 PC 75/75 PA 1/7

Post tes trois PA à la suite après je ferais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:59

Le combat s'était engagée face au "monstre des marais" et Kenshin commenca avec un ridicule mais éfficace croche pied. Au moment où cette chose dégoutante toucha le sol, Yokiro s'empréssa de sortir de sa poche un fumigène qu'il envoya aussitot sur l'ennemie au sol. Voyant ce projectile arriver, Kenshin d'un petit bond en arrière prit ces distances. Le fumigènes éclata, laissant échapper un nuage dense de fumée. Prit dans ce brouillard, le "monstre des marais" ne pouvais plus rien voir et allait devoir faire de son mieux pour encaisser les attaques de Kenshin et Yokiro.

*Bon timing Yokiro, tu as enfin réussis à utiliser correctement ton esprit d'équipe. Pourvus que tu continue comme ca*

Pour ne pas que le "monstre des marais" sorte du fumigène, Kenshin attrapa le pommeau de son Katana et cette fois dégeigna pour de vrai. Sa lame, d'une perfection inimaginable était prête à frapper même si Kenshin se demander s'il n'aurait pas du mal à découper cette chose. Mais bon il ne fallait pas qu'il s'éternise ici et s'élanca à l'intérieur du fumigène. Sachant que le monstre n'aurait pas eu le temps de bouger, il se dirigea directement à l'endroit où il l'avait vu pour la dernière fois. Une ombre se déssina parmis la fumée et aussitot Kenshin bondit dessus pour frapper. D'un saut magestueux il vint frapper la chose à l'épaule grace à sa magnifique lame. Mais cette chose avait la chair bizard et le lame sembla s'y enfoncait assez facilement. N'y prétant pas plus attention qu'il n'y fallait, Kenshin continua ses attaques. Il sortit rapidement sa lame de l'épaule du monstre pour frapper à nouveau. Une fois la lame dégageait de cette épaule morbide, il se baissa et fit un tour sur lui même, tailladant les deux jambes du monstre au passage.

Les chaires pourris se découpairent rapidement, laissant Kenshin pouvoir continuer ses mouvements sans rencontrer de véritable résistance. Finissant son tour, il recula son bras par rapport à son corps pour porter un coup d'estoc. Le bras préparer et le tour quasi achever, il se releva et empala sans ménagement le "monstre des marais". La Katana transperca le corps du monstre avec une facilité affligeante. Pour ne pas subir de contre attaque de la part du monstre il fallait absolument qu'il se dégage de lui surtout qu'avec sa lame planter dans le corps du monstre, il était dans une position de vulnérabilité. D'un très léger petit saut il s'éleva légèrement en l'air, s'aida de son Katana enfoncer dans le corps du monstre pour positionner ses pieds sur le torse du monstre. De savoir que ses pieds toucher le corps du monstre, cela le dégoutait. Néanmoins il fallait qu'il se dégage rapidement, il utilisa donc toute la force dans ses jambes et extirpa son Katana du corps de ce monstre. Son Katana enfin extirper, il retomba au sol, et fit quelques saut périeux pour s'éloigner et sortir par la même occasion du fumigène se dissipant.


*J'espère que comme moi Yokiro, aura profiter de ce fumigène pour attaquer le monstre...*

[HRP Pv: 80/80 Pc: 95/95. Je porte 3 coups de Katana qui font 7+ 3(précision)+ 6(spécialité)= 16Pv chacun, donc un total de 48Pv. Hors à cause des chaires mortes du monstres il ne prend que la moitié, soit 24Pv. Il est donc à 76/100 Pv]


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:40

Iwa no Kuni ... h oui encore une fois le petit garçon d'Oto avait reçus une mission qui l'emmenait dans les contrés boueuse et dévasté d'Iwa . Yokiro en avait déjà marre du voyage mais ne le montrait , que aurait pensé Ikari sinon ? Il aurait sûrement pensé que le Fubuki était un petit garçon , qui comme tout les petits garçon ne résistent pas au long voyage . Même si cela était un tant soit peu vrai , Yokiro se contenait pour ne pas s'énerver . Vraiment , Iwa était déprimante . Ses pleines boueuse , son ciel assombrit et encore un tas de chose qui faisait que ce lieux était loin de plaire à Yokiro . De plus , ils étaient partis pour une mission , qui est encore inconnus pour eux . Seul Ikari-sensei connaissait le but de cet mission de rang S . Pourquoi ne voulait il ne pas la révéler ? Peut être y a t il des raisons ? Qui sait ?

L'équipe qui avait traversé une petite partit de l'immensité des plaines . Devait s'arrêter , à cause d'un contre temps fâcheux . Kento qui est tombé dans l'eau et au final , un monstre très laid et poisseux veut du mal au groupe de shinobis . Le combat avait déjà commencé , il tourné plus en faveur de l'équipe d'Oto , dirigé par Ikari Nara . Celui ci étrangement , ne prêtait pas main morte à ses élèves . Il voulait les voir se débrouiller tout seul . Kenshin et Yokiro avait déjà élaborer une petite stratégie d'immobilisation pour pouvoir lançait l'assaut tranquillement sans gaspiller inutilement son chakra .

Une odeur de poissons s'était installé dans la zone de combat . Cela rappelait à Yokiro son enfance sur les ports de Kiri , avec les pêcheurs et leurs poissons même si Yokiro était toujours un enfant . Sauf que l'odeur n'était pas l'odeur de poissons tout cours . Une odeur infecte et nuisible se mélangeait avec celle de poisson . Bref un mélange dégoûtant . Démoralisé par l'odeur , l'environnement et la mocheté de leur adversaire , le Kasumi s'élança au combat fit tombé le poisson , le Fubuki utilisa une bombe fumigène . Tout cela se déroula très rapidement dans le feu de l'action . Bientôt tout la zone de combat était enroulé par le nuage de pois du fumigène . L'odeur avait était étouffé et maintenant Kenshin et Yokiro pouvait lancé leur attaque .

Kenshin , s'élança le premier . Le gamin aux cheveux et yeux rouge sang le perdit de vue . Il devait sûrement assener des coups de son Katana ou des coups de pieds ou de poing . Qui sait ? Mais on pouvait discerner le son d'une collision , donc Kenshin avait bien eut sa cible , c'était maintenant le tour de Yokiro de jouait . Pour trouver son adversaire rien de tel qu'une séance d'écoute attentive pour le trouver . Mais si jamais Kenshin avait utilisé son Katana alors ses dégâts aurait était attendris par la peau du "monstre des marais " .

Le Fubuki prêta une écoute très poussé , après un léger temps d'écoute il put discerner ou se trouvait l'ennemie . Maintenant , plus qu'à élaborer une stratégie qui pourrait marcher . Mais le plus important était de garder son chakra . Donc pour les ninjutsu puissant , il fallait laisser tombait cet idée . Une multitude de coups de pieds venant de plusieurs endroit différent serait assez efficace . Yokiro n'aurait alors à ne pas gaspiller de chakra mais à créer des petits dégâts mais pas moindre . La stratégie a abordé fut rapidement choisit , maintenant il fallait passer à l'action .

Yokiro se mit à quatre patte dans la boue . Avançant tout doucement et furtivement vers " le monstre du marais " . Il allait assené un coup bas puis ensuite s'écarter et infligé un coup vers le torse . Deux endroit différent pour une chance de moins d'esquiver . Le petit garçon s'approcha il put sentir le souffle de la bête , dit " le monstre du marais " . Il s'approcha assez près de celui ci que sa jambe puisse le toucher . En une fraction de seconde , Yokiro tourna sur lui même et frappa la cuisse de "l'homme poisson " d'un coup de pieds puissant et rapide .

Ensuite il s'éloigna de l'ennemie et attendait que sa prudence baisse assez . Cet fois arrivant de l'autre côtés . Il était debout et compté frappé d'un coup de pieds vers le torse . Il sentit le moment d'agir quand il fut assez prés . Un coup de pieds puissant et fulgurant atterrit sur le torse de la bête . Yokiro , rapidement se dégagea . Le fumigène se dissipé , il fallait utilisé une technique d'immobilisation car en ce court temps du fumigène , Yokiro et Kenshin n'eurent pas assez de temps pour infligés des dégâts raisonnable à leur ennemie . Yokiro se trouver , toujours dans le fumigène , en face de sa victime qui très prudent n'arrêtait pas de tourner sa tête et de gigoter . Le Fubuki d'une main commença une série de signe . Sans dire le nom de sa technique , ce qui aurait pus indiquer son emplacement à l'ennemie . Il ouvrit la bouche et un vent glacé se dirigea vers " l'homme poisson" . Ce blizzard dégagea définitivement la fumée provenant du fumigènes . Mais l'ennemie avait tout ses membres engourdis et incapable de bougés . Il était alors immobilisé pour un bout de temps.


HRP : PV 80/80 PC 55/75 PA 2/7 3/7 4/7 utilisé .

Technique utilisé PA 1 : coup de pieds 5 pv + force 2 = 7 pv

Technique utilisé PA 2 : coup de pieds 5 pv + force 2 = 7 pv

Technique utilisé Pa 3 : Technique du blizzard . Coût 20 PC . Effet : Immobilisation pendant endurance de l'adversaire + 1 PA ( dans ce cas présent 4 PA) Inflige 10 PV

Effet sur le monstre : Immobilisé pendant 4 PA ainsi que 24 PV de dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:02

[HRP Rhaaa p**ain d'AOL BOX de m**de, j'avais fait un beau post et quans j'ai voulut l'envoyer, ca c'est déconnecter. Bon j'en refais un même si j'ai pas trop envie donc s'il n'est pas trop réussis c'est normal]

Sortit du fumigène qui se dissiper, Kenshin regarda d'un coup d'oeil rapide où était Yokiro. Ne le voyant pas pour l'instant, il comprit que lui aussi avait profiter de l'occasion pour attaquer le "monstre des marais". Le voyant enfin ressortir, il comprit qu'il venait d'attaquer lui aussi au corps à corps se monstre hideux. Mais il fut surpris en voyant que Yokiro commenca aussitot à éffectuer une série de signe. Il ne voulait pas s'arréter la et continua à attaquer sans relache, un vent plutot glacial sortit de ca bouche et vint littéralement geler sur place le monstre qui venait à peine de sortir du fumigène.

*Je vois que notre esprit équipe commence à vraiment se mettre en place, si on continue comme ca...*

"Bien jouer Yokiro, tu te surpasse ces temps ci!!"

Néanmoins Kenshin n'avait pas le temps de le féliciter, il devait continuer à attaquer avant que le monstre repuisse bouger. Pliant légèrement ses jambes pour une meilleur impulsion, il utilisa sa vitesse naturel pour arriver à porter du monstre en très peu de temps, et ainsi pouvoir frapper sans gêne le temps que Yokiro arrive. Arriver en face du monstre, il mit posa sa jambe gauche à terre et y mit tout son poids pour dévier sa trajectoire et passer à côté du côté droit du monstre. C'est à ce moment la que sa magnifique lame vint infliger un bon coup sur le flanc droit du monstre. Le coup portait, il posa cette fois ci son pied droit à terre et y mit tout son poids pour bondir vers la gauche. Lors de son bond il fit un demi tour vers sa droite, laissant aller son Katana frapper sur toute la largeur, le dos du monstre. Son demi tour finit, il était maintenant face au dos du monstre qui n'était d'ailleurs pas très jolie à voir...

*Faut que je me dépèche, Yokiro est quasiment la*

Par dessus l'une des épaules du monstre, il venait d'apercevoir Yokiro foncant à toute allure vers le monstre pour lui aussi porter une bonne série de coup. Pour ne pas gêner Yokiro dans son enchainement, il devait finir le sien au pus vite. Presque instantanément, il concentra du Chakra dans ses pieds pour pouvoir adhérer à toute surface. Grace à son Konobori il posa un pied sur le dos du monstre, collant à celui ci. Il se retrouvait donc parrallèle au sol, les pieds collaient sur le monstre. De là, il frappa puissament et à deux reprise le monstre qui ne pouvait toujours pas bouger. Sa lame semblait danser joyeusement autour de Kenshin, tranchant tout ce qui s'y approchait de trop près. Yokiro était maintenant tout proche, il arréta donc son Konobori et tomba main au sol. Quelque petit saut périeux le firent s'éloigner du monstre sur lequel il venait tout juste de faire une magnifique croix en diagonale au niveau du haut du dos. Maintenant éloigner il regarda attentivement comment Yokiro se débrouiller, pour voir si depuis le temps il s'était améliorer.

[HRP Pv: 80/80 Pc: 94/95. Je porte 4 coup de Katana qui font 7+ 3(précision)+ 6(spécialisation)= 16Pv chacun. Donc 64Pv au total, mais à cause des chaires mortes il ne prend que 32Pv soit la moitié des dégats]


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

Le combat qui s'annonçait difficile commençait à perdre cet impression . La stratégie de Kenshin Kasumi et Yokiro Fubuki était tellement bien ajusté que le monstre n'avait presque aucune chance de s'en sortir . Impossible que cet mission consiste à battre ce "monstre du marais répugnant et puant" .

Sinon cet mission était surestimé et le titre de rang S n'était rien d'autre qu'un titre . " Le monstre du marais " ne valait pas l'excitation que Yokiro portait sur ce combat mais , c'était la première fois que l'esprit et la stratégie d'équipe fut si fluide entre Kenshin et Yokiro , peut être un duo prometteur , qui sait ? Mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Même si cet phrase paraît stupide , elle pourrait faire la moral à beaucoup .... Le yeux palpitant du petit garçon , recommencèrent à se focaliser sur la fin du combat , après un bref moment anodin d'inattention . Le gamin sourit en , s'apercevant que sa technique avait marché .

En effet , le Fubuki avait pris la bonne initiative , avant que le fumigène se dissipe d'immobiliser " le monstre du marais" . Maintenant , il pourrait l'attaquer tranquillement pendant un moment . Espérons que ce moment sera assez pour mettre " l'incroyable horreur sortit de la boue" hors état de nuire . Iwa no Kuni , était toujours terre de malchance pour Yokiro et ses missions .

A chaque fois , il ne pouvait allez directement au but de la mission et à chaque fois quelque chose leur barrait la route comme par exemple le monstre de maintenant mais la dernière fois s'était un dieu Crocodile et un ninjas de Kiri . Enfin Bref , la mission sera apparemment palpitante longue et souvent périlleuse . Il fallait se concentrer dans les objectifs dés maintenant . Un seul moment d'inattention coûterait très cher .

Le Gamin qui venait d'attaquer " le monstre " avait pris de l'écart pour pouvoir élaborer une stratégie en toute tranquillité . Il fallait absolument gardé son chakra .

* Bon tout se passe comme prévus , j'ai brûlés un tout petit peu de chakra pour le blizzard mais bon . Il faut continué à attaquer avec des attaques basic comme ça , on se fatigue moins pour la suite de la mission . Il ne faut pas faire les même erreur que autrefois ou on n'évaluait pas la durée de la mission et ou on se donnait à fond dés le début . La mission vient a peine de commencé , et comme par hasard un monstre se trouve au même endroit que nous . Soit ses une personne qui nous en veux qui l'a envoyé soit ce truc hideux et laid se trouvait là par pur hasard . *

Le petit gamin aux cheveux et yeux rouge sang souriait quand il put s'assurer que les mouvements du " monstre du marais " étaient lent , engourdis à cause du froid qu'il avait reçus de pleins fouet v. Il fallait en profiter , car la température normal de son corps va bientôt reprendre le dessus . A cet pensé Kenshin s'élança magnifiquement son Katana , qui à l'oeil de Yokiro n'avait aucune erreur de forge . Bref un Katana à lame parfaire mais le gamin ne s'y connaissait pas tellement .

Kenshin accomplit d'incroyable mouvement avec son Katana . Yokiro ne était bluffé . Il observé attentivement chaque mouvement du Kasumi La lame tournoyait , frapper , se plantait . Un spectacle fabuleux qui ne s'accordait point avec le paysage démoralisant . Bientôt Kenshin eut finit de transpercer de part en part "l'homme poisson" . C'était enfin à Yokiro de s'amusait .

Il avait décidé de frapper avec des coups simple infligeant peu de dégâts mais en masse , les dégâts étaient considérable . Le gamin courut furtivement vers le monstre , dit la bête ou autre surnom débile qu'avait trouvé Yokiro . Tout en courant , le garçon d'Oto se faisait un film de son action . Il avait observé que le côtés gauche de l'ennemie était son point faible , et c'était en ce point que sa défense était inefficace . Bref Yokiro allait donner un coup de pieds dans les côtés du flanc gauche . Espérons que cet action pourra élargir l'avantage que porte la team d'Oto .

Yokiro fut très près de sa victime , il bondit , tournoyant dans les airs . Son pied dirigé vers l'endroit ou il voulait frappé : les côtés gauche . Son pied s'écrasa sur les côtes . Il fallait que Yokiro se dégage rapidement , il poussa avec son pied qui était sur les côtés vers l'arrière . Le corps de la bête bascula et Yokiro retomba sur ses pieds . Le petit gamin revînt à la charge toujours avec le même regard de défie . Il donna un coup de pieds retourné sur le cou du monstre du marais , en retombant il frappa dans la cuisse de l'ennemie . Trois coup de pieds de très forte intensité qui mirent sur le sol le monstre . Il devait être en quelque peu assommés .

HRP: 3 coup de pieds de 5 pv + force 2 = 7*3 = 21 Bref le monstre tombe dans les pommes avec -1 pv

PV 80/80 PC 55/75 PA 7/7 fin du tour
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:42

Après 5 coups de pied, 8 coups de Katana et un blizzard, les jeunes Genin d’Oto avait réussit a venir a bout de la créature des marais du moins en apparence… Ils avaient oublié une chose très importante et non négligeable… le fait qu’il soit déjà mort… Ikari quand a lui se rapprocha pour examiner la créature que venait d’abattre les deux Genin, puis s’avança vers eux pensant que des éclaircissements sur la mission étaient de vigueur.

" Vous vous en êtes bien sortie… pour des Genin, tacher d’être tout de même plus prudent à l’avenir sachant qu’on a encore de la route à faire… A vrais dire nous ne somme pas arrivé a destination. Le pays de la roche nous offre juste une couverture et un lieu de replis pour la mission qui se déroulera à Kusa no kuni… Comme vous le savez lors de l’examen Chuunin des ninja de tout les villages participerons… vôtre mission est simple tuer les équipes qui participerons a l’examen… la mission se déroulera en deux parties la première trouver un daimyo du pays de l’herbe et prendre sa place sans se faire repéré c'est-à-dire sans éveiller les soupçon de ses gardes, du moins le temps pour moi de vous crée une couverture et d’envoyer un messager à Kusa no kuni pour leurs demander d’envoyer une équipe pour une fausse mission c’est a se moment là qu’on les prendra par surprise et qu’on les tuera sans éveiller le moindre soupçon… Inutile de vous dire qu’un échec signifie la guerre entre nos… "

A peine allait-il finir que la créature reprit une nouvelle fois vie, c’est yeux briller d’une lueur verdâtre avant qu’un flot de terre ne le recouvre lui et Ikari. Le monstre l’avait emmené au cœur du marais sous des mètres de boue. Désormais les membres de l’équipe était au courant du but de la mission mais venait de perdre leurs senseï… Ils devaient donc continuer la mission coûte que coûte, car tel était le devoir d’un ninja de placé les intérêts de la mission avant tout. Quand à Ikari il n’y avait nul doute que sont tempérament lui permettrait de se sortir de se mauvais pas et qu’il les rejoindrait a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:18

Le monstre vaincu par le superbe duo Otoniens: Kenshin&Yokushi, la mission pouvait dès à présent continuer. Tous se rapprochèrent les uns des autres pour recevoir les ordres d'Ikari. Les félicitants très rapidement, il commenca à leur dévoiler les réels objectifes de la mission. Iwa n'était donc qu'une couverture, leur véritable lieu de mission se situer à Kusa no Kuni. Il n'eut même pas le temps de finir son discours que le monstre l'engloutit dans des mètres et des mètres de boue. N'ayant pas eu le temps de le retenir et n'ayant même eu aucune réaction à temps, ils se retrouvaient désormais seul.

"Ca ne sert à rien de tenter de le sauver, on ne peut rien faire à présent. Il ne peut compter que sur lui même, de plus il n'aprécirait pas qu'on reste la à l'attendre sans rien faire... La mission continue!! Désormais je prendrais la place d'Ikari en tant que chef de groupe, du moins jusqu'à ce qu'il nous retrouve. Comme vous l'avez compris nous devons tout d'abord infiltrer Kusa no Kuni, prendre la place d'un Daimyo, puis tuer les équipes de Kusa."

Kenshin paraissait faire comme si rien ne s'était passer. Comme si Ikari n'était même pas venue et que tout aller bien. S'il réagissait comme ca, c'est parce qu'il savait qu'Ikari arriverait à se sortir de la. Avec la puissance d'Orochimaru il y arriverait, et puis surtout lui et les deux autres Genins ne pourraient rien faire pour l'aider. Sans Ikari, la mission se compliquait et Kenshin n'était pas sur en 100% qu'ils y arrivent, mais la confiance qu'Orochimaru portait en Kenshin le motivait, il y arriverait coûte que coûte.

"Maintenant partons, plus vite on auras finit, plus vite on pourra voir ce qu'on peut faire pour Ikari. Si aucun d'entre vous n'as de question..."

Kenshin attendait une question d'un de ses coéquipiers, si aucun en avait alors ils partiraient accomplir ce qui leur avait été donner. Ikari en moins, les probabilités de réussir diminuer, néanmoins Kenshin était sur de pouvoir y arriver et ferait tout pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:52

La team d'oto avait enfin vaincue cet affreuse créature des marais d'Iwa no Kuni , ou plutôt le duo de choc Kenshin et Yokiro avait battue la créature . Les autre n'avaient strictement rien fait . Pour Ikari ça se comprenait , il voulait peut être s'assurer de nos compétence dans l'art du combat . Mais pour Kento Uchiwa , celui ci n'avait rien fait dans le combat mené ce qui agacé légèrement le Fubuki . Pour une ambiance d'équipe seul le Kasumi et le Fubuki était prêt ...

Yokiro qui devait garder un oeil sur Kento en avait déjà marre de ce Suniens qui ne faisait rien . Le petit garçon d'Oto portait déjà plusieurs doute sur cet étrange compagnon . Pourquoi avait il déserté Suna ? Pourquoi avoir choisit Oto ? En tant que Uchiwa , attira t-il les anbus aux portes d'Oto ? Est ce juste un espion , ou joue t-il un double jeu ? Que de questions se chamboulaient et se posaient dans la tête du gamin . Bref , Yokiro se méfiait étrangement de l'Uchiwa , Kento ...

Pour le Fubuki , la créature du marias , était hors d'état de nuire . Mais le gamin aux cheveux et yeux rouge sang n'avaient en aucun point examiner le corps de cet être hideux . De même , Yokiro se demandait comment quelque chose d'aussi horrible a put exister . Le gamin ne connaissait que les Humains , et un tout petit peu les Yoma . Mais des créatures de ce genre là , c'est la première fois que Yokiro en combat . Une question tracassait le gamin depuis un bon bout de temps : Pourquoi la créature les avait attaqué ? Pourtant d'après Yokiro , l'équipe d'Oto ne pouvait en rien se reprocher des actions . Alors Pourquoi cet créature des marais ca attaqué le groupe d'Oto ? Il y avait bien une raison logique mais laquelle . Peut être était elle dans le sujet de la mission ... Mais ne connaissant pas le but de cet Missive , le gamin ne pouvait rien avançait de plus ...

Ikari-sensei , un des descendant du clan Nara , un clan ingénieux originaire de Konoha , commença à examiner le monstre . Son oeil se posa sans dégoût sur la laideur de cet créature . Aucune expression ne s'échappait du visage calme et posé de leur sensei . Le Nara s'approcha lentement vers les Genins d'Oto . Un silence déteint sur l'ambiance . Qu'allait faire Ikari-sensei ? Des Félicitation ? Des reproches ? Bref Kenshin et Yokiro attendait patiemment que leur sensei crache le morceau sur le but de cet mission .

Ikari commença ses explications . Elles commencèrent par des légère félicitations , qui comportait un minuscule bémol . Le gamin d'Oto écoutait attentivement ce que disait Ikari . Il voulait apprendre de son sensei , de ces deux sensei , Ikari et Kenshin . Leur Sensei , lâcha que Iwa , était juste un lieux de replis et de couverture pour la mission . Cela réjouit légèrement le Gamin car il en avait déjà marre de ce lieux flasque . Mais un ninjas ne râle jamais sur l'endroit et le but de sa mission ... La mission se déroulera à Kusa no Kuni , c'est ce que venait d'affirmer Ikari . Il ne manquait plus que le but de la mission .

Le but était en rapport avec l'examen chunin . Ikari voulait s'arranger pour éliminer quelque équipes avant le commencement de l'examen . Yokiro n'était pas contre ça faciliterais la tâche . Avant tout il fallait trouver un Daïmio du pays de l'herbe et prendre sa place sans éveiller les soupçon . Cet tâche ne semblait pas trop complexe . Ensuite il fallait envoyait une lettre à Kusa pour qu'il nous envoie une équipe et là on doit tué l'équipe . C'était un petit résumé que Yokiro se faisait sur la mission .

Un échec déclencherait une guerre entre Kusa et Oto , c'est pour cela que Yokiro devait se concentrait un maximum sur la mission . A peine que Ikari eut finit son discours que le monstre des marais qui paraissait mort se releva et entraîna Ikari dans l'eau . Le Fubuki ne se laissait pas décourager , car il savait impertinemment que Ikari-sensei s'en sortirait facilement . Kenshin prit la tête du groupe , ils partirent à la recherche du daïmio sans posé de question . La concentration du gamin était à son paroxysme . Un échec aboutirait sur une guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:17

"Comme aucun d'entre vous ne répond cela signifit que je serait donc le nouveau chef de mission..."

Leur senseï engloutit par la boue, Kenshin venait de prendre la tête de l'équipe n°1 d'Oto. Pour lui s'ils étaient la team n°1, ce n'était pas seulement au hasard, pour lui sa team devait être la meilleur, la n°1 d'Oto. Il fallait que rien que d'entendre le numéro de cette équipe les autres ninjas se mettent à craindre pour leur vie. Il fallait que cette équipe représente toute la puissance d'Oto, qu'elle représente la force d'Orochimaru au yeux du monde entier. Pour cela il fallait à tout prix qu'ils réussissent cette mission, un échec serait plus qu'intolérable. C'est seulement en pensant qu'ils doivent la réussir au prix de leur vie qu'ils la réussiront. Leur échec ne signifiait pas seulement qu'ils étaient incapable d'être au service de leur maître mais cela déclencherait aussi une guerre entre les deux nations. Une guerre ils n'en avaient pas besoin.

La route était encore longue, ils devaient encore parcourir les plaines d'Iwa remplis de marécages gluants et puants avant d'arriver à destination. Mais même après avoir traverser tout ce chemin et les dangers qu'ils comportent, ils fallaient après qu'ils affrontent un danger bien plus grand. Ils devaient tuer et prendre la place d'une Daiymo sans éveiller le soupsons. S'ils venaient à se faire repérer, tout le pays de Kusa les poursuivraient et alors la ils ne pourraient peut être même pas rentrer à Oto pour se préparer à la guerre. C'est pour toute ces raisons qu'ils ne devaient pas échouer et pour ne pas échouer ils fallaient que Kenshin puissent compter sur chacun des membres de son équipe. Si jamais un seul venait à faire une erreur alors la mission échourait automatiquement et ca Kenshin le savait. C'est pour ca qu'avant de continuer plus loin la mission, il devait absolument poser une ou deux questions aux deux autres.


"Comme vous le savait cette mission est une des plus dangereuses qu'il y est. Cette mission de rang S, si on échoue, en plus de se faire trucider par les ninjas de Kusa à nos trousses, cela déclancherait une guerre entre Oto et Kusa. C'est pour ca que nous n'avons pas le droit d'échouer. Alors avant de continuer cette mission, je veut savoir ce qui se sente prêt et capable d'accomplir cette mission. Je n'est pas besoin de boulet, car si l'un de vous fait la moindre petite erreur, les conséquenses seront fatales. Donc si vous voulez partir c'est maintenant, si vous préférer rester sachez dessuite que vous devrez assumer votre mort tout seul."

De part ce discours il voulait impérativement éliminer les faibles d'esprit, car si un ninja n'as pas confiance en lui alors il échoura. La préssion qui était mis sur les épaules de chacun était énorme. Un échec signifirait leur mort en plus d'une guerre. S'ils réussissaient, ils monteraient grandement dans l'estime de leur maître Orochimaru, mais s'ils échouaient... ils vaudraient mieux pour eux qu'ils se fassent tuer par les ninjas de Kusa plutot que de revenir à Oto...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33

La tristesse , la vie enlever au innocent . C'était ça qui se lisait sur les paysages d'Iwa , dévastés par un nombre incalculables de combats sans merci , de massacre , de morts inutiles . L'ambiance majoritaire dans se paysage était le désespoir . Cet ambiance bien que morbide plaisait bien au visage joyeux du gamin d'Oto . On pouvait le sentir tressaillirent d'excitation . Tout au long du voyage , on pouvait voir des ossements , des armes rouillés et autre dépouilles et restes de guerre . Le Fubuki ne savait que trop bien ,ce qu'étais une guerre , normal vue son origine . Les Fubuki furent tous massacrés à Kiri , les un après les autres . Devant les yeux ébahies du petit Yokiro qui n'avait à peine 6 ans . La désolation , le chaos , les cris d'une bataille . Tout ça le petit d'Oto l'avait vécut . Cela l'avait durcie mais grâce à cet épreuve , il peut puiser sa force dans ses souvenirs malheureux . Mais Yokiro ne résister jamais à pleurer son clan . Il faisait ça dans son lit après un cauchemar revoyant les siens se faire décimés ...

L'enfant aux cheveux rouge n'avait eut aucune éducation spécifique à part celle de la bataille , de la tristesse et de la loi du plus fort . Il avait rejoint Oto pour se que pouvait Oto pour lui . Mais sa façon de penser n'était pas influencer par Oto . Il gardait toujours ses pensés , même secrètes ... Le Fubuki ne connaissait pas vraiment Orochimaru , il n'avait eut que de très bref moment de rencontre avec celui ci . Il ne pouvait fonder aucun jugement pour lui . Mais il savait que c'était de loin le plus fort d'Oto , qu'il fallait lui obéir aveuglément , et lui tenir respect .

Si ces règles ne sont pas impliqués , vous pouvez être sur que vous ne seriez jamais accepter à oto . Le gamin savait que Orochimaru ne voyait en lui qu'une arme , une arme parmi d'en autre . Mais si ce Orochimaru pouvais apporter la puissance à Yokiro , il fallait tout subir . Mais Yokiro obéissait aveuglement à Orochimaru . Car les rêves d'Orochimaru , contés de façon si fantastique contiennent une idée globale pas mal . Le savoir de Yokiro était basé sur des rumeur et des bruits de couloir . Du genre , Konoha c'est un pays détestable mais très puissant ...

Revenons aux Shinobis traversant Iwa no Kuni . Leur marche lente coïncidé bien avec le rythme de la boue et autre bruit flasque . Le Gamin aux cheveux rouge sang avait le regard plantait vers le ciel . Ses pensées se perdaient dans sa mémoire . Mais bientôt il dut se reconcentrer , car la mission ne pouvait , ne devez être un échec sous aucun prétexte ! Cependant Yokiro restait décontracté . Stressé ne servait à rien . Il devez réussir cet mission , ce qui d'après les pensées de Yokiro sera le cas . Pourquoi le Fubuki en était aussi sur ? De la folie , de l'inconscience ? Ou seulement de l'ignorance ... Personne ne pouvait savoir tout ce qui se trouvait dans la tête du gamin .

Si imprévisible qu'il soit , il peut changer d'humeur , de comportement aussi rapidement que possible . Les personnes connaissant Yokiro , le qualifierait tout court d'étrange ... Un mot qui veut dire d'innombrable chose . Kenshin avait donc pris le commandement de la troupe ... Ou allait il les emmenait ? Yokiro ne savait pas du tout ou se trouvait Kusa , et ne savait même pas que ce pays existait . Une révélation pour Yokiro . Kenshin s'arrêta brusquement , avec son sérieux il entama son discours . Yokiro regarda Kenshin avec un sourire , tout décontracté , Yokiro attendu que Kenshin finissent son temps de parole et toute en le dépassant sur le côtés , Yokiro dit .

" Ne t'inquiète pas Kenshin-sensei ... Ne parle pas de mort maintenant , en à encore tout le temps . Tu sais bien que tout ninjas , continueras sa mission coûte que coûte ! Alors qu'est ce qu'on attend pour aller prendre la place de ce Daïmio en toute discrétion "

Yokiro attendit la réaction de Kenshin et Kento . Si ça ce trouve , Kento allait s'enfuir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:51

Les plaines d'Iwa chargeait en histoire plus que morbide acceuiller sur ses terres trois shinobis Otoniens en route pour une mission des plus importantes. Un ninja doit normalement continuer sa mission et l'accomplir même au dépant de ses coéquipiers. Avant de continuer plus loin Kenshin posa une question fatidique aux deux autres Genins avec lui, ils pouvaient soit continuer la mission où repartir maintenant. Il ne l'avait pas fait parce qu'il le soucier de ses équipiers, mais plutot pour ne pas être déranger par des boulets incapables d'éffectuer la moindre tache.

Comme il le pensait Yokiro n'était pas prêt d'abandonner, par contre il aurait préférer que ce Kento lui, disparaisse de sa vue. Si Kenshin et Yokiro n'avait pas été la, Kento aurait finit engloutit dans la boue et après l'y avoir sortit, le monstre des marais était apparut. Ce boulet de Kento n'avait même pas été capable de participer au combat, il était rester passif surement à cause de la peur. C'est pourquoi si ce Kento partait maintenant cela arrangerait pas mal Kenshin, mais bon il ne semblait pas vouloir partir pour l'instant.


"Vous avez fait votre choix, maintenant impossible de revenir en arrière..."

Sans un mot de plus Kenshin se reprit la route, devenant une nouvelle fois le chef de mission. Grace à ses connaissances en stratégie et son intelligence, il parviendrais à maintenir son équipe en vie, du moins si celle ci était capable de pouvoir quand même se débrouiller. Pour le moment il leur fallait rejoindre Kusa au plus vite et sans se faire repérer. Dans ce désert de marécages ils seraient plus ou moins tranquille, mais une fois près de la frontières, alors il faudrait qu'ils usent d'une discrétion extreme.

Le route se continuer plutot bien même si Kenshin doutait qu'il ne rencontrerait pas une autre créature ou personne avant même d'être dans Kusa. Pendant tout le long de leur mission il essayerait de garder un oeil sur Kento car il portait certain soupçons sur cette personne. Il n'avait même pas était capable de se battre alors que Yokiro, un petit gamin qui devait avoir vers les 10 ans un petit peu plus ou un petit peu moins, avait fait preuve d'un grand courage. Si Kento continuait à restait aussi passif et à mettre en danger la vie de l'un des membres de cette équipe, alors Kenshin s'occuperait de son cas personnellement. Car après tout, personne n'est à l'abri d'une attaque ennemie dans ces plaines, et Kento aurait très bien put subir une attaque mortelle dans la mélée...

Essayant plutot de se concentrer sur sa mission que de comment tuer "accidentellement" leur nouveau coéquipier, Kenshin réfléchissait à comment ils allaient si prendre pour capturer et tuer le Daiymo. Il n'avait pour l'instant trouver aucune véritable tactique même s'il s'avait qu'une fois sur place il trouverait forcement quelque chose. C'est pour ca qu'il arréta aussi de réfléchir à cela, essayant par la même occasion de profiter un peu du paysage. Car ce paysage, ce monde, il ne le verait peut être plus. Une mission de rang de S pour des Genins, était plus du suicide qu'autre chose. C'est pourquoi s'il devait mourir, il voulait mourir en sachant déja qu'il aurait pleinement servit son unique et éternel maître... Orochimaru.


*Tu l'as dit toi même Yokiro "Ne t'inquiète pas Kenshin-sensei ... Ne parle pas de mort maintenant , en à encore tout le temps." Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'une fois en fasse de la mort... c'est la que tu t'aperçoit que tout le temps que tu croyais être tiens et avec lequel tu pourrais encore profiter de la vie... c'est envoler...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:32

Il s'était passé un bout de temps depuis le combat contre le monstre et surtout la disparition d'Ikari-sensei . Pour Yokiro , il n'y avait aucun doute possible , Ikari-sama s'en sortira facilement sans trop de tort car le Nara se trouve être un fin stratégie et détenir une puissance phénoménal . De plus " le monstre des marais " devait se trouvait affaiblie par le combat qu'il avait menée contre le Kasumi et le Fubuki . Ce combat fut très rapidement menée et très ingénieusement aussi . Mais tout ça était grâce au duo , Kenshin et Yokiro . Au début , à leur rencontre ,la synchronisation était déplorable , mais avec le temps et la confiance entre eux , le duo ne faisait sue s'améliorer .

Ce Duo deviendra sûrement important à l'examen chunin . Kenshin et Yokiro avait tout les deux la même pensée , c'est à dire , juste au mot de la team une d'Oto , un frisson parcourussent le dos de leur rival . Mais pour sa , il leur fallait plus d'entraînement . Yokiro ne savait que Oto était un village récemment créer , donc la plupart des ninjas des autre villages , ne devrait connaître les ninjas d'Oto , à part quelque uns . Bref , en direction de Kusa , le petit groupe de shinobis d'Oto prudent , se dirigeait lentement vers leur destination mais sûrement .

Le pas tranquille et traînant , Yokiro réfléchissait tranquillement . Ne voulant pas se résigné à faire la moral à Kento pour ne pas avoir combattu à leur côtés . Les pensées que portaient Yokiro contre Kento était encore plus fondé , celles disant que cet ex-Suniens est un lâche et un joue un double jeu ne faisait pas photo . Mais bon , le but premier n'était pas de découvrir si l'Uchiwa nommée Kento est un traître , mais plutôt sur le bon déroulement de la mission de rang S . Le Gamin d'Oto ne savait contenir se drôle de sentiment , on ne saurait y trancher , on pouvait penser à de la peur mais l'excitation submergés cette peur ...

C'est sur qu'une mission de rang S ne s'accomplit pas comme une mission de rang C . Le Fubuki avait déjà eut à faire une mission importante , de rang A qui se focaliser surtout sur les Fils de l'entropie . Une organisation vivant dans le coin d'Iwa no Kuni , mais ayant plusieurs " planques " par ci par là . D'une force redoutable , leur but est les armes légendaires , même si Yokiro ne connaissait que les dagues de glace , qui furent attribué anciennement à Mizuho mais qui maintenant , pris de force par les Fils de l'entropie ... L groupe qui avait été formé sur cette mission était expérimenté à part Yokiro . Ce qui n'empêcha que la mission se solda par une réussite dut à la mort de Tanto Raï .

C'est pour cela que le gamin aux cheveux rouge d'Oto ne connaissait que trop bien les risques de ces plaines . Bien qu'en ce moment c'était trop tranquille . Sûrement me direz vous , le calme avant la tempête mais vous avez à moitié raison . Pourquoi ? Car l'équipe se rapproche du danger : les Frontières ... Là comme le sait chaque ninjas , il ne faudra être que plus discret . Le Gamin d'Oto regardant le ciel d'Iwa , ses paysages ravageaient , ses marécages , ses marais , à la recherche d'une indication sur "ou se trouvait Kusa" . C'est Kenshin qui menée le groupe , il devait sûrement savoir , enfin d'après Yokiro .

A Kusa , le Fubuki pourra admirer le paysage car il n'est jamais allé aussi loin . Sa réserve de chakra était, assez haute , mais il n'espérait nullement avoir à faire à un brigand , ce qui freinerait leur élan et ralentirait la mission . Yokiro très doucement et lentement , mis sa main ans son dos , et la plongea sur la sacoche qui se trouvait au niveau du bas du dos . Il tata quelque instant . Se trouvait à l'intérieur du sac : deux bombes fumigènes , 2 pilules de vie , 2 pilules de chakra . Yokiro s'était assez équipés mais il avait fait une grosse erreur , l'oublie d'arme blanche tel que les Kunaï le pénaliserait sûrement mais bon . Iwa no Kuni touchait bientôt à sa fin , devant le groupe d'Oto se trouvait un destin incertains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:43

[Le rp viendra après ^^' dsl/ résumé: vous arriver devant un grand batiment luxueux]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47


Kento suivait depuis maintenant plusieurs jours la team de Ikari sensei. Kento avait a peine fait ses premiers pas a Oto qu’il avait été directement vié a les suivrent en mission. Dans son équipe, il pouvait retrouver Yokushi et Kenshin. Deux ninjas de classe moyennes.
Kento les avaient suivit depuis un bon moment sans adresser la moindre paroles.
Ils se dirigèrent tous les quatre vers les plaines d’iwa.
En chemin, Kento tomba dans un espèce de marécage boueux et puant, Kento sentait peu a peu son corps rejoindre le sol. Heureusement par la volonté et la force de ses camarades, il fut sortie d’affaire. A sa sortie, il ne prononça pas un mot. Il venait d’éviter un mort plus que détestable et aucun son ne semblait sortir.


*Ses Ninjas ne sont vraiment pas de simple gigolo …. Il faut que je garde un œil sur leurs faits et gestes.*

Kento continua son chemin avec les trois ninjas en direction des plaines d’Iwa. Il ne connaissait pas le but de la mission mais il fallait s’y rendre.
Sur le chemin, un horrible bête se dressa devant eux. Kento une fois de plus gardait un pas de retrait et regarda ses deux coéquipiers.
Sans trop de difficultés, ils se tirèrent d’affaire. Avec ce que Kento avait pu voir, un maniait les sabre et l’autre le Ninjutsu….


*Ils ont un style de combat assez intéressant. Il faut vraiment que je me méfient d’eux…*

La bête nu pas beaucoup de temps pour vivre, en l’espace de quelque minutes, elle se retrouva agonisante sur le sol….
Les deux Genins eux se remirent en posture pour continuer la route comme si de rien n’était. Kento toujours fidèle a lui-même suivait le pas sans poser de questions. Ils continuèrent encore et toujours leurs route vers Iwa nos Kuni, du moins vers l’objectif principal.
Kento stoppa le pas et interpella les deux Genins.


* J’aimerais juste un peu être crédible a leur incus….*


Il leva pour la première fois les yeux sur ses deux compagnons. Il commenca par Kenshin et finissa vers Yokiro, pour enfin rejoindre le sol….

« Merci pour tout a l’heure…. Je tacherais de m’investir un peu plus pour la suite. Désolé pour le début ….. »

Kento mit les mains dans ses poches et attendait que le chemin reprenne route. En gardant bien entendu la place de finisseur.

[ Je fais la fin de mission avec vous je rentrerais plus tard pour Kumo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:24

Le groupe Otonien marchant encore et encore dans ce désert de boue se rapprochait de plus en plus de Kusa. Il n'avait pour l'instant rencontrer aucun autre problème depuis que Ikari avait disparut. Ce qui était d'ailleurs beaucoup Kenshin. Tous les trois marchaient, chacun essayant de repérer si une attaque ennemie n'allait pas leur tomber dessus. Mais pour l'instant rien n'indiquer une quelconque hostilité envers eux, tant mieux. Le ciel toujours aussi gris et la sol toujours aussi boueux, Kenshin continuait à garder l'oeil sur Kento. Même si celui ci venait de leur déclarer qu'il s'investirait plus par la suite, Kenshin gardait quand même quelque doute.

*Le paysage change...*

Alors qu'un désert de boue régnait jusqu'à présent, le paysage commenca à changeait quelque peu, comme s'il allait changer d'endroit. Cela ne pouvait signifiait qu'une seul chose, leur arriver à Kusa était imminente. A partir de cette instant il fallait qu'ils soient le plus discret possible et surtout il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer. Même si Yokiro et Kento aurait du normalement s'en aperçevoir, Kenshin allait le leur préciser, ne sachant pas si Kento était assez "investit" pour le remarquer.

"Nous sommes quasiment arriver à Kusa, maintenant soyez discret et n'oublier pas de ranger votre bandeau d'Oto. Il ne faut surtout pas que quelqu'un s'aperçoivent que l'on est des ninjas, il faut passer pour des gens normaux. Sachez que maintenant, le danger est à son maximum..."

La dernière phrase que venait de prononcer Kenshin et qui était "le danger est à son maximum..." n'était pas dite comme si Kenshin ressentait vraiment ce danger. On pouvait lire dans l'intonnation de sa voie qu'il n'attendait qu'une seul chose, que le danger soit vraiment présent. Il était plus qu'exitait à l'idée de jouer sa vie à chaque parole qu'il prononcerait, à chaque mouvement qu'il exécuterait, et c'est cela qui rendait cette misison vraiment exitante. Malgré cette état d'exitement, il restait sur ses gardes, ne voulant pas perdre sa vie pour rien.

Un batiment de plusieurs étages se dressa bientot devant eux. Ce batiment ne pouvait abritait qu'une personne importante et n'était pas une banal résidence. Grace à son détecteur il éffectua un zoom sur l'entrée du batiment et aperçut de silhouette qui semblait garder cette tour. L'entrée était donc garder et des fenêtres était disposer tout le long du batiment. Pour avoir de mailleur chance de rentrer, il vallait mieux qu'ils attendent la nuit pour agir. Cherchant rapidement de l'oeil un endroit où se cacher en attendant la nuit, Kenshin commencait à élaborer un plan dans sa tête.


"Le batiment en face doit être la tour du Daiymo, on passera à l'action cette nuit. En attendant venait par ici on va se préparer et se reposer..."

Le trio Otoniens partirent donc dans la direction donner par Kenshin, et se préparer pour tout à l'heure. Le périmètre sécurisée Kenshin se posa contre un arbre et ferma les yeux. Il signala aux deux autres qu'il ne voulait pas être reveiller sauf en cas de nécéssiter absolue. Il voulait prendre des forces pour tout à l'heure, et se sentait déja pret à passer à l'action. Maintenant il était l'heure de voir si Kenshin était digne de la confiance d'Orochimaru, si Yokiro s'était vraiment améliorer et était devenue enfin un vrai ninja surtout de voir si les souspçons porter sur Kento était vraiment fondés...


[HRP Ikari pourrait-on avoir la fiche des gardes?? et aussi j'ai lu que lorsque l'on se cacher derrière un arbre ou quelque chose on avait un bonus de défense suivant notre abri, comme la il fait nuit on pourrait pas avoir un bonus de discrétion??]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:01

[Pour les bonus c'est dans les règles de combat avancées donc facultatif, mais si tout le monde et d'accord et je pense que vous le serez :p j'accord +3 en Discrétion en pleine nuit mais -3 en Perception. Se qui est tout a fait logique^^ quand a la fiche des gardes je la donne pas^^ c'est la surprise :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:22

[HRP Merci pour les bonus et comme on a pas les fiches... ben on va devoir faire sans Razz ]

Poster non loin de la résidence du Daiymo, Kenshin Yokiro et Kento attendait sagement que la nuit daigne se montrer. Maintenant endormie Kenshin était dans un repos total. Il ne pensait plus à rien car il était en train de rêver. Ce qui dirons qu'il rêve de la mission se tromperont, il était en train de rêver de quelque chose. Cette chose personne ne le serait à par lui. Il serait la seul personne sur cette terre à savoir de quoi il avait rêvé à ce moment la. Mais les rêves ne sont pas la réalité, il ne sont juste que des rêves et il était l'heure pour lui de revenir à la réalité.

Quittant le monde où tout est possible, il revint à lui et toute la souffrance qu'il portait lui revint. Cette souffrance il l'as porterait toute sa vie et seul la mort le libérerais. Néanmoins jamais il ne se libérerais de sa souffrance par ce moyen, il préférais affronter ses difficultés plutot que de les fuirs à travers le repos éternel. Il souleva son corps lourds, reveillant tout ses muscles pour l'y aider. Il faisait nuit... il était l'heure d'agir...


"Yokiro... Kento... c'est l'heure..."

Rangeant rapidement les quelques affaires qu'ils venaient de sortir, chacun se concentra pour rester le plus discret possible. La nuit leur servirait de couverture et les dissimulerés à leur ennemie. Se rapprochant furtivement du grand batiment, chacun pouvait sentir son coeur accélérait légèrement. Se posant à une bonne dizaine de mètre chacun put constater que le batiment comporter 3 étages, le rez de chaussés plus deux autres. Maintenant il fallait qu'ils trouvent un moyen pour rentrer.

Ils avaient deux moyen pour entrer, soit la porte qui était garder par deux gardes, soit une fenêtre. Pour Kenshin le mieux était d'éliminer les gardes et ensuite d'entrer. Pourquoi éliminer les gardes, tout simplement pour que si sa ce passe mal c'est deux la ne soit pas sur leur dos. Cojitant dans sa tête, un plan rapide et qui pourrait marcher arriva dans le cerveau de Kenshin. Il éffectua plusieurs fois le plan dans sa tête pour voir s'il marcherait. Après confirmation, il se tourna vers ses deux coéquipiers pour leur annoncer la nouvelle.


"Voila on arriver devant la demeure du Daiymo et c'est maintenant qu'il vous faudras être au maximum de vos moyen. J'ai déja un plan d'action, et j'aurais besoin de vous. On entreras par la porte principal mais tout d'abord il faut éliminer ses gardes. Vous vous cacherais derrière l'angle du batiment pret à sautez sur le garde de gauche. De mon côté j'exécute le garde de droite en seul coup. Le truc c'est que une fois que je l'aurais tuer son pote se tournera vers moi pour voir ce qui se passe. C'est a ce moment la que vous sorter de l'angle du mur et que vous l'assomer à vous deux. Essayer plutot de l'assomer que de le tuer comme ca on pourra l'intérroger. Il vous faudras à tout prix l'assomer d'un seul coup car il ne faut pas qu'il puisse alerter les autres gardes... Le plan est dit et je ne veut aucune question pour l'instant, maintenant allez y!!"

Voila le plan d'action était donné il restait plus qu'à l'exécuter. Kenshin ne voulait aucune question sur son plan, il venait de le donner et voulait en finir au plus vite. Il partit aussitot après l'avoir donné. S'approchant tout d'abord du mur du batiment en silence, il utilisa le Konobori pour grimper au mur et se retrouver quelque mètre au dessus du garde de droite. Pour être sur que les deux autres soit placés il attendit un petit peu avant de passer à l'action. Cette nuit risquait bien à Kusa d'être meurtrière et d'avoir de grave conséquence dans l'avenir, néanmoins Kenshin Yokiro et Kento en resterait les acteurs principaux.

Suspendut au dessus du vide, Kenshin sortit son Katana de son dos, se préparant prychologiquement à ce qui allait se produire. Il effleura délicatement la lame de son doigt et le laissa glisser sur toute la longueur de la lame. Encore une fois ce Katana serait bien plus qu'une simple arme, ils formeraient une fois de plus une seul et même personne. Kenshin et sa lame ne formait plus qu'un et chacun aider l'autre. Maintenant il était sur d'avoir laisser assez de temps aux deux autres pour se placer, il devait agir maintenant.


"Il est temps, maintenant aide moi à accomplir mon devoir envers Orochimaru-sama..."

Le Chakra qui circulait dans ses pieds et qui le maintenait fixer au mur cessa d'affluer. Les pieds de Kenshin se décollèrent et Kenshin put entamer sa chute libre. Il était pile poil au dessus du garde de droite et aller bientot le tuer d'un seul coup. Il fallait juste que Yokiro et Kento soit pret pour agir dès que Kenshin aurait porter son coup. Pour cela Kenshin ne s'inquiéter pas, les deux autres savaient aussi qu'ils mettaient plus que leur vie en jeu. Les yeux fermés depuis le commencement de la chute, Kenshin les réouvris doucement et aperçut le sommet du crane du garde. La lame en avant, il allait bientot empaler verticalement le garde, le tuant à coup sur d'un seul coup...


[HRP Pv: 80/80 Pc: 93/95. J'ai 5+ 3(bonus)= 8 Discrétion et je tente donc un assassinat furtif car le garde ne sait pas que l'on est la et donc il verra pas mon coup arriver. Yokiro, Kento vous devez l'assomer tout les deux à tout prix, pourquoi vous deux car vous êtes les deux qui avez le plus en force.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

Les plaines boueuse et remplis d'histoire sanglante touchait bientôt à leur fin . Non loin de là , la boue laissait peu à peu la place à de la terre , puis une once de verdure . Le groupe d'Oto avait bien progresser , la partie ennuyante de la mission touchait à sa fin . Yokiro fut très content d'apprendre que Kusa était pas loin , car le pauvre petit garçon avait ses jambes qui le faisait souffrir ... Normal avec des jambes aussi petite ne vous étonnez pas si l'effort et plus intense . Enfin , Yokiro n'allait plus être exténuer à force de faire un effort collossale pour sortir ses pieds de la boue , ou du marais . Maintenant , il n'avait pas l'air bête avec de la boue montant jusqu'à ses genoux . Mais bon , un ninjas ne doit pas chipoter pour sa tenue . Le ciel noircie touchait à sa fin , bizarrement , on aurait put dire que la nappe de nuage grisâtre se concentrait uniquement au-dessus d'Iwa . Une pensée vînt rapidement à Yokiro .

* Iwa no Kuni c'est finit . Maintenant faut se focaliser sur Kusa , je ne connais rien de cet villes mais bon ... Nous devons être discret et ne pas se faire remarquer . *

Malgré que Iwa touchait à sa fin , il restait 300 mètres avant la fin de la boue , on sentait déjà les mouvements grandir en rapidité au fur et à mesure que la boue disparaissait . La team d'Oto allait bientôt accomplir la première phase de la mission de rang S . En tout la mission comportait deux phases . La première se focaliser plus sur la discrétion , la deuxième sur le meurtre rapide . Pour accomplir la deuxième il fallait déjà réussir la première . Pour Yokiro , il serait plus judicieux d'agir cet nuit , Kenshin devait aussi pensée la même chose , enfin quelque chose du genre .

Kento venait d'affirmer que jusqu'ici il ne s'était pas investit dans la mission et que cela allait changer . Yokiro croyait en la deuxième chance , donc Kento remontait dans son estime , mais à la moindre connerie venant de lui Yokiro n'hésiterait pas "à faire croire à une mort accidentel ". Bref , il fallait oublié Kento et se focaliser sur cet première phase . Celle ci consistait à s'infiltrer dans la demeure du Daïmio et de prendre sa place sans soupçon . Cet phase mettait en valeur un art ninjas primordial : la discrétion . Si il se faisait attraper , une guerre éclatera entre ces deux nations , Kusa et Oto . Mais même si cela arrive , Oto n'aurait aucun mal à mettre en difficulté Kusa .

Kenshin leur rappela que à ce moment là , une moindre erreur leur coûterait l'échec de la mission et peut être leur vie . Il leur conseilla aussi d'enlever leur bandeau d'Oto . Mais Yokiro hésita à effectuer cet acte . Son bandeau il y tenait , quand il le portait il se sentait fière , mais il fallait si résigné . Le bandeau de Yokiro se trouvait autour de son bras , plus précisément entre son épaule et le coude . Le Fubuki commença à l'enlever , le signe d'Oto se trouvait être une note de musique , normal pour le village du son . Il glissa avec attention son bandeau dans la sacoche qu'il possédait et qui se trouvait autour de sa taille , mais du côtés de son dos .

* Maintenant le danger est présent , espérons que nous nous ferons pas repérer et qu'on puisse agir en toute sûreté ... Kento à l'air de se réveiller , sa ne peut que être bénéfique pour la suite des choses *

Kenshin examinait les lieux à l'aide de son détecteur . Yokiro aimerait bien en possédait un , mais le prix de ce gadget est exorbitant . Quand le périmètre fut enfin sécurisé , Kenshin s'assit , le dos contre un vieux arbre qui paraissait être un chêne . Kenshin donna l'ordre d'attendre la nuit pour agir . Or , il n'était que 17 H 00 , il proposa donc de se préparer et de se reposer . Bien entendu Kenshin fit un somme . Yokiro lui regardait le ciel , oranger par le couché de soleil . Il sortit ses bombes fumigènes et ses pilules , les compta puis les rangea . Le gamin se préparé mentalement au déroulement de la première phase , Kenshin se réveilla , rappelant à Kento et à Yokiro qu'il était l'heure .

Le leader , Kenshin exposa son plan qui était judicieux mais un peu flou car on ne connaissait pas la force des gardes , qui protégés l'entrée . Mais il fallait se lancer , même si les gardes son dotés d'une incroyable force il fallait les battre sans soupçons . Cela était plus facile à dire qu'à faire , mais le plan de Kenshin se basé surtout sur les deux flan du bâtiment . Kenshin , lui à l'aide de son somptueux Katana tentera un meurtre furtif . Pendant se temps , Kento et Yokiro devront s'occuper d'assommer l'autre garde . Le problème se trouvait être la résistance du garde , si le garde résister à la tentative de Kento et Yokiro alors le plan était foutu et il faudra se lancer dans l'improvisation .

Yokiro et Kento se placèrent ou il devait se trouver . Une plaine lune magnifique dominé le ciel parsemé d'étoile . Kenshin lui avait utilisé le Konobori pour grimper sur les murs et entamés son assaut furtif sur le garde se trouvant au cotés droit . Yokiro se trouvait au bord du coin du mur . De l'autre cotés se trouvait les deux gardes . Dés que Kenshin allait s'élancer dans son acte de meurtrier , Yokiro et Kento devront assommer le deuxième garde . Pour s'assurer du moment d'action , Yokiro posa sa main contre le mur . Au début tout paraissait normal mais soudain , Yokiro put sentir un relâchement sûrement le Konobori qui avait lâché . Yokiro d, d'un signe de main donna le signal à Kento . Yokiro bondit , se trouvant derrière le garde qui regardait effrayante Kenshin tomber sur son compagnon . Yokiro frappa d'un coup surpuissant le crâne du garde , Kento fit de même .

HRP : Discrétion 4 + bonus (3) = 7 . De plus Force 2 + (bientôt) force de Kento 3 = 5 ...
A Kento de poster sa tentative d'assommer le garde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé





Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Une fin... Une mission... Une vie...
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser