Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une fin... Une mission... Une vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue90/90Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue115/115Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue91/160Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (91/160)

Une fin... Une mission... Une vie... Empty
MessageSujet: Une fin... Une mission... Une vie...   Une fin... Une mission... Une vie... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:52

Ikari avait donné rendez-vous aux membres de sa mission au milieu des rizières à l’ouest d’Oto. Ce n’était pas pour la beauté du paysage qu’il avait choisie ce lieu, mais pour sa proximité du manoir et de leur future direction. Cette mission devait rester un mystère pour tout le monde, les seules personnes au courant du lieu de la mission étaient Orochimaru-sama, Kabuto-kun et bien sur Ikari…

Il attendit passivement l’arriver des membres de la mission, en essayant de peaufinant certains points de la mission, jusqu’à ce qu’ils arrivent.


"Bien vous voilà tout les trois… enfin presque… Il semble manquer Kento et Kenshin… Bon se n’es pas si grave nous allons les attendre ensemble Yokiro-kun… au fait J’ai une petite mission pour toi… J’aimerais que tu surveilles attentivement le Sunien… pour ne pas perdre de temps je vais t’indiquer la direction que nous allons prendre pendant 3 jours. Quand les autres seront là nous n’aurons plus de temps a perdre et sa sera a toi de leurs expliquer tout se que je vais te dire… Cette mission est une mission de rang S… mais pour les autres membres tu leurs dira qu’elle n’es seulement de rang B… Quand au lieur de la mission il y encore le temps, mais nous ne reviendrons pas avant au moins deux semaines…"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue90/90Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue105/105Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue86/145Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (86/145)

Une fin... Une mission... Une vie... Empty
MessageSujet: Re: Une fin... Une mission... Une vie...   Une fin... Une mission... Une vie... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:12

Yokiro qui était sortis des couloirs sombre et sinistre , arriva dans une court argumentés par le vent . Après quelque pas il traversa la coure , qui était dite en passant assez invivable . Yokiro se trouva rapidement face aux immenses portes pour sortir d'Oto et se dirigeait vers les Rizières . Les portes étaient fermés et une drôle de personne se trouvait devant Yokiro ... Les portes massives , donnaient une impression de muraille à Yokiro . Celui ci n'avait pas assez de force pour pousser les portes tout seul , et l'étrange personne devant lui , avait l'air , nan il dormait profondément . Si ça était la garde d'Oto , alors même un gamin qui connais le Konobori peut s'infiltrer ici .

De plus la personne ronflait d'un bruit sourd , Yokiro se demandait qui ça pouvait être mais il laissa vite tombait l'idée de l'identité . Yokiro hésita un moment pour réveiller la personne . Si ça se trouvait , il faisait un beau rêve , mais Yokiro était là pour le réveiller . La personne qui dormait était assis sur le sol , les jambes étalés sur le sol froid . Yokiro s'approcha doucement et frappa d'un geste puissant la tête du garde , mais celui ci ne se réveilla pas , il tomba dans les pommes.

Yokiro se trouva avec un belle jambe , il savait bien qu'il pouvait utiliser le Konobori . Mais Yokiro ne voulait se faire aider par ses techniques et y arrivait par lui même . Yokiro se concentra et commença à pousser la porte. Celle ci ne montrait aucun signe de mouvement . Yokiro , même si jusqu'à maintenant ça n'avait servis à rien , il recommença avec plus d'enthousiasme . Yokiro poussa , poussa , les portes commençaient à grincer . Les portes bougèrent de 1 cm , content de cet réussite , Yokiro y alla trois fois plus fort et la porte fut bientôt assez ouverte pour que Yokiro puisse passer . La porte se ferma toute seul en un bruit cassant .

Yokiro ne courait pas , oui pour la première fois il était en avance , mais fallait il encore ne pas se perdre . Avançant prudemment et doucement pour ne pas se tromper de chemin , chacun de ses pas faisaient soulever de la poussière . Bientôt Yokiro arriva au début de la rizière , à partir de cet instant , les paysans se montraient , ils cultivaient du riz pour un salaire de misère ... Les pauvres , c'était le seule moment ou Yokiro eut pitié pour les paysans . Mais souvent , les paysans l'énervaient ...

Ikari-sensei avait donné rendez vous , dans les rizière de l'ouest , en pleins milieu de celle c i ... Yokiro qui avait un très mauvais sens de direction se concentra et il trouva le chemin . Le ciel d'un bleu gris semblait ce noircir . Yokiro se demandait quelle mission Ikari-sensei allait ils leur donnés . Yokiro effleuré les plantations et les paysans crièrent souvent sur le petit gamin d'oto , mais Yokiro en un regard apeurés les paysans . C'était étrange de voir qu'un petit garçon faire peur à des adultes , mais c'étaient surtout à cause de son bandeau d'Oto qu'il effrayait les paysans .

Yokiro arriva non loin d'Ikari . Le vent soufflait sur les cheveux d'Ikari . Ikari expliqua quelque point à Yokiro. Yokiro avait une mission de plus , garder l'oeil sur le Suniens , Yokiro sourit car aux moindre faux mouvement de "Kento" Yokiro l'immobilisera ! Mais Ikari confit à Yokiro que c'était à lui d'expliquer aux autres la mission . Cet Mission était de rang S , à ce mot Yokiro sentit une excitation monté en lui , il frétillait de joie , il allait enfin pouvoir montrer ce qu'il valait . Mais Ikari demanda à Yokiro de camoufler cet mission de rang S en mission de B . Apparemment il y avait pour deux semaines de missions ! Yokiro ,attendit ainsi avec Ikari l'arrivée des autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue110/110Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue125/125Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue114/200Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (114/200)

Une fin... Une mission... Une vie... Empty
MessageSujet: Re: Une fin... Une mission... Une vie...   Une fin... Une mission... Une vie... Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:45

Revenus de sa forge avec de nouvelle armes, Kenshin se leva paisiblement. Il se lava lentement la figure, s'habillat avant d'engloutir une petit déjeuner copieux. Sortant de sa chambre il ferma à clé et descendit sans se présser les marches du manoir. Eclairer part une faible luminosité, cela lui donner encore plus envie de dormir. Enfin sortit du manoir, il respira l'air frais à plein poumon.

"Humfffff... MISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Kenshin traca comme fou à travers tout Oto tellement il était par sa nouvelle mission. Tel qu'il connaissait Ikari cette mission serait la plus dur qu'il n'est jamais fait. Traversant l'une des 4 portes grace à son Konobori sans même se soucier du garde de la porte, il continua à fusait à travers les rizières. Même ces immenses rizières monotones qui fleurissait à travers tout le pays n'arrivait pas à lui enlever son enthousiasme. Il repenser au moment où il avait Ikari sortir du tonneau avec sa nouvelle puissance. De savoir qu'Ikari était aussi puissant cela lui donner encore plus l'envie de se surpasser pour pouvoir le battre. Mais il n'en était pas encore la, il devait d'abord se concentrer sur sa mission. Traversant de plus en plus rapidement toutes ses rizières, il approchait du point de rendez vous. Déboulant brusquement devant Yokiro et Ikari il stoppa enfin sa folle course et s'arréta devant eux.

"Salut Yokiro, Ikari..."

Son regard se posa un instant sur Ikari, essayant de voir sa nouvelle puissance. Il n'avait qu'une envie s'était d'être plus puissant encore que lui, plus puissant même que Kimimaro. Cette pensée l'exciter et lui donner une volonté d'acier.

"Kento n'est toujours pas la..."

Pour que l'équipe soit au complet il ne manquais plus que le dernier, Kento. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à attendre et enfin la mission commencerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue90/90Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue105/105Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue86/145Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (86/145)

Une fin... Une mission... Une vie... Empty
MessageSujet: Re: Une fin... Une mission... Une vie...   Une fin... Une mission... Une vie... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:59

La Rizière était calme par se temps , n'ont pas pluvieux mais assez humide . La verdure ondulait calmement sous le vent tiède venant de l'ouest . Les paysans étaient calme et prêtait beaucoup d'attention à leur récolte . Même si leur travaille était dur et éprouvant il ne gagnait pas des masses ... Yokiro qui était seul à côtés d'Ikari , s'appuya contre un immense rocher . Attendant patiemment les retardataires . Allaient ils arrivaient en même temps , ou ensemble , qui sait ... Le moral de Yokiro était très haut , sa première mission de rang S , que d'émotions .

Bientôt , la silhouette de Kenshin se dessina au loin , apparemment Kento Uchiwa n'était pas avec lui . Kenshin marchait calmement , ses cheveux au vents . Le ciel s'assombrissaient doucement mais sûrement , ce qui n'aurait pas étonné Yokiro , c'est qu'une pluie commencerait à s'abattre sur les rizière . Une pluie torrentiel , n'ont pas les pluies habituelle de faible intensité. Yokiro commençait à s'impatientait de l'arrivée de Kento ,peut être était il nouveau , mais il devait se doutait que Ikari n'aime pas attendre . Yokiro Fubuki , désolé que Tayuya ne puisse les accompagner eu une petite pensée pour elle .

Les Paysans , pensèrent très hâtivement que la pluie allait tombé , donc il commencèrent à accéléré la cadence , en bâclant plusieurs fois leur travail . Yokiro était amusé de voir une telle animation , la comparaison était possible entre une fourmilière en activité et les paysans cultivant leurs rizières . Ce qui était surtout bouleversant c'est que beaucoup de jeune personne et d'enfant cultivait les rizière , ce qui ressemblait à Yokiro qui lui à 9 ans est à la solde d'Orochimaru . Yokiro jeta un oeil au manoir qui disparaissait sous une brume épaisse . Oto n'accueillait pas beaucoup de brume mais quand cela ce produisait ce n'était pas qu'une petite brume passagère ...

Yokiro regardait attentivement le paysage pour y descellé un élément non monotone , mais dans la rizière tout se ressemble . Yokiro jeta un regard lointain , avec une dextérité impressionnant il cru voir Kento , mais il ne montra pas son enthousiasme , cela ne pouvait être qu'une ombre ... Mais Yokiro avait bien raison , une personne se rapprochait rapidement du groupe . Yokiro ne savait si c'était Kento , car il ne l'avait jamais vue . Mais quand Ikari et Kenshin le salua , il n'y avait aucun doute . Yokiro devait surveillé Kento , ancien Suniens ... Yokiro regroupa Kenshin et Kento et il leur dit d'un ton bas .

" Bon , nous allons accomplir une mission de rang B , je ne sais pas de quoi elle s'agit d'ailleurs .... Ce qui est sur , c'est que ne nous reviendront pas avant deux semaines . Bon j'ai donné toute les information que je devais vous dire , Maintenant nous pouvons partir . Mais cet mission de rang B m'a l'air très dangereuse , donc faite très attention . "

Yokiro mentit à merveille . maintenant il pouvait partir ...


HRP: Voilà , on dit que Kento est arrivé , Bon Ikari indique nous le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue90/90Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue115/115Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue91/160Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (91/160)

Une fin... Une mission... Une vie... Empty
MessageSujet: Re: Une fin... Une mission... Une vie...   Une fin... Une mission... Une vie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

Ikari après avoir attendus Kento et Kenshin, écouta Yokiro indiquer les renseignements sur la mission. Il commença sa marche en direction de l'ouest. L'équipe sembler en forme pour partir en mission sans compter le beau temps qui rendait la marche plaisante, sans qu'il fasse trop chaud.

Cependant au bout de quelque heures le paysage avec c'est rizières et ces pauvre paysan ennuyer Ikari... mais que pouvait il y faire il n'allait pas tuer la source d'argent provenant de l'agriculture... Il changea donc sont regard sur la route tout en jetant des coups d'oeil aux autres membres de l'équipe pour vérifier si ils gardaient leur sérieux et leur discipline.

Quand ils arrivèrent a la frontière du pays du riz Ikari marqua une pause car après avoir franchit la frontière les danger commenceront... Il voulut donc le rappeler a sont équipe.


"Nous allons quitter le pays du riz, je compte sur vous pour redoubler d'effort a partir de maintenant car de l'autre côté de ces frontières les ennemis sont nombreux et ils ne se gênerons pas pour nous attaquer..."

Puis il continua sa marche comme si ne rien était... en apparence insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue90/90Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue105/105Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue86/145Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (86/145)

Une fin... Une mission... Une vie... Empty
MessageSujet: Re: Une fin... Une mission... Une vie...   Une fin... Une mission... Une vie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:10

Yokiro avait très brièvement expliquer la situation mais peu importe ... Le Fubuki observa Oto no kuni une dernière fois avant le départ . Cet mission de rang S s'annonçait très complexe et dangereuse . Il se pourrait qu'il ne revienne vivant de cet mission mais mourir en mission et pour son rêve était commun chez un Ninjas . Yokiro arracha son regard enthousiaste à Oto No Kuni . Le petit garçon était complètement heureux de partir en mission mais il savait qu'ici la joie n'était rien de bon . Pour ne pas être trop indiscret , quand on part en mission avec des shinobis d'Oto , il faudrait mieux se la fermé .

La Team un d'Oto , enfin presque , il manquait Tayuya à l'appel . Même si elle était remplacé par Kento , Yokiro préférait avoir Tayuya à ses côtés que le Suniens . Il ne connaissait strictement rien de lui , mais il devait le surveiller . Enfin c'est la mission que Ikari lui avait imposé . Mais pourquoi Ikari s'inquiète t il autant pour Kento . Bien que ce soit un Uchiwa , Yokiro ne distinguait pas un énorme flux de chakra en lui . La verdure des rizière scintillait au soleil . Il y avait une demi heure , le ciel était noircie et pluvieux mais maintenant , il était dégagé et ensoleillé .

Un temps de bonheur pour une mission dangereuse . Peut être que c'était la dernière fois qu'il reverrait les rizière .. Que de questions se posaient dans le petit esprit vif de Yokiro . Ikari devait avoir une confiance aveugle en eux pour avoir accepté une mission de rang S . Si ça ce trouve c'est juste du courage , ou ... de la folie . Yokiro fermait la marche pour garder toujours un oeil sur Kento . A plusieurs reprise Yokiro observa les paysans , travaillant dur pour subvenir à leur besoin , même si des fois ce n'était pas le cas ...

La journée s'annonçait excellente pour la mission , mais celle ci allait durer 2 semaines , Yokiro n'avait même pas prévue de ressources pour 3 jours alors pour 2 semaines . Il va falloir chasser . Yokiro sourit en se rappelant la mission qu'il avait accomplit avec Kenshin , ou il avait tuer un ours , et avait déguster sa viande . Peut être qu'elle était crue , mais bon qu'on a rien à ce mettre sous la dent , tout ce qui nous tombe entre les mains peut s'avérer bon . L'équipe partait en direction inconnus encore , mais ce qui était sur , c'est qu'on les reverrait pas de si tôt .

Le groupe d'Oto arriva au frontière du pays du riz . Bientôt , il mettront leur vie en peril pour accomplir à bien leur mission . Ikari rappela que le danger se trouvait par tout à l'extérieur . Qu'il fallait être très attentif , mais Yokiro contait en le "Sharingan" pour détecté le danger . Bientôt il furent sortis des rizière et se dirigèrent vers l'ouest . Ikari ne semblait pas perturber par la mission , il semblait presque serein . Ce qui agaça Yokiro , on ne peut pas être si calme pour une mission de rang S , pensa vivement Yokiro . Le groupe de Shinobis d'Oto continua sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue110/110Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue125/125Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Une fin... Une mission... Une vie... Left_bar_bleue114/200Une fin... Une mission... Une vie... Empty_bar_bleue  (114/200)

Une fin... Une mission... Une vie... Empty
MessageSujet: Re: Une fin... Une mission... Une vie...   Une fin... Une mission... Une vie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08

Kento les ayant enfin rejoint, Yokiro expliqua brièvement la mission et enfin ils se mirent en route. Un petit quelque chose géna Kenshin, c'est quand Yokiro expliqua que leur mission serait de rang B et qu'ils leur dit que cette mission lui paraissait très dangereux. La manière dont il le dit fit douter Kenshin sur la dangerosité de leur mission. Même Ikari leur rappela d'être sur leur garde. Ce n'était donc pas une mission de rang B, elle devait être de rang A voir de rang S...

*Une mission de rang A ou S... enfin quelque chose digne de moi*

Un peu exiter à l'idée de faire une mission aussi dangereuse, il ne put s'empécher de penser que Ikari avait choisis une mission des plus dur pour pouvoir tester sa nouvelle puissance. Oui ca devait être la raison pour laquel il choisis quelque chose d'aussi dangereux pour un simple entrainement. Plus aucun doute possible, cette mission était de rang S. L'idée l'exiter de plus en plus même s'il rester sur ses gardes, sachant que tout faux pas ne lui serait pas pardonner et la mort serait la seul issue.

"Au faite Kento c'est ta première mission en tant qu'Otoniens. Même si elle n'est que de rang B..."

Kenshin s'arréta une fraction de seconde, imperceptible à la normal mais la facon dont il dit "rang B" dut obligatoirement faire penser à Yokiro et Ikari, qui eux seul savait le vrai grade de la mission, que Kenshin avait découvert qu'elle n'était pas de ce rang. Ne voulant pas révéler au grand jour qu'il l'avait découvert, il continua sa phrase ne faisant aucune autre allusion.

"...Tu doit quand même te dire que le danger sera partout, et que la moindre erreur te coutera la vie."

Pensant de plus en plus à le difficulter de cette mission, l'exitation montait en lui a tel point que son poing, même serrer, en trembler. Il se mit donc à faire le vide en lui, essayant de rester concentrer et de ne commettre aucune erreur, marchant calmemant au côté des autres membres de son équipe...

[Edit Ikari: La suite "plaines d'Iwa"]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Une fin... Une mission... Une vie... Empty
MessageSujet: Re: Une fin... Une mission... Une vie...   Une fin... Une mission... Une vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin... Une mission... Une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser