Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:02

Kento etait toujours au coté de Yokiro et Kenshin. Kenshin les avaient reunnient pour faire les preparatifs. A leur porté de vue, ils apercevaient une demeure, assez vielle, une batisse que l'on ne trouve pas tout les jours.
Kenshin prit la parole et fixa les consignes.


"Voila on arriver devant la demeure du Daiymo et c'est maintenant qu'il vous faudras être au maximum de vos moyen. J'ai déja un plan d'action, et j'aurais besoin de vous. On entreras par la porte principal mais tout d'abord il faut éliminer ses gardes. Vous vous cacherais derrière l'angle du batiment pret à sautez sur le garde de gauche. De mon côté j'exécute le garde de droite en seul coup. Le truc c'est que une fois que je l'aurais tuer son pote se tournera vers moi pour voir ce qui se passe. C'est a ce moment la que vous sorter de l'angle du mur et que vous l'assomer à vous deux. Essayer plutot de l'assomer que de le tuer comme ca on pourra l'intérroger. Il vous faudras à tout prix l'assomer d'un seul coup car il ne faut pas qu'il puisse alerter les autres gardes... Le plan est dit et je ne veut aucune question pour l'instant, maintenant allez y!!"

Kento avait compris que l'action qui lui avait été confié n'etais pas la plus facil, rien n'etais facil, il fallait avoir un timing parfait.

*C'est actions sont tres bien reflechient.... Il pourrait deja etre Chuunin a mon propre avis .... avec un gas comme lui dans l'equipe on est bien partie, idem avec Yokiro. Il faut que je me montre a la hauteur aussi.*

Kento prit la direction qui rejoignait le flan gauche de la maison. Il devait comme indiqué assomer le garde quan il regarderait dans la direction de Kenshin, qui lui aura tuer l'autres garde.
Kento ne perdit pas une minutes, elle alla directement se mettre en place, dans un calme le plus totale. Elle marchait sur la pointe des pieds, de peur de faire le moindres bruits qui avertiraient les gardes.


*Je ne dois pas echouer .... Kenshin me fera surement signe, ou pas ..... mais il faut que je sois pret a agir !!*

Kento etait maitenant derriere le mur de l'angle gauche face a la maison, les gardes n'avaient aucunne visibilité sur eux, ils attaqueraient par le flan droit pour Kenshin et de l'oppossé pour Kento et Yokushi.
Kento etait prete, elle atendait l'action de son amis pour annoncer la suite.


Kento se retourna doucement pour chucotter a l'oreil de Yokiro:

"Nous allons ecraser ses pourritures et entrer dans ce batiment...."

*J'ai emplement confiance en eux, nous allons reussir, avec de fins strateges comme eux, cela devrait etre pas mal*

Kento attendait passiement.

[ J'ai 5+3 de discretion , j'atends l'action de Kenshin pour foncer sur le garde ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:48

La tactiques des jeunes Genin accompagner de leur chuunin avait finalement réussit et cela représenter un exploit, en effet il s’en était fallu de peu pour que la tentative se Yokiro et Kento pour assommer le garde n’échoue mais c’était là la vie d’un ninja l’aventure, la surprise, la chance, l’étonnement ainsi que le meurtre, la trahisons, le vol faisait partie intégrante de leur vie. Désormais il avait tous réussit la première partie de leur plan, mais se qu’il ne savait pas c’est que des gardes effectuer une ronde de nuit toute les deux heures autour du bâtiment ainsi vu que cela faisait quelque minute que les gardes était passé il ne leurs restaient donc plus que 112 minutes pour faire quelque chose avant que quelqu’un ne s’aperçoit de quelque chose. Ils devaient donc mettre dans se temps impartie effectuer leurs mission sans éveiller d’avantage de soupçons.
Mais c'est meurtre leurs avait aussi permit d'en apprendre plus sur les gardes en effet en les fouillant rapidement ils purent voir qu'il n'avait comme seul arme des Katana pour le moins commun se qui pouvait laissé croire qu'ils n'avaient aucune formation de ninja.


[20 minutes par postes vous avez donc droit à 6 postes avant que le bâtiment ne soit remplit de garde.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:57

Le plan fin pret, chacun se mit à sa place attendant le moment d'agir. Kenshin était le premier à faire quelque chose et c'est lui qui donnerait le signal à ses coéquipiers. Le signal était simple, c'était le moment où Kenshin commencerait à enfoncer dans l'un des gardes, son sabre dans toute sa longueur par le sommet du crane. Et ce qui était prévue arriva, Kenshin empala le garde qui n'eut même pas le temps de réaliser qu'il était mort, alors que l'autre garde se fit assomer au moment où la frayeur l'empara voyant Kenshin tuer sauvagement son camarade.

La première partie du plan pour tuer le Daiymo était réaliser, maintenant il fallait qu'ils trouvent le Daiymo en question. Ils pouvaient soit entré par la porte, maintenant dégagée, soit passer par l'une des fenêtres. Normalement le Daiymo ne vivrait pas au rez-de-chaussée, il devait surement dormir à cette heure la et devait donc se trouver au dernier étage. Pour l'atteindre le plus rapidement il n'y avait qu'une seul solution, passer par l'une des fenêtres. Il fallait donc qu'ils grimpent ces trois petits étages et normalement le tour serait jouer.


"Yokiro Kento, on monte!!"

A peine Kenshin avait-il toucher le sol, le corps du garde tombant avec lui, qu'il arrachait son Katana de la carcasse inerte pour continuer sa route. La lame extremement tranchante du Katana facilita son extraction. Nettoyant d'un geste très rapide la lame de son Katana, Il le garda fermement dans le creux de sa main avant de joindre ses deux mains, l'une contre l'autre. Avec ses mains jointes il concentra une dose minime de Chakra pour adhérer au mur.

C'est à cette instant qu'il commenca son ascension vers le dernier étage. Il se dirigeait vers la première fenêtre qui lui faisait face et c'est celle qui était tout à gauche parmis un rangée de 5. Yokiro et Kento suivait certainement le mouvement mais avec moins de confiance que Kenshin, surtout Yokiro. Car même si ce petit Fubuki faisait partit des rang d'Orochimaru, cela ne l'empécher pas qu'il avait à peine plus de 10 ans et qu'il en restait donc un gamin. Mais maintenant il n'était plus de se poser des questions, mais le temps d'agir.

Kenshin était donc maintenant arrivé devant la fenêtre, endroit par lequel ils allaient pénétrer pour commettre leur crime. Pour entrer il fallait dévérouiller la fenêtre soit en la cassant, soit en la forcant. La casser ferait trop de bruit, il fallait donc agir plus minucieusement. Enfoncant sa lame dans un côté de la fenêtre, Kenshin forca mais la fenêtre résista. Ne voulant surtout pas prendre le risque de briser cette fenêtre, il concentra une nouvelle fois une petite dose de Chakra mais cette fois dans sa lame. Elle devint donc tout à coup incandescente et il arriva grace à cela à faire fondre le verrou de la fenêtre. Il poussa donc la fenêtre et entra enfin dans la demeure du Daiymo, accompagné par Yokiro et Kento. Maintenant il fallait touver le Daiymo... et le tuer...



[HRP Pv: 80/80 Pc: 92/95. Yokiro, Kento vous perdait aussi 1 Pc pour le Konobori désolé ^^ et surtout ne poster par rien car maintenant il ne nous reste plus que 5 post]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Désormais au troisième étages... l'équipe se trouver face à un nouveau souci qui pouvait s'averait problèmatique pour la suite de la mission, en effets ils pouvaient apercevoir par la fenêtre que ce n'était rien d'autre que la chambre d'un garde, heureusement pour eux il n'avait pas remarquer la tentative d'intrusion dans sa chambre. Il regardait fixement le poster sur sa porte, représentant une célèbre actrice de cinéma dont les films était connu même en dehors des frontière du pays de l'herbe.
Ils devaient prendre partie de la situation et illiminer proprement leurs adversaire, mais pour cela il fallait qu'ils prennent une décision rapidement car d'une seconde à l'autre il pouvait se retourner et les apercevoir risquant ainsi de déclancher une alerte générale. De plus pour ne rien arranger ils devait poursuivre leurs course contre la montre, avant que la garde ne soit intensif et qu'ils ne puissent plus approcher du daimyo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:02

[HRP Désolé de poster une nouvelle fois les gars, je posterais un peu moins par la suite pour rééquilibrer]

La lune, seul source de lumière dans cette nuit noir, était le seul moyen d'espérer aperçecoir les intrus Otoniens. Dans leur esprit, tous savait exactement ce qu'ils avaient à faire. Il fallait trouver au plus vite le Daiymo et le tuer. Pour cela il fallait déja arriver à pénétrer dans ces appartements, ce que Kenshin avait essayer de faire. A la place ils tombèrent sur une chambre de garde. Maintenant à l'intérieur, le risque de se faire repérer était grand, il fallait empécher cette homme de parler.

*Tu n'avait qu'à pas te trouver au mauvais endroit au mauvais moment...*

Aucun sentiment ne s'échappait de Kenshin, il semblait totallement indifférent au meutre qu'ils commettaient. Car si jamais la pitié venait à lui, alors c'est à ce moment même qu'il ferait l'erreur de laisser quelqu'un vivant et donc de se condamner lui et son équipe à mourir. Pour survivre il n'y a qu'une seul régle, tuer ou être tuer. Kenshin allait donc tuer pour survivre, tuer pour continuer à tuer. C'est cette esprit la que devait adopter Yokiro si lui aussi voulait survivre, il fallait qu'il apprenne à faire abstraction de ses sentiments, et agir même à contre coeur.

Deux pas suffirent à Kenshin pour être juste à côté du garde, plus précisement derrière la tête du garde qui dormait. Levant le bras vers le ciel la pointe de sa lame regardait elle la terre. Il posa délicatement sa main sur la bouche du garde. Celui ci ouvrit les yeux surpris, et n'eut le temps d'aperçevoir que le regard noir de Kenshin ainsi que la pointe d'un Katana se dirigeant directement entre ses deux yeux. Ca y'est Kenshin venait d'abattre un autre homme froidement.

Sortant sa lame du corps mort du garde, il se tourna vers les deux Genin qui les accompagnés. D'un simple regard il leur montra qu'il ne rigolait pas, qu'il n'était pas pour plaisanter. Cette nuit serait mortel pour quiconque croiserait le chemin du Kasumi. Les quelques gouttes de sang mélanger des deux gardes tuer par Kenshin coulait le long de sa lame de Katana. L'essuyant rapidement sur les draps du lit du garde, leur chemin pouvait reprendre.


"Vous deux restez la pour le moment jusqu'à ce que je vous prévienne. Su l'un des gardes m'aperçoit vous pourrez lui tomber dessus sans qu'il ne s'en doute."

Il fallait trouver ce Daiymo au plus vite car plus le temps était passé, plus les chances de se faire repérer était grandes. Ouvrant doucement la porte de la chambre, Kenshin déboula dans un espèce de couloirs. Toujours sans aucun bruit, il fit un pas et examina cette endroit. 4 ou 5 autres portes similaires à celle de la chambre où il était, longée le long du mur. Cela devait surement être d'autre garde pour protéger le Daiymo en cas d'intrusions. Poussant délicatement le porte qui se trouvait à sa droite, il entra dans cette nouvelle pièce, espérant avoir choisis la bonne. Le Daiymo n'était plus très loin, bientot, très bientot, Kenshin lui ferait connaitre sa lame dans les moindres détailles...

[HRP En clair je vais dans la pièce juste à gauche de celle de la où on as attérit]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue91/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:21

[Vous allez me détester mais c'est vous qui avez choisi les portes Razz]

L'équipe des bras cassés continuèrent leurs entrée dans se qui ressembler à un fantastique manoir pour le moins richement décoré... leurs arriver c'étais avec le minimum de finesse ou du moins le maximum de finesse dont ils pouvaient faire preuvent, heureusement pour eux aucun garde n'avaient était alerter pour le moment... mais plus pour très longtemps... en effet Kenshin sans se rendre compte avait fait la plus grande des erreurs, il était entrer dans la pièce a ne surtout pas rentrer effet Kenshin débarqua dans la salle de réunion des gardes où se trouver a leur actuel une réunion pour indiquer a chaqu'un sont travail a effectuer et biensur dans l'assembler se trouver le chef des gardes... qui remarqua immédiatement Kenshin, celui ci recula dans le couloir afin d'être d'avoir le meilleur lieu pour enguager le combat. En effet seulement trois personne pouvait tenir en largeur sur le couloir en ayant une bonne mobilité. les premier gardes a entrer dans le couloir sont autres que 3 des gardes présent dans la salle ceux ci paraissant ridicules, ne tenant que peu fermement leur Katana. L'un des gardes commença les hostilités en sortant sont Katana pour trancher le traître Kasumi qui avait rejoint Oto. Allait-il se faire aider par les autres membres de sont équipes, a cette question même Kenshin ne pouvait le deviner.

[La limite des postes ne sert plus a rien, vous pouvez vous la jouer bourrin a souhait...]

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:05

Kento était rentrer dans la chambre avec Yokiro pendant que Kenshin etait allé voir un peu plus loin. A sa malchance, Kenshin tomba sur la salle ou se trouvaient tous les gardes..... Kenshin referma aussitôt la porte et se plaça dans le couloir.
Voyant les choses mal tourner, Kento deboula a son tour dans le couloir. Trois gardes étaient devant Kenshin, Yokiro et Kento. Ce qui faisait pour le moment un garde chacun. Ils allaient devoir les affronter, et même le tuer. Voyant tout ce petit monde arrivé, Kento activa son Sharingan.


" Sharingan !!!!"

Les yeux de la jeune Uchiwa devinrent Rouge sang, une petite virgule en apparut au centre.

~~Sharingan à une virgule~~
Cette technique permet une fois activée de déceler les genjutsu de niveau 1, de voir plus loin et d'être plus rapide.
Cout: 8PC à l'activation (coute 1PA)
Effet: genjutsu de niveau 1 inefficaces, + 3 en perception, +1 en esquive et en précision, et +1PA/tour


*Le combat va pourvoir commencer mes amis ..... Faite attention ou vous mettez les pieds.... cela pourrait être fatal.*

Kento tourna la tête et regarda Kenshin et Yokiro, elle leurs fit un petit signe de la tête, montrant qu'elle allé passer au combat d'un moment a l'autre.
Kento ne se fit pas prier pour attendre, elle fonça sur le garde qui se trouvait devant elle.


*Tu va crever enfoiré !!!*

[ Tour 1 PA 1/7]

Kento enchaîna, un combo assez rapide et puissant, Coups de coude, Balayette, hypercude, coups de pied. L'homme prit l'enchaînement en pleine face, et retomba au sol. Kento allait devoir rester sur ses gardes car s'allait être a son tour d'attaquer ....

Nom : Shishi Rendan
Traduction : Le combo du Lion
Effet : 10PdC, 20PdV


[ Bilan: 70/70PV 37/55PV. +3perception,+1esquive, precision,+1PA. Garde:20+3(spé tai)+3(force) le tout fois 2 pour l'attaque surprise=52 PV en moins]


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:07

Infiltration ratée ...

La tentative de meurtre de Kenshin fonctionna à merveille . Cette tactique élaborer par Kenshin avait grossièrement réussit . C'est à ce moment là , qu'on pouvait reconnaître le talent de Kenshin . Mais maintenant la course contre la montre était lancé . Dans pas très longtemps tout le bâtiment sera infesté de garde . C'est pour ça que la discrétion et la rapidité était préconisé dans cet étape . Maintenant il fallait monté , l'éclair de lune était magnifique mais il ne fallait s'attarder sur un si beau paysage . Yokiro se concentra , désormais ils leur faillaient monté . Kenshin toujours à la tête du groupe ordonna à Yokiro et Kento de monté , ils s'exécutèrent s'en perdre une seconde . Kenshin retira la lame de son Katana du corps inerte et mort du garde .

Une goutte de sang dégoulina délicatement le long de la lame , mais il ne fut pas longtemps à Kenshin pour nettoyer la lame de son magnifique Katana . A l'aide du Konobori , Kenshin commença l'ascension . Kento et Yokiro le suivirent de près , même si le Fubuki avait du mal à garder la même dose de chakra durant l'escalade . Normal pour un gamin de 9 ans qui n'a pas plus d'expérience qu'un aspirant ninjas . Kenshin , devant la fenêtre , son reflet dans celle ci , songeait à un plan pour pénétrer dans la demeure sans attiré l'attention de quiconque ...

Après mur réflexion il arriva à cet conclusion : casser la fenêtre ferait énormément de bruit . Mieux vaut qu'il plante son Katana dans celle ci , pour essayer d'ouvrir un passage . Mais la fenêtre était décidée à ne pas lâché . Mais il fallut à Kenshin d'y mettre une once de chakra et la lame se planta sans difficulté . Grâce à ça , Kenshin , à l'aide de sa lame , pus déverrouiller le verrou de la fenêtre et ensuite il n'y avait plus qu'à pousser pour que celle ci s'ouvre . L'équipe d'Oto s'infiltra dans la demeure du daïmio , ils ne leur restaient qu'à le trouver et à le ... tuer ..

Finalement , le groupe de shinobis d'Oto no Yon se trouvait au troisième étage . La nuit aidée les shinobis d'Oto à pénétrer dans la demeure . Maintenant à l'intérieur , ils leur faillaient trouver le Daïmio , mais leur temps leur porté désavantage . Se trouvant dans une chambre de garde , Kenshin décida de s'occuper de mettre hors d'état le garde . D'un pas furtif et aisé , il fut bientôt tout près du garde qui sommeillé profondément et tranquillement . Le Kasumi posa sa main délicatement sur la bouche du garde . Celui ci ouvrit les yeux brusquement apercevant le visage de son meurtrier mais le Katana était déjà planté entre les yeux , laissant une dépouille . Kenshin retira son Katana , l'essuyant d'un geste rapide sur les draps . Kenshin lança un regard à Kento et à Yokiro , un regard noir ... Leur montrant que Kenshin en rigolait surtout pas . Yokiro lâcha quelque pensées .

Je n'ai jamais vu cette facette de la personnalité de Kenshin . Je savais qui pouvait tué , mais cet nuit s'annonce orageuse pour quiconque qui mettra Kenshin-sensei en rogne . On a déjà réussit à s'infiltrer dans la demeure , maintenant il faut trouver le Daïmio et l'assassiner pour pouvoir prendre sa place . Cet nuit sera futurement marqué chez les habitants de Kusa selon la nuit on le Daïmio fut assassiné par des assassin dont leur identité restera anonyme . Mais il ne faut pas que je me réjouisse trop vite . Ils nous restent encore beaucoup de chose à accomplir pour finir la première étape . *

Kenshin avait décidé de laisser Kento et Yokiro dans la chambre du garde qui était depuis quelque peu mort pour aller repérer le Daïmio . C'était peut être dangereux de laisser Kenshin partir seul, mais étant chef du groupe , il ne put faire qu'ainsi . Kenshin ouvrit la porte et sortit , la porte était entrouverte laissant à Kento et à Yokiro une petite vu sur le couloir . Kenshin entra dans une des salles les plus proches . Mais à son grand malheur , en cet salle même , une réunion de garde se déroulait . Le chef des gardes , sous estimant Kenshin envoya que trois de ses plus ridicules subalternes . Qui n'étaient que trois garde de faible niveau . Le combat allait se déroulé dans le couloir , est ce que Yokiro ou Kento allait intervenir ?

Kento lui n'attendit pas d'élaborer un plan pour agir , il couru et attaqua directement un garde . Kenshin et Kento était engagé dans le combat . Yokiro dos contre la porte donnant sur le couloir essaya d'élaborer un plan .La porte ouverte , Yokiro cachait au dos de celle ci pensa qu'il était plus judicieux d'attaquer par surprise , or les trois garde n'avaient vu que Kento et Kenshin . Donc il se focaliserait sur ces deux là . Cela profitera à Yokiro , profitera grandement . Mais est ce que les gardes le remarqueraient ? Yokiro n'ayant pas grande discrétion jouerait sur la rapidité des mouvements . Il aperçut un garde concentrer sur Kenshin . Yokiro , tel un fauve fondant sur sa proie , se déplaça rapidement tel une ombre dans la nuit et asséna un coup de pied retourné au niveau du coup du garde qui tomba raide , son corps inerte sur le sol .


4 en discrétion > le garde à 4 en perception ( donnée obtenu par Ikari ) donc c'est la rapidité qui compte et comme je gagne ma tentative réussit .

Spoiler:

20*2 = 40 Donc il tombe à 20 PV ^^ PV 80/80 | PC 64/75 | PA 1/7
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

[HRP Kento, les gardes n'ayant vu que moi, tu peut normalement en attaquer un par surprise.]

Voila Kenshin venait enfin de faire l'erreur. Alors qu'ils devaient trouver le Daiymo en toute discrétion, lui venait d'attérir dans la salle où presque tout les gardes était réunis. Sortant aussitot de cette salle pour combattre plus tranquillement, il se prépara à l'affrontement.

[Tour 1, Pa 1/8]

Les gardes le suivirent dans le couloirs, sur de leur victoire. Leur confiance en eux était dut à leur surnombre et c'est ce qui causerait leur perte. Sortant de l'ombre directement après que les gardes est pénétrer dans le couloirs, Kento éffectua un enchainement sur un garde qui ne l'avait pas vu venir. Après quelque instant, peut être par hésitation peut être pour réfléchir, Yokiro finit par sortir pour lui aussi attaquer l'un des gardes dans le dos.

"Discrétion échouer, maintenant on fonce!!"

Mais avant de foncer il leur fallait éliminer les quelques déchets qui leur barrer la route. Cela ne serait pas un problème, avec Yokiro et Kento à ses côtés, cela irait beaucoup plus vite. L'un des gardes fonca sur Kenshin pour le frapper avec un Katana. Au premier coup d'oeil Kenshin remarqua que ce n'était qu'un bleu, il ne tenait pas correctement le pommeau de son arme et son coup manquait de puissance ainsi que de précision.

"Tu ne mérite même pas que je salisse ma lame de ton sang..."

D'un revers du bras Kenshin repoussa la lame sur le côté. Le garde surpris sur le coup allait payer cher son manque d'expérience. La côté du bras légèrement entailler, Kenshin attrapa à la gorge le garde qui laissa tomber son arme sur le sol. Le garde gesticuler et tenter d'enlever les mains de Kenshin qui l'étouffait. Mais rien à faire, Kenshin tenait bon et bientot le manque d'air emportait le garde avec les autres que Kenshin avait réduit au silence. Finalement le garde finit par ne plus bouger, son corps inerte tomba lamentablement au sol tendis que Kenshin chercher des yeux un autre garde à pulvériser. Plus que quelqu'un et ils pourraient repartir fouiller le batiment pour enfin tuer leur cible...

[HRP Pv: 71/80 Pc: 92/95. J'ai 1 en Force, il à 0 en Endurance donc il meurt étouffer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:55

Kenshin s'était trompé de salle , malheureusement la salle contenait .. Une réunion très importante de garde . Le chef des gardes , ayant sous-estimer Kenshin et aussi à cause du nombre , il envoya trois gardes à la poursuite du Kasumi . Celui ci s'arrêta dans le couloir . Les trois gardes , côtes à côtes lançaient un regard noir à Kenshin . Mais ce que ne savait ses gardes maladroit , était ce que ...

Mais un des gardes se décida à attaquer Kenshin , sur de lui , d'un mouvement assez rapide , il donna un coup de Katana . Mais Kenshin ne reçus qu'un léger bleue , ce qui intérieurement le fit rire . Le couloir était noir , sombre ce qui dégageait une ambiance sinistre . Normal pour cet nuit , ou Kenshin , Yokiro et Kento auront à tout jamais leur mains couverte du sang de Kusa qui était neutre à leur pays . Mais si jamais Kusa l'apprenait , une guerre pourrait être dirigé contre Oto .

De plus , si il y a guerre contre Oto , Konoha et Suna n'hésiterait pas à venir en aide à Kusa pour éliminer Orochimaru et ses disciples . C'est pour cela que la mission était de grande importance , un échec signifiait peut être une fin pour Oto . Soudain , Kento sortant d'une salle , à une vitesse surprenante frappa à l'aide d'un combot surpuissant le garde . Le garde pris par surprise ne put éviter et tomba sur le sol immaculé de bleue . Il se releva ,d'un mouvement faible . Essayant de reprendre son souffle .

Un garde fortement blessé , mais à peine que Kento avait finit son combot , Yokiro qui s'était aussi camouflé à l'aide du maque de lumière , vint frappé un autre garde d'un coup de pied retourné fulgurant . Le garde lui ne tomba mais avait une forte douleur de son coup à son épaule . Il ne restait plus à Kenshin d'agir , très rapidement , il se plaça devant le garde . Attrapant sa gorge , le garde laissa tomber son Katana qui fit un bruit métallique à la collision du sol . Kenshin essaya d'étouffer le garde , Il réussit , le garde tomba sur le sol mort . Il restait maintenant 2 gardes , les deux fortement affaiblie . L'un deux dit .

" Laisser nous en vie et on vous aidera à trouver le Daïmio ... Qu'en pensez vous ? "

Qu'allait faire l'équipe d'Oto ? Ils se doutèrent que les gardes mentaient donc ils déclinèrent leur offre . Laissant donc le combat continuait . Les gardes déçus que leur tentative n'avait pas marché se lancèrent dans le combat d'un dernier souffle . Un des gardes se dirigea vers Kento pour lui infliger un coup de poing . L'autre fit de même mais pour Yokiro .


Hrp : Ikari étant absent ma laissé le droit de narrer la mission .... Il m'a donné toute les indications possible ...

Donc Gardes 1 : 20/60 PV

Gardes 2 : 08/60 PV car je prend l'attaque de Kento comme attaque surprise ...



Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:38

Yokri de son coté ainsi que Kenshin avaient faient de de jolies degats aux gardes dont-ils se chargeaient.
Kento elle etait toujours avec son garde, ne portant pas d'attaque, elle enchainna aussitot.


*Suis-je assez rapide pour l'attaquer une deusieme fois de suite ? surement, en tout ca, il n'y a aucunne question de plus a se poser. Je dois lui porter le coup de grace.*

Kento bougeait dans la petite foule qui hornait le couloir, Kenshin avait deja etouffé un garde et Yokiro avait fait un coup de pied retourné sur encore un d'eux.
Kento maitenant allait en finir, pour en commencer un autres ..... Ils etaient en masse aparement derriere cette porte, et certainement d'autres allaient venir leur porter main forte.


" Yokiro, Kenshin, nous devons en tuer le plus possible et trouver le Machin !!"

Kento ne prononca pas le nom de la personne qu'ils cherchaient, cela devait rester sous le silence, sinon les gardes pourraient se douter de quelque chose.

*Mon garde n'a pas l'aire en bonne etat ... il tient a peine sur ses deux jambes, un petit coup bien placé et il ne se relevera plus....*

Kento fonca donc en direction du garde, pour lui porter un coup de poing en plein sur la poitrinne, au niveau du coeur.
Le garde qui venait de ressevoir ce coup, cracha un molar, melangé de sang. Le sang qui n'aivait put sortir de sa bouche, finissa coulant , sortant de sa bouche et finissant sur sa chemise blanche. Il tomba raide au sol.


[Pa 2/7]

"Qui sera le prochain !!!? Je vous garantis que le prochain que j'attrape je le castre !!!! Oui je le castre !!!"

Madame ne suportait pas voir un sourir si serain sur le visage des gardes. La "superioritée" des hommes la metait hors d'elle.

*Si ils croient venir a bout de moi avec ces petits sabres en bois .... il se le four bien profont.... les hommes trop fiers d'eux je les remets a leur place moi !!!*

Kento etait entré dans une certainne rage de combat, et atendait le prochain garde pour lui metre un raclé.

[ Coups de poing de base 4+3(Tai)+3(Force)= 10PV de degats, il meurt.]
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:12

Malheureusement leur tentative d'intrusion discrète avait échoué . Mais on ne pouvait pas toujours réussir . La nuit donné un avantage aux shinobis d'Oto car elle leur permettait d'être discret et d'obtenir toujours en cas de besoin une couverture si le combat s'annonçait plus difficile et plus long ... Il fallait rester discret donc éliminer les gardes le plus rapidement possible sans laisser trop de trace de sang . C'est pour cela que Kenshin n'utilisa pas son Katana dans son combat contre le garde qui lui avait donné un coup du pommeau de son katana à lame courte .

Les gardes n'étaient pas grandement puissant , c'était le moins qu'on puisse dire . Les trois gardes qui se battaient contre Kenshin étaient maladroit , imbécile et pour couronnée le tout dodu et affreusement laid . Yokiro Kento observait les gardes de la chambre du garde qui était depuis un bon moment mort , son cadavre puant une odeur indéfinissable , l'odeur de la mort ... Kento et Yokiro le savait , il leur fallait attaqué furtivement pour ne pas être vu . Pour cela il disposé de deux atouts , la visibilité décevante et que les gardes ne savent pas qu'ils étaient là .

Ces deux atouts suffisaient pour mettre les gardes en grande difficulté , une difficulté qui sera plus qu'un désavantage , cette difficulté causera leur mort ... Le gamin dos à la porte lança un regard à Kento . Celle ci réfléchissait à quel attaque utilisé , sûrement un Taïjutsu car il serait idiot de gaspiller trop de chakra pour des gardes aussi faible et insignifiant . Le gamin sera du poing en voyant le coup du garde sur Kenshin , cela le mit en rogne mais il fallait attendre le bon moment pour agir et ne pas céder à ses émotions car sinon c'est finit .

Kento aperçu une ouverture , elle hésita avant d'y aller . Mais c'était effectivement le bon moment un des gardes observaient attentivement Kenshin . Kento , tel une lionne sautant sur une gazelle se déplaça à une vitesse époustouflante . Son souffle coupée , elle avait déjà tout prévu . Arrivant derrière le garde , elle commença un enchaînement de grande puissance et d'une grâce féminine exceptionnel . D'un coup de pied fulgurant elle envoya le garde sur le sol . Celui ci prit un temps fous à se relever . Le garde était immaculé de bleue et d'égratignure . Kento avait réussit son coup , fière d'elle elle fit un clin d'oeil à Kenshin , peut être qu'il lui plaisait qui sait ?

Yokiro dos contre la porte qui dit en passant était grossièrement taillé mais on pouvait reconnaître que cette porte était faite en bois de cerisier . Un bois pas très résistant mais magnifique sauf dans ce cas ou le tailleur avait sûrement bâclé son travail pour que le résultat soit si décevant . Un des gardes se précipita pour aider celui qui venait de recevoir le Shishi Rendan de Kento . C'était le bon moment pour Yokiro . Le Fubuki s'élança dans l'ombre et dans le noir . Aussi furtif que possible , ce qui joua en son avantage c'était sa rapidité qui le mit or état d'être aperçu par le garde . *

Arrivant derrière sa cible , d'un bond exceptionnel il frappa d'un coup de pied retourné sur le coup du garde . Qui d'un réflexe humain posa immédiatement sa main sur son coup . Yokiro avait visé les veines qui irrigués le cerveau , le petit gamin d'Oto espérait en avoir éclaté quelque une pour désapprovisionner le cerveau en sang . Mais le garde , suffoquant et essayant de reprendre son souffle reprit ses esprits , obtenant un regard de défit dirigé vers Yokiro .

Kenshin profita que son garde soit trop occupé à observer la taille de Yokiro pour s'approcher de lui d'une rapidité étonnante , d'attraper sa gorge et il commença à étouffer le garde . Celui ne tenu pas longtemps . L'action de Kenshin inspira Yokiro , l'étouffement était simple et ne laissé pas de trace . Yokiro venait de s'apercevoir que Kenshin avait bien réfléchit avant d'étouffer son garde . Le gamin comprit pourquoi il était si fort . Kenshin devait être un des ninjas les plus réfléchit que Yokiro n'avait jamais connut . Kento profita du désavantage de son garde pour l'éliminait d'un coup de poing simple .

Yokiro se prit un coup de poing de la part de son garde . Yokiro regarda son garde , ne voulant pas utilisé son chakra , le gamin l'étouffa de la même façon que Kenshin . Le garde tomba raide dingue sur le sol . Son corps inerte et obèse brillait par la lumière qu'émettait la lune . L'équipe devait se dépêcher pour prendre la place du Daïmio car la nuit n'était pas éternel . Yokiro regarda son regard , le Fubuki s'aperçut d'une chose . Retirant de la poche du cadavre un papier . Par bonheur , le papier était une carte du deuxième étage . On pouvait y voir de plus la position des gardes et encore mieux que le Daïmio n'était pas dans cet étage donc plus besoin de perdre son temps ici ... Yokiro montra à Kenshin la carte et dit .

" Il faut prendre les escalier le Daïmio n'est pas dans cet étage de plus il faut cacher les cadavres car n'importe quel garde en passant par là pourra s'apercevoir du carnage ... Bon dépêchons nous ! "



HRP : PV : 84/90 | PC 94/105 | PA :2/7
Donc voilà la carte . Le truc étrange en gris ce sont les escalier . On doit descendre pour être au deuxième étage .... Kenshin fait un RP pour monter et je re-posterais pour expliquer le deuxième étage ...

Carte du troisième étage :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

Cette nuit devenait lourde en perte pour Kusa. 5 des gardes qui assuraient la protection du Daiymo venait de mourir et un était K.O. pour un bon moment. Sur les 5 morts, 3 était de Kenshin. Le premier était celui qui gardé la porte d'entrée, la lame d'un Katana rentra par le sommet de son crâne et s'enfonca jusqu'au plus profond qu'elle put. Le deuxième fut assassiné alors qu'il dormait. Le troisième enfin, n'eut pas gouter à la magnifique lame déja maculer du sang des deux autres, lui mourut dans plus de souffrance sa gorge sérée et ses poumons vide d'oxygène.

Kento, qui au début était un homme et maintenant une femme, tua l'un des 3 gardes qui attaquèrent Kenshin en même temps. Yokiro étrangla le dernier tout comme Kenshin venait de le faire. Maintenant débarasser de tout ces géneurs, la mission pouvait reprendre un ton furtive. Un rapide fouillage des gardes de la part de Yokiro leur permit de découvrir la carte du troisième étage. Celle ci leur appris que le Daiymo ne se trouvait pas au troisième étage. Cela ne servait donc à rien de restait ici, il fallait descendre et voir au deuxième étage.


"Notre cible n'est pas ici, descendons... et pour les cadavres ca ne sert à rien de les cacher. L'odeur ferait qu'il serait retrouver aussi vite"

Ne perdant pas un instant de plus dans cette endroit, Kenshin se dirigea vers les escaliers pour aller à la rencontre de leur cible, regardant au passage les cadavres des gardes mort.

*Comment un seigneur peut il avoir des gardes aussi faibles... ce pays est décevant...*

L'odeur qui commencait à se propager lentement dans l'étage était une autre raison pour laquel il fallait descendre. Plus vite ils retrouveraient le Daiymo, plus vite ils pourraient passer à la deuxième face du plan. Yokiro et Kento suivait toujours le mouvement, et chacun recommencer à se transformer en une ombre. Descendant rapidement, mais silencieusement les escaliers, Kenshin jeta un coup d'oeil rapide pour évaluer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

Les trois cadavres des gardes gisaient sur le sol . Yokiro avait proposé de caché les cadavres mais Kenshin révéla un point essentiel : on ne pourrait masquer l'odeur des corps empestant le mort . De plus le temps était contés . Bientôt le chef des gardes se rendra compte que ces trois gardes ne sont toujours pas revenu . Il jettera un coup d'oeil dehors ..

Et là il pourra admirer ses trois gardes morts . C'est pour ça que l'équipe d'Oto devait se dépêcher de prendre la place du Daïmio comme ça tout les problèmes disparaîtraient . Un prendra la place du Daïmio , les deux autres déguisés en garde . La première étape touchait bientôt à sa fin mais la team 1 d'Oto était en mauvaise position , et c'était un bien faible mot .

Il fallait que Kenshin , Kento et Yokiro se dépêchent pour réussir cet étape de leur mission . Si cette étape ce solde par un échec , alors une guerre se déclenchera entre ses deux nations , Oto et Kusa . Désormais la nuit touchait bientôt à sa fin , il devait être quatre heure du matin . C'était une raison de plus pour que les shinobis d'Oto accélèrent . Ne perdant pas une seconde , Kenshin prit la tête de la team et se dirigea vers les escalier d'un pas furtif et rapide . Derrière lui , Kento et Yokiro qui le suivait en gardant 3 mètre entre eux et Kenshin .

L'équipe furtive d'Oto arriva devant la porte des escalier, d'un mouvement rapide Kenshin ouvrit la porte . Devant le groupe d'Oto , la porte laissa dévoiler un escalier descendant vers le deuxième étage . Bien qu'il fallait se dépêcher , il ne fallait pas se précipiter pour occasionner une erreur . Le petit groupe débarqua dans une sorte de sasse . Devant eux une porte , à leur droite une porte et à leur gauche une autre porte . Kento observa les portes , celle devant eux était verrouillé . Il leur restait plus que celle de gauche ou celle de droite et une que venait de voir Kenshin , une porte se situant derrière eux . .... Quelles portes les shinobis d'Oto allaient choisir ? Personne ne le sait ....


HRP : Vous avez le choix entre deux portes , celle de droite et celle de gauche et une autre derrière vous ... Choisissez .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:16

Les escaliers descendut rapidement, l'équipe 1 d'Oto se trouver maintenant au deuxième étage. Il fallait décider vite et surtout bien pour ne pas faire d'erreur. Rapidement Kenshin prit conscience de toute les portes à disposition. Se laissant guider par son instinct, il partit directement vers l'une des portes. Quand il essaya de l'ouvrir, il se rendit compte qu'elle était bloquée.

"Ca y'est, je suis sur que c'est celle la..."

La porte bloquée, aucun moyen pour eux d'entrée. Ils ne pouvaient pas se décider à la défoncer, il fallait donc ruser. Si jamais ils tentaient de trouver un autre chemin, ils prendraient le risque de tomber sur d'autre garde. Il fallait donc passer par cette porte coûte que coûte. Calculant au plus vite qu'il pouvait les capacités de chacun, il repensant au petit clin d'oeil fait par Kento à son encontre.

"Ca ne sert à rien de trouver un autre chemin, ca serait prendre le risque de rencontrer d'autre garde, on va donc passer par cette porte. Yokiro tu vas geler toute la serrure pour que je puisse mieux la faire fondre avec mon sabre. Le peu de fumée qui s'en dégagera risque de reveiller le Daiymo, dans ce cas Kento tu passera à l'action. Il ne faudras pas que tu l'attaque car il risque de crier, il va falloir que tu le charme. Tu est une femme et lui un homme, tu vas donc user de tes charmes féminin pour qu'il ne crie et qu'au contraire il soit content de te voir. C'est à ce moment la quand il baissera sa garde que je lui trancherais la tête..."

Yokiro et Kento eurent un petit sursaut dans leur tête. Kenshin venait de dire que Kento devait charmer le Daiymo, mais elle devait surement ne pas en avoir envie. Kenshin n'écouta pas si elle était contre ou pas, il fallait agir. Un rapide coup d'oeil vers Yokiro lui annonca qu'il devait commencer à geler la porte et c'est ce qu'il fit. Concentrant une petite dose de Chakra dans sa main, il toucha du doigt la serrure et la poignée qui se gelèrent aussitot. Dès qu'il eut finit Kenshin lui aussi concentra un peu de Chakra mais lui dans sa lame qui devint tout à coup incandescente. La lame surchauffée fit rapidement fondre la poignée et la serrure de la porte. Maintenant c'était au tour de Kento, il fallait qu'elle charme le Daiymo, pour le plan grand bonheur des yeux de Kenshin et Yokiro XD. Kenshin et Yokiro quand à eux, se camouflèrent dans l'ombre, attendant de voir la suite...

[HRP Plan bizare mais qui marcherait à coup sur en réalité, du moins si Kento arrive à charmer le Daiymo correctement Twisted Evil ben oui Kento tu as bien dit que tu allait plus t'investire dans la mission?? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:04

la jeunne Uchiwa avait fait longue route pour arriver jusqu'ici, avec Kenshin et Yokiro, ils avaient tous trois fait une belle equipe jusqu'a present. Ils avaient parcourus beaucoup de terre, avaient reussis a infiltrer la maison tout en eliminant les gardes.
Par ruse et finesse, ils avaient anéantis les gardes au troisieme etages. Kenshin annonca les paroles suivantes.


"Notre cible n'est pas ici, descendons... et pour les cadavres ca ne sert à rien de les cacher. L'odeur ferait qu'il serait retrouver aussi vite"

Les trois ninjas prirent l'escalier qui menait au deusieme etages. Ils arrivenrent dans un petit hall, ou se trouvait face a eux plusieurs portes. Kenshin apres quelques minutes de reflexion choisit l'une d'elle en ayant la sertitude que le Daymo se trouvait derriere. Il nous fit par rapidement de ses pensées.

"Ca ne sert à rien de trouver un autre chemin, ca serait prendre le risque de rencontrer d'autre garde, on va donc passer par cette porte. Yokiro tu vas geler toute la serrure pour que je puisse mieux la faire fondre avec mon sabre. Le peu de fumée qui s'en dégagera risque de reveiller le Daiymo, dans ce cas Kento tu passera à l'action. Il ne faudras pas que tu l'attaque car il risque de crier, il va falloir que tu le charme. Tu est une femme et lui un homme, tu vas donc user de tes charmes féminin pour qu'il ne crie et qu'au contraire il soit content de te voir. C'est à ce moment la quand il baissera sa garde que je lui trancherais la tête..."


Les deux compagnons s'agiterent sur la porte pour l'ouvrir, Yokiro s'occupait d'effectuer un Jutsu de glace pour geler la serrure, et Kenshin lui aflua sa lame d'un peu de chakra pour qu'elle fasse office de lame clef. Kento n'avait encore rien fait, du moins pour le moment.... Mais elle avait bien comprit qu'une fois la porte ouverte, le sujet principal de la scene serait elle meme, face au Daymo. Pofitant de la perversité des hommes ainsi que de leur folle attirance pour les femmes, Kento pourrait se servir de un ou deux tour fiminin.
Kenshin et Yokiro avaient enfin reussit a ouvrir la porte, c'elle-ci s'entrouvrit.


*Je vais devoir mettre mon corps en avant ...... J'espere ou moins qu'il n'est pas trop moche .... Pff .... de toute maniere je n'irais pas loin et Kenshin et Yokiro auront interet a faire vite, car si il a le malheure de me toucher je lui porte le coup de grace !!! Moi je touche mais pas lui.....*

Kento poussa doucement la porte, derriere c'elle-ci se trouvait une petite piece, ou pas grand chose ne residait. Dans le coin a droite, un lit avec dedans un homme qui roupillait. Kento sur la pointe des pieds s'en approcha. Arrivé a deux mettres du lit, l'homme se retourna rapidement dans la direction de Kento. Ne sachant que faire, elle se precipita sur lui en lui maitant la mains sur la bouche. Elle allongea rapidement ces quelque mots.

"Chut...... Je suis un present d'un de vos admirateurs. Admirant ce que vous faite, il m'offre a vous. Je me suis jointe a vous dans l'intention de passer un peu de bon temps. Hum..... Vous etes plutot mignon mon chere homme."

Kento s'activa, elle detacha ses cheveux et commenca a détacher son chemisier. La vue sur son décolté etait maitenant de premiere loge. Beaucoup d'homme aurait payé pour voir ce spectacle. Elle prit la main de l'homme et la placa contre l'interieur de sa cuisse droite. Sa petite jupe ne tmbait pas bas, et laissait facilement, place a des mains baladeuses. Ne voulant pas aller trop loin, elle garda sa main sur la main du Daymo, posée sur sa cuisse. Avec sa seconde, elle glissa doucement sous le drap, en direction de son torse. Elle put plaper deux vieux nichons pendant ..... Eceuré de ceci, elle ne s'atarda pas et denscendit vers le ventre. Sa main ne cessa pas de faire de repond...

*C'est quoi ce vieux port !!! ? Non mais, il ne fait donc jamais de sport !!?*

Kento entant obliger de porsuivre, glissa la main un peu plus bas, en direction de son calecon. Ne voulant pas aller plus loin, avec sa deusieme main poser sur c'elle du Daymo, elle remonta un peu le long de sa cuisse. L'homme se trouvait a une dizaine de centimetres du sexe de Kento tout au plus.
Kento n'en pouvait plus, elle atendait la venue de ses camarades. L'homme cherchant a aller plus loin tenta de sortir sa main de c'elle de Kento. Kento n'etant pas folle mit fin a cette action et se releva doucement. Tout contacte avait ronput. Elle se penchat en posant juste les mains sur le rebord, de maniere a laisser a vue sur sa poitrinne.


"Vous etes si .... Sexy" dit-elle d'une voix calme et douce. Elle devait maitenant continuer.

"Dites moi mon chere monsieur ne voudriez-vous pas vous lever pour que je puisse me mettre en dessous de vous. ?"

L'homme ne broncha pas et se leva, Kento se mit alors a la place du Daymo sur le dos, voulant maitenant que l'homme vienne sur elle. L'homme d'un regard sadique et prevers, fonca sur le petit lapin qui se dressait devant elle. L'homme maitenant de dos n'etait plus en posture de voir la porte d'entrée, Kenshin et Yokiro allait pouvoir passer a l'action. Et dans les plus bref délais......

*Yokrio... Kenshin faite vite ..... Ce rat puant me dégoute !!!! Il m'écoeur.... Une seconde de plus et c'est moi qui le tue !!!!*

"Mon chere monsieur vous m'exiter , voulez-vous me faire l'amour ?"

Kento n'avait plus le choix; il fallait qu'elle sorte le grand jeux.... Elle ecarta les cuisse pour laisser le plus de place a la l'homme et etre la plus credible possible.

[ Vite !!! XD j'ai tout donné mais la il va me crocer !!!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:14

"Cool mieux qu'à la télé!!"

Kenshin laissa donc Kento et l'homme agir, n'oubliant pas de masquer les yeux de Yokiro, trop jeune pour cette scène alors que Kenshin lui s'en mettait plein les yeux XD.


Comme le pensais Kenshin, le Daiymo tomba aussitot dans le piège grace au charme et surtout au forme du corps de Kento. Elle n'avait même pas protesté et jouer son rôle avec brio. On aurait presque même crut qu'elle avait fait ca toute sa vie, ce qui n'était peut être pas faux...

"Dites moi mon chere monsieur ne voudriez-vous pas vous lever pour que je puisse me mettre en dessous de vous. ?"

*Bien cela me facilitera la tache pour lui porter le coup de grace*

Comme Kenshin était un homme, ce spectacle ne le laissa pas totallement indifférent. Il comtempla la scène quelque instant avant de se ressaisir et de repenser à la mission. Il fallait qu'il tue le Daiymo et il était quasiment l'heure. Alors que Kenshin aller se jeter sur le Daiymo maintenant totallement vulnérable, les gardes approchèrent, pour protéger leur seigneur. Quand Kento s'était montrait cela avait aussitot alerter les gardes, car ils se doutaient que cette ravissante créture qu'était Kento ne pouvait être la que pour le tuer. Les gardes se précipitèrent dans la salle et allait bientot attaquer Kento qui ne pourrait absolument pas se défendre.

"Recule Yokiro!!"

Avant de partir en mission, Kenshin s'était entrainer à une nouvelle technique. Il était maintenant l'heure de la tester et de montrer à tous de quoi il était capable. Concentrant une grand quantité de Chakra dans son corps et son Katana, il se préparer pour son attaque. Si elle marchait correctement il pourrait alors tuer tout les gardes ainsi que le Daiymo d'un seul coup, mais alors Kento serait prise elle aussi dans l'attaque et mourait automatiquement. Mais il ne pouvait pas hésiter, s'il ne le faisait pas, Kento serait tuer et tout le monde pourrait voir qu'elle venait d'Oto. Pour ne pas que la guerre éclate et pour que la mission réussisse, il fallait qu'il lance sa technique.

"Kento dégage vite... gnnnnn, TECHNIQUE DES ONDES FURIEUSES!!!!!"

Spoiler:

Kenshin commenca à donner des coups dans le vide qui petit à petit commencait à dégager une grosse quantité de Chakra. Tout se Chakra se transforma en onde qui découpèrent tout sur leur passage. Le vitesse du bras de Kenshin devint elle aussi très importante et le nombre de coup donner était à présent incalculable. Le bras de Kenshin devenait presque difficile à voir à l'oeil nu. Toute la zone qui se trouvait en face de Kenshin fut toucher par la technique. Tout les gardes ainsi que le Daiymo devait déja être en petit morceaux éparpillés un peu partout. Le problème était que Kento aussi devait être dans le même état que les gardes. L'attaque de Kenshin se stoppa finalement et dans quelque instant ils pourraient voir s'il y a eu des survivants ou non...

[HRP Pv: 80/80 Pc: 57/95. Ils se prennent tous: 70+ 6(spécialisation)= 76Pv Donc normalement tout le monde est mort, Kento je te conseil d'utiliser ton Kawarimi si tu tiens à ta vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

Kento avait reussit a seduire le Daymo, quand apres quelques instant, un grand nombre de gardes s'interposerent dans la chambre. Kento tres surprise n'avait pas prevue cela..... Elle tenta donc encore une fosi l'intimidation.

*Et merde ....... Voila que la cavalerie se ramene ... Je ne lui plaisait pas au vieux porc ? pourtant je suis bien assez apeticante comparé a lui.Tanpis....*

Kento se leva donc et parla avec les gardes.

"Bonjour monsieurs. N'avez-vous pas honte de deranger le Daymo et moi meme dans un telle situation ? Pff .... les hommes de nos jours."

Kento baissa le bras et tourna la tete vers le coté tout en soufflant. Elle montra a quel point elle etait dégouter.

"Bon et bien maitenant que vous etes la ? Je peux faire quelque chose pour vous non ? tant qu'a faire je vais finir ma nuit non pas avec le daymo mais avec lui meme et toute sa ribanbelle.... Okay commencons alors."

Kento qui annonca ces paroles, avait apparut Kenshin et Yokrio dans l'angle de la porte. Ayant prit soins de garde la paroles et d'attirer l'atention de tous les gardes, Kenshin put entrer sans aucun probleme et en toute discretion. Kento approcha.

"Kento dégage vite... gnnnnn, TECHNIQUE DES ONDES FURIEUSES!!!!!"

Kenshin allait passer a l'attaque. Kento comprit rapidement qu'il allait falloir escquiver son attaque. Kenshin commencait a arriver a toute vitesse, tel une topie que l'on ne pouvait stoper..... Il avait prit telement de vitesse, devant Kento un nuage de sang se formait, les lames se raprochait de plus en plus d'elle.

*Ca va bientot etre a moi .... Il faut que j'agisse au bon moment*

Kento allait effectivement effectuer uen technique de substitution. Elle pourrait donc esquiver l'attaque de Kenshin sans probleme et continuer la mission avec eux.

"Kawane no Jutsu !!" -3PC

Des bouts de bois volerent en eclat dans toute la pieces, se pantant dans les bouts de corps des gardes. C'etait une vrais boucherie..... On y trouvait de tout, toutes les parties humainnes etait presnete. Kento qui se trouva au coté de Yokiro le regarda et lu parla juste avant qu'une cuisse embrochée par un eclat de bois ne la stop.

*Pfiou ..... J'ai eu chaud la vache .....*

"Haie Yokiro ca va ? pas mal la boucherie version Kenshin ? tu es canibal ? tiens un petit bout de cuisse."

Kento arracha le bout de cuisse planté dans le mur et le proposa a Yokrio, celui-ci fit un petit signe de degout. Elle ne tarda pas pour le balancer a terre.

"Kenshin ..... Je ne referais plus jamais ce sal boulot .... Ce vieux ma dégouté .... Maitenant que faisons nous ? "

[ 70/70 PV 34/55 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:29

Une boucherie, c'était le seul qui définissait ce que venait de faire Kenshin. Tout bouts de chair humaine était exposer au grand jour, on y trouvait de tout. Heuresement pour Kento elle avait réussis à esquiver l'attaque, mais l'image du Daiymo devait encore restait dans son esprit.

"Kenshin ..... Je ne referais plus jamais ce sal boulot .... Ce vieux ma dégouté .... Maitenant que faisons nous ? "

Maintenant que leur cible était éliminer, ils pouvaient passer à la phase suivante de leur plan. Il fallait maintenant que l'un d'entre eux ce fasse passer pour le Daiymo et qu'il arrive à envoyer une team de Kusa en mission pour ensuite les éliminer.

"Comme tu voudras, tu ne le refera plus jusqu'à ce que sa soit nécéssaire..."

Kenshin se moquait un peu que ceci est dégouter Kento, ce qu'il fallait c'est qu'ils réussissent leur mission, peut importe les moyens utilisés et si un d'eux devait mourir ou pas. Le batiment allait très bientot être remplis de garde, il fallait se dépécher pour ne pas se faire prendre. Se remémorant l'aspect que le Daiymo avait, Kenshin utilisa le Henge pour se transformer en ce personnage pour le moins pas très charmant.

"Yokiro, Kento transformer vous en garde et laisser moi parler dorénavant. En quelque mot, on a essayer de m'assassiné et alors que presque toutes ma garde personnel à était tuer, les assassins se sont enfuis en voyant le batiment se remplir de garde."

Kenshin venait de donner les instructions à suivre pour le moment. Quand Kento l'aperçut alors qu'il était transformer en Daiymo, elle revut et ressentit la scène de lorsqu'elle était avec le Daiymo. Cela devait beaucoup faire rire Yokiro alors que Kento elle semblait plus dégouter qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

Le plan de Kenshin était parfait ... Mais bien plus délirant , on pouvait sentir l'amusement dans le regard innocent de Yokiro . Le jeune garçon d'Oto venait d'entendre le plan le plus " original " qu'il n'ait jamais entendu . Kenshin méritait vraiment bien le titre de leader pendant que le temps que Ikari n'était pas de retour . Maintenant il fallait se concentrer même si Yokiro était un peu déstabiliser par Kento . Qui était une fille avec de très belles formes et le jeune Genin d'Oto se demandait comment allait elle s'y prendre pour charmer le Daïmio .

La jeune Kunoichi paraissait septique mais elle dut se résigné à accepter le plan . Yokiro touchant la serrure d'un de ses doigts , immédiatement celle ci se congela . Kenshin mit légèrement de chakra dans sa lame pour forcer la serrure . Quand il eut enfin réussit c'était au tour de Kento de jouer . Kento , de ses mains délicates poussa la porte lentement , sans un bruit . La jeune fille observa la pièce , le Daymio sommeillé dans son lit qui se trouvait au coin à droite . Maintenant , elle devait lui montrer son charme .

Sur la pointe des pieds , d'une marche gracieuse , Kento s'approcha du "pieux" . A quelque mettre de celui ci , le Daïmio se retourna rapidement vers Kento . Celle ci , s'empressa de lui mettre sa main devant la bouche . Ce geste seul mit en chaleur le daïmio , qui ne voulait pas quitter des yeux les seins de Kento qui dit en passant avait une très belle forme . Kento s'en doutait , le Daymio était un sale pervers et de plus il était affreusement laid . Mais la mission c'est la mission et Kento ne pouvait plus faire demi tour . Elle se résigna à jouer le jeu , même si au plus profond en elle même elle se trouvait être dégoûté par ce répugnant personnage .

Kento se fit passé pour un présent d'un admirateur anonyme du Daymio . Yokiro ne voulait pas ou ne pouvait pas croire que ce porc avait un moindre d'admirateur . Le monde était mal fait , c'était aux êtres dégoûtants le pouvoir alors que ce qui le mérite ne l'on pas , eh oui encore un moment de nostalgie de Yokiro qui ne pouvait toujours pas devenir Kage ! Kento commença son show ... Et vas y que je te met la main et vas y que tu touche ma "censure " et regarde mais beau seins etc ... Je vous épargne les commentaires . Bien que Kento ne paraissait pas avoir envie , elle s'y donné un coeur joie .

* Elle est très étrange cette Kento . Bien que belle elle reste étrange , d'abord au début elle ne faisait rien pour la mission et là c'est la première à charmer un gros porc pour la mission . Sa prouve bien que les fille de Suna sont bizarre ... De plus Kenshin va bientôt agir j'espère que cette Kento utilisera son Kawane à temps . Car la moindre seconde de décalage causera de très grande blessure et notre équipe ne comprend pas de médical-n qui doit être le ninjas le plus important dans une équipe . Si Kabuto était là on aurait pu se lancer dans le combat sans réserve car il aurait pu nous soigné mais là on doit être vigilant ... C'est énervant . Mais plus vite Kenshin exterminera les gardes , plus vite on aura finit .

Espérons que les gardes d'en haut ne soit pas déjà à notre poursuite ... *


Yokiro voyait bien que Kento se fichait de lui et était intéressé par Kenshin mais il s'en foutez royalement ... C'était le moment , soudain débarquant d'une porte caché foncèrent sur Kento , soit par envie destructrice soit par envie sexuel , Yokiro ne le savait pas ... Kenshin devait attaquer maintenant . D'une technique encore inconnue aux yeux de Yokiro , Kenshin frappa à l'aide de son Katana dans le vide propulsant une grande quantité de chakra qui fonça vers les gardes , le Daïmio et les gardes . Kento utilisa la technique de substitution alors que les autre sont mort d'une seul attaque . Kento toute souriante s'approcha du duo , Yokiro Kenshin et dit à Yokiro tout en attrapant une cuisse de garde si il en voulait . Kento narguait Yokiro , le petit lui répondit .

" Moins au moins j'ai pas prêter mon corps à un porc "Yokiro commença à prendre la voix de Kento et à l'imiter ." Oh mon cher Voulez vous me faire l'amour . "

Le garçon commença à partir dans un délire mais il se reprit bien assez rapidement . Il utilisa le Henge se transformant en garde . Il regarda Kenshin attendant que les gardes débarquent ...
Soudain la porte s'ouvrit , six garde et leur chef débarquèrent et demandèrent des explications . Qu'allait répondre Kenshin ?


HRP : Faut que tu es au moins deux en persuasion pour leur faire gober ton histoire sinon tu dois avoir + de 3 en concentration et au moins 2 en intelligence pour leur mentir sans qu'aucun est un soupçon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

Kento ecoutait atentivement les consignes de Kenshin.

"Comme tu voudras, tu ne le refera plus jusqu'à ce que sa soit nécéssaire..."

*J'espere que je n'orais plus a le refaire .... La prochainne fois il entrera en action a ma place non .... Pff les hommes alors je ne les supportent plus !!! Vivement que l'on rentre a Oto.*

Kento regardait tout autour d'elle.... Le néant, plus aucunne personnes ne repsiraient, des bout de garde coulaient le long du mur pour rejoindre le sol. La peinture des murs avaient été refaite entierement. Plusieurs littres de sang c'etaient rependus sur le sol, celi ci coulait sans fin.... Kenshin donna a present les prerogatives suivantes.

"Yokiro, Kento transformer vous en garde et laisser moi parler dorénavant. En quelque mot, on a essayer de m'assassiné et alors que presque toutes ma garde personnel à était tuer, les assassins se sont enfuis en voyant le batiment se remplir de garde."

Kenshin, qui n'avait rien fait avec le Daymo ......, donna les consignes, il allait se transformer a Daymo, et les deux autres Yokrio et Kento allait devoir prendre l'apparence de gardes banal, ayant survecue a l'attaque. Il devrait alors finter les gardes arrivant en leurs disant que les intrus on prit la fuite. Une action qui allait etre délicate, car le moindre defaut pourraient les plonger dans un affreux combat.

*Kenshin prend donc le role du daymo.... Et nous des gardes ... Pff... M'en fou quand on rentrera il entendrea parler de moi. Ne perdons pas une minutes il faut de Bushinner XD*

Kento se tourna ver Kenshin qui avait deja prit l'apparence u Daymo, Yokiro, lui trainait un peu regardant a droite et a gauche la boucherie. Kento eu une petite iée banal au cas ou ils ne se reconaitraient pas.

"Yokiro dépeche toi , les autres gardes ne vont pas tarder a arriver .... Tenez, prenons un mot de passe, dans le cas ou nous melangions avec les autres gardes. Celui-ci sera: Sexy laidy ok ?"

De toute maniere les autres n'avaient pas le choix, Kento imposa ce qu'elle avait voulut. Elle c'etait donné un peu de mal pour agir avec le Daymo donc decida de donner cet ordre.
Ne voulant plus trainer, elle se transforma a son tour.


"Bushin no justsu !"

Kento prit la forme d'un des gardes, elle ne se sentait pas alaise dans cette tenue.... elle avait l'habitude des petite jupe et décolté, non de sorte de Kimono qui ne ressemble a rien ....

*Beurk ... c'est quoi ces tenus ...? Vivement la fin que je retrouve ma jupe et mon tit haut.... La mission commence a me souler ... je n'ais le choix de presque rien....*

"Pas alaise dans cette tenue. Je me suis transformer en homme ... c'est repugniant... Allez vivement que l'on en finissent que je retrouve mes affaires d'habitude."

Kento commencait a bouder dans son coin, Kenshin se preparait a prendre la parole a l'arrivé des gardes et Yokiro se transforma aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41

Les instructions donnés, Yokiro et Kento se transformer eux aussi. Il fallait dire que de voir Kento en mini jupe et petit décolter était bien plus jouissif que de la voir transformer en garde.

*Cette Kento est vraiment raleuse, quand on rentrera à Oto j'espère ne pas entendre parler d'elle....*

Même si Kenshin paraissait non chalant à première vu, il n'était pas dépourvus d'un peu de gentillesse. C'est pourquoi même s'il n'avait rien fait le Daiymo.... , il se transforma en celui ci pour ne pas que Kento doive le faire et est à supporter une nouvelle fois se corps gras et hideux. Kento semblait être un peu souler de cette mission et elle commencait à un peu trop râler au goût de Kenshin. Elle sembler même décider à vouloir donner un mot de passe, qui d'ailleurs laisser à désirer.

"Tu as raison Kento il nous faut un mot de passe. Mais même si ton petit show avec l'autre ta quelque peu excitait, notre mot de passe ne sera pas Sexy laidy, nous venons du pays du riz et du village caché du son. Notre mot de passe sera donc: Le son du riz, cela passera moins inaperçut. Si tu trouve que d'être en homme est répugnant et que ta tenue n'est pas confortable, tu peut toujours te transformer en ce cher Daiymo avec lequel tu était tout à l'heure, et une mini jupe ainsi qu'un décolter sexy mettrait toute ces formes en valeurs, tu ne trouve pas ??"

Les phrases de Kenshin était surtout faite par dire à Kento que même si elle trouvait sa quelque peu inconfortable, ils étaient tous dans la même galère. A la suite de ce petit discourt il s'écoula quelque instant avant que les gardes arrivent devant la troupe de Genin. Pendant ce laps de temps Kenshin se prépara pour la suite des évènements, que Kento lui est répondu ou non, il n'y prêta pas tellement attention. Le chef des gardes ainsi que tout les autres était maintenant présent et en face des 3 Otonien. Pour ne pas se faire repérer il fallait maintenant ruser et essayer de mentir le mieux possible.

"Qu'est-ce qui s'est passer ici ??"

"C'est à moi que vous demander ca?? Vous êtes payer pour assurer ma protection et on as bien faillit me tuer. Ils n'étaient que trois et pourtant ils ont réussis à parvenir jusqu'à moi. Ils étaient à deux doigt de tuer ces deux la quand vous êtes tous arriver, à partir de la ils se sont enfuis. Une seconde de plus et ils m'auraient tuer juste après ces deux la qui n'aurait rien put faire. Vous êtes tous des incapables!!"

Kenshin venait de raconter un beau tissu de mensonge. Même s'il n'était pas très douer pour mentir, il était tellement concentrer que les gardes se laissèrent duper. Maintenant il fallait juste prier pour que leur couverture tienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue115/115Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue43/160Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:15

Kento etait accroupit sur sur une chaise, laissant ses bras tomber le long de son corps. Kenshin prit la parole, il semblait nausif vis a vis de la proposition de Kento, il prit la parole et imposa ses pencées.

"Tu as raison Kento il nous faut un mot de passe. Mais même si ton petit show avec l'autre ta quelque peu excitait, notre mot de passe ne sera pas Sexy laidy, nous venons du pays du riz et du village caché du son. Notre mot de passe sera donc: Le son du riz, cela passera moins inaperçut. Si tu trouve que d'être en homme est répugnant et que ta tenue n'est pas confortable, tu peut toujours te transformer en ce cher Daiymo avec lequel tu était tout à l'heure, et une mini jupe ainsi qu'un décolter sexy mettrait toute ces formes en valeurs, tu ne trouve pas ??"

Kenshin qui venait de se foutre ouvertement de la tete de Kento n'avait pas froid au yeux.... Elle, ne supportant pas la reflexion faite pris parole a son tour et lui cracha a la figure.

"Pff.... Vous les hommes, vous me dégoutez..... tous pareils a ne pas comprendre ce que resente les femmes. Parle moi encore une fois sur ce thon et je fais planter la mission okay."

Il faut dire que Kento avait un sal caractere, elle etait borné et n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot, et ne suportait pas recevoir des ordres de la pars d'un homme.
Elle ne voulait plus rigoler, et commenca alors a bouder. Yokiro assistait a cette petite scene de remut menage. Kento semi-calmé, retourna s'asseoir sur sa chaisse. C'est alors qu'un garde débarqua, courant et essouflé.


"Qu'est-ce qui s'est passer ici ??"

Kenshin, transformé en Daymo, monta sur ses grands cheveaux et commenca a gueler sur le garde, l'insulta de ne pas faire son travail, et d'avoir faillit mourir.

"C'est à moi que vous demander ca?? Vous êtes payer pour assurer ma protection et on as bien faillit me tuer. Ils n'étaient que trois et pourtant ils ont réussis à parvenir jusqu'à moi. Ils étaient à deux doigt de tuer ces deux la quand vous êtes tous arriver, à partir de la ils se sont enfuis. Une seconde de plus et ils m'auraient tuer juste après ces deux la qui n'aurait rien put faire. Vous êtes tous des incapables!!"

L'homme un peu beta, fit une tronche bizare. Il ne semblait pas conprendre ce qu'il se passait.... Il eu un moment de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue105/105Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue86/145Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

Yokiro était perplexe ... Apparemment entre Kenshin et Kento ce n'était pas le grand amour . Kenshin commençait à avoir sérieusement marre de Kento qui ne faisait que râler ou tout autre , bref Yokiro était trop petit pour comprendre .... Les histoires homme femme sa ne l'intéresser pas autant que sa . Lui ce qui voulait c'est devenir plus fort que n'importe qui . Normal pour un enfant , le petit garçon avec son regard innocent tira le pantalon de Kento qui était transformé en garde .... D'une voix enfantine il demanda .

" Kento , pourquoi les hommes , te dégoûtant ? Pourtant il ne sont pas dégoûtant à en vomir , enfin je crois . Tu peux m'expliquer pourquoi tu dis ça ? "


Yokiro voulait comprendre pourquoi Kento trouvait que les homme étaient dégoûtants . Pour Yokiro ils n'étaient pas dégoûtant par rapport à du vomit ou autre chose vraiment dégoûtante ... L'esprit mal tourné du Fubuki commença à laisser tomber cet histoire puéril et à se concentrer sur l'objectif de la mission . Étape 1 bouclé maintenant il ne restait plus que l'étape deux et la mission sera enfin finit ...

* La mission d'infiltration se trouve être une réussite , même si on a eu quelque petit problèmes avec les gardes on à sut les surmonter et maintenant on peut se reposer en attendant l'équipe qu'on va appeler pour la mission d'escorte qui est en faite fausse ... Mais bon Kusa ne m'a pas l'air très puissante point de vue ninjas donc pas de soucis à se faire . *


La rosée matinal commença à apparaître , Yokiro pouvait voir le magnifique paysage à travers une fenêtre très large entouré d'un cadre en bois noir . Tout commençais à s'éclairer , le soleil commençait à peine à se lever , laissant apparaître une lumière oranger dans la salle de taille moyenne . Yokiro ne se sentait pas bien , il trouvait très étrange la métamorphose du garde , d'abord parce que il avait le vertige avec d'aussi grand pied et tout le corps du garde paraissait démesuré par rapport au corps enfantin de Yokiro .


Le sol moyennement poussiéreux contenait quelque faille , sûrement les dégâts de l'attaque de Kenshin-sensei . Sa faisait un bon bout de temps que Kenshin n'avait pas sermoner Yokiro , un miracle ... Par contre Yokiro n'était pas pressé de retourner à oto pour subir les entraînements hargeux d'Ikari . Yokiro se rappela son combat contre Tayuya . Pauvre Tayuyette qui avait perdue , normal elle manquait de chakra à cause des sencus ... Mais tout sa était maintenant passé , Yokiro devait réfléchir à l'avenir de cet mission .

* J'ai faim , normal j'ai pas mangé depuis trois jour . RR quand j'ai faim je suis de mauvaise humeur , en plus je peu pas réfléchir le ventre creux . J'ai trouvé l'excuse pour pas me tapé le travail de réflection ! *


Le gamin s'approcha de Kenshin , déguisé en Daïmio et lui susurra à l'oreille .

"Kenshin j'ai faim .. Si je ne mange pas dans les deux minutes qui vient je crois que je deviendrai fou ... S'il te plaît donne moi à mangé . "

Yokiro avait parlé avec son air de détraqué . Mais le Fubuki mourrait réellement de faim et sa ne se pardonne pas , avec sa crise d'enfant il pouvait à sa guise faire congeler toute la demeure de se porc de Daïmio . La faim préoccupé Yokiro mais il se resaisit en pensant que dans le monde pleins de gens mourraient de faim alors que Yokiro à peine une journée sans la moindre nourriture qu'il en redemande . A ce moment il se trouva bien gâté ... Le jeune garçon regarda vers le plafond pensant que son rêve de Kage était bien loin et qu'il fallait du chemin à Yokiro pour arriver jusqu'à ce but ultime . Il lui faudra plus être à l'écoute de son coeur et moins égoïste .

Bref , il lui fallait faire des efforts ...


On a 4 jour de repos Totale ou si Kenshin le désir peut nous faire ramener de la bouffe à volonté qui nous augmente de +10 et 10 Pc tout les posts ( + coût éventuel du repos Total ) Si tout le monde à repris on pourra appeler l'équipe de Kusa et déjà confectionner des pièges ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Left_bar_bleue114/200Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:28

[HRP Normalement les gardes mangent sans que leur Daiymo ne leur envoie de la nourriture. Les Daiymo sont des seigneurs et comme tout homme de pouvoir leur seul préoccupation est de glander ainsi que d'augmenter leur forturne, en clair jamais ils paiyeraient le repas à leurs gardes ^^]

On pouvait dire que Kenshin et les femmes, sa faisait deux. Soit c'était lui, soit c'était les femmes. Les deux seuls avec lesquelles il avait passer du temps était Tayuya et Kento. Toute deux avait mauvais caractère et même s'il ne l'avouer pas, ce caractère la lui plaisait en quelque sorte. Kenshin préférée donc les femmes un peu difficile plutot que les femmes qui ne se plaignait jamais et qui se laissait completement faire. Même si Kento lui cracha à la figure, il ne répondit pas, d'une part parce que les gardes était quasiment la mais aussi parce que s'il devait répondre cela pourrait mal finir... pour Kento.

*Bon au moins, ils ont gobés notre mensonge...*

Kenshin laissa le soin à son équipe de se reposer un peu avant de reprendre la mission. Au bout de quelque jour Yokiro vint le voir pour lui réclamer à manger. Il fit donc venir discrètement Kento les rejoindres dans la chambre du Daiymo.

"Kenshin j'ai faim .. Si je ne mange pas dans les deux minutes qui vient je crois que je deviendrai fou ... S'il te plaît donne moi à mangé . "

"Normalement ce n'est pas le Daiymo qui paye à manger à ses gardes. Les Daiymo, comme tu doit bien le savoir Kento, ne sont que des gros tas qui ne pense qu'à s'enrichir. Jamais ils ne payeraient à manger à leurs gardes. Mais bon... je vais commander et vous mangerez ici."

Kenshin claqua des doigts et un serviteur entra aussitot. Il passa une commande de nourriture, plutot importante. Comme le Daiymo était un gros lard, les autres gardes et serviteur n'y prêttèrent aucune attention. Il se fit donc livrer et trouva comme prétexte pour que Yokiro et Kento reste, qu'il avait peur d'une nouvelle tentative d'assassinat. Encore une fois, tout le monde lui obéit aveuglement car chacun avait peur de mourir par un simple claquement de doigt de la part de leur seigneur.

"Voila maintenant manger et prenez des forces. Moi je viens déja de manger. Dans pas longtemps nous passerons à la phase deux du plan. J'enverrais une équipe en mission dès demain. Mais ne manger pas trop, sinon vous ressemblerez à ca..."

Kenshin fit allusion au physique du Daiymo, ce que Kento compris très nettement. Il ne disait pas cela méchamment mais plutot pour taquiner Kento, un peu comme il le faisait avec Tayuya. Ce qui l'amusait le plus était leur réaction. A chaque fois Kenshin ce faisait insulter, frapper, ou tout autre chose. Mais il s'en moquais, cela prouvait que ce qu'il avait fait ou dit avait atteint son but. Ces temps ci il s'ennuiyais pas mal, il espérait que Kento face une petite crise ou quelque chose dans le genre pour s'amuser un peu...

"Au faite Kento, tu m'as dit que nous les hommes nous ne comprenons pas les femmes. Mais moi je dit que si vous arrèteriez vos gamineris et que vous diriez ce que nous ne comprenons pas, cela irait surement mieux..."

Kenshin provoquer légèrement et volontairement Kento, espérant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...   Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Une fin... Une mission... Une vie...
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser