Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mini Battle !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue105/105Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue86/145Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (86/145)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:05

Yokiro entra dans une sorte d'immense arène , il voulait aller à la boulangerie acheter du poisson mais enfin de compte il s'était retrouvé dans une arène de combat , Yokiro ne voyait aucun combattant , il était seul dans cet arène déserte .
Pourtant des millier de spectateur hurlaient .


Une tuerie !!!! Une tuerie !!!!!!

Yokiro sourit et se mit dans un coin de l'arène attendant les participants avec une grande hâte pour commencer le combat , il n'avait pas beaucoup de choses à faire durant l'attente . Il regarda un fourmie essayant de porter une feuille , elle avait réussit les trois quarts de chemin avant la fourmilière mais Yokiro l'écrasa .... Yokiro regarda vers le haut , voyant les spectateurs déjanté et complètement marteau . On aurait dit des mongol voulant à manger .
Yokiro sentait une légère brise lui caressait le visage , faisant virevolter ses cheveux d'un rouge sang dans le vent , l'arène n'était pas comme toute les autre arènes elle était bizarre , un sentiment étrange prit Yokiro attendant son combat .

Sûrement après , allait il chercher du poisson à la boulangerie mais là un combat se préparer et Yokiro ne voulait pas le rater surtout si il y avait du sang mais il n'y avait personne ... Et d'où sortez cette arène .. Yokiro n'en n'avait jamais entendu parler et surtout d'où viennent les spectateurs , Soudain une voix retentit d'une cabine en haut de l'arène ...


Bonjour cher spectateurs ... Nous allons bientôt commencé la tuerie général mais il n'y a qu'un membre donc nous attendrons minimum 6 membres ... Cher combattant prêt à donné coeur et âmes dans leur combat grouillez vous de venir vous casser la gueule pour nous divertir merde !!!!!!!

Yokiro sourit à la perspective vu par celui qui venait de parler . Yokiro s'appuya sur le mur de l'arène venant voir une silhouette s'approchant de l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue95/95Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue16/100Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (16/100)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:23

Tayuya trainait dans le coin, sans rien à faire. Visiblement elle s'ennuyait, il n'y avait rien à faire... pfff... si au moins, elle pouvait faireune missions... voire une baston pour se divertir... Elle marchait dans la rue, et se fit violemment bousculer par un homme qui courrait vers une arène.

"Ho! Ducon, on t'as jamais appris à marcher?"

"Désolé, je suis préssé, y a une tuerie dans l'arène là bas, je veux pas manquer ça!!!"

*une tuerie?? humpf...*

Elle haussa les épaules mais se dirigea quand même vers l'arène, au moins, ce serait divertissant... Enfin, du moment qu'ils évitaient les effusions de sang, ça allait. Il y avait vraiment un monde fou dans l'arène, elle entendait clairement les voix des spectateurs qui hurlaient et sifflaient. Exaspérée, Tayuya fit le tour du bâtiment en tentant de chercher l'entrée. Elle entra au hasard par une porte sans savoir où elle allait arriver. Elle amrcha le long d'un couloir. Il n'y avait personne, c'est bizarre. Elle finit par voir une jeune garçon aux cheveux rouge vif adossé contre le mur. Elle allait lui adresser la parole pour lui demander à se repérer quand elle entendit une voix derrière elle et qelle sentit quelqu'un la tirer et la prendre par le bras.

"AAAh!!! Enfin, un deuxième concurrent! Enfin.. une concurrente plutot. Dis moi t'es sûr de voiloir te battre? Parce que t'as l'air plûtot fragile. Remarque, ça arrive que des filles demandent à se battre et parfois elle parviennent à gagner, mais c'est rare, mais bon, au moins, il y a deux concurrents, parfait! Allez va attendre les autres combattants avec l'autre gamin là bas."

"hein? mais... que..."

Avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle fut poussée dans l'arène.

*merde... dans quelle galère je me suis mise encore?*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue115/115Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue91/160Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (91/160)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:22

Ikari remarqua que tout le monde se diriger au même endroit de la ville c’était la cohue, il se demanda quel pouvait bien être l’évènement qui pouvait attirer autant de personne, il tendit sont bras faisant tomber un villageois, puis se tourna vers lui.

" Quel est donc c’est évènement qui rend tout le monde hystérique au point de rassembler toute la ville.. "

" Il vas y avoir un grand combat avec les plus grand ninja, venus de plusieurs pays ! "

" De grand ninja dit-tu… tss… "

*Des ninja venant de plusieurs pays différent voilà qui est intéressant cela me permettra d’avoir de plus ample renseignement sur leur jutsu… c'est aussi le moyen d'utilisé mes nouvelles techniques dans un vrais combat.*

Ikari disparu en sautant de toits en toits, sans même aider le villageois à se relever.

Une fois sur place Ikari regarda les participants et sont regard se porta sur le jeune Yokiro du clan Fubuki et sur Tayuya une jeune gamine d’Oto, il les connaissait bien mais il ne les ménagerais pas pour autant. Les ninja d’Oto se doivent d’être excellent afin de répondre aux demandes exigeantes de leur maître. Yokiro le manipulateur glaciale et Tayuya la Barbie avaient désormais du souci a se faire.
Ikari se tenait droit contre un mur, surplombant l'arène de combat et commencer a s'impatienté.

*Je pourrais constaté ainsi les résultat de leurs entraînements.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue200/200Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue131/135Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue104/250Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (104/250)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:34

Sasuke arriva tranquillement les mains dans les poches, autant dire que la star entra dans l'arène. Il jeta un regard morne aux trois combattants qui se trouvaient déjà présents. Des ninjas du son. Une expression froide s'installa sur son visage... Il alla demander des renseignements au guichet, qu'il aurait mieux fait de consulter avant de s'aventurer dans l'arène...

-Yosh... Y se passe quoi là?

-Tuerie générale!

-Ah... bon inscrivez moi

-A quel nom?

-Uchiwa Sasuke...

-Bien, rejoignez le milieu de l'arène...

Les spectateurs se remirent à beugler et à applaudir en le voyant rejoindre le centre de l'arène. Silencieux, il se plaça à une distance moyenne des ninjas du son. Il y en avait un qui avait l'air hautain et semblait sacrèment se faire chier... Ikari car c'était son nom, semblait... ailleurs. Il y avait aussi une fille aux cheveux roses du genre à Sakura, et un ptit gamin avec un vieux maillot de foot démodé depuis la guerre du golf... Sasuke soupira, il s'ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Saï.
Invité
Anonymous



Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: a   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:38

Cela faisait déja plusieurs heures que j'etais dans les gradins, en train de dessiner la merveilleuse aréne. Malheureusement pour moi, les spectateurs voulaient un combat acharné, et ceci me déconcentrer pour faire mon "Art". Soudain, un jeune homme au cheveux rouges, et a l'allure reingarde apparut dans l'aréne. Ceci ne pouvait pas figurer dans mon dessin ! Je ne pouvais dessiner une chose aussi affreuse... Puis le cas s'agrava, une jeune fille, de taille moyenne et au cheveux long apparut a son tour dans l'aréne... C'etait un désastre ! Comment pourrais-je dessiner ca ?! Deux affreuses créatures réuni dans un endroit aussi merveilleux... Puis vint une créature aussi affreuse que ces deux la... C'etait un jeune homme au cheveux noirs... Il ressemblait même a Gollum! Il fallait que je me débarasse d'eux... Mais comment faire ?! Puis, une voix grave, retentit des tribunes des Kage... Il voulait voir une tuerie, eh ben il l'a verra, j'étais pret a les exterminés, pour me laisser finir mon merveilleux dessin... je rangea mon dessin dans mon sac, mis mon pinceau dans une poche, et fis un saut géant pour attérir dans l'aréne... Je regardis les trois mochetés, et dis au gars qui ressemblait a Gollum:

"Hé Gollum; et si tu dégageait toi et tes amis moches"

J'eux mon faux sourire habituelle. Je vis a ce moment que ces mochetés avait le meme bandeau, celui de Oto no Yon... Peut etre que je les avais trop sous estimez... On pouvais voir que j'etais habillé comme d'Habitude, c'est à dire, le t-shirt noir avec le pantalon, mon sac, et mes etui a pinceau/Kunaï. Mon bandeau brillait a cause du soleil, et j'eux un plan qui me vint a la tête, si on devais aller jusqu'a la tuerie, comme le voulait le public qui soulait nos oreilles... Je pris discretement un pinceau et un parchemin... Et la, vint une personne toujours aussi Horrible, mais celle-ci faisait partis de mon village, Konoha... Je le recconut de suite, c'etait Uchiha Sasuke, un des seuls héritier du Sharingan... Il etai plus moche que tout les autre lui... Il ressemblait a Pigloo! Je regardais mes adversaire un a un... J'etais prêt pour me battre....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue50/50Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue65/65Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue10/70Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (10/70)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:00

Marchant dans la ville, Kankuro apercut soudain un enorme truc qui seblait partir en rond et une seule porte lui faisait face!

Ha c'est peut etre un machin touristique!un chateau ou un ancien Dojo , je vais voir sa me fera pas de mal de m'enrichir un peu culturellement sa m'evitera de me faire trop chambrer par Temari!

Se promenant de couloir en couloir, pis a un détour il apercut une grande lumiere au bout d'un couloir ressemblant a un tunnel!il s'approcha donc pour arriver....dans un enorme aréne avec une foule en délire et 5 personnes au milieu, des ninjas 2 de konoha et 3 d'oto, courant leur demander ce qui se passait, une voix lui parvint de tous les cotés qui hurlait:

Et le sixieme concurrent et arriver le combat peut commencer!


*He merde on me l'avait deja dit , ne pas s'approcher de la lumiere au bout du tunnel!alors comme sa grace a moi sa commence alors c'est parti!*

Hé les Konohiens on peut s'entreaider non?

Kankuro n'aimait pas trop faire equipe mais il venait de s'apercevoir que les Ninjas d'Oto s'etaient retournées et le regardaient d'un air Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue105/105Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue86/145Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (86/145)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:44

Mini Battle va commencer !!!!!!
Fermeture des inscriptions !!!!


Règles :

Vous êtes considérés K.O quand vos PV on atteint 10 Pv même si il vous reste tous vos Pc !
Vous êtes considérés K.O quand vos Pc on atteint 5 Pc même si il vous reste tout vos Pv !
Vous pourrez manigancer des plan faire des alliances et combattre à plusieurs contre 1 en faite c'est du RP combat pure est brute !
Contez bien vos PV et PC pour pas nous embrouillez ....
Contez aussi les attaques de zones , si le lanceur lance une attaque de zone tout le monde sans exception se prend l'attaque et les effet secondaire !!!!
Vous avez le droit d'utiliser des objets .
Par post vous pourrez utiliser 3 pa pas plus !!!!
Si vous ne comprenez pas pas la peine de faire du HRP faite le savoir dans la shoot box ou contactez moi par MP !!!!

Ordre de combat :

Je fais l'ordre sur celui qui à le plus de rapidité si jamais c'est égale , je prend en compte l'esquive ....

1 . Sasuke
2 . Sabaku no Kankuro
3. Ikari
4 . Tayuya
5. Yokiro
6. Saï

C'est à toi mon conjonctiveux (Sasuke ) !!!!

Que la Mini Battle commence !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Yokiro le Mar 26 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue200/200Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue131/135Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue104/250Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (104/250)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:52

[Tour 1, PA 1/9]

Après les trois types d'Oto no Kuni, Sasuke se retrouvait face à face avec un ninja de Suna et un Shinobi de son propre village qui le regardait avec un regard de merlan frit. L'Uchiwa ne prêta pas attention à la demande de Kankuro pour savoir si ils devaient s'allier entre alliés villageois... Il jeta un regard méprisant aux participants avant de fermer les yeux. Silence complet... Sasuke resta ferme face aux spectateurs qui lui demandaient de se grouiller. Cela demandait une grande concentration.

-Sharigan...

Semblant croire qu'il faisait un grand honneur à tous ces champignons de leur montrer le Dojustu ultime du clan Uchiwa, Sasuke les regarda d'un air hautain. Sa vision des choses s'était affinée. Il parcourut des yeux l'arène, un arbre, des grands murs, de la terre. Cela n'allait pas lui faciliter la tache mais il pouvait toujours essayer de se servir de cet environnement contre les ennemis.


-Toi le type de Suna! Je viens avec toi, mais autant te prévenir... quand il n'y aura plus personne je m'occuperai de toi!

[PdV: 120/120, PdC: 70/85, Volonté: 7/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue50/50Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue65/65Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue10/70Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (10/70)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:24

"C'est compris mais en attendant on va se faire les tetes de cons! (c'est pas pour me moquer c'est juste pour l'esprit de Kankuro^^)
PA1/6

Fuuryoku- Force du vent
Description :Un courant d’air chaud et très concentré entoure l’utilisateur de ce jutsu, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il peut flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive.
Effet: +1 en rapidité (donc +1 PA) et +1 en esquive.
PC: 15PC

allez les gens mainenant on passe a la vitesse superieur!(Pas le temps de faire plus je vais manger)
Bilan 50PC 50 PV 5/5 vol et je passe a 3 e esquive et a 4 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue115/115Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue91/160Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (91/160)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:56

Ikari sauta de l'endroit où il se trouvait pour arriver au côté des deux ninja d'Oto, il les regarda dans les yeux avec un regard froid, il semblait insensible prêt a combattre les ninja d'oto si ils ne se joignaient pas a lui.
L'Uchiwa avait activer sont Sharingan, empéchant du même coup tout possibilité de Genjutsu contre lui.


*Un Uchiwa... j'avais crû qu'ils étaient tous mort... cela peut toujours s'arranger...*

[Tour 1 - PA 1/7]

"Tayuya! Yokiro! montrons leurs se que sont des ninja d'Oto!"

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu

Ikari exécuta plusieurs signes avec c'est mains en malaxant sont chakra. Dans un nuage de fumer noir un clone d'Ikari apparut avec un sourire démoniaque, celui ci ne sembler pas être un clone illusoire et possédé sa propre ombre et laissé c'est emprunte sur le sol. Le clone s'approcha du ninja de Suna avec le même sourire. [-15PC]

"Enrevoir!"

Le clone explosa créant un cratère sur la zone de combat. [-30PV]

[Bilan: 80/80PV 80/95PC Volonté 7/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue95/95Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue16/100Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (16/100)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:27

[1er tour 1/5 PA]

Tayuya s'avança vers le milieu de l'arène et soupira. Elle allait devoir faire équipe avec Ikari et le gamin aux cheveux rouges? Ca se pourrait bien. Elle regarda d'un air froid Sasuke activer son sharingan, rendant toute attaque genjutsu impossible. Comme les illusions étaient sa spécialité, il fallait s'occuper des deux autres, un garçon maquillé façon carnaval avec une marionette et un autre qui ressemblait légèrement à Sasuke, mais en plus moche.

Elle sortit sa flûte et sous les regards moqueurs et étonnés de ses adversaires (faut les comprendre, faire de la musique avec une flûte pendant un combat à mort, c'est plutôt bizarre ^^) . Elle commenca à jouer une émlodie. Etant donné que le son se propage parfaitement dans l'air, elle pourrait facilement blesser plusieurs ennemis en même temps y compris ses alliés, mais bon, ça elle s'en foutait, sauf Sasuke qui possédait le sharingan.

*même si j'en ai pas du tout envie, je vais quand même filer un coup de main aux deux autres...*

~~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~~
La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.
Cout: 10PC
Effet: pas d'esquive ni de défense possible. L'utilisateur gagne un point en esquive temporairement. (durée: autant de Pa que l'utilisateur a en endurance)

[j'ai 5 en endurence]
[85/95 PC 90/90 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue105/105Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue86/145Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (86/145)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:52

Yokiro souriait , il avait un plan efficace pour enlever son désavantage du Taïjutsu . Si il ne savait utilisé du Ta¨jutsu personne ici pourra l'utiliser à part Ikari ... Yokiro connaissait toutes les compétences de Tayuya et de Ikari , car il avait déjà fait une mission avec Ikari et l'avait déjà vu s'entraîner et Tayuya , il l'avait vu s'entraînait à la flûte , Orochimaru lui explique ce qu'elle faisait avec sa flûte . Yokiro regarda celui qui avait le bandeau de Konoha , enfin les deux . Il observa celui qui commença le combat ... Il utilisa une pupille , Yokiro réfléchit .

Quoi un dojutsu ???? Qui est cet personne , il ressemble exactement à la description de Orochimaru sur Sasuke , serait ce se ninja de Konoha , si j'ai raison c'est le Sharingan ... Je ne pourrai utiliser de Genjutsu son Sharingan percevra tout donc j'utiliserais que mon Hyouton et Suiton , sa m'usera beaucoup de chakra mais c'est le prit à payer pour ne pas avoir approfondie des connaissances sur le Kuchyose , le genjutsu et le Taijutsu .

Yokiro leva le regard vers les spectateurs en délires ... On ne savait pas pourquoi ils étaient comme ça mais ça créer une ambiance d'apocalypse . Car si s'était vraiment une tuerie , il n'en resterait qu'un mais Yokiro serait incapable de tuer les autres Shinobis d'oto .... Il réfléchit en regardant l'idiot de suna qui voulait essayer de voler enfin de compte ses pieds décollèrent de 3 centimètres du sol . Yokiro savait ce qu'il avait à faire soudain Ikari envoya un de ses clones qui explosa devant les ninja .
Cet attaque plaisait à Yokiro qui avait toujours rêver d'être expert en explosif mais cet idée fut vite chassé de son esprit . Yokiro était intéressait sur qui allait il jeter son grappin en premier . Mais il allait pas jouer l'offensif au début .

Yokiro regarda Tayuya utiliser un Genjutsu , qui n'avait pas d'effet au yeux de Yokiro quand soudain il comprit ce genjutsu .
Il regarda Ikari avec un léger sourire , il n'allait pas attaquer mais la vie d'un ninja ne se résumait pas qu'à l'attaque mais surtout à la réflexion et si il voulait attaquer en force il lui fallait utiliser cet technique .
Yokiro comme tout les fubuki faisait les signes d'une main , les autre shinobis le regardèrent bizarrement soudain il cria .


~~Bakusui Shoha~~


Coût: utilise 1 de chakra
Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.


De l'eau se forma dans le cratère que Ikari sensei avait formé avec son Clone , le cratère se remplie d'eau qui venait de la bouche de Yokiro , oui celui si crachait toute l'eau dans le cratère ...

PV: 70 sur 70 . PC 64 sur 65

Kankuro si tu t'est prit l'attaque d'Ikari ( donc si tu n'esquivera pas ) bah alors tu tombe dans le cratère et la pas de bol j'y met de l'eau donc si oui tu utilisera 1 PA pour sortir de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Saï.
Invité
Anonymous



Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:57

Dés que l'arbitre donna le départ, tout le monde commença à bouger. L'uchiha avait activé le Sharingan, le Gollum, avait lançait un clone explosif sur le marionnetiste de Suna, la fille au cheveux bizar commença a jouer de la flûte -completement débile pour un combat- et le gamin, fis sortir de sa bouche plein d'eau, pour remplir le cratere qu'avait fait le clone explosif... Soudain, je commençais a me sentir lourd... je me demandais ce que c'etait, mais la fille continuait a jouer, et moi, j'avais l'impression de me sentir de plus en plus lourd. Cragnant le pire, je sortis un Pinceau et un parchemin de mon sac.

[Tour 1 Pa 1/6]

Avec une rapidité incroyable, je dessinai deux tigres sur le parchemin. Je m'eloignai un peu des autres, fis le signe de la chevre, et dis a voix basse, tellement basse que personne ne pouvais l'entendre, meme pas le public qui etait sur des chaises juste au dessus de moi.

"Ninpo: Choujuu Gigaa; Sumi no Tora"

Soudain, les deux tigres que j'avais déssiné, commencerent a s'animer sur le parchemin, et au bout de quelques seconde, il firent un saut enorme pour sortir du parchemin. J'eus mon faux sourire habituelle. On pouvais voir que ce n'etais pas des tigres normaux, ils etaient tout d'abord noir, mais ils n'avaient pas de peau, ils avaient des marques noir tout le long de leurs corps; c'etait en fait des tigres d'encre! Je montrai du doigt la fille au cheveux chewing-gum; et un des deux tigres courut a toute vitesse vers elle, tandis que l'autre, courut sur le gamin au Suiton.
Tigre 1:
10 Pv
Un coup: 15 Pv
Tigre 2:
10 Pv
Un coup: 15 Pv
[Pv: 60/60 Pc: 25/45 (XD) Volonté: 4/4]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue200/200Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue131/135Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue104/250Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (104/250)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:12

[Tour 1, PA 2/9]

Sasuke avait observé d'un oeil méthodique et intéressé la prestation des autres ninjas. Il était franchement déçu par Kankuro qui n'avait crée qu'un petit nuage de sable, un gamin hautain aux cheveux noirs avait fait exploser un clone (une technique qui ressemblait fort à un justu de son frère Itachi, il est bon de le préciser), la fille jouait un air de flute qui semblait être un Genjustu mais Sasuke n'en était pas affecté... Le gamin au maillot de foot, avait rempli un cratère d'eau et Sai venait de créer des tigres. Lamentable. L'Uchiwa décida qu'il était peut-être temps de relever le niveau, les spectateurs n'allaient pas tarder à crier au scandale et personnellement il les comprendrai. Il se remit donc en position, et commença quelques signes.

-Héhé...

Malheureusement pour Yokiro, car c'était lui que Sasuke avait choisi, il ne s'agissait pas d'un justu, mais d'un combo de Taijustu que l'Uchiwa avait repris d'un type aux gros sourcils nommé Rock Lee. Il envoya le gamin aux cheveux rouges dans les airs avant de lui donner de formidables coups de pieds verticals. Puis il se prépara à donner le dernier coup, celui qui serait fatal. Il le dosa avec soin avant de dire d'une voix mauvaise:

-Shishi rendan!

[PdV: 120/120, PdC: 59/85, Volonté: 7/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue50/50Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue65/65Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue10/70Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (10/70)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:41

Tour 1 PA 2/7

Kankuro sentait le vent chaud autour de lui, vent qui lui permettait de se deplacer plus vite et d'esquiver les inables attaques de ses ennemis plus facilement, d'ailleurs en parlant d'attaques minable, un clone s'approchait de lui et le regard de ce clone ne lui plaisait vraiment pas, il y avait comme une sorte de determination comme lorsqu'on sait que l'on va mourir, c'etait sa! le clone allait surement se suicider pour faire une attaque sur Kankuro!

Pauvre Baka !Ne sais tu pas qui je suis? Je suis le Grand Kankuro, et un jour mon art sera reconnu comme le plus puissant!Tient, deja un avant gout de mes possibilités!

Faisant des signes a une vitesse imperceptile a l'oeil nu, il ecarta soudain ses doigts avant de les tendre vers le clone

¤¤Fils de chakra- controle mineur¤¤
Un marionnetiste est capable d'assurer le spectacle, peut importe les piètres acteurs. C'est pourquoi il se doit de maitriser ses fils de chakra a la perfection, parvenant même a les apposer sur le corps de ses victimes.
Cout: 10PC
Effet: les fils de chakra se collent a la cible durant un bref labs de temps, lui faisant échouer son action
(cf Anime rencontre vautrage de Naruto devant Kankuro)

puis de les faire revenir d'un seul coup vers lui, ce qui eut pour effet de faire trebucher le clone qui tomba mollemnt, comme une merde pourrait avancer certains, avant d'eclater dans une gerbe de flamme a plusieurs métres de sa cible

*Ouf j'ai eu chaud!*

Alors, reconnais tu enfin ma superiorité sur toi ou dois'je t'en montrer plus?

Ensuite un autre ninja d'Oto sortit une flute et se mit a en jouer tandis qu'un autres deversait des litres d'eau de sa bouche dans le cratere crée par le clone, un haut le coeur arrivat au marionnettiste lorsqu'il vu sa.

Bah mais c'est degueulasse son truc!Celle qui joue de la flute faut pas que je la sous estime parce que c'est pas la premiere fois qu'un instrument de musique tente de tuer quelqu'un! ha sa me rapelle Temari quand elle eut trouvé une harpe ou je ne sais quoi, mes oreilles avaient mis deux semaines a ce remettre et encore aujourd'hui j'ai encore un bourdonnement continu.[^^sois pas fachée tem]

[Bilan: 40 PC et toujours 50 PV^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue115/115Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue91/160Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (91/160)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:55

[Tour 1 - PA 2/7]

Ikari regarda c'est adversaires, il venait grace a sa première attaque d'évaluer le niveau des adversaires.

*On a donc un marrionettiste et un Uchiwa contre nous quand au troisième il posséde d'étranges techniques, lui permettant de donner vie a c'est dessins. Il me faut stopper net leurs action... Je compte sur Tayuya pour appeller c'est Géants et sur Yokiro pour s'occupée de l'Uchiwa car je crains qu'il ne soit le plus difficile a manipuler. Passons au choses sérieuse...*

Il fit un signe avec c'est mains et dit:

~~Ninpo Kagenui -Les piques d'ombre~~

[Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, transperçant les membres afin d'immobiliser la cible. En plus d’immobiliser l’adversaire, l'utilisateur lui inflige des dégâts, le perforant au niveau des membres afin de le maintenir immobile.
Coût : 40PC
Effet : Immobilisation pour un nombre de PA égal a l’endurance du lanceur, ainsi que 60PV de dégâts. Si la cible souhaite se libérer avant le délai imparti par la force (a condition d’avoir la force suffisante), elle le peut, mais s’inflige alors 20PV de dégâts supplémentaires, souvent contraint de déchirer sa chair pour se libérer…]


Des pics sortir du sol pour transperser le chounin de Konoha, dons le sourire ne revenait pas a Ikari..

[Bilan: 80/80PV 40/95PC Volonté 7/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue95/95Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue16/100Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (16/100)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:05

[Tour 1 - PA 2/5]

Tayuya évalua la situation générale du combat. Ikari avait fait explosé son clone, Yokiro avait mit de l'eau dans un cratère. Elle n'en voyait pas l'utilité mais bon, il fallait bien tenter quelque chose... L'Uchiwa ne semblait pas être affecté par son genjutsu ce qui l'agaça, évidemment puisqu'il avait son maudit sharingan! Celui qui avait un maquillage de carnaval avait avec lui une marionnette qu'il controlait avec son chakra. Il fallait qu'elle fasse gaffe à lui, car avec sa poupée mécanique, ça faisait un ennemi de plus... Quand à l'autre, il s'était mit à dessiner... whoua... quelle technique fabuleuse et surtout efficace... TT__TT Elle allait lui lancer une remarque ironique quand elle vit avec stupeur que deux tigres étaient sortis de la feuille de papier pour se précipiter l'un sur Yokiro l'autre sur... elle! Elle mordit son pouce avant de le poser par terre.

"Kuchiyose Shi No Senritsu!"

3 géants (très moches) apparurent dans un nuage de fumée et l'un deux se prit le tigre sur lui

*ouff... juste à temps*

[80PV par géant , 25PV de dégat par attaque
Force:3
Endurance : 5
Intelligence : 4
Défense: 0
Rapidité: 2
Précision: 0
Esquive:1]


[géant 1 : 65/80 PV
géant 2 : 80/80 PV
géant 3 : 80/80 PV
Tayuya : 45/95 PC 90/90 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue90/90Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue105/105Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mini Battle !!!! Left_bar_bleue86/145Mini Battle !!!! Empty_bar_bleue  (86/145)

Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:22

Yokiro se tenait face aux deux shinobis de Konoha et au shinobi de Suna , Yokiro tressaillait devant l'affrontement . Il voulait montrer à Ikari de quoi il est capable mais pour ça il fallait qu'il reste le plus longtemps en vie et qu'il fasse le plus de dégâts . Pour l'instant il s'était mis dans la défensive car il attendait les attaques des ennemis . Yokiro regardait le cratère qui lui servirait pour puiser ses tirs suiton mais pas maintenant , d'abord il voulait épuiser ces adversaires en évitant leurs attaque après il contre attaqué . Les serviteur d'Orochimaru , regardaient d'un oeil fixe et étrange . Tant de foi , ils avaient vu Orochimaru devant eux leur ordonnant de tuer tout les Konohaniens qu'ils apercevaient a part Sasuke .... Yokiro essayait de réfléchir dans les cris et horreur que criait ses spectateurs attardés .

Yokiro regardait son environnement , évaluant chaque possibilité et comment enlever son désavantage de Taïjutsu . Il regarda Ikari d'un air de dire j'ai compris ... Yokiro afficher un large sourire , il savait ce qu'il avait à faire . La foule était triste et gueulait le remboursement car le combat n'avait montrer aucune utilité . Soudain un ninja de Konoha dessina , Yokiro le ,regarda bizarrement avec une tête de dire "qu'est ce qu'il fout ???" . Soudain de son dessin sortirent petit à petit deux tigres , pas de vrai tigres des tigres d'encre , d'un léger noir et leur trait était fin. Yokiro regarda le konohanien qui venait de faire ça avec haine et curiosité .

Un tigre partit en courant vers Yokiro , celui ci souriait car il savait qu'il avait une bonne dizaine de minute soudain il vit l'uchiwa courir vers lui pour lui décerner sûrement une technique de Taïjutsu ....
Yokiro très rapidement et d'une main fit des signes complexe et pour les autres shinobis imcompréhensible . Il ne voulait rien dire pour ne pas dévoiler son projet . Soudain l'uchiwa commença une série d'attaque sur Yokiro , et le tigre ce lança sur Yokiro ... Comment cela pouvait être possible ??? 2 Yokiro ne pouvait et ça ne pouvait être le bunshin ....

Soudain quand l'uchiwa décerna un puissant coup qui détruit Yokiro et montra que celui ci était un clone de glace et quand le tigre voulut arracher la tête de Yokiro celle ci se brisa en lambeaux de glace ... Yokiro lui était contre le mur et souriait , la foule était surexcité , le combat venez juste de commencé , Tayuya avait invoquer 3 géant et Ikari avait utiliser sa technique d'immobilisation . Tout s'annonçait pour que les shinobis d'Oto l'emporte , Yokiro voulait lui s'occuper de l'uchiwa car il avait remarqué sa puissance ...

~~Kooriwana no jutsu- Technique du leurre de glace~~
Chakra: 3 PC par leurre
Description : le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégâts mineurs avant de tomber

Dans ce cas 2 leur dans 1 seul Pa donc
PA 2/5 PC 59 PV 70
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé





Mini Battle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Battle !!!!   Mini Battle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Battle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Tournoi
» Battle Royal Dev
» [Battle Royale 2] Et rebelotte!
» Ryo postule !
» [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser