Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mini Tournoi

Aller en bas 
+2
Roshimo Nara
Yahiko Ineta
6 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue90/90Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue55/55Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue67/70Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (67/70)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Yahiko reçu une lettre tôt dans le matin. C'était une sorte d'invitation, pour un tournoi. On lui proposa de venir à une arène dont il n'avait jamais entendu parler. Au lieu du rendez-vous il n'y avait personne, il cru un instant que c'était une blague de mauvais goût. Il se mit en position de scribe contre le mur et se déçida d'attendre un quart d'heure. Tout le monde qui connaît se personnage , sait que c'est trop demander pour lui. Il déçida alors de prendre les ficelles en main, prit un micro qui sortit de nulle part et s'éxclama.

GOOD MORNING , tout le monde. Aujourd'hui le beau, le mangifique et splendide Yahiko va s'affronter contre des adversaire venant des quatres coins du mondes. Et bien évidamment ils seront laid...

Yahiko soupira et laissa tomber son micro.

Pourquoi se fait-il que je suis la seule personne ici présente...

bon le reste poster... J'ai fait mon entrée donc voili
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue80/80Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue75/75Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue22/100Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (22/100)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

Roshimo se rendait vers l'arène où il était invité pour combattre à cinq contre une seul personne digne de se nom :Sasuke .L'Uchiwa très connue à Kirigaru no Sato mais juste avant l'arène il y avait un shinobi de konoha qui avait l'air perdue et prit un micro et parla d'un combat ,le Nara pensa tout de suite que c'était un combattant se croyant dans l'arène ,le jeune genin passa à côté de lui et lui dit doucement tout en le fixant des yeux regardant son corps .


"Eh toi ,tu sais pourquoi il n'y a aucun combattant pour l'instant .?"


"Euh .... Non pourquoi "


"Parce qu'ici c'est pas l'arène mais le parking de l'arène .Abrutie "


Après avoir échangé un dialogue ,le Nara entra dans l'arène où i fit acclamer par son public de toujours ,les quatres autres combattants était déjà là .EN faite trois étaient déjà ,le quatrième suivait Roshimo étant celui qui se trouvait sur le parking .il faisait beau ,le ciel était dégagé et quelques arbres ornée la vielle arène où ils allaient combattre .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue200/200Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue131/135Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue104/250Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (104/250)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

-Tsunade-sama! Pourquoi j'dois y aller?!

-Ecoute Sasuke, tu es le seul combattant que j'ai à disposition...

-Oui mais pourquoi j'dois me battre pour votre saké?!

-Car je suis ton sensei et que tu me dois obéissance! Sinon j't'envoie chez Orochimaru, vite fait capich?!

-Beurf! C'est bon j'y vais!


Il prépara son équipement de ninja et avec un soupir d'exaspération prit la direction de l'arène neutre. Encore un mini tournoi, il avait entendu dire qu'il devrait tenir contre 4 adversaires tous déterminés à l'achever. Quand il arriva, l'arène était déjà remplie de gens qui encore une fois n'avait rien à foutre de leur dimanche à part aller voir un duel sanglant qui se terminerait encore en foule complètement azimutée qui se mettrait à se tapper dessus car elle ne serait pas pour le même candidat. Quand Sasuke pénétra dans l'arène, les mains dans les poches, la foule l'acclama. Sasuke lui émit un ronflement frustré...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue100/100Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue115/115Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue131/130Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (131/130)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

Gokuhi Rayate errait maintenant vers une nouvelle air, sur sa route il fut informer d’un tournoi qui se déroulait dans une arène isoler du monde des ninja est complètement neutre qui n’était au courant de rien se passant dans le monde des ninja ce qui voulait dire qu’il ne se savait rien sur les villages. Le jeune déserteur de Konoha qui errait maintenant seul en recherche de nouveau village et de nouvelle puissance car pour l’instant il n’avait rien à faire à Suna . Alors il se dit que ça ne lui ferait pas bien mal d’aller combattre à ce tournoi surtout qu’il ne serait pas pris pour un ennemie car se pays ne conaissait pas Suna donc n'avait rien contre eux . Il se dit aussi que grâce à ce tournoi il pourrait faire connaître la puissance de son clan. Alors il marchait maintenant avec sérénité en direction de ce pays. Une fois arriver il entendit déjà les cris exciter des spectateur c’était sûrement grâce à ces cris exciter qu’il put trouver le chemin de l’arène. Une fois arriver toujours avec sérénité les yeux fermait il s’arrêta nette au centre de l’arène. Il les ouvrit en regardant les adversaire cela ne fut pas à son étonnement de voir des ninja du pays du feu et de l’eau il les fixa puis il regarda surtout le Uchiwa et il lui dit ces mots sec et froid.

" Hmmm tu ressembles énormément a ton frère,. Sinon oublions nos petite querelle entre villages si bien sur il y'en a "

Il dit ces mots puis les yeux fermait il alla s’asseoir sur une grande pierre.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Invité
Anonymous



Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Aburame Siin prit par une envie de se battre face à un talentueux adversaire pour montrer la puissance de son clan. C'était le moment idéal pour valoriser les Aburame, en tant que talentueux shinobi de se clan il se devait de vaincre tout adversaire surtout celui la car lorsqu'il apercue l'opposant ce n'était rien d'autre que, Uchiwa Sasuke. Non seulement c'était un Uchiwa, ce qu'il déteste mais qui plusait Maitre Orochimaru le voulait :

"Commencons ce combat que je vous montre ls Aburames leurs insectes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue200/200Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue131/135Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue104/250Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (104/250)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02

-Tu sais mon vieux, j'ai pas de temps à perdre avec des ptits merdeux dans ton genre qui se prennent pour des ninjas tout simplement parce qu'ils portent un pyjama noir... Dégage!

Sasuke ainsi énervé, regarda tous ses adversaires. Un Konohien qui adorait cramer la queue des chats, un Kirien manipulateur des ombres, un Aburame aux yeux plein de haine pour lui, un membre de l'Akatsuki qui ressemblait plus à un nabot qu'autre chose... si c'était pas malheureux. Levant les yeux au ciel, il adressa mentalement une pensée meutrière à Tsunade qui l'avait envoyé là puis un gong retentit, déclarant le début du combat. Sasuke vif comme l'éclair, fit un bond en arrière pour se mettre à sa place et chacun put constater que son Sharigan était apparu dans ses yeux...

[PdV: 160/160, PdC: 90/105, PA : 1/9, Vo: 8/8]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue80/80Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue75/75Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue22/100Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (22/100)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

Ils étaient tous arrivés et Sasuke c’était mit en mode de combat et avait activé son sharingan si populaire qui rendait le clan Uchiwa très puissant .Tout un coup un bruit de levier se fit entendre, à l’autre bout de l’arène une personne faisait le mouvement de déplacer un levier et c’était en effet le cas tout un coup le sol commençait à bouger et il se détruit ,là les cinq combattant tombèrent dans un puit obscur ,ils tous percutèrent à des arbres (oui je sais c’est réaliste – 5Pv )Ils étaient dans une forêt obscur dont le ciel était gris et quelques gouttelettes se posait délicatement sur le corps du jeune Nara inconscient .Il se réveilla grâce à l’eau qui tombait sur son visage là ,il descendit de l’arbre où il c’était cogné et regardait attentivement ,le lieu où il se trouvait .Il était dans une énorme forêt sombre ,il avait doublement l’avantage ,de 1 car il avait de l’eau tout près et en plus l’obscurité permettait de camoufler ses techniques d’ombre .il était content mais il devait se défendre .il commença à faire des signe puis il dit :

«~~Mizukuri no Yaiba- épée d'eau~~ »



Spoiler:


Une épée d’eau se formait dans la main du jeune Nara ,il commença à la manier pour voir si elle était assez souple ,elle allait à merveille ,maintenant ,il n’avait plus qu’à sautait sur un arbre pas loin ,guettant ,la moindre personne qui s’approcherez de lui .



[Pv 65 ;PC 57 ]


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue160/230Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue127/175Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue183/310Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (183/310)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

Le membre Roshimo Nara a effectué l’action suivante : dés

1 fois Mini Tournoi Des_me13
Résultats :
  Mini Tournoi Face_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue100/100Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue115/115Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue131/130Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (131/130)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Gokuhi Rayate voyant la trappe s’ouvrir ne fut en aucun cas inquiet, mais ce qui le surprit c’était l’environnement où ils tombèrent tous, alors à ce moment il tomba violemment sur un arbre qui blessa son bras gauche. Ensuite une fois sur l’arbre des gouttelettes d’eau tombait maintenant sur son corps. Il en déduit alors qu’il pleuvait, à son étonnement un ninja était déjà en position de combattre c’était le ninja de Kiri qu’il avait brièvement aperçu dans l’arène. Alors à ce moment là il le fixa puis les yeux fermés il descendit de l’arbre où il se trouvait grâce à une grande souplesse et discrétion il ne fit aucun bruit. Il regarda le ninja puis se dit dans sa tête

*Attaquer ce si jeune petit fruit serait temps injuste de ma part, je le laisserais vivre encore un peu*

Disant ces mots dans sa tête il regarda une dernière fois le ninja qui était sur ses gardes, puis il partit a une vitesse folle les yeux fermés, il courait d’arbre en arbre puis arriver d’un coup il s’arrêta puis il se dit encore

*Hmmm ce Uchiwa je ne l’attaquerai pas maintenant malgré son faible niveau il a l’air d’être le meilleure et avec l’état actuelle de mon bras j’aurais sûrement du mal surtout que ce ninja a le Sharingan ce maudit dojutsu*

Après ses mots Rayate fonça prés d’un point d’eau où énormément de buissons se trouvaient. A ce moment il marchait traversant l’eau qui séparait les buissons et le coté où il se trouvait puis ensuite il se cacha dans l’un des ses buissons.


[J’ai 9 en discrétion donc il faut plus de 9 en perception et 5 en survie pour me trouver. Je perds aussi 5PV du a la chute.

PV : 55/60
PC : 45/45 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Invité
Anonymous



Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:09

Le seul shinobi du son avait senti quelque chose bouger, l'instant d'après comme tous les autres, il tomba se blessant légèrement (-5 PV). En effet, c'était une trappe et pas même Siin avait put éviter de se faire mal. Voyant que certains avaient déjâ prit par au jeu, le Aburame alors se pressa d'aller se cacher et analyser la situation actuelle.

*Après tout le chakra que je vous offre, mes chers enfants insectes, aidez moi !!*

Suites à ses dires, les insectes jaillrent, le Aburame avait un petit avantage vu que ses insectes avaient l'habitude des forêts et repérer les gens cachés. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de les pister, mais bon ce n'était guère grave...

*Argh ! de la pluie, c'est embêtant, ceci va avantager le gamin de Kiri, nous sommes à égalité. Le Uchiwa est performant, ce type de la lune rouge paraît fort et le type de Kiri dans son élément. Quant à l'autre, je ne sais rien de lui encore. Qui plus est, je ne peux utiliser le katon !! Je vais laisser venir...

[55 PV; 45 PC; 4 Vol]
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue90/90Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue55/55Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue67/70Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (67/70)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

A peine qu'il eut le temps d'observer ses adversaires il y eut un bruit très suspect. Yahiko fronça les sourcils et regarda chaque adversaire à tour de rôle, pour voir si eux aussi trouvaient quelque chose de suspect. Sans comprendre il tomba dans un grand puit. Il atterit avec ses fesses sur une pierre pointu. D'abord l'adrénalile monta à la tête de Yahiko, ensuite il y eut des larmes et enfin il hurla de douleur. S'il avait sût que le tournoi allait être aussi douloureux, il aurait abandonner. Tout à coup il se mit à pleuvoir, c'est étrange il n'y avait aucun nuage gris dans l'horizon pourtant. Ce n'était pas bon du tout, ses techniques de Katon n'aurait pas un grand effet ici. Tantpis il devra s'engager dans des combats au corps à coprs en attendant que ça passe. Mais ses adversaires avaient l'air puissant.

*Et zut, je devrais me mettre sur mes gardes, je n'ai pas envi de me mettre K.O . Je vais essayer de négoçier avec l'Uchiwa. Seul je ne fais pas le poid, quoi que si je reste bien cacher dans mon coin...

Pour éviter de se faire reperer trop facilement , Yahiko prit le sage déçision de prendre l'apparance d'un insecte.

PV 85 PC 51

HENGE !

Le genin prit l'apparance d'une guepe.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue90/90Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue85/85Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue40/100Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (40/100)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

Shisui était invité à un tournoi bien sur comme il était un peu tête en l’air il oublia le rendez vous. Mais en allant chercher le courrier il se rendit compte de son oublie et il s’empressa de rejoindre cette arène qui état loin. Il arriva peu de temps après, passa rapidement dans les vestiaires et arriva au milieu de l’arène. Puis un organisateur lui cria qu’il devait appuyer sur le levier et il répondit « oui » d’un hochement de la tête. Il appuya dessus, les participants le virent faire ceci et ils tombèrent dans une forêt parsemée d’arbre, même le Uchiwa tomba. Le combat avait donc commencé. Shisui s’empressa d’activer son sharingan une virgule noyait dans chacun de ses grands yeux.

Sharingan à une virgule :
Cette technique permet une fois activée de déceler les genjutsu de niveau 1, de voir plus loin et d'être plus rapide.
Cout: 8PC à l'activation (coute 1PA)
Effet: genjutsu de niveau 1 inefficaces, + 3 en perception, +1 en esquive et en précision, et +1PA/tour

* C’est bon le combat commence, les participants sont : Uchiwa Sasuke ne pas s’approcher sinon sa va être chaud, Yahiko Ineta je ne connais pas, Roshimo Nara je le connais un peu il a l’avantage des ombres et de l’eau. Gokuhi Rayate de l’Akatsuki un nouveau donc pfff facile j’ai été le chef et Siin Aburame un Aburame qui contrôle les insectes je dois faire attention. *

[PV : 75/80 [chute] ; PC : 57/65 ; PA : 1/5]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue200/200Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue131/135Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue104/250Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (104/250)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46

Sasuke se retrouva complètement à plat ventre dans une terre boueuse, sous la pluie. Il étendit ses bras en croix, faisant une grimace digne d'un mort... Conscient qu'il pouvait être facilement pris par surprise dans cette bataille, il se releva et sans un mot s'enfonça dans la forêt...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue80/80Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue75/75Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue22/100Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (22/100)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:07

Roshimo avait sentie une présence mais ne voyais rien tout un coup il se retourna derrière lui mais non plus personne, la présence avait disparu, elle c’était volatilisé, le jeune Nara réfléchis à plusieurs possibilité de combat ,il avait le choix entre l’alliance qui devait engendré un bon partenaire et la stratégie mais il ne voyais pas ce qu’il pouvait faire dans ce cas face à des ennemies redoutables .Il sécha sur la seconde proposition et choisi de prendre un partenaire ,il réfléchis à lequel prendre en regardant toute les faiblesses et avantages .C’était dur de se concentrer sous le bruit interminable des goutte d’eau touchant le sol mais il en était habitué .


*Voyons voir toute les possibilité de partenaire : Sasuke Uchiwa en premier mais il avait la possibilité d’utiliser son sharingan qui était un point avantageux mais il ne pouvait pas utiliser ses tirs Katon, il décida de railler de la liste tout ceux de Konoha .Il restait encore 2 personne, un d’Oto et l’autre de l’akatsuki .Sachant que celui de l’aka avait l’air plutôt froid et sadique, je ferai mieux de choisir celui de Oto .Moi j’ai l’avantage sur mes techniques de ninjutshu et de clan.*


Il chercha à travers la forêt toujours avec son épée d’eau dans la main sous la pluie battante, le jeune Aburame et après quelques minutes de marche de la forêt, il le trouva enfin .il arriva juste devant lui en sautant d’un arbre, Siin fut surpris quand il vit Roshimo devant lui avec une arme il c’était mit en position d’attaque .Roshimo l’arrêta sur son geste de sortir ses insectes en lui disant.


« Je ne vais rien te faire mais je t’ai cherché pour te demander de faire alliance car vu tout le monde qu’il y a dans cette forêt et tout ces puissant ,on a pas beaucoup de chance mais à deux ou pourra peut être les vaincre .En plus nos deux villages sont alliés .Alors tu accepte ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue100/100Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue115/115Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue131/130Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (131/130)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

Gokuhi Rayate qui était toujours cachait sentit tout à coup une autre présence, il déduit alors qu’un autre ninja avait fait son apparition. Mais cela ne l’inquiéta pas pour autant ce qu’il l’intéressa c’était le chakra bouillonnent d’un ninja. Rayate dit alors dans sa tête

*Hmmmm des ninjas on déjà commencer à se battre*

Rayate sentit une présence se rapprocher de lui alors il se leva et courut d’arbre en arbre pour se cacher dans une grotte sombre et imprégné d’eau, il avançait petit à petit dans la grotte froide et humide. Le jeune déserteur resta là sans bouger il resta juste la en méditant avec un calme incroyable. Quelque temps après il se leva avec un plan des plus intelligent, il marcha toujours aussi calme et très doucement, puis arrivant devant un arbre il y monta pour voir la foret par le haut. Il regarda toute les parties puis il spécula

*un, deux, trois, quatre, cinq, six. Six adversaires, avec deux qui vont entamer un combat. Il y’en a trois de Konoha le ninja de Kiri se bat contre celui d’Oto, si les ninja de Konoha devait a se rencontre il s’allierait automatiquement, donc ce que je devrais aire n’est que me cacher pour l’instant attendant une action des ninjas, Hmmm*

Disant ces mots il sauta de l’arbre puis alla se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Invité
Anonymous



Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:39

[Juste, pour me trouver tu voir si t'as plus de perception ou de survie que j'ai en discrétion pour pouvoir me trouver non ? Après j'édites lorsqu'on on m'aura répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue200/200Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue131/135Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue104/250Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (104/250)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:57

[Siin ayant décidé de changer de personnage nous devons continuer sans lui...]


CETTE ACTION SE DEROULE APRES LES PA DE YAHIKO ET DE SHISUI QUE JE PRIE DE POSTER RAPIDOS!

Sasuke lui qui était camoufflé depuis un bon moment dans les buissons attendait silencieusement, mais personne ne venait. Se levant il décida d'aller voir si il n'y avait personne à attaquer dans le coin. Il parcourut quelques centaines de mètres toujours rampant dans les buissons, comme un serpent.. Cette comparaison l'aurait fait rire en temps normal mais là sa vie était peut-être en jeu. Parachuté dans une jungle humide où ses Katons faisaient moitié moins de dégats, il semblait qu'il soit dans le film de King Kong et que des vers de terre n'allaient pas tarder à surgir pour leur avaler la tête... Et là, il tomba sur Roshimo... Le Kirien était seul. Sasuke se cacha avant de bondir silencieusement sur lui, exécutant le Shishi Rendan (40 PV de dégats si tu as pas 10 en perception).

[PdV: 155/160, PdC: 78/105, PA: 3/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue90/90Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue55/55Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue67/70Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (67/70)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

Yahiko sentait qu'il n'allait pas à s'en sortir seul. Il se rappella à peine du visage la cruche qui avait chipoter a l'évier. Il cru voir que c'était un Konohien, s'il y avait moyen de faire une alliance avec celui-ci ce ne serait pas plus mal. Un jour en se balladant dans un marché un vieil lui raconta que l'union faisait la force. Ce n'était pas faux en plus. Yahiko se mit à la recherche du shinobi, mais il n'avait pas du tout le sens du repèrage. Il se cogna accidentellement contre une pierre et trébucha. Pas de bol car il était sur une falaise et il fit une chute spéctaculaire. Yahiko atterit sur un gros tas de boue, il avait l'air d'être dégouté. Dans son malheur il apperçu le type du levier. Yahiko lui toucha deux fois le deux avec son index pour faire signe de se retourner.

Hum, ne me demande pas pourquoi mais j'ai l'impression que seul on arrivera pas à venir a bout de nos ennemis. Je propose donc une éventuel alliance et d'attaquer un ennemi mutuellement. Je pensais à l'homme avec sa cape sombre et au nuages rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mini Tournoi Left_bar_bleue90/90Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mini Tournoi Left_bar_bleue85/85Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mini Tournoi Left_bar_bleue40/100Mini Tournoi Empty_bar_bleue  (40/100)

Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:06

« Hum, ne me demande pas pourquoi mais j'ai l'impression que seul on n’arrivera pas à venir a bout de nos ennemis. Je propose donc une éventuel alliance et d'attaquer un ennemi mutuellement. Je pensais à l'homme avec sa cape sombre et aux nuages rouges. »

Quelqu’un tapota sur le dos de Shisui avant de lui prononcer les mots ci-dessus. L’Uchiwa se retourna et regarda le Konohanien, il avait le bandeau des shinobis de Konoha, avec ses yeux rouge sang munit d’une virgule. Il se mit à faire un léger sourire hypocrite et fit craquer quelques parties de son corps, une sorte d’échauffement. Il répondit à son interlocuteur avec une voix calme et amicale.

« Bon suis moi et allons l’attaquer ! Je crois que tu as une bonne analyse, je me trompe ? Il sera vite fais éliminer vu sa faiblesse et toi tu l’as remarqué, c’est ironique quand les personnes nul pense être forte. »

Shisui Uchiwa devenu Shiryu Uchihara et Yahiko cherchèrent l’akatsukien [Pardon mais Gokuhi t’as mit deux point pour un après 4 dans la discrétion car sa semble louche ton truc à moins que t’est un trait qui donne 5 quelques part. Mais comme on as pas accès au fiche de l’akatsuki sa m’embrouille.]

[Pas le temps de faire trop grand je suis préssé de répondre à Tsunade pour l'exam ^^ PV : 75/80 ; PC : 57/65 ; PA : 2/5]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi   Mini Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Battle !!!!
» Tenue d'un Tournoi
» Tournoi D'Honneur
» Tournoi Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser