Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royal Dev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue90/90Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue75/75Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue3/160Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (3/160)

Battle Royal Dev Empty
MessageSujet: Battle Royal Dev   Battle Royal Dev Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:12

Plusieurs en ont parlé, je me suis décidé a le réaliser. En effet, j'ai pas de mission donc le Rp est plutot limité a cause de ce foutu examin (je parle pas de Rp solo j'en sors...). Donc j'ai réfléchi a un paquet de regles.
Je compte etre juge et victime: je reglerai les parties "secretes" (tout en annoncant en premier ce que je fais moi meme a tous) ou les questions... tout en participant.
Ce post est la pour receuillir les participants ou les questions sur les regles: j'y ai pensé seul et je suis faillible. Je suis donc pret a écouter vos suggestions et a modifier en conséquence. Smile

/!\ Libre a vous de vous entendre avec un autre participant pour faire équipe jusqu'a un certain point... mais notre service clientele ne prend pas en compte les réclamations pour trahison. Embarassed

Régles de participation:
- de aspirant a chuunin. C'est large n'est ce pas? Very Happy C'est normal, sinon on aura jamais assez de participants.
=> niveau 1 a 6. Les chuunins lvl 5 sont avantagés me dirait vous? pas d'apres mes regles, si plusieurs gennins 1 se mettent ensemble contre lui. Vous verrez. Et puis dans un battle royal, n'est ce pas le meilleur qui gagne? Je précise que j'ai mis 6 pour Sasuke que ca pourrait interessé mais y aura probablement coalition contre ce genre de gros bills. Perso, je suis lvl 2 et je participerais quand meme.
=> une quinzaine de participants environ me parait pas mal. Mettez ici vos noms, grades, niveaux et rapidité pour préparer l'ordre de jeu et donnez une idée de ce qui sera présent. Ca dira aussi a chacun avec qui il souhaitera s'allier.... s'il veut jouer en groupe au final.
=> Chacun disposera de (1D10-niveau)x20 ryos de materiel de son choix. Totalement aléatoire, ce jet est prévu pour que les plus faibles aient une chance de compenser leur manque de puissance par plus de matos... sans toutefois enlever les probabilités qu'un mec fort ET chanceux aie plus de matos qu'un mec faible et malchanceux. Very Happy

/!\ Vous ne disposez que de ce matériel la afin d'équilibrer. Ce que vous avez sur vous vous a été confisqué en ce chemin. Par contre, vous pourrez prendre le matériel des ennemis vaincus.

Regles de déroulements:
1) Il y aura 9 zones de combat.
=> L'action qui permet de sortir d'une zone de combat pour aller a distance est transformé et permet de changer de zone: vous changez donc de zone pour 1 PA. Il est toujours possible de tirer d'une zone a l'autre avec la moitié des projectiles habituels.
=> Chaque participant indique en mp ou il se place une fois que le début est annoncé. Je ferai alors un premier post, indiquant a tous qui est ou.

/!\ Il est donc indiqué que ceux qui voudront faire équipe se mettent dans la meme zone... Mais si pas de chance, les autres seront dans la meme que vous.

1 bis) Lors de chaque résumé, il y aura un événement aléatoire pour la série suivante tel que déja créé par Tsunade. Ils sont variés et il existe déja un systeme pour les faire apparaitre: pas vraiment besoin d'en faire une nouvelle série. Faut juste que je vois Tsunade pour le systeme qui ira le mieux...

2) Le déroulement est a peu pres normal a quelques expressions pres.
=> Lors de son post descriptif, chacun peut (pas obligatoire) dépenser 2 PA par post. Il peut etre interessant de garder des PA pour les cas d'urgence... ou d'attaquer au maximum le groupe adverse pour mettre la pression. Ceci est mis en place vu le nombre de participants. Dites vous toutefois que si vous vous retrouvez sans PA, les autres participants pourraient voir la une opportunité de vous achever. Twisted Evil
=> Les actions possibles sont les memes que d'habitude a quelques précisions pres:
- Vous ne pouvez attaquer deux fois la meme cible
- Vous pouvez vous défendre/esquiver la prochaine attaque comme la derniere. Votre perso est en "stand-by" pres a contrer a sa facon, la prochaine attaque qu'il se prendra dans la tete...
- Vous pouvez utiliser votre PA pour défendre un adversaire et prendre la moitié de l'attaque qui lui était destiné a sa place (l'autre moitié est perdue pour donner un interet a ce geste) ce qui n'est évidement possible que sur l'attaque qui vient d'avoir lieu (pas celle a venir).

/!\ Cette régle veut aussi dire qu'il est possible de changer de zone et d'attaquer dans le meme post... Vos ennemis viennent de partout rappeler vous en. Les équipes n'étant pas officiels, vous pouvez attaquer/défendre n'importe qui.

3) A la fin de chaque série de posts, je ferai un Rp de résumé. J'y mettrais l'état de chacun et le nom des disparus. king L'abandon est possible mais ou serait l'interet n'est ce pas? Ce Rp annoncera le début de la prochaine série de posts.

Voila, je sais qu'il doit en manquer beaucoup mais c'est tout ce a quoi je pense pour le moment. J'espere que ca donnera envie a certains de participer et je vous laisse maintenant la place pour me donner vos idées, reflexions, questions, annonce de participation. Cool

ps: j'en rajouterai suivant les commentaires et mes idées propres.


Participants:
- Genma Shiranui, gennin, niveau 2, rapidité 4
- Shuri Iwanou, gennin, niveau 1, rapidité 2
- Jin, gennin, niveau 4, rapidité 1
- Trey, gennin, niveau 3, rapidité 5


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Invité
Invité
Anonymous



Battle Royal Dev Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Dev   Battle Royal Dev Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

Bon moi je suis interessé pour participer, donc aspirant (ou Genin dès que mes entrainements serront validé ^^) de niveau 1 et rapidité 2.

sinon :

200Ryos de matériels c'est pas un peu beaucoup, car avec on peut avoir pas mal de pillules et d'armes non ?

Le post Rp à la fin est une très bonne idée, mais il faut attendre la fin du tour de Pa donc si quelqun traîne il relantit tout le monde.
Il faut trouver un moyen de faire ça bien et rapidement, genre faire une date limite de post et si la personne ne répond pas elle est passé automatiquement en défense.

Proposition : mettre quelques evèenemnts aléatoires qui perturbent le déroullement dans l'arène, genre le temps ou un membres du public qui fait une crasse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue130/130Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue141/145Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue71/130Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (71/130)

Battle Royal Dev Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Dev   Battle Royal Dev Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Tout a fait d'accord avec Shuri Iwanou...

Jïn
Genin
4
1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue80/80Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue75/75Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue46/100Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (46/100)

Battle Royal Dev Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Dev   Battle Royal Dev Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:52

Trey Tarachasy rapidité 5 lvl 3


Proposition un battle royale serait mieux si tout le monde etait contre
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue90/90Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue75/75Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue3/160Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (3/160)

Battle Royal Dev Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Dev   Battle Royal Dev Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:48

Trey: a la fin il n'en restera qu'un mais au début rien n'empeche d'apparaitre "comme par hasard" sur la meme zone, de ne pas se tapper "comme par hasard", d'eventuellement de se défendre et d'attaquer la meme personne "comme par hasard". J'appelle ca une alliance mais a toi de voir si tu fais confiance a l'autre: si tu te retrouve avec 10 pv et sans rien pouvoir faire tandis que ton collegue a 1 pa, il pourrait en profiter pour t'achever. Smile A toi de voir ton style.

Shuri Iwanou, tu as joué a Blood Bowl toi. Very Happy Ca me plait!! Je cogite et je fais. Une date limite? disons 1 semaine de marge a chaque série, moi postant le dimanche a 00h pour la nouvelle série. Apres la premiere série de post, j'hesite a ne plus suivre l'ordre de rapidité: si C ne se connecte que le lundi et mardi d'hab et qu'il doit attendre que A et B aient joué avant c'et chaud...
Sinon, pour l'équipement. 2D10 x 10 ryos. Les moins chanceux auront 20 ryos et le plus chanceux aura 200... Suggestion sympa et totalement inspiré du film du meme nom. Very Happy Ca plait ou pas? En Rp, on te file un paquetage et la tu découvres du matos dedans au hasard (qu'on laisse choisir parce que quand meme...).

ps: je rajoute les noms plus tard, la je reviens de 2 jours de fete et je suis malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue130/130Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue141/145Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Battle Royal Dev Left_bar_bleue71/130Battle Royal Dev Empty_bar_bleue  (71/130)

Battle Royal Dev Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Dev   Battle Royal Dev Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:58

Cool, je prépare déjà une alliance... Ce système est bien car trop attendre et ennuyeyux en attendant, quelqu'un veut faire un combat hors Rp? Inspiré du Filme Battle Royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





Battle Royal Dev Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal Dev   Battle Royal Dev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal Dev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!
» Mini Battle !!!!
» [Battle Royale 2] Et rebelotte!
» Ryo postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser