Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ryo postule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:28

Ryo Kasumi avait été fort imprésionné ces dernieres semaines par le talent et le charisme de Shinobi de Tsunade. Il ne pouvait s'empêcher de croire que la force d'un Ninja reside avant tout dans son épée (ou sa puissance d'attaque au sens large) mais les technqiues de regenerations et de soins étaient tout aussi utile sur un champ de bataille. De plus il se rememora une phrase que lui avait dite la Sanin :

" A quoi sert de savoir donner la mort si l'on est même capable d'offrir ne serait-ce qu'un peu de Vie ?"


C'est alors qu'il prit cette decision : il était pret à aprendre les bases des Jutsus de medecines de Konoha. Peu à peu ces tendances vengeresses et destructrices envers Itachi et les deserteurs s'effaçaient un peu, laissant la place à la naissance d'un ideal noble à accomplir. Preserver la vie...

C'est ainsi que Ryo arriva devant l'Hôpital principal de Konoha et... se pauma car il ne savait pas par ou commencer ! Devait-il voir la Sanin en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:01

Perchée a la fenetre de mon bureau, contemplant le village depuis cette hauteur, et surtout echappant par la même a mes responsabilités durant quelques minutes, je vis Ryo en contrebas faire des aller-retour, comme s'il cherchait quelque chose, sans vraiment savoir quoi.

"Tu cherches quelque chose, Ryo?" dis je en apparaissant devant lui subitement grace à la technique de téléportation, les bras croisés sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:50

Ryo fut d'abord tres surpris par l'apparition aussi surprenante qu'inattendue de Tsunade. Elle était toujours aussi jolie et souriante, malgre l'incroyable aura de puissance qui se degageait d'elle. Se remettant de ses emotions, Ryo declara :

" Bonjour Tsunade-sama, j'ai entendu dire que l'Hôpital venait d'ouvrir et que vous offriez des cours de medecine aux Ninjas de Konoha est-ce vrai ?"


Tsunade confirma d'un hochement de tête, Ryo continua :

" Et bien voyez vous les quelques demonstratons de vos techniques m'ont beaucoup impréssionné, on dit même que vous avez reussi à vaincre aisement Hinata ! l'heritiere du Clan noble des Hyuuga ! Vous etes la preuve vivante que ce n'est pas le Clan qui fait le Ninja, et je suispret à payer le prix fort pour pouvoir suivre vos cours."

Disant cela, Ryo fouilla dans sa poche et en sortit... Des Ryos ? Un objet de grande valeur ? Nan ! De sa poche il sortit une gourde de Saké Very Happy ! Il baissa la t^été en signe de respect et dit :

" Tsunade-sama, petite fille de Shodaime-sama, le 1er Hokage, et Saninn Legendaire de Konoha acceptez vous de devenir mon Senseï ? Cela n'est qu'un petit accompte, je vous paierai en Ryos des demain promis !"


Et la main legerement tremblante, agrippant fermement la bouteille de Sake, Ryo ferma les yeux et attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:26

Je regarde un moment le jeune héritier du clan Kasumi d'un air grave, avant d'éclater soudainement de rire.

"Je vois que tu sais comment appater les filles...euh, enfin m'appater" dis je en souriant.
Je me penche vers lui, ma poitrine saillante au niveau de sa tête.

"Inutile de me payer, Ryo. Etre médecin, c'est tout d'abord savoir tout donner. Considère ça comme ta première leçon."

J'avais l'index pointé vers le haut en posture professorale. Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu d'aspirant médecin. Même si Ryo ne présentait aucun signe d'un élément à risque, je devais m'assurer de quelque chose avant...

"Que dirais-tu d'une partie de carte? Allons au...non, nous avons déja le saké, dis je en souriant, inutile d'aller au salon. Suis moi."

Je franchi les buissons taillés bordant l'allée. Non loin de là se trouve le parc de l'hopital, un lieu calme doté d'une petite fontaine et de bancs. ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Dans un parc !   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:22

Ryo, tres content de la tournure que prenait les evenements, se decida à suivre Tsunade, pret pour son eventuel premiere leçon. Ryo n'téait pa sun expert aux cartes mais peut être cela lui enseignerait'il quelque chose ? C'est alors que Tsunade s'assit sur un banc pres d'une fontaine. Ryo s'assit en face d'elle et dit :

"On commence par quoi Tsunade-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:31

"hum..."

Je réflechissai intensemment...Il n'était pas facile de choisir le jeu le plus adapté..

"Poker!" dis je en battant les cartes avec une dextérité sans précédent aux yeux de Ryo qui semblait visiblement ébahi par mes gestes.

Distribuant les cartes, je le fixai intensemment.

"En deux manches, on mise ton saké. Une redonne, et bluff autorisé..."
Mes yeux perçant le fixait derrière mon jeu (lamentable...). Le jeu de nerf commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:46

" Hum j'en suis pas expert mais apres tout... Distribuer les cartes, Tsunade-sama !"

Ryo n'était pas stupide. Et Tsunade encore moins. Il était certain que Tsunade testait soit ces nerfs, soit d'autres aptitudes de Ninjas.

" Bien, Tsunade veut savoir si je peux bluffer et être concentré... Elle ne sait pas ce qui l'attend !"

Tsunade distribua les cartes, et Ryo se retrouvait avec un jeu plutot moyen composé de deux paires de valets, d'un trois de Coeur, d'un 7 de Carreau et d'un Roi de Trefle...

QUi allait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:52

Je pose deux de mes cartes et en pioches deux nouvelles. Un sourire narquois illumine mon visage tandis que je prend mon jeu en main.

"A toi, Ryo-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Battle : Yugioh n'a que bien se tenir !!   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:00

Ryo decida de lacher trois de ses cartes inutiles : le trois de Coeur, le 7 de Carreau et le Roi de Trefle. Il en repiocha donc trois autres, et la il sourit interieurement : le jeu qui s'offrait à lui était tout simplement sublime !

Sur de lui il lança avec affront :

" Hey Tsunade-sama, je crosi que vous allez finir la journée sobre... Alors vous vous couchez ou non ?"

Confiant, Ryo sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:37

[hum, pas de bol mon petit Ryo, tu as 0 en persuasion et j'ai 4 en psychologie...]

Je souriais. Bien que très mature pour son age, Ryo était encore teinté de la pureté et de l'innocence de ceux qui n'avaient jamais du mentir pour survivre. Maintenant que j'avais eu ce que je voulais, il était inutile d'insister.

*de toute manière avec mon jeu...*
Ryo postule ! Tsunade

"Je me couche..."

*Je devrais tout de même vérifier...*


"Je ne suis pas la légendaire perdante pour rien! Fais donc voir ce que tu avais!" dis je en m'avançant vers lui afin de lui piquer son jeu, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:44

( Hors RolePlay : Petasse ! Tu m'as bien eu ^^ s'en prendre à mes competences ^^ Bien joué !)

Ryo coucha son jeu sur la table, mais la Sanin fut trop vive et elle lui prit des mains. Il y avait la ses deux valets et deux 8, ainsi qu'un Roi de Coeur isolé. Un jeu tres moyen, comme le constat Tsunade. En effet, il avait remporté cette partie mais il sentait que ce n'était pas du à ses seuls talents de jouer, aussi mince fut ils...

" Satisfaites, Tsunade-sama ? On pourra passer aux choses serieuses ?"

Et Ryo attendit avec un leger sourire sa reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 5:21

Je ne pu retenir un sourire de satisfaction. Mon verdict s'averait exact, je pouvais donc procéder sans soucis à la suite...

Ramassant les cartes, je les battis à nouveau, devant le regard perplexe de Ryo. Nul doute qu'il ne voyait pas ou je voulais en venir...

Tandis que je redistribuais en silence, je sentais son regard nourir de plus en plus de curiosité mélé a de l'incompréhension.

Une fois les cartes données, je debouche la bouteille de sake et sors de mon sac 2 soucoupes.

"Un petit verre?"
Il acquiesça silencieusement de la tête, et je lui remplis son verre.

*T'es stupide Tsunade il est mineur! Si on te vois faire tu va finir en taule XD*

Le jeu repris, j'avais en mains un 7 de trèfles, un valet de carreau, un as de trèfles, un roi de coeur et une dame de pique...

"Alors Ryo, pourquoi souhaite tu devenir ninja médecin?" dis je en posant le 7 de trèfles et en piochant une nouvelle carte...

Ma question posée le plus evidemment du monde était en réalité cruciale, et déterminerais à elle seule si Ryo était apte à suivre mes enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: La Verité sur un passé tragique...   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:43

En realité la question de Tsunade ouvrait la porte à de nombreuses explications, et Ryo sentait bien qu'il ne pourrait s'en sortir avec une simple boutade ou une reponse préconstrute. Pouvait il faire confiance à Tsunade ? Pouvait il lui ouvrir son coeur ? Lae regarderas t'elle de la même façon ?

Ryo jeta un coup d'oeil sur ses cartes : 2 Valets de Carreau/de Pique, un 8 de Coeur, un As de Trefle et un 5 de Carreau. Plutot pas trop mal en faite. Mais le probleme n'était pas le jeu de cartes en lui même, le vrai probleme se situer dans la question de Tsunade....

Ryo dit calmement :

"Avant toutes choses Tsunade-sama, puis je vous faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: La tragique histoire de Ryo !   Ryo postule ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:19

Ryo conta donc son histoire, d'une voix triste et nostalgique, empreint de melancolie :

" Quand j'avais 6 ans, je passais mon temps à ganbader à l'air libre, pendant que mon pere Ogaï, le forgeron, travaillait sans relache à creer toutes sortes d'armes pour Konoha. De temps en temps je m'amusais avec Otogi et Kaio, mes deux freres, mais le jour ou Otogi fut nommé Anbu, à 17 ans, il devint beaucoup moins present. Cela à eut pour effet que Kaio, qui voulait surpasser notre frere ainé, s'entraina deux fois plus, et finalement devint Chuunin à 14 ans. Mois, j'avais perdu mes deux meilleurs amis... C'est alors que je la vis pour la 1er fois ! Alors que je m'entrainais seul dans les prés, m'exerçant au lancer de shuriken, j'entendis son rire. Me retournant je vis une adorable jeune fille, cheveux bruns et court, aux yeux bleus, en train de rire. Elle pretendait que j'été nul au lancer de shurikens ! Véxé, je lui demandais de faire mieux que moi. C'est alors qu'elle releva mon defi, et je vis ses yeux devenir legerement rouge. Elle dit "Sharingan" et je la vis lancer les shuriken avec une precision plus que impressionnante. Cette fille n'avait que 10 ans et elle été pourtant une vraie Ninja ! C'est la que debuta notre amitié. Elle s'appellait Anzu, une fille du Clan Uchiha. On se racontait l'histoire de nos Clans respectifs ; elle avec le Clan noble des Uchiha, le respect, les privileges, et le Sharingan. Moi avec les contraintes qu'accompagnaient ma famille, l'art de la forge, la terrible epreuve qui m'attendait si je desirais recevoir les techniques hereditaires... Elle me prit la main, ce jour la, et me dit que je devais avoir foi en mes capacités. La plupart de nos journées, on le spassait à joeur ou s'entrainer. Elle m'apprit les bases du Katon, mais était bien plus doué. Elle était si gentille et souriante. Elle était ma meilleure amie. Vous me la rappeller un peu d'ailleurs (Ryo rougit legerement.)

Pour quoi parles tu d'elle au passé ?" questionna Tsunade

La voix de Ryo se fit alors plus dur...

" Car cela ne pouvait durer. Le jour de mon anniversaire, alors que je fetais mes 8 ans, Anzu ne repondit pas à l'invitation. Ce fut une triste journée pour moi. Personne de ma famille n'arrivait à la joindre, elle ou ses parents. C'est alors que, le lendemain, Otogi rentra à la maison, avec le masque des Anbus. Bien que je n'etais pas sensé l'entendre, il dit à mon pere Ogaï que le Clan Uchiha avait été completement éliminé, et que le suspect numero 1 était Itachi, la fierté du Clan. Seul son jeune frere et de tres rares privilegies eparpillé dans le pays survecurent à ce "genocide" clanique. J'étais consterné. J'ai juré ce jour la de tuer ce traitre de Uchiha, mais mon grand frere Otogi me rassura immediatement en disant que les Anbus avaient retrouvés sa trace et le capturait, d'ici deux jours. Il me promit qu'il s'occuperait de lui personellement. Et il tint parole. Il le retrouva... mais..."

La voix de Ryo devint encore plus tremblante, il but un peu de saké pour se donner du courage.

"Disons que ce chien de Itachi l'avait pris en traïtre. Son corps fut ramené et enterré pres de la maison. Notre famille était triste de la disparition de mon frere. Mais le Village pleurait la disparition du Clan Uchiha, et non pas les courageux Anbus qui poursuivait l'un d'eux."

La voix de Ryo devint alors plus colerique :

" Ceci m'a degouté. Mon frere et ma meilleure amie morte, on en avait que pour le Clan Uchiha et le jeune Sasuke orphelin. C'est alors que j'ai juré de les venger. Je tuerais Itachi, et tous les traïtres qui feront souffrir Konoha. J'allais devenir Ninja, et je deviendrais suffisament fort pour empêcher que ce genre de choses se reproduisent à l'avenir. J'ai alors décidias de passer la terrible epreuve de mon Clan. A l'âge de 10 ans, mon pere me soumit au "Hanto Suichoken" : L'Epreuve de la Croix Sanglante. Cette epreuve consiste à m'attacher contre un arbre, et à me taillader le dos en forme de Croix avec une lame forgée uniquement pour moi, l'épée Kasumi. Le but était que, malgre la terrible souffrance endurait par la lame chauffé à blanc, je ne m'evanouisse pas sous la douleur. SI j'echouais, les techniques de Clan m'était interdites, et je ne pouvais même pa spretendre à être autre chose que forgeron. Mais je reussis, la haine etant plus forte que la douleur. Mon pere et sensei Ogaï m'apprit donc les bases de notre art et du maniement de l'épée du Clan Kasumi."

Ryo montra alors à Tsunade la magnifique lame qu'il tenait. Un tel sabre devait être particulierment tranchant. Ryo continua :

"J'ai alors tout fait pour devenir un Ninja fort et puissant, un tueur de Ronin sans scrupule. Je voulais aussi prouver que le Clan ne faisait pas le Ninja. Mais... lorsque je vous ai vu pour la premiere fois sur les rochers en train de vous entrainer... J'ai senti que vous etiez differente... Plus j'aprenais à vous connaître et plus je compris que les technqiues de Ninja pouvaient servri à autre chose qu'à donner la mort. Votre aura et votre chakra sont aussi doux que celui de Anzu, et cela me trouble."

Ryo conclut :

" En memoire de mon frere et d'Anzu, je en dois pas gacher ma vie inutilement. Je vivrai donc, et me consacrerai à sauver des vies et à guerir les blessures de ceux qui se battent pour proteger l'ideal de Konoha. D'une main je manierais le sabre qui pourfendra l'ennemi, et de l'autre je guerirai les bléssés car "A quoi cela sert-il de savoir donner la mort si l'on ne sait même pas preserver la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:33

Sans mot dire, j'écoutais le récit du jeune Kasumi, attentive jusqu'aux tous derniers mots.

L'espace d'un instant, le doute m'avait envahi. Maintenant...

Je posais mon jeu à découvert sur le banc. Suite royale! enfin presque...Au lieu du 10 nécessaire j'avais pioché un neuf, et je me retrouvrais avec en main..absolument rien.

"Je sais tout ce que je voulais savoir."dis je en rassemblant les cartes

Je me lève, jettant un regard à Ryo qui me regardait aussi, anxieux, puis je saute du banc les cartes en mains. Toutes sauf une, posée face cachée devant Ryo.

"Merci pour le sake."

Tandis que je m'apprête à partir, je tourne la tête vers lui, ses doigts tremblant s'approchent de l'unique carte restante.

"On se voit demain matin à 8h dans mon bureau, et on commencera ton apprentissage. Ne soit pas en retard." Dis je avant de partir en marchant calmement

Il tourna la carte, pour y découvrir un as de coeur. Son visage s'illumina de joie. Yooooooosh!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:43

YOIUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIII !

( Hors RolePlay : Cri de joie du Clan Kasumi )

Faudra commencer les cours par contre miss Tsunade ^^ J'ai reservé un emplacement dans mes techniques pour les medicla et donc je vais etre desavantagé si je ne peux en utiliser mais...

Le jeu en vaut la chandelle ! Je vais pouvoir ressuciter le reve de Dan ! Un perso a la vie breve mais que j'aime bien, de plus un Ninja medecin par equipe est d'une importance capitale !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 6:36

[4xp roleplay, c'est vrai qu'a relire c'était vraiment terrible, ça mérite tout de meme une récompense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo postule ! Empty
MessageSujet: Re: Ryo postule !   Ryo postule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser