Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akuma Hakyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Akuma Hakyou   Akuma Hakyou Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:33

Présentation du personnage


Nom :
Hakyou
Prenom :
Akuma
Sexe :
Masculin
Age :
18 ans

Caractère :
Akuma est quelqu’un de très mystérieux, personne ne le connaît réellement car il garde tout pour lui. Il n'aime pas que l’on empiète sur ses plats de bande, c’est pour cela qu’il est impitoyable avec ces ennemis. Il faut savoir que Akuma est quelqu’un de froid, ce qui le rend particulièrement arrogant et sur de lui, mais lorsqu’il se lie d’amitié avec une personne en particulier rien n’est plus fort que se lien. Il sourit rarement et par conséquent ne le fait pas pour rien. Il prend son rang de ninja très au sérieux c’est la chose la plus importante dans sa vie. Son intelligence lui permet d’ailleurs d’assimiler de nombreuses techniques assez rapidement. Ces rêve de grandeur et de pouvoir sont démesuré, un conseil prenez garde a lui….

Description Physique :
Akuma est de taille moyenne, il mesure 1m75 et à des cheveux noirs, il possèdes des yeux d’un rouge vif et éclatant. Sur sa joue gauche on peut remarquer une cicatrice étrange dont on ne connaît pas la signification, tout du moins pour le moment… Il est vêtu de rouge et de noir. Il a un style vestimentaire très particulier. Une cape et une capuche. Autour de son cou on peut entrevoir un fouet qui est la uniquement pour la décoration…

Peur :
Akuma déteste la gentillesse gratuite, il en a horreur et abord les gens qui se disent aimables et aimant… Il en a même peur…

Jutsu :
Ninjutsu : sa particularité le katon il est aussi très fort en Taijutsu grâce à sa rapidité

Histoire :
Akuma est né dans le village de Khonoa, au sein du clan Hakyou… Il fût donc éduqué par son père et sa mère dans un esprit de respect, d’honneur et de gloire. Sa mère était une ninja médecin qui souvent était en mission… Akuma a terriblement souffert de son absence durant sa jeunesse. Quand à son père, lui était certes plus présent cependant, son fils était la dernière de ses priorités. Pour lui, il devait simplement assuré la descendance du clan Hakyou et sa survie… Car Akuma et ses parents étaient les derniers Hakyou encore en vie. Tous les membres du clan perdirent la vie lors de ces dix dernières années dans d’étranges circonstances. Bon nombre d’entre eux malheureusement s’entretuèrent à cause des particularités du clan qui reste aujourd’hui encore inconnues du grand public… Cependant, on suppose que leur puissance a un lien étroit avec les techniques de ninjutsu et leurs pupilles de différentes couleurs. Akuma vécu donc son enfance dans la solitude et l’amertume. Depuis l’âge de sept ans il s’entraine très durement afin de maîtriser les techniques de Taijutsu et tout particulièrement de Ninjutsu (katon)… Plus Akuma grandissait plus il se détachait de sa famille, car pour lui il n’en avait jamais eu. Ses parents étaient beaucoup trop distants pour que des liens se tissent… C’est lorsque Akuma entra à l’académie ninja que sa vie prit réellement un sens, l’entrainement et le pouvoir sont sa voie de ninja. Aujourd’hui Akuma est un genin aguerrit, un vrai géni qui vise l’élite…

Domaine Hakyou

Ce domaine est situé tout au sud de Konoha, en dessous d’une colline verdoyante haute de quelques mètres. Le domaine surplombe pratiquement tout le village. Au centre se dresse une maison avec une architecture particulière qui recopie le style de la dynastie Ming. C’est pour cela qu’elle ressemble à une sorte de gigantesque cône version nipponne.

Une fois à l'intérieur, on peut y remarquer tout ce dont une demeure digne de se nom ose imaginer. Mis à part des murs blancs on y retrouve : deux salles de bains avec toilettes respective, un gigantesque salon et à l'étage supérieur plusieurs somptueuses chambres ornés de tableaux des précédents Hokage et des membres du clan aujourd’hui défunt . Dans le salon on retrouve une sorte de musé des armes et quelques jutsus ancestraux accrochés au mur.

En sortant, derrière la maison avec grand étonnement on peut y entrevoir un vert pâturage avec une forêt dense. Au centre de cette forêt il y a un dojo entouré de plusieurs fontaines représentant des ninjas. A l’intérieur s'entraine les membres du clan Hakyou et les personnes dignes d'y entrer. En succursale on y retrouve une infirmerie pour les blessés possible...




Particuliarité(s):
Ses pupilles rouges qui englobent le secret du clan Hakyou

Rang desiré :
Aspirant

Village desiré :
Konoha no kuni

Paragraphe de rp ( un petit avant goût d’un futur possible XD…) :

*Akuma et son père, surpris par la vivacité de leur opposants se mirent en position de défense, jusqu'à ce que Mizuosorochi entrevit la fontaine qui se trouvait proche de la forêt *

*Les yeux bleu de Mizuosorochi englobèrent d'un seul coup toute sa pupille, puis tout son oeil*

J'ai vraiment été brillant en construisant ce dojo

-chèvre-dragon-singe-rat-

- Suiton suijinheki (hrp: le mur d'eau)

*Soudain un immense mur d'eau forma un cercle autour d'Akuma et son père et le katon s'évapora puis narutogama fût projeté au loin à cause de la pression insuflé au mur plus personne ne pouvait approcher*

Akuma: C'est le moment ou jamais!!

*A l'intérieur du mur d'eau Akuma se glissa discretement derrière son père qui était entrain de se glorifier, subjugé par ses prouesses. Sournoisement, tel un serpant Akuma lui assaina un puissant cout de kunai entre les omoplattes*

- Akuma...

*Le mur d'eau se dissipa puis à travers la brume, les yeux de Mizuosorochi qui était alors colorés d'un bleu cyan retrouvèrent leur couleur bleue habituelle. Tandis que les pupilles de Akuma étrangement se mirent à scintiller d'un rouge sang comme jamais ils n'avaient briller *

-Père... j'ai été forcé de vous tuer, vous savez très bien pourquoi, ne me poser pas la question puisque vous connaisser la réponse... Regardez, elle se trouve dans ses pupilles...

-Akuma as-tu soif de pouvoir a se point... C'était trop tôt ce jour devait arriver, mais la décision ne t'app.. appartenait pas, long soupir...


*Narutogama et Yume furent abasourdis par se qui se passait devant eux*


*Akuma regarde son père avec pitié*

-Tu ne m'était plus d'aucune utilité de plus, je ne pouvais pas attendre... Qui sait quand est-ce que enfin tu te serais décider a mourir... Je n'ai pas ton temps père

*Akuma lève la tête au ciel et observe un merveilleux aigle royal qui passait par la*

-Enfin bref maintenant au moins c'est fait...

*Mizuosorochi regarde son fils avec dégout*

-Tu devais faire grandir notre clan, pas le détruire... Tu étais mon dernier espoir, le dernier survivant mâle du clan Hakyou mis appart moi. Ensemble nous aurions pu faire revivre le clan... Nous devions le faire, c'était notre destin

*Akuma reprit son serieux*


-Tu te trompe père, ça na jamais été mon intention... Mère et toi, vous m'avez éduqué et appris les attitudes et les préceptes qu'un membre du clan devait avoir, la puissance qu'un membre du clan se devait d'acquérir...

Mon existance à travers vos yeux ne se résumait qu'a la sauvgarde d'un clan déjà enrrayé. La seul chose qui m'importe se sont ses yeux, ses yeux que tu possèdes et qu'a ta mort je possederai à mon tour. Seulement moi je saurai les manipuler et je deviendrai puissant, plus puissant qu'aucun membre de votre pathétique clan.


*Mizuosorochi dans un dernier soupir*

-Akuma, tu court à ta perte... la puissance de ses pupilles ne se maîtrise pas aisément... Tu cours a ta perte!
Je t'aimais mon .... fils


*Mizuosorochi baignait à présent dans une marre de sang et son corps était inerte. Tandis que Akuma se redraissait et fesait face à ses opposants, ces yeux étaient de la même couleur que le sang qui jonchait le sol*

Ah oui, Yume, Narutogama...

-Je suis vraiment navré que vous ayez assisté à ce spectacle...

-Tout compte fait, non c'est très bien ainsi... comme celà c'est vous qu'on accusera de l'horrible et consternant décès de mon défunt père


*Akuma commençait a glousser, il pouffait de rire mais son rire était terrifiant puis il se calma*

-Bref, pourquoi m'avez vous suivi depuis le désert? Je ne le sais toujours pas!


Voillii voilouu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue160/230Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue127/175Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue183/310Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (183/310)

Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Akuma Hakyou   Akuma Hakyou Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:51

Yep (encore un futur déserteur, vous pouvez pas aller directement a Oto nan? Sales voleurs de savoir Razz)

Très bonne présentation ^^ Accepté sans mal. Tu peux commencer Aspirant ou Genin, comme tu le souhaite (si tu veux commencer par les entrainements et obtenir des XP facilement, Aspirant est recommandé)

Bienvenue sur PN ^^ et +6Xp de présentation ^^ Amuses toi bien! (et files faire ta fiche Razz)

Pour tes techniques de clan et ton dojutsu, j'attend un mp ^^ qui expliquera un peu le tout (meme si j'ai ma petite idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Akuma Hakyou   Akuma Hakyou Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:57

Ok c'est fait merci de m'accepter ça fait plaisir!!

Je t'ai envoyer le mp et je fonce sur la fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue160/230Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue127/175Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Akuma Hakyou Left_bar_bleue183/310Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (183/310)

Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Akuma Hakyou   Akuma Hakyou Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

Oki pour le mp ^^ Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour l'adaptation ^^ (ton clan ressemble a s'y méprendre a celui d'un membre de Kumo no Sato Razz)

Bref, ravie de te compter parmis nos rangs ^^ En cas de soucis, n'hésites pas a utiliser la shootbox ou les mps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Akuma Hakyou   Akuma Hakyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Hakyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanjuro Hakyou
» Fiche Technique Akuma Hakyou
» Entrainement de Akuma Hakyou
» Aya Hakyou
» Sanjuro Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser