Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement de Akuma Hakyou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:12

1er jour et 1 henge

Akuma suivant l'entrainement pour devenir Genin à la lettre se rendit dans la forêt de konoha tout prêt de sa maison affin d'apprendre une des techniques de base pour un ninja, le Henge no jutsu...

Bon, aujourd'hui je dois attaquer la maîtrise de cette technique... Le sensei à dit que tout était une question de concentration et en partie celà concerne le chakra et la manière de le malaxer

Akuma se concentra pendant quelques minute et malaxa son chakra puis il éffectua quelques signes

-chèvre-dragon-serpent

-Henge no jutsu

Une fumée grise épaisse entourait Akuma, cependant rien n'avait changé...

J'ai réussi??

Akuma se dirigea vers la rivière et scruta sont reflet dans cette dernière... Il fût surpris de n'observer aucuns changement... de plus il se sentait très fatigué

Que m'arrive t'il? Je commence a fatiguer...

Akuma se dirigea vers sa demeure afin de faire des recherches pour comprendre ce qui lui était arrivé...


Dernière édition par Akuma Hakyou le Dim 24 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Akuma Hakyou entrainement du Henge no jutsu   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:56

2em jour

Le jour suivant Akuma décida de ne pas aller s'entrainer physiquement , mais plutôt de parfaire ces connaissances théoriques en parcourant tout les livres concernant le chakra, les techniques de base et son clan qu'il aurait pu trouver à l'intérieur de sa demeure...

Durant une journée entière Akuma farfouilla partout... les réponses à ses questions concernant le chakra et le henge no jutsu furent facile à se procurer car il vivait dans une famille de ninja... Cepandant il ne trouva aucun manuscrit, aucun sujets concernant son clan. Pourtant durant sa jeunesse, Akuma écoutait sans cesse les histoires contées par sa mères. Ces histoires mettaient toujours en valeurs les compétences spéciales des membres du clan lié à leur dojutsus ainsi que leur actes de bravour dignes des plus grands chevaliers de l'époque

Akuma savait pertinamment que son père lui cachait les secrets du clan par peur... Cependant il n'en connaissait pas la nature. Il résolu donc de se mettre en quête d'un quelquon'que document. Akuma se dirigea donc vers la chambre de ses parents et entrepris son investigation. Il retourna toute la chambre avec vigeur jusqu'a ce que l'objet tant convoité fut en sa possession.

Akuma surexité et avide de connaître les secrets des Hakyou se mit à le lire dans les moindres détails. Le livre expliquait comment se dévelloppait le dojutsu de chaque mebres du clan, les techniques que l'on pouvait apprendre et la puissance de ses dernières mais surtout quand est-ce que le dojutsu se manifestait!

Le dojutsu se manifeste de génération en génération ainsi se transmet l'héritage, héritage qui sera différent pour chacun des mebres du clan. Il est aisé de savoir quel élément le membre du clan peut utiliser grâce à la couleur de sa pupille

Tout s'explique à présent... Je viens de comprendre pourquoi Père me redoute tant Il a peur, peur que je le tue lui et ma mère afin d'aquérir le pouvoir du dojutsu... Ces craintes sont fondées....hahahha

Akuma connaissait le dernier passage par coeur car il figurait sur l'arbre généalogique du clan cepandant il fut abasourdi lorsqu'il vit le paragraphe concernant la manifestation du dojutsu enfin il allait pouvoir se venger et par la même occasion connaître le pouvoir et la maîtrise du dojutsu. Il restait un probleme ou quand et comment allait il executer son plan affin d'acquérir son héritage...

Vivement que mes pouvoirs se dévelloppent... katon... le feu je serai ton allié et tu sera le miens ensemble nous serons les plus forts et mon dojutsu se révelera enfin... depuis le temps que je patiente...

Akuma rangea la chambre et sorti se promener tout en réfléchissant à la merveilleuse découverte qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Akuma Hakyou entrainement du Henge no jutsu   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:18

3èm jour 4 henge

Ce jour la, Akuma c'était levé de bohneur et les petits oiseaux à la fenêtre de sa chambre caquettaient depuis quelques minutes. Ce fût ces derniers dailleur qui le réveillèrent. Akuma s'étirait paisiblement, et scrutait les oiseaux du coin de l'oeil. Quand soudain avec vélocité il se saisit d'un d'eux. Le reste du petit groupe s'enfuit à toute vitesse du bord de la fenêtre. Akuma regardait le petit oiseau dans le creux de sa paume ce dernier tentait de s'enfuire, il se débattait violemment.

Tu vois petit aujourd'hui pour la première fois de ma vie, je me réveille en connaissant toute la vérité sur ma famille... A présent je connais l'histoire de mon clan, l'origine de sa puissance et les causes qui ont amené au dépérissement de ce dernier. A présent je sais pourquoi mon père me craint et pourquoi il n'a jamais voulu m'instruire sur le dojutsu héréditaire... Enfin bref... Très bientôt je le possederai mais pour l'instant je me dois de maîtriser mon chakra et finir l'entraînement des aspirants ninja...

Akuma relâcha l'oiseau puis se dirigea vers la porte de sa chambre puis quitta sa demeure. L'oiseau jonchait à même le sol étouffé par l'étreinte d'Akuma. Quelques minutes plus tard Akuma était au centre de la forêt face à lui même

Il faut que je préserve mon chakra... Je dois donc doser la quantité de chakra que je vais libérer afin de transformé mon apparence... Je dois absolument trouvé le bon dosage. Allé je vais le faire

Akuma malaxe une petite quantité de son chakra tout en pensant à son père puis il éffecttue les signes

-chèvre-dragon-serpent-

-Henge no jutsu!

Une fumée grise épaisse entourait Akuma, puis une fois qu'elle fût dissipés Akuma arborait des chaussures et un pantalon complètement différents.

Pas mal il faut que je me concentre plus... Je vais m'entrainer par palier d'abord ses vêtements

Akuma ferma les yeux quelques minutes puis visualisa les vêtements que son père porte d'habitude. Ensuite il éffectua les signes...

-chèvre-dragon-serpent-

-Henge no jutsu!

Cette fois-ci les vêtements d'Akuma ressemblaient d'avantage à ceux de son père, cependant au niveau du détails c'était loin d'être ça...

Ah... pas encore, je sais...

Akuma ferma à nouveau les yeux puis cette fois ci tout son esprit parcourait le corp de son père il visualisa les moindres centimètres de la tuniques de son père aucun détails ne lui échappait... Puis il composa les signes rapidement pour que rien ne lui échappe...

-chèvre-dragon-serpent-

-Henge no jutsu!

Cette fois ci les habits d'Akuma étaient la réplique parfaite des vêtements de son père aucun détails ne lui avait échappé... Akuma qui était à présent exténué par tout ces éffort retourna en ville pour manger tout en se glorifiant de ses progrès


Dernière édition par Akuma Hakyou le Dim 24 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:54

4èm jour 6 henge

Le matin suivant alors que le solei venait de se lever Akuma sortit à toute allure de sa maison pour se diriger sur le terrain d'entrainement qui était devenu son endroit préféré... Sans compter ses heures de sommeil c'était l'endroit où il passait le plus clair de son temps

Bon aujourd'hui je ne dois pas forcer sur mes quantités de chakra comme hier... Je me contenterai de deux tentatives... Hier j'ai réussi a reproduire la totalité de ses vêtements il me reste donc le visage... et sa forme corporelle allons-y...

Akuma reprit la même posture que hier matin et se concentra sur le corp de son père et sa structure... Il fit attention à chaque détails... La forme de sa tête, l'épaisseur de ses mollets rien ne semblait lui échapper puis quant il se sentit prêt, il éffectua les signes tout en malaxant son chakra

-chèvre-dragon-serpent-

-Henge no jutsu!

Une fois la fumée dissipée, le corp d'Akuma était méconnaissable... Son visage était celui d'un jeune homme de 18 ans et son corps celui d'un viellard de 50 ans, la peau de ses mains était ridée les plits de son corp étaient marqués par le temps... C'était térrifiant Akuma se dirigea vers le ruissau pour comptempler le résultat et n'en fut pas surprit

Très bien il me reste à lier les deux maintenant... celà va me demander un petit peu plus de chakra

Akuma ferma à nouveau ses yeux tout en visualisant les vêtements de son pères puis sa structure corporelle... A présent il lui était facile de se concentrer et l'image visuelle devenait bien plus claire qu' au paravent. Son temps de concentration était divisé par deux. Akuma malaxa une plus grande quantité de chakra et quant il se sentit prêt Akuma éffectua les signes avec rapidité et aisence...

-chèvre-dragon-serpent-

-Henge no jutsu!

Cette fois ci la transformation fût renverssante... le seul détail qui gachait le résultat c'était le visage encore tel quel

Bon je crois que demain j'aurai terminé cette technique n'est qu'une affaire de concentration et de dosage

Akuma reparti vers la ville l'air satisfait...


Dernière édition par Akuma Hakyou le Dim 24 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:25

5èm jour 8 Henge

En se levant se matin Akuma savait que c'était son dernier jour d'entrainement afin de maîtriser la technique du Henge. A son réveil il fût donc agité et préssé d'en finir avec l'entrainement. Une fois lavé il se précipita hors de sa demeure en sifflotant. Une fois qu'il fût dans la forêt Akuma se dirigea vers le ruisseau.

Aujourd'hui je aurait terminer avec le Henge je le promet allé... on y va!!

Akuma ferma les yeux et se concentra sur le visage de son père dans sa totalité... Il sentit la haine parcourir tout son être... Cette dernière finit par le bloquer et intérompit sa concentration

Bientôt j'en finirai avec toi... quant à maman.... je me devrai aussi de l'éliminer après tout je ne ferai que suivre le destin de notre clan

Akuma cette fois-ci se concentra sur le visage de son père les yeux ouverts... Il c'était entrainé à celà toute la soirée et à présent il pouvait ce conentré nimporte ou et de nimporte quel manière. L'image du visage de son père reprit sa place dans son esprit. Quant le moment fût opportunt Akuma malaxa son chakra et éffectua les signes appropirés

-chèvre-dragon-serpent-

-Henge no jutsu

Avant même que la fumée soit dissipée Akuma fondit aux abords de la rivière pour contempler son oeuvre

... Plus qu'une étape... et ma technique sera parfaite

Akuma préssé d'enfinir se remit debout puis se concentra à nouveau et regroupa les trois images mentales pour former le corp,le visage et les vêtements de son père quant il fût sur de lui Akuma malaxa une quantité sensiblement supérieur à ses précédentes tentatives puis il éffecta les signes

-chèvre-dragon-serpent-

-Henge no jutsu

Akuma se remit acroupi et se regarda dans le ruisseau...

...Hahahahahha j'ai réussi parfait, parfait c'est tout à fait sa

Son henge no jutsu était parfait... il ne manquait rien si son père avait été à coté de lui on n'aurait pas su différencier les deux personnages

Bizarrement Akuma se remit debout et se concentra à nouveau puis il éffectua les signes du Henge no jutsu

-chèvre-dragon-serpent-

-Henge no jutsu

Une fois la fumée dissipée l'apparence d'Akuma laissait place à une silouhaite féminine... Hokage-sama... Puis Akuma quitta la forêt pour se diriger vers konoha


Dernière édition par Akuma Hakyou le Dim 24 Déc - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Akuma Hakyou entrainement au bushin no jutsu   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:41

1er jour

Une semaine plus tard après avoir fait approuvé sa technique du henge no jutsu au sensei de l'académie, Akumaavait l'intention de reprendre l'entrainement aujourd'hui même... Cette matinée il fesait froid et le temps ce gattait, cependant, celà ne génait nullement Akuma. Il s'apprêtait d'ailleur a sortir à l'instant quant il se rappela des paroles du sensei...

En éffet, il y avait un problème... peut-être que celà ne génait pas Akuma mais pour entraîné la technique du bushin no jutsu il avait besoin de quelqu'un. Akuma se dirigea donc vers la cuisine affin de poser une question à sa mère


-Mère... je sais que vous êtes très occupée mais j'ai besoin de vous pour terminer mon entrainement... Je ne peut pas savoir si ma technique fonctionne en m'entrainant seul...

-Akuma... tu as de la chance j'ai justement du travail à faire dans la forêt... Il faut que je récolote des herbes médicinales pour ma prochaine mission, donc je t'accompagnerai. Mais n'en prend pas trop l'habitude. Tu as compris!


-Oui, mère

Akuma et sa mère se dirigèrent donc vers la forêt. Akuma avait un livre dans la main droite car aujourd'hui il comptait étudier plutôt que s'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Akuma Hakyou entrainement au bushin no jutsu   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:38

2em jour 2 bushin

Le lendemain matin Akuma se rendit à nouveau avec sa mère dans la forêt aux abords de la demeure. Akuma qui tennait dans sa main droite le manuel était psychologiquement fin prêt à commencer l'entrainement.

A présent Akuma savait que pour réaliser un Bushin no il suffisait de bien se concentrer. Ce n'est pas comme pour le Henge No Jutsu, il ne faut pas malaxer son chakra, mais modifier la perception de la réalité à l'adversaire en diffusant son chakra. Cette technique permet d'embrouiller l'adversaire. Donc celà ne devrais pas poser de problème.
Alors c'est pati


-Mère regarde, regarde moi!

Akuma se concentra et tenta de diffuser son chakra pour modifier la perception de sa mère puis il éffectua un signe

-chèvre-

-Bushin no jutsu

Akuma croyait avoir réussi mais quand il tourna sa tête pour voir si un clone avait été créé il ne vit qu'un nuage de fumée ressemblant vaguement à une pâle immitation de lui-même

En faite je me suis trompé... le chakra que je diffuse agit aussi sur ma perception de la réalité... je peux donc voir mes clones...

-C'est pour celà que tu as souhaité ma présence?? Akuma j'ai d'otres choses à faire que te voir exécuter une pathétique tentative de clonage. Je n'y crois pas... tu ne savais même pas que tu pouvais voir tes propres clones, décidémment je ne sais pas comment tu va pouvoir maîtriser ton pouvoir héréditare...

Après avoir prononcé ces mots la mère d'Akuma s'enfonça plus profondément dans la forêt afin de récolter ce dont elle avait besoin

Qu'importe, bientôt tu ne me sera plus d'aucune utilité... Toi et père allez pouvoir juger de mon potentiel et ceci à vos dépents. Je vais recommencer à m'entrainer

Akuma se concentra sur son envelloppe corporelle puis se visuallisa... Il répandit son chakra autour de lui pour modifier la perception des autres puis éffectua un signe

-chèvre-

-Bushin no jutsu

Un clone cette fois-ci plus consistant était affalé par terre... Il n'était pas encore assez robuste pour tenir debout... Puis Akuma se sentit vider, il décida donc de rentrer afin de se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Akuma Hakyou entrainement au bushin no jutsu   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:09

3èm jour 4 bushin

Après avoir éffecté ces premières tentatives hier Akuma était résolu à maitriser la techniique du bushin no jutsu avant la fin de la semaine. Akuma se leva donc de bohneur affin de s'entrainer durement. Il sortit par la fenêtre de sa chambre afin d'éviter une désagrable rencontre avec la femme qui lui servait de mère

J'ai compris le principe du bushin no jutsu cependant... il faut que je m'entraine afin que ma technique soit parfaite... Pas le temps pour du blabla ou des rêveries...

Akuma ferma les yeux et se concentra longuement pendant plusieurs minutes tout en visualisant son propre corp afin de bien se représenter puis il éffecta le signe

-chèvre-

-Bushin no jutsu!

Cette fois ci le clone était debout et se tenait devant Akuma, cepandant il ne lui ressemblait nullement. Personne ne s'y serait trompé le clone était pitoyable... Son expréssion du visage ne voulait rien et il mouvait de manière étrange...

Celà ne se passera pas comme celà...

Akuma donna un coup de pied à son clone et le fit disparaître... Puis il se concentra à nouveau en fermant les yeux. Il diffusa une plus grande quantité de chakra et éffectua le signe

-chèvre-

-Bushin no jutsu

Cette fois si l'apparence du clone était parfaite, il ressemblait totalment mais il ne tenait pas debout... Akuma excédé se dirigea furieux vers la demeure des Hakyou.


Dernière édition par Akuma Hakyou le Dim 24 Déc - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:38

4èm jour 5 bushin

Cela fesait trois jours que Akuma s'entrainait dans la forêt... Trois jours d'entrainements acharnés et il ne lui restait plus que deux jours avant la fin de la semaine! Il fallait absolument qu'il tienne à sa parole et qu'il termine son entrainement avant demain soir... C'est pour celà que dès les premières lueures du soleil Akuma s'était levé afin de se rendre sur le terrain d'entrainement

Akuma était acroupi entre quatres arbres il méditait et tentait de trouver une solution à son échec de hier

Soudain il se leva et ouvrit les yeux il faut que je me concentre tout en gardant les yeux ouvert comme pour le henge. Puis je dois doser la quantité de chakra que je veux utiliser pour la diffuser autour de moi alors c'est parti...

-chèvre-

-Bushin no jutsu

Cette fois-ci deux clones apparurent à côté d'Akuma, il se tenait debout fièrement mais leur physique n'était pas encore parfait... on pouvait facilement distiguer les deux faux du vrai

Une fois qu'il vit le résultat Akuma distribua deux coups de pieds aux clones et rentra chez lui faire un somme


EDIT DE Kakashi:
J'ai regroupé tes deux topics d'entrainement Henge et Bunshin. Par le nombre de topic sur ce sous-forum, je prèfere restreindre pour la place. Et j'ai enlevé l'icone d'entrainement, logique vu qu'on se trouve sur à un endroit spécifique.


Dernière édition par Akuma Hakyou le Dim 24 Déc - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:35

5èm jour 8 bushin

Ce matin là Akuma se leva à l'aurore pour terminer son entrainement. Une fois habiller il se dirigea donc vers la forêt. Une fois qu'il fût sur le terrain Akuma se remémora ses séances d'entrainement et analysa chacuns de ses échec

Je crois que j'ai compris d'abord je me concentre sur le physique...

Akuma ferma les yeux et commença à diffuser son chakra tout en visualisant son corp et quant il se sentit prêt composa le signe

-chèvre-

-Bshin no jutsu

Un clone plus ou moins ressemblant venait de se former, cependant ce n'était pas suffisant...

Au moins cette fois-ci le clone se tiens debout!

Akuma donna un coup de pied au clone et se dernier disparut. Puis il reprit sa concentration et tout comme pour le Henge no jutsu il visualisa son corp dans les moindres détails. Puis il diffusa son chakra et quand il se sentit prêt éffectua le signe

-chèvre-

-Bshin no jutsu

Cette fois-ci le clone était phisiquement parfait... Il n'avait aucun défaut. Un problème persistait. Quand Akuma lui ordonnait de bouger le clone fesait un pas pouis s'éffondrait au sol

C'est pas possible je ne comprend pas...

Soudain deux souris parfaitemment identiques passèrent sous le les jambes d'Akuma en courrant

Je vois... j'ai compris hahahaha merci mesdames les souris

Akuma ferma les yeux et commença à diffuser son chakra tout en visualisant son corp dans les moindre détails entrain de courrir, de sauter, de marcher et quant il se sentit prêt composa le signe

-chèvre-

-Bshin no jutsu!

Un clone parfait sous tous les angles apparut et se mouvait selon les ordres d'Akuma

-Parfait yaahhhooouuuu j'ai réussi, ce n'était ps compliqué mais il fallait y penser...

Akuma se dirigea vers l'académie pour passer son examen puis sur la route il créa six clones afin de se dévertir...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:14

Entrainement Kaï 1 avec 2 ruptures

En quittant l'académie après les explications d'Iruka sensei Akuma se saisit en douce d'un sac de fumigène. Puis il se dirigea vers son terrain d'entrainement qui était désormais devenu son repère favoris. Akuma se sentait bien au milieu des arbres et à coté de la rivière qui traversait konoha

Une fois sur place Akuma déposa le sac de fumigène entre deux arbres puis il s'assit paisiblement en se remémorant les paroles du sensei

Celà devrait être assez simple, c'est un mélange des deux précédentes techniques... je devrait maîtriser la technique de rupture assez rapidement. Je pense que deux jours suffiront, en tous cas pour ce stat

Akuma se concentra et malaxa son chakra intensément, le sentiment de puissance qui parcourait son corp lui semblait étrange puis il tenta de le condenser tout autour de son corp comme une deuxième couche de peau. Quand il sentit la couche assez puissante il éffectua le signe

-dragon-

-Kai

Je crois que j'ai réussi, je vais éssayer la même chose avec la fumigène

Akuma se concentra et malaxa son chakra intensément, le sentiment de puissance qui parcourait son corp lui semblait étrange puis il tenta de le condenser tout autour de son corp comme une deuxième couche de peau. Quand il sentit la couche assez puissante il éffectua le signe

-dragon-

-Kai

Akuma vit que le pourtour de sa peau n'était pas en contact avec sa peau...Ce phénomène dura quelque minute puis Akuma fût enfumé et il commença à tousser

-Huff, Huff...

Je continuerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:33

Entraînement Kaï 1 avec 4 ruptures

Il était déjà onze heure du matin et le soleil était bien haut dans le ciel quand Akuma décida de se lever... Sa mère était dans la cuisine entrain de préparer le repas tandis que son père lui sirotait un thé. Akuma fît son apparition dans la cuisine et salua d'un geste de la tête ses deux parents

-Ou part tu chaque matin Akuma depuis ces quelques semaines? dit son père

-Je vais m'entrainer pour passer les examens de l'académie afin de devenir ninja

-Ah oui c'est juste l'académie... J'espère que quelqu'un comme toi aura une petite chance de passer sinon tu peux oublier... Si jamais tu pourra utiliser le terrain qui se trouve derrière la maison pour cultiver des carrottes ha ha (rire sournois)

Akuma sorti de la maison et se dirigea vers le terrain d'entrainement dans la forêt

Le jour où j'en finirai avec vous est proche profiter seulement celà ne durera pas...

Akuma s'assit à côté du sac de fumigène et se saisit de l'une d'entre elles

La haine qui envahit Akuma lui donna l'envie de continuer et de réussir ce petit test. Akuma se remémora ses exercices précédents et décela la faille que comportait sa manière de faire.

Je dois former une sorte de bouclier pour que la technique soit éfficace. C'est évident!! Comment n'ai-je pas pu y penser?

Akuma se concentra et malaxa son chakra intensément, il tenta de le condenser tout autour de son corp comme une deuxième couche de peau puis il élargit sa couche de peau et visualisa une sphère qui l'entourait. Quand il sentit la couche assez puissante il éffectua le signe et lança la fumigène

-dragon-

-Kai

Cette fois-ci la fumée ne passait pas, elle était éparpillée autour de la sphère mais pas à l'intérieur...

J'y suis presque...

Akuma se concentra et malaxa son chakra intensément, il tenta de le condenser tout autour de son corp comme une deuxième couche de peau puis il élargit sa couche de peau et visualisa une sphère qui l'entourait quand l'image fut fixer il concentra son chakra autour de la sphère. Puis il éffectua le signe, lança la fumigène et expulsa le chakra qui se trouvait autour de la sphère

-dragon-

-Kai

Cette fois ci la fumées fût stoppée net puis propulsée au loin... elle s'était totalement dissipée. Akuma avait réussi!!

-Génial... passons à la suite...

Akuma quitta la forêt en courrant tout en se dirigeant vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:20

Hrp: L'entrainement 2 du kai a été fait à l'académie


Entrainement konobori (6-2 end)= 4 tentatives

Une fois les explications du sensei terminées Akuma se dirigea une nouvelle fois vers la forêt. Même si cet entrainement était sensé se faire en commun Akuma avait pris l'habitude de s'entrainer seul et dans la forêt

Sur le chemin de la forêt alors qu'Akuma allait bientôt pouvoir terminer son entrainement, il vit devant le stand de ramen que l'on transportait un homme sur un brancard. C'était son père! Ils devaient surement se diriger vers l'hopital... Puis quelques secondes plus tard, la mère d'Akuma arrivait en courrant et en pleurant... Elle avait l'air affolée... Tandis qu'au loin Akuma arborait un large sourir

Père a sûrement été blessé en mission... Il faut croire que le temps est venu pour moi d'acquérir mon dojutsu... Une fois mon entrainement terminé je m'occuperais de vous...

Akuma arriva enfin sur le terrain d'entrainement. Il se rapprocha d'un des quatres arbres qui enttourait l'espace puis il joignit ses mains...

Je crois avoir compris se que Iruka sensei a tenter de nous enseigné... Il faut que je diffuse mon chakra sur la plante de mes pieds en permanence mais dans la bonne quantité... C'est parti...

Akuma reclua de quelques mètres pour prendre son élan puis il diffusa son chakra sur la plante de ses pieds et courru en direction de l'arbre kunai à la main.

Akuma était étonné, il grimpait continuait, continuait, jusqu'au moment où son pied se décolla. Il eût à peine le temps d'inscrire une marque au kunai et retomba sur les fesses


(2*5+3*2)= 16 mètres

Akuma se relvea péniblement son postérieur lui était douloureux puis, il recommença. Il recula de quelques mètres prit son élan tout en diffusant une plus grande quantité de chakra et courru en directon de l'arbre kunai à la main

Une fois qu'Akuma atteignit la précédente marque qui se situait 16 mètres au dessus du plancher des vaches il fit deux mètres de plus à peu prêt quant ses pieds se décolèrent à nouveau.
Seulement cette fois ci il retomba sur ses pieds


(2*5+3*2)+2= 18 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:34

Akuma commençait à fatiguer, de plus il ne sentait plus son arrière train... Cependant celà ne le décourageait nullement. Il voulait absolument continuer et surtout réussir pour passer l'examen de l'académie.

Encore un petit éffort, je vais y arriver...

Cette fois ci Akuma se concentra plus longtemps et augumenta la quantité à maintenir dans la plante de ses pieds puis il recula de quelques mètres et courru en direction de l'arbre à vive allure kunai à la main

A chaque pas Akuma s'enfonçait de plus en plus dans l'arbres, il avait mal dosé son chakra, et au lieu de marcher sur l'arbre il 'enfonçait à l'intérieur de se dernier de plus en plus. Une fois qu'il eut dépassé sa précédente marque Akuma décida de s'arrêter là... En un périlleux arrière il se retrouva quelques secondes plus tard au sol

J'ai trouvé le truc... La diffusion continue du chakra était parfaite, maintenant je dois trouver la bonne quantité...

(2*5+3*2)+2+2= 20 mètres

Akuma malaxa son chakra durant quelques instants, puis il le diffusa sur la plante de ses pieds en continue, il se rapprocha de l'arbre et tout en marchant, il montait, montait jusqu'a la première branche et s'assit sur cette dernière

(2*5+3*2)+2+2+2= 23 mètres

Voilà... mon entrainement en tant qu'aspirant ninja est terminer... tout comme votre temps de vie... chers parents...

En un bond Akuma décendit de son perchoir et se dirigea en courrant vers sa demeur affin de faire un petit somme et de se nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue200/200Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue131/135Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue104/250Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (104/250)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:13

[Tu passes Genin et 15xp pour l'ensemble des entraînements^^ Bravo Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue200/200Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue131/135Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue104/250Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (104/250)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:13

[Tu passes Genin et 15xp pour l'ensemble des entraînements^^ Bravo Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue160/230Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue127/175Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue183/310Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (183/310)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:54

[Je poste juste pour gonfler un peu les XP ^^ en évaluation globale tu récolte 24Xp. Avec une moyenne de 4 sur une échelle de 1 a 5. C'est très bon ^^ Continue ainsi, deviens un grand ninja Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Une visite très particulière...   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

Une visite très particulière...



Quelques jours après avoir développé la technique du Goukakyuu no jutsu Akuma revint sur le terrain d'entraînement qui l'avait vu faire ses débuts... La matinée était claire, la rosée du matin encore toute fraîche. Quelques gouttes d'eau perlaient encore sur les extrémités des feuilles de chacun des quatre arbres.

C'était une bonne journée pour s'entraîner et récupérer un peu de chakra. Car son entrainement d'il y a quelques jours l'avait profondément marqué... En effet c'était la première fois qu'Akuma avait recouru à son dojutsu héréditaire et cela sans le vouloir...

Aujourd'hui, Akuma avait prévu de se consacrer a la méditation... Il voulait développer sa concentration et ses facultés de ressentiments. Il entendait bien en savoir plus sur lui, son chakra particulier qui devait sûrement avoir une quelconque interaction avec ses pupilles...

Akuma se dirigea donc au centre de la surface prévue pour son entrainement et sorti une fois de plus de sa sacoche le grimoire recélant absolument tous les secrets de son clan et bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue7/100Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (7/100)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:26

*Dans la forêt, une jeune fille se promenait lentement, déambulant lentement entre les gros arbres qui cachaient bien des secrets. Yume senti une présence sanglante à quelques mètres de là. Un chakra bien particulier et qui lui semblait familier.
Elle leva la tête vers le ciel, admirant la faune encore intacte de cet endroit. C'était bien plus vivant ici que sur la falaise. Elle sentait la vie grouiller dans chaque coin de la forêt.*

*Elle arriva à une clairière et vit un jeune homme assit à même le sol et qui semblait méditer. Elle eut un sourire amusé et s’avança silencieusement, arrivant derrière lui.*

*Le vent glacial de l'hiver se leva, balayant ses longs cheveux noirs. Yume, de son regard d'émeraude, fixa le jeune ninja assis. La touffe noire de ses cheveux ondulait lentement sous cette brise glacée. Elle sentit son corps se raidir. Cette aura meurtrière émanait de lui, un sourire amusé naquit sur ses lèvres.*

*Après un moment d’observation, elle détailla avec précision son habillement, mais comme il était de dos, elle ne voyait pas son visage. Curieuse, elle se pencha au-dessus de lui et vit un gros manuscrit dans ses mains. Malheureusement, cet élan de curiosité la démasqua…*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:36

Akuma était entrain de méditer depuis déjà plusieurs minutes. Il se trouvait là, assis au milieu des quatre arbres qui délimitait son terrain d'entraînement. Entre ses jambes était entreposé le vieux manuscrit familial...

Dans cet état de concentration intense, Akuma percevait tout ce qu'il se passait autour de lui. Les moindre mouvements des insectes qui jonchaient le sol, les pies voleuse qui décrivaient des cercles dans les nuages. C'est comme si tout devenait clair... Puis Akuma ressentit quelque chose de particulier. Il ressentit une étrange présence, un chakra, un chakra ténébreux.


Étrange... est-ce que c'est mon propre chakra... Non, c'est trop diffus, pas assez concentré.

Plus le chakra étrange s'approchait, plus Akuma se sentit envahit par des envies de tuer... du sang, voilà ce que cet étrange chakra recherchait. Akuma décida de rompre son temps de méditation. Puis il écouta ce qu'il se passait dans la forêt. Un bruit diffus semblait se rapprocher de lui... Akuma effectua quelques signes tout en malaxant son chakra.

-chèvre-

-Bushin no jutsu!

Akuma s'échappa rapidement et se plaça sur la cime d'un arbre. Il attendit quelques secondes puis une shinobi affublée d'un accoutrement étrange tout blanc ce profila derrière le clone. Puis elle se pencha lentement au-dessus du clone d'Akuma...

Le vrai Akuma perché du haut de son arbre n'en plus pût de joie et pour montrer sa belle voie ouvrit son large bec, prépara son shuriken et l'envoya sur la Shinobi. Le clone partit en fumée juste avant que le shuriken entre en contact avec la peau de la jeune fille. Cette dernière esquiva de justesse... Quelques seconde plus tard une gouttelette de sang tomba sur l'épaule droite de la jeune fille tâchant au passage sa tenue blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue7/100Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (7/100)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:00

*Yume sentit en arrivant près du jeune homme assis au sol que quelque chose ne tournait pas rond. Son chakra ne provenait pas du jeune en face d’elle mais de derrière la jeune fille, sur arbre précisément. Cependant, elle se laissa prendre au jeu et se pencha au-dessus de ce qui devait être un clone. Ce chakra empli de haine l’intriguait énormément.*

*Tout à coup, elle senti la présence derrière elle bouger et un sifflement retentit. Elle se tourna et vit arriver à grande vitesse un shuriken, fendant l’air. Elle eut juste le temps de pencher la tête sur le côté, mais la lame froide effleura sa joue, faisant couler un peu de sang sur l’épaule de son kimono.*

*Yume posa son pouce sur l’éraflure et recueillit le mince filet du liquide vital qui s’en échappait, pour le porter à ses lèvres.
Le doigt en bouche, elle sourit au ninja en face d’elle. Puis, elle leva sa main droite pour le saluer et d’un air enjoué lui lança*


Tu n’as pas changé, sale frimeur ! Toujours aussi hospitalier.

*Elle suça son pouce et, toujours son sourire étrange aux lèvres, lui fit signe de descendre. Encore une brise d’air glacé balaya la forêt.*

*Yume amena ses mains à sa bouche et souffla légèrement, cherchant un minimum de chaleur. Elle regarda le jeune homme et rit intérieurement. Il portait toujours cet accoutrement ridicule. Son regard était toujours aussi hautain, et il semblait toujours aussi fier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:31

Akuma sentit son corps vibrer quand il reconnut enfin le chakra qui se trouvait devant lui... C'était celui de la jeune Akanai, Yume Akanai, shinobi rescapée d'Iwa no kuni... Cela faisait longtemps qu'Akuma n'avait plus entendu parlé d'elle, non sans lui déplaire...

Akuma fit un bon du haut de son arbre et atterrit à même le sol enface de Yume... Akuma la dévisagea de haut en bas avec une expression de dédain, après tout c'était son caractère. Au fond de lui il était surprit, et même content de revoir se visage familier.


-Akanai... Je ne savais pas que tu étais à Konoha! Il faut croire que tu as passé inaperçue...

Akuma esquissa un sourir et se rapprocha de Yume... Il se pencha pour récupérer son shuriken planté dans le sol. Puis il posa son doigt sur le shuriken affin d'essuyer les quelques gouttes de sang qui perlaient encore à son extrémité... Il ramena son doigt vers sa bouche sortit sa langue et lécha le sang...

- Mmmh, tu n'est pas la seule à aimer le sang.... Hahahaha Akanai, au faite merci... Ou plutôt mes yeux te remercient ahhahahahaha

Akuma reprit son sérieux et regarda la jeune fille intensément...

-Pourquoi tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue7/100Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (7/100)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

*Yume suivit du regard le jeune homme qui descendit de son arbre. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale lorsqu’il s’approcha d’elle pour récupérer son shuriken et qu’il la fixa de son air imperturbable.
Il donnait toujours l’impression d’être au-dessus de tout le monde, perché sur son pied d’estal de puissance.*

*Elle sourit à elle-même en se souvenant de ce gamin de Konoha qui piquait une crise à chaque fois qu’il échouait en une quelconque matière, ce gamin qui se prenait déjà pour un Ninja surpuissant. D’ailleur…*


- Mmmh, tu n'est pas la seule à aimer le sang.... Hahahaha Akanai, au faite merci... Ou plutôt mes yeux te remercient ahhahahahaha


*Yume lui lança un regard en coin, ne comprenant pas les propos tenus par Akuma. Se demandant pourquoi il la remerciait, fait unique dans sa courte vie. Elle secoua la tête et se tourna pour lui faire face.*

*Son chakra était toujours aussi venimeux. Toujours aussi mauvais. Ce qui arracha un sourire à Yume.*


En fait, Akuma, je suis venue te demander si tu accepterais…

*Elle réfléchit un court instant. Avec ce genre de Ninja il fallait peser ses mots pour ne pas passer pour une faible. Mais, comme justement son honneur était au-dessus de toutes choses, il était facilement manipulable.*

… De m’aider à m’entraîner. Tu vois, depuis que j’ai… quitté Iwa, mes capacités ont... comment dire… régresser. Et je dois réapprendre les bases. Voudrais-tu m’accorder ton temps si précieux ? Je ne veux pas demander aux autres Ninja d’ici. Et surtout pas à mes coéquipiers qui ne pensent qu’à dormir ou observer les formes en mouvement…

*Yume leva les yeux au ciel, poussant un long soupir d’ennui. Après quelques secondes, elle reporta son attention sur Akuma, ses yeux émeraude fixant ceux rouge sang de son interlocuteur, attendant une réponse de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue22/70Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (22/70)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:41

Akuma écouta avec attention ce que la shinobi avait à lui raconter. Il se méfiait de la réponse qu'elle allait lui donner

Pourquoi donc était elle venue jusqu'ici? Dieu sait ce qu'elle veut me proposer... Mmmf j'espère que j'aurais quelque chose à y gagner

-En fait, Akuma, je suis venue te demander si tu accepterais… De m’aider à m’entraîner. Tu vois, depuis que j’ai… quitté Iwa, mes capacités ont... comment dire… régresser. Et je dois réapprendre les bases. Voudrais-tu m’accorder ton temps si précieux ? Je ne veux pas demander aux autres Ninja d’ici. Et surtout pas à mes coéquipiers qui ne pensent qu’à dormir ou observer les formes en mouvement…

Vraiment... flatter mon ego, si sa l'amuse. Sa tombe bien il fallait que je m'entraîne.

- Pourquoi pas Yume, mais s'il te plaît ne t'abaisse pas a de tel propos, tu me fais presque pitié.

Puis en repensant à ce que Yume venait de dire Akuma fût surpris par la réponse de Yume, après tout il pensait qu'elle au moins connaissait les particularités du clan Hakyou. Étant donné que Yume avait assassiné le dernier survivant du clan Hakyou de la même génération que son père. L'oncle d'Akuma...

Vraiment... elle me déçoit, je vais finir par croire qu'elle ne vaut pas mieux que les autres Genin

-Ttttttt, vraiment il faut donc tout t'expliquer... En tuant mon oncle, tu ma épargné un voyage fastidieux. Et oui, rend toi compte, j'aurai dût me déplacer, transpirer, me fatiguer, effectuer des recherche et pour finir me transformé en assassin... Au moins tu m'aura servi à quelque chose

Akuma regarda Yume avec insistance en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue80/80Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue65/65Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement de Akuma Hakyou Left_bar_bleue7/100Entrainement de Akuma Hakyou Empty_bar_bleue  (7/100)

Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:52

*Yume s’étira longuement et écouta avec attention la réponse du jeune Ninja. Elle ne se doutait pas de sa "franchise" lorsqu’il lui dit qu’elle lui faisait presque pitié. Un sourire étira ses lèvres.*

Ne t’inquiète pas, je ne pensais pas un mot de ce que je te disais. Au fait… Je n’ai jamais su quelle était la particularité de ton clan, Akuma. Tout ce dont je me souviens, c’est qu’enfant, tu as expressément montré ton envie de tuer tes parents. A l’époque je croyais que c’était pour le fun… Mais je vois que non.

*Elle observa les alentours, d’un coup d’œil ennuyé. Elle bailla et devant la réponse positive d’Akuma, son intérêt se trouva renouvelé.*

*Elle sorti d’une sacoche accrochée derrière son dos un vieux livre. Elle le lui montra. Elle plissa les yeux et un sourire moqueur naquit sur ses lèvres.*


Regarde, c’est un livre écrit par le 3ème Hokage. Ce sont les techniques que je devrais apprendre. J’estime que tu pourrais m’être utile.

*Elle l’ouvrit et regarda les premières techniques Doton qui étaient proposées*

Je vais commencer par ça…

Doton Retsudo Tenshou
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Contenu sponsorisé





Entrainement de Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuma Hakyou   Entrainement de Akuma Hakyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Akuma Hakyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akuma Hakyou
» Fiche Technique Akuma Hakyou
» Aya Hakyou
» Domaine Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser