Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aya Hakyou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Hakyou
Civil
Aya Hakyou


Nombre de messages : 5
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Aya Hakyou Left_bar_bleue40/40Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Aya Hakyou Left_bar_bleue25/25Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Aya Hakyou Left_bar_bleue7/40Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (7/40)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:00

Nom : Hakyou

Prénom : Aya

Age : 16 ans et quelques mois

Sexe : féminin

Lieu de naissance : Très prêt de Konoha. . .

Groupe : A

Rhésus : -

Apparence : Aya est une très joli jeune fille d'une taille moyenne, se situant aux alentours de 1,65 m . Sa taille est plutôt fine, essayant de garder la ligne pour devenir un puissant ninja. Mais elle se sent toujours très observé lorsqu'elle se promène dans un endroit rempli de jeunes hommes, cela est surement du au fait que pour son age, elle soit plutôt bien formée. Depuis environ 5 ans elle a des problèmes, pour trouver des hauts de sous vêtements à sa taille. . . Enfin son visage est plutôt rond, et principalement marqué par trois cicatrice sur son front.

Caractère : Du fait de son histoire, Aya est plutôt renfermée sur elle-même. N'ayant très peu, voir même aucun ami depuis qu'elle a apprit l'histoire de ses parents, elle passe son temps dans les livres, ayant trop peur d'une relation avec des personnes. Cependant c'est une personne énormément altruiste, en effet, si elle pouvait prendre tout les malheurs du monde sur son dos, pour alléger la vie de certaine personne, elle le ferait volontiers !

Grade souhaité : Juunin spé- Chuunin.

Histoire :

"Ne fais pas comme tes parents . . ."

Tel était la phrase qu'elle entendait chaque jour. Mais nous sommes trop loin dans son histoire. Revenons au début, au commencement. Il y a près de 21 ans et quelques mois,où l'amour frappa dans le village de Konoha, mais un amour interdit. Le fils de la famille Hakyou, futur héritier du clan, était tombé amoureux d'une princesse d'un village voisin. Cet amour ne pouvait existé, car il n'était pas fais du même monde, ce que prétendait leur parent. Le jeune garçon, se prénommant Akira, avait finalement avouait à son père qu'il était prêt à abandonner sa place d'héritier, ce qui avait mis son père dans une rage folle. De son côté, la belle Kirie, était prête à perdre son grade de princesse, à abandonner tout ce qu'elle avait de plus chère pour pouvoir vivre son amour avec Akira. Ainsi, ils se marièrent dans le plus grand des secrets, par une nuit étoilé. Leur amour malgrè la distance et le temps perdurait. Chaque fois qu'il se voyait, en public, ils ne s'adressaient que peu de regards. Mais dès qu'il pouvait se retrouver, un amour puissant reignait alors. Leur amour aurait pu vaincre n'importe quelle guerre de ce monde. Rien n'aurait pu gacher leur bonheur.

Rien ? Non, car dans toute les histoires, il y a un élément perturbateur. Cet élément était l'oncle d'Akira, un homme prêt à tout pour le pouvoir. L'homme découvrit le secret des deux jeunes tourtereaux, mais ayant l'esprit fourbe, et l'avidité du pouvoir, il garda ce secret précieusement, le dévoilant au moment propice.L'amour d'Akira et Kirie avait donné naissance à une jolie jeune demoiselle du prénom d'Aya. Mais la princesse ne pu cacher la grossesse, et à la naissance, elle ne pu également caché la colorisation bleuté des pupilles de la jeune fille. Elle fut alors destitué de son titre, et exilé de son pays. A ce que l'on dit, aujourd'hui elle est fille de joie d'une auberge, dans un endroit peu connu. Akira quant à lui fugua alors de Konoha, devenant déserteur.Il parvint par miracle et par divers complot à récupérer sa fille trois jours après sa naissance. Mais cette histoire tragique n'en finit pas à ce point.

L'oncle d'Akira, Ikari, avait finalement choisi son moment, et avait dévoilé l'histoire terrible pour le clan au père du fugueur. Ce dernier fut porteur d'une mission : ramener son fils et sa petite-fille saine et sauve au village. Son père, bien qu'en colère avait pu comprendre l'acte de son fils, grâce au soutien de sa mère. Mais Ikari avait une autre idée en tête : prendre la place légitime d'Akira. Il réussi facilement à rattraper le jeune homme, et mis alors son plan à éxécution.Il planta sans aucun tremblement un Kunaï dans l'abdomen d'Akira.La suite de son plan, qui était d'assassiner la petite Aya, fut interrompu par l'arrivé fracassante de Jounins revenant d'une mission périlleuse. Ayant pressenti l'arrivée des Jounins, il avait au préalable ait trois entailles sur le front de la jeune fille, pour pouvoir justifier le meutre dAkira. Lorsqu'il fut de retour à Konoha, il avoua qu'Akira avait décidé de tuer sa propre fille pour ne pas éveiller les soupçons de son amour avec Kirie. Ikari profita ainsi de l'amour du jeune couple, pour devenir héritier légitime du clan Hakyou. Malheureusement pour lui, et heureusement pour Aya, il mouru quelques temps plus tard au cours d'une mission périlleuse. Il fut alors considéré comme un véritable héros de Kiri, lui qui avait fait déshonneur à la famille d'Aya. Cette petite fille, âgé d'à peine une semaine fut récupérer par le père d'Akira, qui reniant la mort de son fils, avait décidé de prendre soin de sa petite fille.

Elle fut élevée dans le plus grand secret pendant neuf mois, durant lesquels sa fausse mère avait petit à petit rempli son ventre pour faire croire à un future naissance. Le père profita de son grade important pour interdire toutes personnes de prononcer le nom du vrai père de la pauvre fille, ainsi que de lui raconter n'importe quelles idioties en rapport avec l'histoire. Ainsi fut créer la seconde naissance d'Aya, le jour de ses un an. Elle grandit alors dans l'amour que ses grands-parents, se faisant passé pour ses parents, pouvaient apporter à une petite fille. Aya brillait par sa joie de vivre et son esprit receptif à toute les choses de la nature. Aya était alors âgée de 4 ans. Elle marchait et courait dans tout les sens, en faisant voir de toutes les couleurs à ses grands parents.Elle était la petite dernière de la famille, et tout le monde la chouchouté, la tortillé dans tous les sens, ce qui n'étais pas du goût d'Aya.Mais elle remarquait également parfois ces regards étrange venant de certaines personnes, des regards apportant le malheur. Lorsqu'elle fut agée de 7 ou 8 ans, elle fut en âge de comprendre les choses. Ses grands parents avaient finalement décidé de lui apprendre la véritable histoire, celle de ses réels parents.C'était une magnifique journée, comme on peut en voir rarement. Le soleil n'étais ni trop agressif, ni trop doux. Le chant des oiseaux rendait cette journée encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà. Ses grands parents appelèrent alors Aya dans le "bureau" qui était en fait la salle à manger.

"Aya, veux tu venir ici s'il te plait ? Nous avons quelques choses de . . . sérieux à te dire !"

*Aïe qu'est ce que j'ai fait encore ? . . .*

La jeune fille, pleine de vie arriva alors dans la salle. Elle vit alors l'expression sur les visages de ses grands parents. Son ton qui était joyeux devint alors calme et attentif. Ses grands parents lui demandèrent alors de s'asseoir.

"Ecoute Aya, tu es une grande fille maintenant, tu es en âge de savoir . . . Nous . . . ne sommes pas tes vrais parents . . . Nous sommes . . .tes grands parents . . ."

Ces mots résonnèrent alors avec un impact incalculable dans le coeur de la petite fille. Peut être n'était elle pas complètement prête ? Elle laissa alors coulait une fine larme sur sa joue.Ses grands parents continuèrent.

"Ta mère était une importante princesse, qui est morte en accouchant, et ton père. . . Notre fils . . . A été tué par la main de ton oncle, alors qu'il tenté de t'assassiner. . ."

La jeune fille se rua alors sur son grand père.Les mains fermaient et frappa de toute ses petites forces sur le corps de l'homme musclé.

"Non tu ments . . . Je te crois pas . . . tu ments . . ."

La petite fille fragile s'évanoui alors sous le choc de l'émotion. Elle se reveilla alors dans son paisible lit, entouré de ses grands parents. La petite fille avait profit de son sommeil pour réfléchir.

"Je . . . je veux aller sur la tombe de mon père . . ."

Ses grands parents l'amenèrent sur la tombe de son père, qui était situé pile à l'endroit où il avait été tué. Une vieille femme s'approcha alors, un bouquet de fleur à la main. Les grands parents se retournèrent et lui demandèrent son identité, ainsi que la raison pour laquelle elle venait ici.

"Je suis une vieille femme, qui il y a prêt de 8 ans a été témoin d'un drame, l'assassinat d'un père, et la prise d'otage d'une jeune fillette. . ."

Les grands parents semblaient subjugués par cette femme, ne comprenant ce qu'elle racontait. La petite Aya se retourna alors, et quelle ne fut pas la surprise de la femme de voir les trois marques sur son front.Elle la reconnu aussitôt, et raconta toute l'histoire, du moins tout ce qu'elle avait vu. Cette vieille femme ne vivait pas à Konoha, elle n'avait donc pu connaitre la suite de l'histoire. Il fit un bref résumé, expliquant qu'un homme avide de pouvoir avait tué l'homme qui semblait être le père de la jeune fille, et enlevé cette dernière n'ayant pu la tué. Aya fut encore plus choqué par tant de découverte en si peu de temps. Cela en faisait trop pour la jeune fille, qui sombra dans un mutisme. Pendant près de 5 ans, elle ne parlait quasiment plus restant à longueur de temps dans ses pensées. Lorsqu'elle croisait des personnes dans la rue, toujours elle entendait le même refrain, qui était d'autant plus faux.

"Ne fais pas comme tes parents . . ."

Elle n'avait pas developpé de capacité particulière, mais le fait d'entendre jours après jours les même mots lui avait donné l'envie de réagir. Le jour de ses 16 ans, elle se remit à parler comme si rien ne s'était passé durant ses 8 années.

"Père, mère, je redonnerai l'honneur à vos noms . . ."

Elle avait compris que le seul moyen qu'elle soit écouté était de devenir une grande kunoichi. Ainsi devint son nindo, rapporter l'honneur perdu de ses parents, en devenant un puissant Anbu ! Elle comptait bien profiter de sa capacité à venir en tant qu'Hakyou pour parvenir à ses fins. Mais tout ses évènements ne l'avait pas aidé à se forger un caractère bien propre, et dès que du monde était autour d'elle, elle se renfermait de nouveau et parlait très peu. Finalement, après un court et rapide apprentissage, elle partit pour le village caché du vent, où semblait il y avoir des traces de sa mère. Elle se mit finalement au service de ce village, comme si sa mère prenait soin d'elle en ce lieu. Du fait de leur pouvoir à Konoha, les grands parents d'Aya purent lui avoir un appartement assez luxueux en plein centre de Suna, très proche de l'académie.

Nindo: "Père . . . Mère, je redonnerait l'honneur qui vous reviens à vos noms qui ont été baffoués . . ."

Elle aime : Ses parents, les livres, les couchers de soleil sur le lac prêt de Kiri,les glaces à la vanille, la framboise, les animaux.

Elle déteste : Son oncle, les prétentieux, ceux qui font du mal aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Aya Hakyou Left_bar_bleue130/130Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Aya Hakyou Left_bar_bleue125/125Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Aya Hakyou Left_bar_bleue38/160Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (38/160)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:39

Bienvenu sur Planète Naruto. Tout d'abord, je n'ai aucune remarque à te faire à propos de ta présentation. La lire m'a été qu'un réel plaisir et j'espère que t'on Rp sera de la même qualité. 7 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Aya Hakyou
Civil
Aya Hakyou


Nombre de messages : 5
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Aya Hakyou Left_bar_bleue40/40Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Aya Hakyou Left_bar_bleue25/25Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Aya Hakyou Left_bar_bleue7/40Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (7/40)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:24

Merci ^^, et pour mon grade, j'ai le droit à quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Aya Hakyou Left_bar_bleue90/90Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Aya Hakyou Left_bar_bleue85/85Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Aya Hakyou Left_bar_bleue1/130Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (1/130)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:36

Moi je te propose Genin ou Chunin a toi le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hakyou
Civil
Aya Hakyou


Nombre de messages : 5
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Aya Hakyou Left_bar_bleue40/40Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Aya Hakyou Left_bar_bleue25/25Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Aya Hakyou Left_bar_bleue7/40Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (7/40)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:48

Bonne question, Chuunin pourquoi pas, après c'est à vous de voir, si vous avez plus besoin de Genin, ou de Chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Aya Hakyou Left_bar_bleue90/90Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Aya Hakyou Left_bar_bleue144/145Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Aya Hakyou Left_bar_bleue63/160Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (63/160)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:02

Bienvenue sur P-N Aya!Ca fait un bail que je n'ai pas souhaité la bienvenu lol.Bonne présentation en plus!Bref,j'espère que tu t'amuseras bien!

[Edit Mitsuomi: Je te conseil d'être Genin afin de participer au test genin et Misuko arrete de flooder, tu n'est pas modo à ce que je sache]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Aya Hakyou
Civil
Aya Hakyou


Nombre de messages : 5
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Aya Hakyou Left_bar_bleue40/40Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Aya Hakyou Left_bar_bleue25/25Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Aya Hakyou Left_bar_bleue7/40Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (7/40)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:21

Arf je reviens juste de voir, désolé pour l'attente !!! Dans ce cas je prendrais peut être aspirant, sur conseil de mon frère ! Je prépare ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Hakyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Hakyou
» Sanjuro Hakyou
» Sanjuro Hakyou
» Entrainement de Akuma Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser