Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sanjuro Hakyou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjuro Hakyou
Civil
Sanjuro Hakyou


Nombre de messages : 20
Age : 45
Clan : Clan Hakyou
Special : Benikatame Katon

.::RPG::.
PV:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue40/40Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue25/25Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue40/40Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)

Sanjuro Hakyou Empty
MessageSujet: Sanjuro Hakyou   Sanjuro Hakyou Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:36

Nom: Yamashita

Prénom: Sanjuro

Age: 20 ans

Physique: Sanjuro n’est ni trop gros ni trop maigre, il a la corpulence moyenne d’un shinobi, fait environ 1 m 83 et pèse a peu près 70 kilos, sa musculature est assez impressionnante mais il la doit surtout à son clan, il a les yeux d’un noir supra profond, ce qui surprend la plus part des personnes qu’il rencontre. Il a également des tresses au niveau du cou. Il possède un tatouage de pureté sur l’épaule droite.

Qualités: Sanjuro est un fin stratège .Il est serviable mais très renfermé, il ne dévoile jamais aucun de ses sentiments, il est aimable et très ordonné. Il possède également des qualités qui mettent sa vie en danger à chaque instant, il est courageux et n’abandonne jamais, il s’est juré de ne jamais baisser les bras. Il se tue à l’entraînement, il s’entraîne tout le temps qu’il peut.

Défauts: Une confiance en soi un peut trop grande, il n’a jamais rencontré de shinobi puissant ce qui lui donne l’impression d’être l’un des meilleurs. Il porte en lui un lourd passé de terreur ce qui l’empêche de dévoiler ses sentiments

Peurs: Il n’a peur que d’une chose, que ses parents le retrouvent et qu’il ne soit pas assez puissant pour les affronter et pour triompher d’eux.

Nindo: Devenir un ninja d’exception.

Clan : Sanjuro appartient au Clan Hakyou, ses pupilles magiques sont tournées vers l’élément du feu.


∞Histoire∞

Chapitre 0 : une enfance gâchée

Sanjuro, Sanjuro Hakyou est un petit garçon de 4 ans qui est du clan des Hakyou il a l’amour de ses parents et une vie formidable il joue avec sa sœur a la marelle et a d’autre jeux il ne pense pas à s’entrainer comme son père le lui conseillait, il préférait s’amuser avec sa sœur. Sa sœur s’appelait Naosuke. Leurs familles avaient quitté Konoha face à la méfiance des gens lorsqu’ils apprenaient que cette famille était du clan Hakyou. Les deux enfants jouaient dans un parc de Kiri, le village ou la famille s’était refugiée, lorsque le ballon avec lequel ils jouaient roula en direction du village. Sanjuro s’apprêtait à courir après pour aller le chercher lorsqu’un kunai vînt se planter au milieu du ballon le faisant éclater. Sanjuro, énervé chercha d’où venait ce maudit kunai lorsque un homme apparut. Cet homme parut tout de suite bizarre au deux enfants. Naosuke avait 2 ans de moins que Sanjuro qui se sentit donc la responsabilité de protéger sa sœur. L’homme s’approcha en direction des deux gamins. Sanjuro l’aborda :

« Pourquoi avez-vous fait ca à notre ballon ?! »

L’homme, en guise de réponse, poussa Sanjuro qui tomba à terre. Cet homme était doté d’une incroyable force, et Sanjuro remarqua un sabre accroché à la ceinture de l’étranger sur le flanc droit. Le bandeau frontal de l’homme était inconnu de Sanjuro, il y avait une note de musique inscrite sur le bandeau, Sanjuro n’avait jamais vu ou entendu parler d’un tel emblème. Naosuke, qui n’avait pas apprécié le geste de l’homme envers son frère, commença à crier :

"Ne touchez pas mon frère vous ! Et qui vous êtes d’abord ? On vous à jamais vu ici ! Mon papa il va vous tuer si vous faîtes du mal à mon frère !"

La réponse fut sans appels, la lame vola dans l’air semblant ne pas s’arrêter au contact du ventre de Naosuke. La lame avait traversé le ventre, Sanjuro sortit un kunaï mais ca ne servit a rien, il était trop faible et trop jeune il le savais. Il était pétrifié, et ne bougea pas…

« Si un jour tu veux me tuer tu devras t’entraîner sans relâche alors maintenant déteste moi ! Et lorsque tu me retrouveras je pourrais te tuer dans l’humiliation la plus totale. Je m’appelle Ikari, Ikari Nara... N’oublie JAMAIS ce nom ! »

L’homme se déplaça à une vitesse fulgurante et dans un sifflement atroce. Sanjuro était en pleur devant le corps de sa sœur. Il avait du sang sur ses vêtements et un kunai dans la main lorsque un couple passa par la. Et tout de suite tout le monde pensa que s’était lui qui avait tué sa sœur et malgré qu’il clamait son innocence et qu’il racontait ce qui s’était passé personne le croyais, qu’est-ce qu’un ninja du village du son venait faire a Kiri…


Chapitre 1 : Le commencement

Cela fait dix an depuis la mort de ma sœur, chez mes parents, j’avais l’impression qu’ils ne m’aimaient plus depuis la mort de ma sœur, Il ne me soutenait plus dans mon désir de devenir un grand shinobi, mes entrainement intensif et acharné leur faisait peur depuis ce terrible jour .Il me croyais capable de tuer ma propre sœur .Je possédais le sang des Hakyou ce qui signifie qu’à la mort de mon père je gagnerai les fameuses pupilles de ma lignées. Celles de mon père étaient d’un rouge flamboyant, ce qui montrait, d’après ce que m’avait appris un sensei, qui lui croyait en moi et en mon innocence, que c’était le feu que ma famille maîtrisait parfaitement. Je m’entraînais au lancer de kunai et aux techniques katon et suiton pour détruire la vie de ce ninja, qui avait détruit la mienne, avec ce sensei jusqu’au jour de mes 14 ans.

Je rentrais de mon entraînement, cela faisait environ 8 h que je m’entraînais sans relâche pour m’améliorer au lancer lorsque ma mère m’interpella :

« Où étais-tu ?! Je t’ai cherché partout, ton père est encore rentré saoul. C’est de ta faute tout ca ! Tu es un danger pour lui, tu cherches à le tuer pour récupérer la pupille ! Maintenant tout me paraît clair mais je ne te laisserai pas faire ! »

Le ton qu’elle employait laissait penser que mon père n’était pas le seul à avoir bu. Puis elle s’énerva toute seule. Je la renvoyais comme à mon habitude et regagnais ma chambre. Complètement exténué par mon entraînement je me mis directement au lit. J’entamais une nuit de sommeil sans rêve lorsque je fus réveillé par une des traditionnelles disputes entre mes parents. Dispute qui, selon eux, étaient de mon fait. Je m’apprêtais à me rendormir lorsque la dispute devint beaucoup plus violente, des insultes et des menaces sévères avaient remplacé les petits haussements de ton. Je pris un pantalon et je l’enfilai à la vas-vite. Je descendis le plus discrètement possible et trouvais un coin d’où regarder la scène. Mon père avait un kunai à la main et ses deux pupilles étaient en activité. Ma mère était debout et regardait mon père vigilante, prête à esquiver un coup s’il devait y en avoir un. Mon père était l’un des membres des unités spéciales, un homme surentrainé et assez fou pour tuer sa propre femme dans sa colère due à l’alcool. Sa propre femme ou son propre fils. Mon père se mit à crier :

« Tout ca c’est de sa faute !!! Il veut me tuer, il ne pense plus qu’à ça, ces entrainements pour se perfectionner mais ce soir je vais en finir ! Ce soir c’est moi qui attaque ! »

Et sur ces mots il commença a s’avancer dans ma direction, je pensais ma dernière heure venue car ma mère ne fit rien pour l’en empêcher, elle le suivit même, décidée à l’aider. Un miracle survint à ce moment : mon sensei rentra dans ma maison d’un coup et avec une technique suiton qu’à l’époque je ne connaissais pas, il attaqua mes parents. Ma mère, bien trop peureuse pour se battre contre un sensei de notre village et n’étant qu’une paysanne avantagée par son mariage, elle alla dans la cuisine pour regarder la scène. J’en fis de même. Depuis les escaliers, le sensei composa des signes alors que mon père ne la vit pas arriver, il prit la boule suiton de plein fouet. Mon père étant un Hakyou à la pupille de flamme niveau 8, la boule de feu sembla lui redonner force et le sortir de sa transe due a l’alcool et non lui faire de gros dégâts. Mon père n’attendit pas, il composa ses signes et l’issue fut sans appels, le sensei fut projeté hors de la maison et ne se releva pas, il n’était pas mort mais gravement sonné par cette techniques d’une puissance monumentale. Mon père se mit à rire, et au bout de quelques secondes s’arrêta net… une dizaine de kunai planté dans le dos…

« Je...Je le savais… »

Mon père s’effondra sur le sol, ma mère cria, j’avais agis sans réfléchir, mon père devais mourir ! J’avais agis avec une vitesse sidérante, je ne me savais pas capable d’une telle prouesse et une rage brulait désormais en moi. Je venais de faire ce que je m’étais juré de ne jamais accomplir, mon père était mort par ma faute, ce qui signifiait que… une vague de douleur m’envahit, la douleur était d’abord dans tout le corps, puis elle se situa, mes yeux me brulait terriblement, j’avais l’impression que la mort en personne était venue me prendre. La douleur s’intensifia puis s’arrêta net au bout de quelques secondes mes pupilles était la maintenant il fallait apprendre à s’en servir.

« Mais qui ?, qui pourrais m’enseigner les techniques de mon clan si ce n’est… »

Comme pour me répondre ma mère sortit en trombe de la maison. Je n’était pas un shinobi, mon sensei me confirma que la meilleure issue pour moi serais d’aller chez l’ennemi de mon village et également le village d’origine de mon clan , la ou je pourrais trouver un enseignement : KONOHA.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue120/120Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue115/115Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue48/170Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (48/170)

Sanjuro Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro Hakyou   Sanjuro Hakyou Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:26

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum RPG: Planète-Naruto.
Je me présente Kakashi Hatake, je supervise ton topic.
Je note que tu as mis des chapitres, ce qui signifie que tu n'as pas encore terminé. Mais sachant que ton dernier post en date est le Lundi 8, je me permet de commenter la première partie.

Bref, je vais être le plus rapide, pour être le plus clair possible.

De 1/
C'est chouette que tu veuilles appartenir au clan Hakyou du forum, mais dans ce cas, change ton nom pour mieux t'identifier. Sanjuro Hakyou... Classe ! Cool

De 2/
Même si ton RP s'améliore au fil et à mesure de l'histoire, oui oui, un RP potentiel, tu débutes trop rapidement. On a pas trop d'informations sur sa vie, avant l'éventuel drâme. Et puis, ensuite, tu tues ton père, et j'ai l'impression que tu l'oublies vite... Tu penses déjà à ce pouvoir. Qu'est-ce qu'il y a ? Enfant battu ? Razz

De 3/
C'est pas ici qu'on post les postulations [Déplacement: Présentations en cours]


Pour un début, c'est pas mal. Bon courage à toi, surtout si tu veux entrer à Konoha.
PS: Les autres villages sont ouverts, ils mordent pas... Pas encore.

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sanjuro Hakyou
Civil
Sanjuro Hakyou


Nombre de messages : 20
Age : 45
Clan : Clan Hakyou
Special : Benikatame Katon

.::RPG::.
PV:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue40/40Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue25/25Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue40/40Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)

Sanjuro Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro Hakyou   Sanjuro Hakyou Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:58

Tout d'abord merci de m'avoir consacré un peu de temps
et pour repondre a tes suggestions :_

de 1/
Je le fais de suite Wink

de 2/
je vais faire un chapitre 0 qui va retracer son enfance Wink merci de me l'avoir fait remarqué

de 3/
je suis desolé

Merci mais je garde konoha car je suis un hakyou donc je suis a konoha

[Edit de Kakashi Hatake>>
Lol, appartenir au clan Hakyou ne signifie pas que tu dois être à Konoha. Il y a les déserteurs comme les Uchiwa, qui partent à Suna ou Kiri. Les Nara à Suna ou Oto... Etc etc.]
[Par contre j'ai oublié une chose, si tu pourrais retirer au plus vite l'image de Sasuke sur ton coin "Avatars", qui est déjà pris. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Sanjuro Hakyou
Civil
Sanjuro Hakyou


Nombre de messages : 20
Age : 45
Clan : Clan Hakyou
Special : Benikatame Katon

.::RPG::.
PV:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue40/40Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue25/25Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue40/40Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)

Sanjuro Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro Hakyou   Sanjuro Hakyou Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

bon ben voila j'ai terminé ma presentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue200/200Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue131/135Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue104/250Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (104/250)

Sanjuro Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro Hakyou   Sanjuro Hakyou Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Yopla,
J'ai lu ta présentation et j'y vois deux voire trois défauts

1. Ikari Nara étant un ancien ninja d'Oto, maintenant corps d'Orochimaru, je le vois mal en désertant, tuer quelqu'un qui en a rien à foutre de lui... J'en ai parlé à Moujuu Kurohito, le propriétaire du compte en question et il ne voit pas pourquoi tu as eu cette idée ... XD
2. 20 ans ca fait vieux, surtout que tu seras Aspirant ou Genin...
3. Il faudrait rallonger un peu, l'adhésion étant sévère, la longueur ne suffit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sanjuro Hakyou
Civil
Sanjuro Hakyou


Nombre de messages : 20
Age : 45
Clan : Clan Hakyou
Special : Benikatame Katon

.::RPG::.
PV:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue40/40Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue25/25Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Sanjuro Hakyou Left_bar_bleue40/40Sanjuro Hakyou Empty_bar_bleue  (40/40)

Sanjuro Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro Hakyou   Sanjuro Hakyou Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

Bon je suis aller poster a suna car ici c'est trop pour mes debiuts Wink je ressayerais avec un autre persos quand j'aurais plus d'experience Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Contenu sponsorisé





Sanjuro Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro Hakyou   Sanjuro Hakyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjuro Hakyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanjuro Hakyou
» Fiche Technique Sanjuro Hakyou
» Aya Hakyou
» Akuma Hakyou
» Domaine Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser