Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue90/90Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue115/115Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue91/160Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (91/160)

Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty
MessageSujet: Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)   Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:59

Ikari entra en premier dans la salle de l’Otokage, Tsumochi et Dosu le suivant de peut, Ikari s’avança lentement visiblement mal a l’aise, les circonstances n’étant pas en sa faveur.
La salle était sombre éclairé par quelque torche posté sur les colonnes éclairant seulement le chemin de leur faible lueur…
Quand Ikari fût à bonne distance du maître il posa un genou au sol et dit :


" Maître nous somme de retour de Suna… les choses ne se sont pas passé comme je l’espéré mais nous savons que Misuko est belle et bien vivant… mais quand nous l’avons retrouver il était en compagnie d’autre Ninja de Suna visiblement près a partir pour une mission, vu leurs sac avec tout leurs matériel… les choses se sont rapidement compliquer quand au reste vous devez sûrement le savoir vu l’arriver d’un serpent géant distribuant des invitations pour vôtre mariage… "

En baissant la tête vers la fin…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue160/160Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue31/165Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue0/0Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty
MessageSujet: Re: Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)   Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:00

Orochimaru se massa les tempes, comme si il subissait une migraine et dit :

"Bien bien... C'est une bonne chose que vous soyez rentrer à temps. Il y a des missions de rangs D et C à executer avant mon mariage. Je vous prirais de les traiter en priorité."

Tsumochi prit alors la parole :

"Mais Kamisama... Nous sommes surpris par l'annonce de votre mariage avec Godaime Hokage... Nous pensions que vous la detestiez... De plus Konoha a ouvertement condamné l'ensemble de votre politique et de vos actions..."
Orochimaru sourit alors et retoqua :

"Oui je sais... Mais ce n'est pas un probleme. Une fois le mariage passé, je dissoudrais le Village du Son et rentrerais à Konoha pour y finir mes jours heureux, au bras de ma Deesse Incarné."

Dozu prit alors la parole :

"Mais Maitre ! Et tous ce que vous nous avez enseigné ! Que Konoha était un dangereux Village, qui a force de Pacifisme avait detruit l'essence même de l'Art du Shinobi ! Que vosu aviez creer Oto pour receuillir tous les Ninjas marginaux du Monde, pour les transformer en une force puissante et libre ! Que vous nous apporteriez la Puissance qui ferait de nous des grands de ce Monde... Qu'ensemble nous vaincrons tous nos adversaires... tout cela n'a t'il plus de sens pour vous ?"

Orochimaru bailla et dit :

"En effet... Oh je ne dedaignerais pas un petit carnage de temps en temps mais..."

Orochimaru s'areta alors de parler, comme si quelque chose troublait ses pensées. Puis il se reprit et dit :

"Vous vous debrouillerez sans doute tres bien tout seul,mes shinobis. Nous avons commis des actes impardonables que seul l'Amour peut racheter... Ni le Bien Ni le Mal ne compte. La veritable Puissance provient de l'Amour !"

L'assemblée ne sembla pas conviancu... Orochimaru se mit alors en colere et dit :

"Mon mariage et dans 3 jours ! Alors disparaissez et executer ces missions au plus vite ou je vous egorge sur le champs ! Et j'espere que vosu apporterez un joli present à votre future Reine ou vos cadavres compenseront cette insolence !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue90/90Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue115/115Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Left_bar_bleue91/160Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty_bar_bleue  (91/160)

Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty
MessageSujet: Re: Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)   Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:50

"Bien maître.. il en sera fait selon vôtre volonté..."

Ikari se releva et se dirigea vers la sorti, une fois a hauteur de Tsumochi et Dosu.

"Venez... vous avez entendue les ordres... rejoignez moi dehors... yanagi ni yuki-ore nashi
"


Puis continua sa marche lentement en songeons a se qui pouvait bien rendre le maître dans cette état, mais il savait très bien que seul il n'arriverait pas a résoudre se mystère...

*Il faut en discuter avec tout les autres membres du village... c'est le seul moyen de comprendre... ensuite je pense qu'il serait bon de demander conseil au Mizukage qui a lui aussi assisté a la réunion dans le temple... peut être nous donnera-t-il plus d'information... issun saki wa yami...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Empty
MessageSujet: Re: Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)   Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission d'Ikari et Dosu
» Entretient d'Ikari retour de la prison
» Entretient d'Ikari retour de l'interrogatoire d'Hayati
» Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser