Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretient d'Ikari retour de la prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue90/90Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue115/115Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue91/160Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (91/160)

Entretient d'Ikari retour de la prison Empty
MessageSujet: Entretient d'Ikari retour de la prison   Entretient d'Ikari retour de la prison Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:51

Après avoir quittez la cachette Eida Bruzzy Ikari se rendit dans la salle de l'otokage afin de faire un rapport a sont maître pour lui expliquer la raison et comment les évasions c'était produite.

Une fois a l'intérieur il s'avança dans l'obscurité jusqu'a arriver devant sont maître en posant un genou au sol et baissant la tête.


"Je m'excuse de vous déranger a une heure tardive mais je vient de "finir" la mission que vous m'avez confier.. les évasions était dût a Eida Bruzzy qui posséder un kekkai genkaï lui permettant de traverser toute structure solide tel que les murs par simple contact... ainsi il a pu s'évader désormais il est certainement en direction d'Iwa chercher de l'aide auprès d'un ancien ami pour reformer la triade... il semble qu'il soit déjà en possession d'un grand nombre de coffre de khan avait dire il lui en manquerais plus qu'un... il semble vouloir retrouver grâce au symbole sur les coffres la cachette de Khan.."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue160/160Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue31/165Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue0/0Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretient d'Ikari retour de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'Ikari retour de la prison   Entretient d'Ikari retour de la prison Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:17

Orochimaru reflechit un moment et il semblait qu'une idée lui traversait l'esprit... Souriant il declara :

"Bien bien... Il n'y avait aucun moyen pour toi de l'arreter maintenant ?"

Ikari baissa la tête et dit :

"Malheuresement non, Orochimaru-sama... Je suis desole j'ai..."

Orochimaru le coupa en disant :

"Ce n'est pas grave... A Iwa hein ? En fait, cela peut même finir par arranger nos affaires... Eida cherche à se venger de moi depuis des annees, et il compte reorganiser sa pitoyable organisation criminel pour tenter de me tuer... Tsss, quel miserable insecte : il ne vois même pas les erreurs qu'il commets..."

Ikari ne comprenait pas tout... Orochimaru poursuivit :

"On peut retourner son evasion à notre avantage... S'il compte vraiment etablir son Quartier General au Pays de la Terre cela pourrait nous servir. Selon les regles des Shinobis en vigueur, les Ninjas d'un Pays etrangers peuvent librement intervenir pour capturer ou executer des refugies de leur Pays... Notament si un Daiymo (Seigneur) du Pays du Riz nous l'autorise officielement..."

Orochimaru ecrit quelque chose sur un parchemin et dit :

"Je vais envoyer des messagers à Honda Tanaka, un Seigneur du Pays de la Terre que je connais bien, lui expliquant la venue de Eida sur ces terres... Il m'autorise surement à envoyer des Ninjas pour aller le recuperer et faire mourir la vermine dans l'oeuf... Cette mission sera evidement accomplis mais sera surtout une couverture pour une mission plus importante."

Ikari retoqua :

"Vous... Vous comptez en profiter pour espionner librement le Pays de la Terre n'est ce pas ?"

Orochimaru signa sa lettre et repondit :

"Exact, Ikari-kun... Selon Kimimaro, les Fils de l'Entropie qui nous cause tant de problemes ces temps ci aurait une ou plusieurs bases à Iwa... Une fois sur place, et apres l'execution de Bruzzy, j'enverrais des Ninjas rechercher ses planques..."

Ikari dit alors :

"Maitre... Avec votre permission j'aimerais me charger de vosu ramener la tête de Bruzzy personelement..."

Orochimaru regarda alors les yeux du Nara... De la haine en emanait, et un sentiment de frustration... Orochimaru dit :

"J'aime ce que je lis dans tes yeux... Bien tu prendras donc la tête de l'operation Iwa. En attendant va te reposer et t'entrainer, tu me semble fatiguer, Ikari-kun."

[ A VENIR : Mission rang C : Detruire la Triade. Suivi par mission rang B : Decouvrir la cachette des Fils de l'Entropie au Pays de la Terre. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue90/90Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue115/115Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entretient d'Ikari retour de la prison Left_bar_bleue91/160Entretient d'Ikari retour de la prison Empty_bar_bleue  (91/160)

Entretient d'Ikari retour de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'Ikari retour de la prison   Entretient d'Ikari retour de la prison Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:40

Ikari releva la tête et dit:

"Merci maître, je ne vous décevrez pas."

*En plus d'avoir sa tête je permettrais au maître de réalisé c'est plan de plus grande envergure.*

Ikari sorti de la salle sombre sous le regard d'Orochimaru-sama poussant la grande porte et se dirigeant vers sa chambre afin de se reposé après sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Entretient d'Ikari retour de la prison Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'Ikari retour de la prison   Entretient d'Ikari retour de la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'Ikari retour de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient d'Ikari retour de l'interrogatoire d'Hayati
» Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)
» Kenshin en entrainement dans la prison
» La Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser