Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue160/160Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue31/165Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue0/0Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:16

Tayuya était assise pres de Orochimaru, à la place d'honneur. Peut être pensait elle à son coequipier actuellement en salle d'urgence...

Orochimaru avait donné l'autorisation à Yoroï pour annoncer le second tour. Ce dernier s'executa :

"FINALE ! Tsumochi Gaiden et Kabuto affronte Dosu et Kimimaro !"

La foule (composé de a peine 5 chuunin, deux medecins, et un technicien de surface) fut en exaltation. Le Match du Siecle allait commencer ! Enfin du siecle... à Oto.

Les 4 apsirants s'avancerent sur la surface de combat. Mais avant tout Orochimaru s'exprima :

"Vous devez être fatigué... Enfin la majorité d'entre vous. Pour servir sous mes ordres j'ai besoin de Ninjas fort mais aussi capable d'aller jusqu'au bout de leur vie et de leur force pour moi... Faites honneur à vos reves."

Ces paroles etranges prononces, orochimaru fit signe à Yoroï que le Match pouvait debuter...

Les plus rapides a reagir etant...

[ ORDRE : Dosu, Kimimaro, Tsumochi et kabuto en dernier. Bonne chance ! faites honneur à votre Kage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue60/60Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue65/65Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue55/65Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (55/65)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:36

[Bilan après dernier match: 51/60PV|47/65PC|2/5 points de volonté]

Dosu venait à peine de terminer le premier round qu’il devait combattre lors de la finale. Bien que c’était un peu injuste puisque les autres avaient eu le temps de se reposer et de manger ( Razz), mais le jeune ninja ne s’en souciait guère. Malgré cela, la victoire devait lui être sienne, et il ne doutait pas qu’il remporterait.

*Le premier combat était facile, mais j’ai entamé une bonne parti de mon chakra...par contre, cette fois, je vais pouvoir me dépenser au maximum...ils vont voir ma vrai force...Ce Kimimaro a prit encore moins de coup que moi...grrr...j’aurais bien aimé le voir ridiculiser...même s’il est dans mon équipe...*

Dosu se trouvait maintenant sur le lieu où le combat allait se dérouler. À ses côtés, il y avait toujours le Kaguya, et le voir encore présent iritait terriblement le jeune ninja, par contre, il savait qu’il devait faire avec, surtout que cette fois, le combat ne serait sûrement pas aussi facile.

"Encore une fois...je n’ai aucune intention de travailler avec toi, même si on est aux deuxième tour, alors, ne te mets pas dans mon chemin... "

Dosu regarda ses adversaires quelques instants. Ils ne semblaient pas être au mieux de leurs formes non plus, ce qui ne pouvait qu’améliorer la situation. De plus, ses deux ennemis étaient deux personnes qu’il détestait...Kabuto qui prenait trop d’importance pour l’homme-serpent ainsi que Tsumochi, le traître, car malgré qu’il était revenu, Dosu le voyait toujours comme un traître pour Oto. Les paroles d’Orochimaru suivirent ensuite.

*J’irai facilement jusqu’au bout de ma vie pour servir maître Orochimaru-sama...*

C’est à cet instant, que le match commença...

[Tour 1/PA1]

Sans plus attendre, Dosu se précipita ver ses ennemis. Sa première cible fut l’homme aux lunettes, Kabuto. Ce dernier allait apprendre quelle était la supériorité du jeune ninja, et cela, dans peu de temps.

*Je vais commencer par l’éloigner du combat...la facilité pour vaincre le prochain ne sra que plus grande...*

Lorsqu’il fut près de sa cible, il leva le bras afin de se donner une bonne impulsion avec son poing. Puis, il frappa son amplificateur d’un petit coup. Grâce à son chakra, le son fait s’amplifia et se dirigea rapidement vers son adversaire, le frappant en même temps que le coup de poing de Dosu. Les ondes créèrent un impact violent, propulsant le médecin beaucoup plus loin.

*Voilà, tu vas voir à quel point tu ne sers à rien...*

[Utilisation de coup déstabilisant. Je perds –10PC. Kabuto prend 4(coup de poing)+5(technique)+3(spécialité)=-12PV. De plus, l’attaque le projette plus loin et il doit prendre 1 PA complet pour revenir au combat. Le coup de poing peut être esquivé, mais l’effet le les dégâts de la technique ne peuvent pas l’être.]

[Bilan : 51/60PV|37/65PC|2/5points de volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue150/150Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue135/135Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue50/130Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:38

[tour 1-Pa1]

Kimimaro sentit la tension qui regnait entre...tous les membres, même entre Dosu et lui. Elle était presque palpable, et s'emplifiait a mesure qu'Orochimaru-sama portait son attention sur la scène. En une détonation frappante, il vous soudain Dosu se jetter sur Kabuto. Dommage, il ne se serait pas privé de régler son compte a ce prétentieux sans talent, mais a la lueur de folie qui étincela dans les yeux de son ...partenaire, Kimimaro entre-aperçu, outre la dose de haine habituelle, une lueur de lucidité. Dosu avait calculé son coup, et étrangement, le Kaguya décida de lui faire confiance. Après tout si le plan s'averait mauvais, de toute manière il n'aurait aucun mal a se débarasser de ces deux insectes seul.

[action libre]
Kimimaro fixa Gaiden, tandis que des os déchirèrent ses chairs et pointèrent hors de son bras. Puis avec une rapidité fulgurante il se déplaça vers celui ci, et commença un enchainement dévastateur.

! Yanagi no Mai, dans du chêne!

[cout 8PC, fait 16PV+4PV (maniement des os)+ 3PV(spé)= 23PV de dégats. Fin du PA]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:47

Tsumochi Gaiden vit que le dernier match du 1er tour se termina. Alors voyant que les préparatifs pour la final se terminèrent, il se dirigea au centre du terrain aux côtés de Kabuto qui fit de suite attaqué. Gaiden regarda donc Kimmimaro, un autre des opposants.

Aujourd'hui c'est l'heure d'humilier mes rivaux, de montrer au maître queje suis plus fort même s'ils ont l'air plus en forme et surtout, ils seront les sacrifices ultimes pour le Dieu Orochimaru !! Je dois réussir avec ce Kabuto..
.

[Tour 1/1 PA]

Gaiden éant dans ses pensées fut légèrement surprit par l'attaque de Kimmimaro du clan Kaguya.
Il se releva toujours aussi fatigué mais il décida de dépasser ses limites.

Le moment est venu pour toi, de goûter à la puissance de Tsumochi Gaiden au visage de son Dieu, Orochimaru !!!!


Le garçon prit son arme, la pointa vers Kimmimaro et il la lanca de toutes ses forces(-10PV si tu n'esquives pas).



PV: 38
PC: 25


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:03

Kabuto se prit les coups de son adversaire:Dosu.Celui-ci l'avait attaquer avec l'arme que Kabuto lui avait mit:l'amplificateur.L'ennemi le projeta si loin que Kabuto fut etourdit.Il remit ses lunettes et se le va pour se rapprocher de Dosu Kinuta.Il le regarda toujours en avançant.Kimimaro lui attaqua Tshumochi Gaiden,l'allier de Kabuto,avec son attaque hereditaire:maniement des os.Kimimaro sortit des os de son corps pour attaquer le Gaiden avec.Celui-ci ce prit les coups puis riposta avec une arme qu'il avait.Il planta le Kaguya.

-12PV.

PV:48/70|PC:37/55|
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue60/60Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue65/65Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue55/65Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (55/65)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:33

[Tour 1/PA 2]

Son premier assaut était passé sans problème et l’effet escompté avait fait ses preuves. Kabuto n’avait pu attaquer dû à la distance qu’il avait à parcourir. Dosu ne pouvait que se réjouir.

*Hehe...je ne le laisserai pas agir ne serait-ce qu’une fois...*

Le jeune ninja se retourna, voyant que son coéquipier avait lui aussi commencé du bon pied avec des mouvements extrêmement rapides. Ce Kenkai Genkaï...malgré tout ce qu’il disait, Dosu était tout de même jaloux que ce dernier soit né avec un tel don, par contre, il avait quelque chose pour le remplacer.

*Je dois vite gagner ce combat...Kimimaro mordra la poussière...et je monterai dans l’estime de maître Orochimaru-sama...je prendrai la place de ce satané Kaguya...*

Le traître sortit alors une arme qu’il balança sur l’home aux cheveux argentés.

*C’est bien fait pour lui...mais ce traître devrait savoir que c’est loin d’être assez pour vaincre Kimimaro...par contre...moi...je pourrai le vaincre bientôt...*

Le médecin retourna ensuite au combat après avoir subi cette secousse. Lorsque ce dernier fut assez prêt, Dosu se remit à foncer sur lui. Sa cible principale allait périr le plus rapidement possible, passant pour un faible.

"Tente d’agir et je te frapperai toujours. Tu n’as aucune chance de me vaincre... "

Dosu releva son bras comme à son habitude, frappant son amplificateur. Généralement, il frappait son amplificateur vers le milieu, mais lorsqu’il voulait faire une plus grande onde de choc, il frappait assez proche de sa main.

Le jeune ninja flancha un coup de poing dans l’estomac de Kabuto, appuyé par la force des ondes sonores. Le même résultat que tout à l’heure se fit voir.

[Utilisation de coup déstabilisant. Je perds –10PC. Kabuto prend 4(coup de poing)+5(technique)+3(spécialité)=-12PV. De plus, l’attaque le projette plus loin et il doit prendre 1 PA complet pour revenir au combat. Le coup de poing peut être esquivé, mais l’effet le les dégâts de la technique ne peuvent pas l’être.]

[Bilan : 51/60PV|27/65PC|2/5points de volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue150/150Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue135/135Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue50/130Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:47

[tour 1- PA 2]

"Le moment est venu pour toi, de goûter à la puissance de Tsumochi Gaiden au visage de son Dieu, Orochimaru !!!!"

Suite a ces dires incensés, Kimimaro vit fondre sur lui un shuriken gigantesque.

Il ne fit pas meme mine d'esquiver, et l'arme lui entailla le torse, laissant une plaie sanguinolante qui...se referma aussitot.

"Tu es faible. Faible au point d'avoir recours a une arme aussi faible que toi pour survivre. Tu es très loin de mériter ne serait ce qu'un regard de celui que tu appelles ton dieu. Je vais te montrer, ce qui constitue aux yeux d'Orochimaru-sama une force appreciable." déclara le Kaguya d'un ton sec, observant son adversaire.

Puis il tendit ses dix doigts, murmurant d'une voix glauque !Teshi Sendan!

De chacun de ses doigts sorti une..phallange, qui fondit sur Tsumochi sans plus de cérémonie. Les phallanges fusaient a une rapidité impressionante dans l'air, provoquant un sifflement macabre.

[-10PV et -10PC pour moi, 20PV +3PV (spé)= -23PV pour toi. Tu peux en esquiver autant en un seul PA que tu as de points en esquive. fin du 2eme PA]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:49

[Tour 1; 2 PA]

!Teshi Sendan!. Kimmimaro lança une riposte appremment efficace. Bien que Gaiden avait encore quelques ressources pour esquiver ou faire quoique soit d'autre, l'enfant mûr décida de se laisser percuter par ses dix phalanges tout aussi déguelasse à voir.

Elles arrivent... argh!! Je sens que je manque de moyen, l'autre match m'a affaiblie... Il n'est pas fort, c'est juste qu'il a su économisé correctement du chakra, sûrement parce qu'il a plus d'expéreience que moi, hum... Je vais comme même me rendre utile...

Suite à ces mots un peu douteux, Gaiden reprit le dessus mentalement. Voyant Kimmimaro qui se permettait de le juger, Gaiden n'écouta point ses dires, il savait ce qu'il pensait du maître, ce qu'il pensait de lui même vis à vis de son Dieu, alors ignorant l'homme d'os, le Tsumochi commenca à concentrer du chakra à son épaule.

Mes dernières forces, après tout c'est une final pour divertir le maître, alors autant se forcer, Kabuto!!! Tokken !!

Gaiden se précipita sur Dosu avec l'épaule surpuissante concentrée de chakra.

[Nom : Tokken(taijutsu)
Traduction : Coup d’épaule
Effet : coute 15PdC, inflige 30PdV
Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.]

Qu'allait faire Dosu qui jusque là n'avait pas pensé à Tsumochi Gaiden??

PV:15
PC:10
[Je sacrifie un point de volonté pour avoir un point de précision]

[ EDIT d'Orochimaru : Et nan désolé mais les coups critiques ne s'applique que quand l'adversaire n'a aucune conscience d'un danger ! La Dosu est deja en plein combat ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:52

Kabuto se prit les coups de son adversaire:Dosu. Celui-ci l'avait attaquer

avec l'arme que Kabuto lui avait mit:l'amplificateur. L'ennemi le projeta si

loin que Kabuto fut etourdit. Il remit ses lunettes et se le va pour se

rapprocher de Dosu Kinuta.

-12PV.

PV:36/70|PC:37/55|
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue60/60Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue65/65Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue55/65Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (55/65)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:24

[Tour 1/PA 3]

Dès que Dosu avait frappé Kabuto de nouveau pour l’envoyer hors combat, il reçut une attaque de la part de ce Tsumochi. Ce dernier avait osé frapper le frapper...un traître dans son genre...il allait devoir payer...

*Arg...il va voir ce qu’il l’attend...il n’aurait jamais dû me frapper...*

Le jeune partit pour se diriger vers ce qui allait être sa nouvelle cible, mais vit Kabuto qui revenait à la charge. Pour l’instant, son but était d’éloigner le médecin du combat le plus longtemps possible, et attaquer Gaiden ne serait pas très bénéfique à sa tactique. De plus, malgré qu’il ne l’appréciait pas, Kimimaro l’avait choisi comme adversaire.

*Le Kaguya est là...il va sûrement l’achever, le traître ne semble plus être en grande forme...Je vais retourner vers ma cible principal...*

Le changement de pensée ce fit rapidement voir lorsque Dosu se retourna rapidement vers le médecin. Il avait l’intention de ne laisser aucune liberté à Kabuto. De cette façon, l’homme-serpent allait rapidement voir la supériorité du jeune ninja.

"Je m’occuperai de toi plus tard sale traître, maintenant...Kabuto...c’est toi que je vais aller faire valser un peu plus loin. Tu vas regretter de m’Avoir comme adversaire... "

Lorsque Dosu arriva près du médical-nin, il recommença sa routine d’attaque. Levant son bras, il frappa l’amplificateur d’un petit coup pour l’enclencher. À l’aide de son chakra, il redirigea les ondes sonores vers son adversaire qui le frappèrent en même temps que le coup de poing du jeune ninja.

[Utilisation de coup déstabilisant. Je perds –10PC. Kabuto prend 4(coup de poing)+5(technique)+3(spécialité)=-12PV. De plus, l’attaque le projette plus loin et il doit prendre 1 PA complet pour revenir au combat. Le coup de poing peut être esquivé, mais l’effet le les dégâts de la technique ne peuvent pas l’être.]

[Bilan : 21/60PV|17/65PC|2/5 points de volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue150/150Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue135/135Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue50/130Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:24

[Tour 1-PA 3]

Kimimaro vit Tsumochi se jetter sur Dosu, épaule en avant. Il ne put contenir un sourire intérieur.

"Ce genre d'actes pathétiques témoignent eux aussi de ta faiblesse. Tu n'es vraiment pas digne de servir Orochimaru-sama, pas même digne d'arborer son visage comme tu le fais. Tu n'es qu'une aberration, une honte...a éliminer."

Kimimaro savait qu'Orochimaru-sama avait de l'estime pour ce vaurien, tout comme il savait qu'il ne le méritait pas. Ce gamin, il était faible, jamais Orochimaru ne voudrait d'un corps aussi fragile et dépourvu de talent.

Il se dirigea en quelques pas furtifs vers Gaiden, et tandis que ce dernier se retournait, sentant son approche, il était déja trop tard. Kimimaro envoya son poing pourvu d'os tranchant lacérer le ventre de l'aspirant, le coup se répercuta tout d'abord en un choc assourdissant, puis Tsumochi sentit une douleur grandissante, les os de Kimimaro lui lacéraient le ventre, et ce dernier semblaient les faire pousser un peu plus peu a peu afin d'empaler sa victime. Il leva le poing, soulevant le gamin du sol.
Les os se plantaient de plus en plus profondément dans la chair de l'aspirant, lorsque la marque commença a se manifester. Elle s'illumina sur son torse, et eut tout juste le temps de s'étendre sur quelques milimètres de peaux avant de regresser, provoquant une étrange sensation engourdissante au sein du Kaguya, qui relacha la pression de son poing, laissant s'effondrer au sol l'aspirant.

[Coup de poing: 4PV+ 4PV (maniement des os)+3PV (spé)+ 2PV (chakra ajouté)= 13PV de dégat. -1PC pour moi. J'ai raconté la manière dont il se prend le coup parce que s'il esquive je précise l'attaque ^^ Donc j'anticipe ta souffrance...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:11

Gaiden était à terre sous les yeux de son maître. Il se sentait humilié à cet insatnt précis.

Le Kaguya est meilleur que moi... Non, il avait simplement plus de chakra que moi à cause de son dernier match. je suis toujours celui qui sera la fierté de mon Dieu. Son visage pourra m'éclairer, comme ça je pourrais puiser dans mes dernières forces pour combattre cette momie inutile et ce tas d'os... Si je veux faire bonne impession malgré ma défaite, je dois montrer que je peux venir en aide aux autres, Kabuto, je ne le fais pas pour toi, mais pour Orochimaru sama... krr...

Tsumochi Gaiden put ouvrir les yeux, il se sentait mal, seule la volonté lui servait d'appui dans ce combat plus que passionant. [Sacrifie un point de volonté pour avoir +2 en endurance.]

Il était debout à la grande surprise des spcetateurs, de Kabuto et des deux adversaires. Tsumochi Gaiden prit son arme puis:

Fuuma Shuriken!!(-10 PV)

PV: 20 PV temporaire
PC: 0

[ Edit d'Orochimaru : dsl mon pti gaiden je ne comprend pas bien XD Deja on ne peut sacrifier que 1 seul point de volonté par PA/post. 1 point de volonté donne +2 à une carac (exemple : +2 en endurance donne +20 Pv temporaire). Oublie pas que si tu passe à - de 5 avec ton Chakra tu tuombe en Limite Ko ! En gros tu t'evanouis par fatigue ]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:00

Toujours la meme scene,Kabuto ne pouvait esquiver ce qui.Il se les prit de plein fouet

"Il ne pourra refaire plus que une technique.S'il ne refait pas de technique,je pourrais l'attaquer.Bon je dois attendre qu'il m'attaque a nouveau."

Kabuto reculait et revenit au combat.




-12PV.

PV:24/70|PC:37/55|
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue60/60Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue65/65Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue55/65Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (55/65)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:16

[Tour 1/PA 4]

Malgré le coup que venait de faire Dosu, Kabuto revenait encore à la charge. Il démontrait bien là sa résistance, mais elle était vaine.

"Alors Kabuto, bras droit de maître Orochimaru-sama? Tss...laisse moi rire. Te faire battre par un simple aspirant, tu es tombé bien bas. Pourtant, c’est normal...quand on m’a comme adversaire... "

À la fin de ses paroles, une Fuuma Shuriken entra sans la chair du jeune ninja. Sur le coup, l’attaque avait fait extrêmement mal, mais il avait déjà vu pire lors de ses combats contre le Kaguya...

"Sale traître...encore la force d’attaquer? Tu devrais t’allonger sagement si tu tiens à la vie...en fin de compte...bats-toi. C’est beaucoup mieux de voir sa cible gigoter avant qu’elle meurt... "

L’œil de Dosu rétrécit, laissant de nouveau voir son expression emplie de folie. Ce tournoi allait enfin lui permettre de rejeter sa haine, le laissant seul avec la personne l’ayant de sauvé de sa vie d’avant...de cette vie où il n’était rien...

*Pour l’instant, c’est Kabuto que je vais mettre à terre. S’il se relève de nouveau...sa souffrance sera encore plus grande, encore pire que lorsqu’il m’a fait cette greffe... *

Dosu se dirigea vers Kabuto, bien décidé à lui porter le coup fatal, pourtant, il changea d’idée lorsqu’il fut presque à côté de son adversaire...

*En fin de compte...ce traître...peut toujours se relever...avec lui en moins, notre victoire est plus que certaine...*

Le jeune ninja changea rapidement de direction en un claquement de doigt, se dirigeant vers Gaiden.

"Toi, je peux t’assurer que tu ne te relèveras pas... "

Lorsqu’il fut près de sa cible, il donna un petit coup sur son amplificateur. Le son modelé par le chakra se dirigea directement dans l’oreille de Tsumochi, l’empêchant ainsi de se relever...

[Utilisation d’attaque sonique. Je perds –8PC. Tsumochi reçoit 16+3(spécialité)=19PV de dégâts. L’attaque ne peut être esquivé.]

[Bilan : 11/60PV|9/65PC|2/5 points de volonté.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue150/150Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue135/135Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue50/130Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:57

[Tour 1- PA 4]

Kimimaro vit Tsumochi s'effondrer a ses pieds, puis se relever, titubant jusqu'au mur. Il le laissa faire, comme un chasseur laissant sa proie s'eloigner afin de mieux la rabattre par la suite. Il observait de ses yeux vert ce misérable insecte qui tenait a peine debout, se dirigeant vers...le Fuuma Shuriken, qu'il arracha du mur et envoya dans sa direction. Du moins c'est ce qu'il crut au début, mais lorsqu'il sentit l'arme le froler pour continuer son tracé, il comprit qu'il n'était pas la cible.

Dosu, trop occupée a maintenir Kabuto a distance, ne vit pas l'attaque venir et parvint tout juste a limiter les dégats, avant de se jeter sauvagement sur l'aspirant agonisant, lui infligeant un coup dont il ne se releverait pas.

Il vit alors Kabuto revenir, comme pour profiter du désarroi semé par son cohéquipier afin de blesser Dosu, déja mal en point.

"La lacheté est la marque du faible, vous deux empestez la honte et l'agonie. Quand a toi..." dit il en jettant un regard glacial a Kabuto..."Tu es dans l'état actuel des choses complètement inutile a Orochimaru-sama..." Il toussota légèrement, avant de murmurer a l'oreille de Kabuto après lui etre passé derrière en un éclair "...et a moi même. Peut etre que cette humiliante défaite te poussera a mieux exploiter tes...talents. Mai..."

Il s'écarta légèrement de son ennemi suite a ces quelques mots echangés, avant d'achever sa phrase, le torse penché en avant, les os sortant de parts et autres de son corps...

"...Yanagi no Mai"

Kimimaro se mit alors a enchainer Kabuto par une succession de coups avec une rapidité d'exécution que seul Dosu pouvait percevoir.


[-8PC. 16PV+ 4PV (maniement des os)+3PV(spécialité)= 23PV de dégat. Tsumochi ne peut plus intervenir même en dépensant des points de volonté, car il n'a plus de PA.]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:01

Kabuto regardait en souriant Dosu

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Kab2gi0

"N'oublie pas que l'arme que tu as a ton bras,elle ta été administrer par moi.Ce qui fait le fruit de ta victoire.Je perdrai peut-être ce match mais je

me releverai tant que je pourrais.Alors que Kimimaro et toi etait votrer sur le lit de la salle d'experience criant de toutes vos forces,souffrant

dans le vacarne que l'on pouvait vous entendre depuis la porte de Oto.Si je n'etais pas la,vous n'aurez jamais survecu et puis aujourd'hui,vous

osez me critiquer.Orochimaru-sama ne ma pas marquer de sa marque,celle si est maudit.Elle vous mene tout droit a la mort.Je

sais,vous aller me dire que vous servez a Orochimaru-sama mais en faite c'est vous que l'on appel les outils inutile.Je suis un outil mais utile.Je sert

Orochimaru-sama tout en vivant.C'est sa un serviteur."


Kabuto rigolais

"Vous etes vous relever après la marque,non.Et vous vous sentez puissant"

Tsumochi etait a terre

Kimimaro sortit des os de son corps puis dit

"...Yanagi no Mai"

Kimimarose mit alors a enchainer Kabuto par une succession de coups avec une rapidité d'exécution que seul Dosu pouvait percevoir.Après sa serie de coups Kabuto etait a terre.AU non!!C'etait un troc d'arbre.Kabuto etait plus loin dans le terrain

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Transformationsm4

"C'est la technique du Kawane no jutsu"

Kawane no Jutsu-Technique de substitution
/!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV




PV:24/70|PC:34/55|
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue160/160Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue31/165Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue0/0Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:22

[ INTERVENTION ! Avant que ça ne finisse en vraie carnage XD

Ptain chapeau a tous Smile ]


Kabuto s'ecroula sous les coups tres violent de son adversaire...

Puis apparut un troc d'arbre ! Du Kawane ! Kabuto reapparut derrier son adversaire, lui faisant face et pret à en decoudre...

Orochimaru pensa :

"Kabuto n'a peut être pas la force brute de Kimimaro_kun, mais il est vrai que son Intelligence est un tres precieux atout..."

Soudain le regard de Kabuto changea, devenant rouge sang... Etait-ce à cause des coups du jeune Kaguya ? Orochimaru dit à voix basse :

"Non... Le Sang des Anciens..."

Prestement Orochimaru apparut derriere le Kaguya et mit sa main sur son bras droit dans le but d'arreter son geste. Orochimaru dit d'un ton tres calme :

"Cesse donc Kimimaro-kun... Ton ennemie n'est plus en etat de combattre. Le Tournoi est terminé"

Disant cela, Kabuto se stoppa, regardant son Maître. Bien qu'ayant subi de terribles attaques il ne voulait pas renoncer... Plaçant ses mains sur son ventre il dit t:

"Chi... Chiyote no Jutsu"

[Recupere le nombre de Pv que tu souhaite Kabuto. Rappel : pas plus de 20 PV maximum]

Kabuto avait soigné ses plaies comme si elles n'avaient jamais existés... Le publix était etonné de ce profige, car il est vraie que les Medical-Nin étaient rare. Orochimaru designa ensuite Tsumochi du doigt et dit :

"Soigne le. Il s'est trop depensé pour moi pour mourir de façon aussi inutile."
[ La encore je te laisse decider de ta depense, Kabuto]

Puis voyant Kabuto s'eloignait il se tourna vers Dozu et Kimimaro :

"Dozu, Kimimaro-kun... Je n'aurais jamais cru que vous vous en sortiriez aussi facilement... Le Kekkai Genkaï des Kaguya est vraiment un Don de combattant exceptionel... Quand à l'arme sonique que j'ai offert au jeune Dosu, il semblerait qu'elle soit moins puissante que celle que possedait Zaku..."

Dosu fut etonné par cette remarque mais Orochimaru poursuivit :

"... Dosu, tu as été equipé de l'arme Sonique de Type 2. Le type 1 était un echec. Le type 3 a été crée il y a une semaine et est porté par Zaku. Technologiquement parlant, il était mieux armé que toi... La seule difference c'est que tu possede la seule arme sonique qui se nourrit, en plus du chakra, de la haine et de la volonté de son porteur... C'est ta Haine et ta Determination qui t'ont permis de vaincre à ce tournoi, et rien d'autre."

Puis Orochimaru ordonna aux deux aspirants de s'assoeir sur les gradins avec les autres spectateurs, dont le mysterieux Sakon, Kin, a peine remis de ses blessures,et Tayuya. Etrangement, Ikari du clan Nara manquait à l'appel...

Orochimaru dit à l'assemblé :

"Je suppose que vous voulez savoir si oui ou non vous etes admins au rang de Genin ?"

Tous les aspirants (consients lol) étaient des plus impatients... Qui avait fait ses preuves ?

Orochimaru eut un sourire, un des plus sadiques de toute son existence Twisted Evil et dit :

"Et bien en Verité... Tous ceux qui ont accepté de participer à ce tournoi sont digne de devenir Genin !"
Cri de surprise dans la foule ! Yoroï, tres choqué dit au Saninn :

"Mais Maitre... Certains n'ont pas su donner de leur mieux ! Et pourquoi m'obliger a arbitrer des tournois si vous aviez deja pris votre decison ?"

Orochimaru regarda durement Yoroï, le tresorier, temporairement arbitre... Celui ci dit :

"Enfin vous deviez avoir vos raisons !"

Orochimaru repondit :

"L'unique but de ce Torunoi était de me divertir... Je commençais à beaucoup m'ennuyer dans ce pays... Mais j'avoue avoir été plus que satisfait ! Neanmoins..."

Orochimaru se tourna ver Kin et Zaku :

"Vous deux n'avait pas compris le but de ce tournoi. En tant que Genin, vous partirez en mission, le plus souvent à plusieurs, et vous devrez être capable de gerer un combat de la meilleure façon possible, grace à vos coequipier. Se battre en duel est facile. Mais dans la Vie, vous ne vous battrez pratiquement jamais en un contre un. Se battre contre plusieurs personnes vosu apprend à mieux mesurer les risques. Quel que soit votre force ou votre rang, n'importe quel equipe de Genins bien coordonné pourra vosu tuer facilement, car le nombre fait la force.

Un Genin ne peut pas toujours compter que sur sa force, il doit savoir mesurer la situation et reagir de concert avec ses equipiers lors d'une mission. De plus il devra une totale obeissance à son Chuunin, et c'est pourquoi ce tournoi avait pour but d'apprendre à mieux connaitre vos forces et vos faiblesses.

Sur le terrain vous devrez toujours savoir si oui ou non vous pouvez compter sur votre coequipier. Est il fiable ? Est il fort ? Comprendra t'il les informations que vous lui transmettrais ? Chacun d'entre vous à un style de combat propre et des dons uniques. Cela vous rend fort, mais si vous les combinez à ceux posseder par un allié, cela vous rendra invincible !"


Ce long discours fascina la grande majorité de la salle. Orochimaru poursuivit :

"Zaku a été trop empréssé et a tenté de tuer la personne qu'il detestait, oubliant son plan d'attaque, et mettant son allié Kin en mauvaise posture. Elle même s'est laissé troublé par ses sentiments, et n'a pas su reagir face à Kimimaro. Ils sont l'exeple d'une equipe à ne pas suivre, bien qu'individuellemnt il soit fort. Ils sont donc recales."

Orochimaru se rassit et dit en conclusion :

" L'equipe qui a sut le mieux tirer avantage de son allié est probablement Ikari et Tayuya, malgres leur defaite. J'ai pressenti que le Nara avait elaboré un bon plan, même si la force brute de ses adversaires l'a vaincu. Apres vient Dosu et Kimimaro, qui eux, malgres leur resentiment, s'etaient deja affrontes et donc se connaissait bien. Ils avaient confiance en la force de l'autre. La connaissance de ses amis est encore plus importante que celle de son ennemie. Cette information vous sauvera la vie un jour en mission, ne l'oubliez pas !"

Orochimaru, legerement fatigué, conclut :

"En devenant Genin, vous accedez à un post important. Vous representez le Village et votre Kage. Je peux tolerer beaucoup plus de choses que les autres Kage, mais je ne supporterai pas le desordre et l'anarchie. Quand vous partirez en mission, n'oubliez pas pourquoi et surtotu pour qui... Dans ma grande bonté je vous accorde une semaine de repos complet. Ensuite, sachez que de nombreuses missions vous attendent"

Orochimaru prit les deux vaincqueurs du tournoi à part et dit :

"Vous deux... Vous etes des Ninjas de grand talent. Kimimaro-kun a non seulement beneficier d'une Technique Hereditaire exceptionnelle mais en plus il possede en lui un genie du combat tout a fait remarquable. Il sait economiser son Chakra, et esquiver la majorité des attaques ennemis. Tu es un vraiment un genie du combat...
Quand au jeune Dozu, lui aussi possede une grande science du combat et a tres vite su s'adapter à sa nouvelle arme. Je ne pensais que ce Village attirait à moi d'aussi grand Shinobis aussi rapidement..."


Orochimaru quitta la salle et demanda aux deux aspirants de le suivre ICI.

[Point d'Expérience:
- Kimimaro et Dosu: 9Xp au total
- Tsumochi: 7Xp
- Ikari: 7Xp
- Kabuto: 5Xp
- Tayuya: 4Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue150/150Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue135/135Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Left_bar_bleue50/130Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/130)

Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:30

Kimimaro fixait de ses yeux verts Orochimaru-sama. Il sentait une certaine fierté en lui, une fierté qu'il n'avait jamais ressenti, pas même en ayant conscience d'etre l'arme ultime de son clan. Ici, il avait trouvé un rôle, un homme avec qui partager un rêve. Kimimaro n'avait jamais eu de rêve, et Orochimaru-sama lui faisait doucereusement gouté au sien. Et ces rêves, si sombres et amer soient-il pour qui que ce soit d'autre, avait la douceur et la délicatesse du miel aux yeux du Kaguya.

Quand Orochimaru eut fini de parler, il se leva et le suivit, silencieux. A ses cotés, Dosu avait du mal a marcher, ces combats ne l'avait pas epargné.

*S'attaquer au membre le plus faible. On dirait qu'ils commencent a comprendre le sens d'un combat* songea le Kaguya en observant les blessures de son rival.

Ils arrivèrent tous trois devant la salle de l'Inekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro   Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2 : Tsumochi/Kabuto VS Dosu Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi 1 : Kimimaro/Dosu VS Zaku/Kin
» [Tournoi 1 : Ikari/Tayuya VS Tsumochi/Kabuto]
» Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)
» Retour Mission Anji , Kimimaro et ( Kabuto , Yakushi )
» Retour de mission d'Ikari et Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser