Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue30/40Rendez vous Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Rendez vous Left_bar_bleue20/25Rendez vous Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Rendez vous Left_bar_bleue25/40Rendez vous Empty_bar_bleue  (25/40)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:52

Les Mystiques étaient un groupe assez célèbre dans l'Ouest de terroriste obscurs, dont on ne savait pas exactement les méthodes qu'ils utilisaient. D'aucun prétendaient qu'ils reproduisaient des croyances locales en des démons venus d'autres monde, en sacrifiant leurs victimes selon de certains rites, d'autres disaient qu'ils étaient invisibles et encore d'autres s'amusaient à penser que c'était des échappés d'asile particulièrement violents. Zack avait été un des seuls à percer leur mystère: ils étaient des shinobis. Par un jeu très habile d'illusion, ils avaient réussi à faire s'enfuir un ministre du pays et à tuer plusieurs dizaines de personnalités sans jamais qu'on les découvre avant une journée. Malgré sa répugnance pour ce genre d'actes, Zack ne pouvait s'empêcher d'admirer les Mystiques. Il en avait tiré plusieurs leçons et reproduisait certaines de leurs tactiques, particulièrement pour attirer une personne à un endroit désiré.
Ainsi il amena Miko Kakizi jusqu'à la stèle des morts, par une habile manoeuvre. L'important était que la femme soit venue seule, et surtout que le conseiller de Konoha n'en sache rien. Maintenant se jouait le plan de Zackemius.
La dame, d'un certain âge, était la mère de Anko Kakizi, la fille ayant épousé le marchand de Suna. C'était aussi la patriarche de la famille, et donc celle qui avait le plus de pouvoir. Zack se félicita de l'avoir amenée et sorti de l'ombre des arbres.

Zack: Le majordome Riikal ne viendra pas. Je vous ai fait croire ceci pour que vous veniez seule.

La femme n'eut pas de réaction immédiate.

Miko Kakizi: Peut on savoir qui vous êtes, jeune homme?

Cela importe peu. Ce qui importe est le renseignement que j'ai pour vous. Vous me prendrez au sérieux car j'ai découvert en trois jours votre liaison avec le "traître" encore insoupçonné, Riikal Machi, majordome au bureau du Hokage, et que si vous ne m'écoutez pas sérieusement, je le livrerai aux autorités et je doute qu'il se taise à votre propos...

La dame releva la tête.

Des menaces? Cela ne vous avancera pas beaucoup.

Au contraire. Je sais que vous me prenez déjà au sérieux. Votre fille est en danger. Des nobles de Konoha complotent contre elle et son mari. Il y a même un conseiller de Konoha qui est courant de cela... et qui pourrait bien y participer.

Malgré vos menaces, je me vois peu encline à vous croire. Ces accusations sont démesurées.


Quand votre fille sera morte, il sera trop tard. Il est possible d'arrêter cela.


La femme parut réfléchir à la véracité de l'information puis articula lentement.

Que voulez vous?

Gagné
, pensa Zack.

Votre aide pour obtenir un objet. Un objet qui se trouve être en possession du maître de la famille Kiko de la noblesse de Konoha. Je veux aussi votre appui pour faire pression sur le... conseiller de Konoha dont je vous ai parlé.

Et que pourrez vous faire en échange de tout cela?


Jeter la pierre qui déclenchera l'avalanche qui mettra le complot à jour... et tous ses acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue30/40Rendez vous Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Rendez vous Left_bar_bleue20/25Rendez vous Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Rendez vous Left_bar_bleue25/40Rendez vous Empty_bar_bleue  (25/40)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:33

L'attaque vint rapidement mais Zack l'attendait. Il esquiva le shuriken blanc qui fonçait vers lui aisément. La femme n'était pas une shinobi, mais elle savait se défendre contre les voleurs et autres larrons. Il retomba au même endroit. Son mouvement l'avait qualifié comme un shinobi. Miko Kakizi le regarda de biais.

Je ne fais pas confiance aux ninjas... surtout à ceux de Suna. Qui me dit que ce n'est pas vous qui orchestrez tout cela?

Voyons, vous me surestimez. Comment aurai je put rassembler tel cour à mes côtés, ou même impliquer tant de nobles dans une telle affaire. Non, j'ai juste eu vent du projet... et ai décidé d'y faire quelque chose.

Je n'ai aucune raison de vous faire confiance.

Vous affirmez que je viens de Suna. Pourquoi?


Raisonnement logique: je connais tout Konoha, et spécialement ce qui me touche de près ou de loin. Cependant, mes contacts à Suna sont... rares. Et pour avoir eu vent de cette affaire, vous devez appartenir à l'une des deux villes.

Zackemius sourit. L'affaire marchait.

Nous avons donc un accord? Dans deux jours, je vous retrouverai pour définir avec plus d'exactitude le plan pour récupérer ce qui m'intéresse, ensuite je dévoilerai le complot.

La femme ne répondit rien, ramena son voile autour de ses épaules et tourna les talons. Zack resta quelques minutes à observer la stèle, satisfait.

Il ne me reste plus qu'à aller voir le conseiller. Je risque de démarrer une guerre entre deux familles nobles, mais c'est peu probable... si tout tourne comme je l'ai prévu.

Il quitta l'endroit et se dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous
» Equipe 1 , au rendez vous !
» Rendez-Vous de la Team 2
» A vous l'inspi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser