Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Equipe 1 , au rendez vous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikari Buki Dorei
Civil
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Hiryuu

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue40/45Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue34/40Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (34/40)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:13

Il y était maintenant, dans cette arène, qui pour lui avait tant de signification. Cette arène qui avait scellé son destin en tant que Chuunin il y a quelques mois auparavant. Bien que l'odeur du sang soit bien présente, et que la réalité des défaites se fassent ressentir, bien plus que la joie des victoires, le Juunin se sentait bien en cet endroit. Le vent faisant légèrement virevolter la terre battue, colorisant de temps à autre la brume qui l'entourait. Il sortit alors le rouleau de convocation qu'un messager lui avait fait parvenir le matin même à son domicile, et sur lequel le sceau de son supérieur direct était apposé, ainsi que l'insigne de l'académie Kirienne. Afin de bien s'impregner de la tache qui lui était offerte, Ikari relut une ultime fois le court message, de manière à réfléchir d'avantage sur son éventuel présentation, mais également en attendant l'arrivée de ses étudiants. Ne voulant pour rien au monde arriver en retard, chose qu'il s'empresserait de faire remarquer aux derniers arrivants, il était arrivé suffisamment tôt, pour profiter du lieu déserté, repoussé par un bon nombre de ninjas. Le jeune Juunin se souvenait encore de ses combats les plus frais, comme des plus anciens. Il se souvenait également de sa première, et seul équipe, dans laquelle il fut intégré, et où il passa de si bon moment, se le cachant tant bien que mal. Cela faisait un moment qu'il n'était plus allé voir Anna, ni qu'il n'avait eu de nouvelles de son senseï. Mais après tout, cela devait en être ainsi , cette terrible histoire devait rester en Ikari, bien plus encore que son sceau.

*Cela était une idée de Mizukage-sama de prendre sous mon aile une équipe de jeunes ninjas ... Je ne sais pas si cela est une bonne idée, en tout cas, chose qui est sure, c'est qu'ils n'ont pas interêt à trainer, je n'ai pas l'intention de faire un entrainement et des missions à deux vitesses ... L'idéal serait que je les teste, afin de voir ce qu'ils ont dans le ventre ...*

Le jeune garçon se mit alors à faire quelques dizaines de mètres, en rond, afin de trouver quelques astuces pour découvrir une partie de leur caractère, ainsi que de leur capacité. Il regarda ce qu'il possédait dans sa sacoche, remarquant qu'elle était plus vide qu'autre chose, et se précipita chez un épicier non loin, afin d'acheter quelques babioles. Espérant ne pas mettre trop de temps, afin de pouvoir préparer ce qu'il devait, il arriva finalement dans les temps. S'asseyant à l'ombre de l'unique arbre prêt de la verdure, il se mit à écrire quelques phrases, dont seul lui avait le secret, et qui n'appartenait qu'à lui, attendant presque impatiemment l'arrivée de ses trois futurs souffre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue120/120Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue105/105Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue13/160Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:33

Cloud venant de récupérer d’une mission relativement périlleuse avec son ancien sensei Kaédé, se fit muter dans une nouvelle équipe dont il ne connaissait rien : selon le Mizukage j’évoluerai mieux dans celle-ci. La seule information que l’on avait bien voulu lui donner était que son sensei s’appellait Ikari, et que ce n’était pas un tendre. Se rendant comme d’habitude au tableau des missions afin de pouvoir se rendre utile pour son village, il se fit interpeller par un jeune home qui lui remit une lettre :

« Bonjour, vous êtes bien Cloud »

« Heuuu, ben oui c’est moi…

« Je suis venu vous remettre ceci de la part d’Ikari-sama. Il a également tenu à vous faire savoir qu’il n’aime pas attendre »

« Merci bien, au revoir »

Cloud surpris par ce qui venait de se passer, ouvrit de suite la lettre. Dessus était déterminé un lieu de rencontre : l’arène de Kiri. Le jeune Genin très curieux se précipita sans hésiter au rendez vous donné par son nouveau sensei, de plus faire bonne impression dès le départ serait un bon point pour lui. Sur le chemin, il se posait énormément de questions, sur la manière dont ce nouveau professeur allait les tester ? Si les affinités entre coéquipiers allaient se faire d’elle-même ? Pleins de petites choses comme ça qui faisait monter en lui une certaine anxiété quant à cette nouvelle équipe. Il ne pouvait s’empêcher de sans cesse penser à sa très chère Kaédé-sama, même s’il savait qu’il devrait tourner la page et s’intégrer à de nouveau partenaires de combat voire peut-être ses nouveaux amis.
Arrivée à l’arène, il regarda autour de lui et vit un homme assit sous un arbre, avec un calepin, il y écrivait je ne sais quoi. Puis tout d’un coup Ikari sentit sa présence et son regard se posa sur le jeune Genin, là il fut comme paralysé par l’aura de cet homme. Ses yeux étaient d’un jaune profond, sa chevelure était orangée, il portait un habit noir. Cloud ne sachant plus quoi dire s’avança vers lui, baissa légèrement la tête en signe de respect, et se présenta :

« Bonjour, Ikari-sama je présume, je suis votre nouvel élève Cloud Fubuki »

Les deux ninja discutèrent en attendant l’arrivée des autres membres de l’équipe


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue80/80Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue65/65Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue8/70Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (8/70)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

Quelqu'un frappa à la porte de Roshimo ou Ichigo passait du bon temps.

Bonjour vous étes Ichigo kurosaki ?

Oui c'est exacte pourquoi ?

J'ais une lettre provenant du Muzukague qui vous demande de vous rendre immédiatement à l'aréne de kiri pour former une équipe de 3 ninja avec votre nouveau sensei.

Merci de m'avoir prévenu.

Ichigo fu tout exister qu'il s'habilla le plus vite possible et partis sur le champs.Ichigo se rendit sur les lieux dés qu'il ressut la lettre. Cette lettre disait qu'il fallait se rendre à l'aréne de Kiri. Pour ichigo être dans une équipe sigifiait se surpasser pour être le meilleur. Il ne connaissait pas grand chose de son sensei, il savait juste qu'il s'appellait ikari et qu'il n'aimait pas attendre. En se rendant sur le chemin de l'aréne Ichigo se demandait comment pouvait être son sensei physiquement. Arriver dans l'aréne, il vit Ikari-sensei devant lui.

Bonjour, je suis Ichigo Kurosaki je suis votre second élèves.

Bonjour à toi, je t'ais convoqué car l'examen des chuunin avance à grand pas. Donc vous serait dans une équipe de trois. Je te laisse faire connaissance avec tes nouveaux choéquipié.

Ichigo regarda de fond en comble l'aréne de Kiri. Une odeur de sang et de cadavres décomposaitent régnés en lieu mais, cela ne le dérangé pas plus que sa. Ichigo vit un autre élève et lui disat:

Salut tu viens toi aussi pour Ikari-sensei ?? Moi c'est Ichigo et toi ??

Ichigo pensa que dans une équipe la meilleur stratégie était le travail d'équipe. Il était tout exité à l'idée d'avoir un sensei qui pourait peut être lui apprendre la technique qu'il attendait : le Kuchiyose. Grâce à son sensei Ichigo était plus motivé que jamais pour devenir plus fort. Et ainsi se faire de vérritable amis se qu'il n'avait pas pu avoir à Konoha. Ichigo s'apperçut qu'il ressemblait étrangement à Ikari. Ikari était habillé avec un kimono noir et il était entrain d'écrire sur une sorte de manuscrit ou je ne sais quoi. Mais il vera trés vite que Ikari-sensei n'est pas un sensei tendre comme ceux de konoha.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue95/95Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue56/100Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (56/100)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

Comme chaque matin Yokiro se leva tranquillement de son lit et se prépara pour sa journée d'entrainement. Sa marionnette prête à l'emploie et lui déja motivé, il partir de chez pour aller s'entrainer. Sur la route il rencontra un Chuunin envoyé par le Mizukage pour lui annoncer une importante nouvelle.

Tu est bien Yokushi??

"Oui mais faites vite, je doit aller m'entrainer"

"Et bien justement, ta nouvelle équipe t'attend pour votre entrainement en prévision de l'examin Chuunin"

"Comment ca??"

"Dans peu de temps aura lieu l'examin Chuunin et tout les Genins y sont incrit. L'examin Chuunin se passe par équipe de 3 et chaque équipe à un senseï attitré pour les entrainer."

Rien qu'à l'annonce de l'examin Chuunin, Yokushi en était déja tout exciter. Il allait faire la connaissance d'autre Genin et ensemble ils allaient participer à une épreuve pour évoluer dans la hiérarchie des ninjas. Il devait donc les rejoindre rapidement pour commencer l'entrainement.

"Et où est mon équipe actuellement??"

"L'arène de Kiri."

Yokushi ne remercia même pas le ninja qui lui avait apporté cette superbe nouvelle, il était tellement exciter qu'il fonca directement à l'arène de Kiri pour y rencontrer son équipe. Il imaginer déja ce que serait l'examin et s'impatienter déja de le passer. Mais pour l'instant il devrait s'entrainer car son niveau n'était pas super élever. L'arène de Kiri en vue, il accéléra sa course et pénétra dans ce lieu. Trois ninja était déja la et il se rua vers eux, sachant que c'était son équipe. S'arrétant devant les trois ninjas, il les examinas rapidement des yeux avant de prendre la parole.

"Salut, désolé pour mon retard, on viens tout juste de m'informer que j'était dans une équipe pour l'examin Chuunin et aussi je m'apelle Yokushi. J'espère que l'on s'entendra bien pour cette examin."
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Civil
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Hiryuu

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue40/45Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue34/40Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (34/40)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

[HRP : Ichigo, à l'avenir ne me fait pas parler dans tes rp, je déteste cela, mais tu ne pouvais pas le savoir. J'ai mon propre caractère, et en aucune manière je ne t'aurais répondu une telle chose, je ne t'aurais d'ailleurs pas répondu. Je passe pour cette fois ci, que cela ne se reproduise pas.]

L'ombre de l'arbre avait eu le temps de faire un quart de cercle supplémentaire avant l'arrivée du premier des Genin, qui pour Ikari s'annonçait être un futur bon élément, du fait de sa ponctualité. Cela fut confirmé une fois de plus lorsque ce dernier marqua le respect qu'il devait à son supérieur, tout en se baissant très légèrement. Le jeune Juunin appréciait la droiture, le respect, et cela était des qualités qui faisaient qu'il pouvait apprécier un ninja du premier coup d'oeil ou non. Son manque d'oisiveté, ainsi que d'évasion, lorsqu'il affronta son regard au sien, démontrant une certaine assurance, et une dureté en lui. Cloud, tel qu'il venait de se prénommait, aller sans doute être un bon élément, s'il suivait les conseils d'Ikari. En tant que professeur averti, il avait pris la peine d'étudier les jeunes ninjas qu'il avait sous son aile, bien que l'un d'eux était plus vieux que lui, en l'occurence ce Cloud.

*Un jeune garçon du clan Fubuki ... Ce clan qui fut exterminé alors que je n'étais qu'enfant, et qui ne possède que de rare survivant ... Haku-sama est aujourd'hui leur gardien ... Quand à ce jeune élément, il semblait perturbateur à son entrée à l'académie, la perte de sa mère fut une bonne chose pour lui, il est désormais apte à être un ninja compétent, j'ai bien envie de savoir personnellement ce qu'il possède dans les tripes ...*

Au moment où le second jeune garçon arriva, fut le moment qu'Ikari avait pris afin de prendre la parole, mais ce dernier lui coupa la parole. Il se disait être le second élève, mais en qualité de Genin, il venait tout juste d'être promu. Un jeune élément sortant de l'académie. Selon Ikari cela serait l'occasion pour lui de s'occuper d'un ninja fraîchement apprenti, et ne connaissant rien au terrain, et sa légèreté d'esprit ne semblait faire aucun égal. Leur point de rendez vous n'était pas un hasard, et Ikari ne pensait pas que cela n'aurait pas pu faire réaction dans leur petite tête.

*Kurosaki, Ichigo ... Un habitant de Konoha, s'il croit que je vais prendr des pinces avec lui car il est étranger, un "invité", il se trompe, je ne suis pas un enfant de coeur, encore moins avec les jeunes éléments qui pensent être mieux qu'autrui, à copiner pendant l'entrainement ...*

Enfin, après quelques minutes d'attente silencieuse, le dernier de ses trois élèves. Sans l'ombre d'un doute il devait s'agir du jeune Yokushi. Lui aussi avait attiré l'attention d'Ikari, d'une part de sa provenance étrangère, mais également car des trois, il était le seul à être un apprenti de marionette. De tous ses combats, l'un de ses plus durs fut celui d'un marionettiste, tellement leur dextérité peut être difficile à manoeuvrer. La troupe était à présent réuni. Ikari joignit ses mains devant lui, prenant un ton supérieur, et imposant son charisme.

"Cloud je te félicite pour ta ponctualité, en ta qualité de Genin au service du clan Fubuki, je place de grand espoir en ta réussite ... Kurosaki Ichigo, ce n'est pas une maternelle ici, j'ai la responsabilité de vous entrainer pour un examen qui n'est pas de tout repos , si tu veux te faire des amis, tu n'as qu'à aller au stand de ramen ... Tu viens tout juste de passer Genin, profiter de se que tu pourrais apprendre dans les prochaines semaines, et également à l'examen Chuunin, car il est peu probable que tu réussisses cette année ... Quant à toi jeune Yokushi, la prise d'information pour un ninja est incontournable, si tu désires devenir performant, tu te devras d'être au courant de tout ce qui se passe ici, en tant que marionnetiste, et malgré ta faible condition physique, cela pourrait être un avantage certain pour des atouts comme les tiens ...

Après ce cours discours personnel, et il fallait le dire un peu émotionnel, Ikari reprit alors son air arrogant, mettant en avant son grade de Juunin, ainsi que son expérience en jeu. Il savait qu'il devait faire bonne impression, cela les motiverait d'avantage quand au défi qui les attendrait.

"Je me nomme Ikari, pour vous ça sera Ikari-sama , je n'ai pas l'intention de prendre des gants avec vous, si vous mourrez sous mes coups, cela n'est pas mon problème, juste une signification que vous n'étiez pas prêt ... Je n'ai pas envie de former des perdants, encore moins des déserteurs, prenez cela pour une attaque personnelle, utilisez tout ce que vous voudrez pour évoluer, mais ne décevez jamais votre patrie ... Sur ce ..."

Ikari releva ses bras, les manches de son kimono tombant doucement sur ses coudes. Il commença à réaliser deux premiers signes à une vitesse permettant de voir ses deux signes, suivit d'une dizaine de signes dont la vitesse ne permettait plus cette vision. Il fit alors un pas en arrière, regardant les trois genins , avant d'afficher un petit rire.

"Tsumochi Shibari !"

--Tsumochi Shibari
L'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur et vois défiler des moments horribles de sa vie.
Cout:5PC
Effet: la victime est paralysée pendant 2 PA, a moins qu'elle ne s'inflige 5PV ou ne sacrifie un point de volonté. Dès qu'elle subit des dégats de l'extérieur, meme si la cible n'avait pas conscience du genjutsu, elle est libérée de sa paralysie. --


*Voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre ...*

[HRP : vous êtes donc pris dans le genjutsu, à vous de décrire ce que vous y voyez, et vos réactions, ainsi que vos éventuelles actions ! Bonne chance à vous trois !]
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue80/80Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue65/65Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue8/70Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (8/70)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

A cause de cette technique Ichigo vit tous les moments difficile de sa vie. Il vit son sensei se faire assassiner, mais Ichigo voulut aller l'aider mais l'image de cette acte diabolique disparut de la vut de Ichigo et un cri effroyable s'entendit dans le dos de Ichigo. Il se retourna ses yeux s'egsorbité à la vu de l'assassin qui poignarda une vingtaine de fois son sensei avant de lui arracher le coeur.
Cette cituation devenait insupportable pour Ichigo. Pourtant la vu du sang ne lui fesait rien mais tous ce moment tragique le faisait horriblement souffrire. Ichigo détecta sur le coût un genjutsu. Il ne pensait pas que Ikari-sama serait aussi cruel avec eux. Cette situation ne pouvait durer. Il se planta un kunai dans sa main droite(-5PV).
La technique de Ikari-sama Tsumochi Shibari prit fin. Ichigo pour se recula et lança:

Bakusui Shoha !!! (-1PC)

De l'eau se répendit tout autour de lui. Il composa les signes de la main. Ichigo pensa qu'une attaque rapide pourrait non pas tuer son sensei mais l'affaiblire quelque peu. Aprés qu'il eu composer les signes Ichigo passat à l'action.

Vous allez voir si je sort de la maternelle ! Tir Suiton !!(-5PC)

Ichigo ne pouver lancer beaucoup de tir suiton du fait qu'il n'avait pas beaucoup d'endurance. C'est pour sa que le premier tir était pour que Ikari-sama bouge de sa position. Il le vit en l'air et pensa qu'il ne put esquiver son second tir.

Tir Suiton !(-5PC)

Ikari-sama esquiva ce tir. Ichigo utilisa du chakra pour rien, il aurait du réfléchir avant. Ichigo ne le vit pu de son champs de vision. Il le vit réapparétre devant lui en souriant. Ichigo se recula de quelque pas et attendit que ses camarades se libére de cette enprise pour pouvoir agire ensemble. Car Ikari-sama est trop puissant pour un guenin comme lui. Il ne peut rien face à se ninja sans l'aide de ses amis. Pour Ichigo si il continué seul se combat sera perdu d'avance pour lui et il ne voulait pas sa. Il resta fixé sur son adversaire pour esquiver le maximum de coup et attendre le plus longtemps que ses équipiers se libérent.

Il dit d'une voix basse et sec: Vite dépécher vous je vais pouvoir tenir trés longtemps. De plus si je reste autour de cette eau je pourrait utiliser mes techniques comme bon me semble. Sans cette eau autour mes techniques ne peuvent s'exécuter.

[total: -5PV et -11PC]
[1/4PA]


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue120/120Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue105/105Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue13/160Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:49

Cloud regarda le sensei arriver en face d’eux, et effectua des mouvements, que lui-même ne connaissait pas, il les effectuait avec une telle rapidité et une dextérité vraiment impressionnante :

*Il n’a pas été promu au rang de Juunin pour rien, et malgré mon année de plus, cet homme à l‘air vraiment beaucoup plus expérimenté que moi.*

Puis d’un coup Cloud ne pouvant se retirer ses yeux de son sensei, la vision pénétrante de ce dernier l’abasourdit. Il vit ses yeux jaune se rapprocher de lui au fur et à mesure et devinrent de plus en plus gros. Puis tout d’un coup Cloud se retrouva entraîné dans un gouffre profond, et sans fin. Il se réveilla dans un monde noir, dénué de la moindre parcelle de lumière, s’en était vraiment effrayant, puis d’un coup le Genin ouvrit les yeux, il était là, 11 ans plus tôt, avant la disparition de son père et la mort tragique de sa mère :

« Maman !! Est-ce toi, ce n’est pas possible, comment… mais tu es morte… »

« Voyons mon chérie arrête de dire ‘n’importe quoi, je suis bel et bien là et ton père aussi d’ailleurs »

Un individu s’avança donc au dos de sa mère, mais ce n’était en aucun cas le père de Cloud, il commença à l’embrasser, puis sorti un katana, qu’il cachait derrière lui, et le passa délicatement sous la gorge de la femme. Sous l’impact de la lame aiguisé, et de la chair de cette dernière, une coulée de sang s’aperçu, dégoulinant, sous les yeux du jeune garçon, qui ne voulant plus voir de tel atrocité, se mit les mains sur le visage. Il pouvait entendre sa mère crier de douleur, il l’égorgeait comme un porc et a petit feu par dessus le marché. Cloud courut sur l’homme afin qu’il lâche prise sur sa mère, mais s’avançant, l’homme et la femme, reculait comme une image, ne pouvant rien faire Cloud s’écria de tous ses poumons d’arrêter cette vision d’horreur qui devenait insupportable... Puis ce fut autour de son père, ne pouvant n’être spectateur, il le vit se faire déchiqueter : le bras gauche arraché au Kunai, la jambe gauche par une note explosive. Après la torture que ces hommes lui avaient fais, il ne pouvait voir que le tronc de son père. Celui-ci avant de partir lui accorda ces quelques mots :

« Cloud tu n’as été pour moi qu’un fils indigne, pourquoi n’a tu rien fais pour me sauver, tu ne seras jamais un ninja de renommé, si tu ma laissé mourir, tu laisseras également mourir ta propre mère, tu me déçois vraiment Cloud »

L’image s’écartant de plus en plus, le père regarda son enfant avec un air de dépit et de déception. Le jeun Genin ne pouvant plus subir de telles tortures, se remit en question :

« Non cela ne peut être possible !! Mes parents sont morts !! Ce ne sont que les fruits de mon imagination, LAISSER MOI SORTIR DE CE CAUCHEMAR !!! »

[PA1/7]

Il revint un peu à lui, et prit un kunais qu’il se planta directement dans la jambe gauche (4PV + 1(précision) = 5PV). Puis ce monde virtuelle ce dissipa laissant place à l’arène de Kiri où toute l’équipe se trouvait.
Il vit Ichigo, fout de rage se précipiter sur le sensei, tout en composant des signes, et en enchainant deux attaques d’affilé :

« Ichigo, pourquoi fait tu cela, le premier entraînement était de sortir de ce Genjutsu, tu est vraiment trop imprévisible, et la colère te monte vite au cerveau »

[Hrp, de plus Ichigo, il ne suffit pas de se tordre le doigt pour s’infliger 5PV, il y a également des règles à respecter au niveau des tours d’action, alors je ne suis pas modo, mais il faudra que tu édite tout ça par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue80/80Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue65/65Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue8/70Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (8/70)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:00

Désolé mais je ne me suis pas controlé, ma réaction fut rapide. Quand j'ais vu ces images d'horreur qu'il nous a tous infligés, je me suis dit qu'il fallait que je réagice.

Ichigo savait qu'il n'aurait pas du réagir aussi précipitament. Mais ces visions ne devait plus jamais réapparaître de son esprits alors que Ikari-sama les lui à fait montrer. Sous la colére Ichigo s'était emporter mais avec du sang froid, il put faire le vide dans son esprit.
Ichigo regarda Cloud et lui dit:

Il faut attendre que Yokushi reprenne ses esprits pour passer à la seconde épreuve. Je me demande se qu'il a pu nous réserver cette fois-ci. Quel Idiot je fais.

Ichigo essaya de penser à se que Ikari-sama allait leur faire andurer mais il ne pu trouver des exercices assez violent et cruel. Il attenda donc que Yokushi revienne. Pendant cette attente il fixa Ikari-sama sans le laisser lui échapper du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue95/95Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue56/100Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (56/100)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:27

L'arrivée de Yokushi au sein de son équipe se passa plutot bien. Il était heureux que tout ce soit dérouler calmement et que son équipe ne le rejette pas si tot l'avoir vu, car il faut l'avouer, avec sa petite taille et son air juvénil on le prenait souvent pour un petit gamin. Mais pour l'instant aucune réflexion n'avait était faite à son encontre.

*Bien, pour l'instant ca va, mais maintenant il faut que je me donne à fond pour garder cette place!!*

Leur senseï semblait expérimenter et fort, du moins c'est ce que montrer son charisme. Il semblait même s'être déja renseigner sur ses Genins avant de les recontrer ce qui prouvait son serieux. Yokushi était persuader de pouvoir énormément évoluer en suivant ses entrainements et ses conseils. Mais ce qui plaisait le plus à Yokushi c'était la franchise de son senseï, il n'y allait pas par quatre chemin et leur expliqua très clairement qu'il se passerait de faible. Tout d'un coup il se mit à effectuer une série de signe à une vitesse impréssionante. Quand il l'eut finit, quelque chose commenca à changer. Certaines chose apparurent aux yeux de Yokushi, des choses pas forcément agréable à voir. Sur un petit chemin en face de Yokushi, une petite charette à moitié casser avancait silencieusement avec des paysans à l'intérieur. Ces paysans ne disait pas un mot et leur regard était bizard. Comme s'ils venaient de faire quelque chose d'horrible ou alors qu'ils allaient le faire. Yokushi ne comprenait rien à ce qui se passait mais suivie la scène, comme pousser par une force inconnue. A l'intérieur de la charette qui se dirigeait vers un petit village, la femme tenait dans ses bras une enfant qu'elle tenait dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Son regard était emplie de tristesse même si elle essayait de le cacher.

Ils venaient d'arriver dans ce petit village où une troupe de nomade sembler s'être installer pour quelque jour. Il s'approchèrent de ces troupes et quelque chose à laquel ne s'attendait pas Yokushi se produisit. La femme cacha son enfant dans un tonneau que la troupe transporter et s'en alla en pleurant. Pourquoi avait elle fait une chose aussi horrible, Yokushi ne le savait pas. Il s'avanca vers l'enfant pour le voir de plus près et souleva le couvercle du tonneau. A l'intérieur, l'enfant était enrouler dans quelque vieux tissu qui ne laissait voir que son visage. C'est la que le choc pour Yokushi fut violent. L'enfant n'était autre que lui, un souvenir extremement ancien logeait à l'intérieur de son inconscient venait d'apparaitre à ses yeux. Cette evenement qui lui avait été raconter pour la troupe de nomade quand il eut l'âge de l'entendre fut revenue à sa mémoire avec tout les détails. Cela était impossible, jamais il n'aura put se rapeller cette évènement et surtout jamais il n'aurait put apparaitre quand rêve. C'était comme une illusion, comme si quelqu'un avait fait ressurgir cette evenement de son cerveau. Il ne pouvait sagir que d'une seul chose, la technique qu'avait incantée son senseï, seul cette réponse restait cohérente.


*Si c'est un Gengutsu alors cela devrait suffir pour m'en libérer*

Maintenant qu'il l'avait deviner, il ne lui restait plus qu'à l'annulé, pour cela il avait une technique en reserve qui devrait arranger le coup. Alors que son senseï devait bien rire en voyant ses Genins prit dans son Gengutsus, Yokushi se mit à sourire et à commencer une série de signe que son senseï devait connaitre. Il l'eut rapidement finit et prononca bien fort: KAI!! Les illusions autour de lui disparurent, et son équipe réaparut à ses yeux. Il venait de contrer la technique de son senseï, surement pour les tester et attendait la suite des evenements...


[HRP Utilisations du Kai car j'ai 4(Perception)+ 2(Psychologie)= 6 alors que Ikari tu n'as que 4(Concentration) et le Kai permet de se libérer des Gengutsus de niveau 1 ainsi que d'un autre mais qui est niveau 2 donc je peut, Pc: 60/65]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Civil
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Hiryuu

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue40/45Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue34/40Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (34/40)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:03

[HRP : de plus Ichigo, tu as approximativement ... 0 en Perception, donc la détection de ce Jutsu devrait t'être impossible ... Passons, fais attention également aux techniques que possèdent tes coéquipiers, notament Suimen, car aucun des deux ne le possède ... donc impossible pour eux d'être à la surface ... ni même pour toi d'ailleurs ...]

Ikari regardait avec délectation le jutsu prendre effet sur les trois étudiants, qui ne bougeaient à présent plus. Le jeune Ichigo tomba alors à terre, Ses genoux et ses mains supportant son corps lourd. Ses yeux était grand ouvert, regardant le sol, son souffle étant rapide, et de la bave commençant à dégouliner progressivement de sa bouche. Son corps ne semblait pouvoir supporter d'avantage la compression et la vision horrible de son passé. Des larmes s'empressèrent de fuir les yeux du jeune garçon, créant une fine flaque au sol, sous les yeux ébahis du Juunin. Ce dernier ne pouvait comprendre comment un garçon si sur de lui, pouvait tomber ainsi , et s'empresser de s'unir avec l'échec. Qu'était devenu l'académie ? Sans doute quelque chose de trop sentimental et trop affectueux, empêchant les ninjas d'évoluer comme il le devait. Lentement, il s'approcha du plus jeune Genin, faisant le signe de la chèvre.

"Kaï !"

Le jeune Genin secoua alors rapidement la tête, quelques larmes s'écartant de son être. Ce dernier se releva, et dans un dépacement de ses émotions, laissa alors son corps réagir violemment à l'illusion. Sans prendre conscience qu'il était venu dans la réalité, il innonda le stade, obligeant ses camarades, ainsi que lui, à opérer désormais sous l'eau. Mais non content de s'arrêter à cela, il attaque par deux fois Ikari, qui esquiva tant bien que mal ses attaques, ne pensant pas qu'il devrait agir si rapidement. Dans un ultime saut, il s'empressa de partir ouvrir les imposantes portes, afin d'évacuer le plus rapidement l'eau, tant qu'il était encore temps. Les deux autres Genins étaient encore immobile, leur corps complètement mouillé. Furieux, le regard de l'homme se posa alors sur le persécuteur, qui avait retrouvé sa place initiale, à quatre pattes, en train de vomir la contenance de son ventre. Laissant à son tour une partie de ses sentiments l'envahir, Ikari dégaina son katana, se rapprochant à grande vitesse du garçon, le soulevant par le col, et posant sa lame sur son coup, appuyant suffisamment de manière à créer la peur en lui.

"Ne recommence plus jamais cela, sinon ma lame pourrait venir transperser ton petit corps, et ne pense pas que c'est parce que tu appartiens à Kiri que tu as le droit de tout faire, maitrise tes émotions, sinon tu ne seras d'aucune utilité pour le futur de notre village, si tu ne comprends pas cela, il n'y a aucune raison que tu restes parmis nous, retourne à Konoha, ou bien apprends à être un ninja, et à ne pas laisser tes émotions te dépasser ... Cela n'est pas un conseil, mais un avertissement, je ne t'en donnerais pas un deuxième ... que cela soit bien clair ..."

Dans un dernier agacement, Ikari projetta le garçon à plusieurs mètres de là, avant de laisser son sceau l'envahir, et ne mettre un terme à la vie du jeune garçon. Rangeant rapidement sa lame avant toute observation des deux autres garçon, il se tourna vers eux,cependant cela semblait trop tard. Un kunaï plantait dans la jambe, Cloud semblait avoir tout suivit de la scène. Ikari ne s'en soucia pas, remarquant surtout que le jeune garçon s'était mutilé lui même afin de sortir de l'illusion.

*Ce garçon semble être un bon élément, il a su maitriser une partie de ses émotions, afin de concentrer sa force pour se faire du mal à lui même afin de sortir du Tsumochi ...*

Ikari eut un fin sourire à l'encontre de Cloud, fier de savoir qu'il comptait parmis ses rangs un ninja capable d'agir comme lui l'avait fait lorsqu'il passa le test en tant que Genin. Ranmaru avait été un sensei plus qu'honorable, et c'est ainsi qu'il lui avait appris à vivre. Ne prêtant alors plus attention à Cloud, il remarqua alors le geste de Yokushi. Il était serein, se tenant face à Ikari, ses mains unies pour créer le signe de la chèvre. Bien qu'étant frêle, et étant le plus jeune, il avait su réagir de la meilleur des manières qu'il soit : la même qu'avait utilisé Anna, la seule coéquipière n'avait jamais eu. Il avait compris le jutsu, l'avait presque anticiper, et était parvenu à s'en sortir par lui même , n'usant même pas de la force. Ikari fut impressioné, mais n'en laissa pas le moindre soupçon s'en évader de lui, se devant de ne rien montrer.

*Ce jeune marionnestiste peut être également d'une puissance redoutable, malgré son jeune âge il s'en est sorti mieux que Cloud, sans jamais utiliser les armes ... Il pourra je le pense devenir un ninja redoutable pour les autres nations ... Je pense que je vais devoir m'occuper d'Ichigo, cette différence ne pourra s'effacer en si peu de temps, mais au moins notre nation ne sera pas humilié, et je suis persuadé qu'il peut utiliser ces émotions à bon esciens ...*

Le Juunin fit un petit signe furieux à Ichigo afin qu'il vienne reprendre sa place dans la ligne. Lorsque chose fut faire, le professeur se releva, afin de s'occuper du second exercice, ne donnant pas de précisions sur ce qu'il venait de se passer . Posant les mains dans son dos, Ikari fouilla l'espace de quelques instant sa sacoche, sortant ce qu'il avait préparé quelques heures auparavant. Il en sortit trois, et se mit alors en garde de combat, avant de jeter de toutes ses forces un objet vers chacun des étudiants. Mais quel était cet objet qu'Ikari venait de lancer ? Devait il le rattraper ou bien l'esquiver ? Etait ce dangereux ou non ? Toutes ses questions se précipitèrent alors dans la tête des trois garçons qui se regardèrent.

[HRP : C'est à vous de jouer maintenant ! L'objet que j'ai lancé est trop rapide pour être découvert, la distance trop courte, à vous de me montrer si vous l'esquiver, tenter de le rattraper ! Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue120/120Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue105/105Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue13/160Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:27

Venant à peine de sortir du genjutsu, il vit Ichigo attaquer le sensei, qui esquiva de fort belle manière d’ailleurs. Puis ce dernier se dirigea avec une vitesse ahurissante sur le jeune Genin le katana à la main. Ikari le positionna sur sa gorge en lui donnant ses recommandations, ainsi que son premier avertissement. Puis le Juunin se dirigea vers son équipe. Il les regarda fixement tout en mettant sa main dans son dos. Les jeune Genin se demandait bien ce qu’il allait bien pouvoir leur faire subir comme nouvel entraînement, puis d’un geste vif Ikari-sama se mit en position de combat et lança un objet en notre direction. Il était vraiment difficile pour nous de déterminer ce que c’était. Ne voulant pas sachant pas que faire, il décida plus de prévenir que guérir. Alors il composa de vitesse ses signes et voyant de plus en plus cette chose atteindre son visage, il s’écria :

Kawarimi no jutsu!!! (-3PC)

Cet objet, s’empala donc sur un grand tronc d’arbre avec lequel Cloud venait de se substituer, il se retrouvait maintenant à quelques mètres dans le dos du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue95/95Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue56/100Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (56/100)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:12

Après être facilement sortit du Gengutsu, Yokushi put remarquer qu'un seul d'entre eux avait échouer à cette épreuve et c'était Ichigo. Leur senseï avait dut utiliser le Kaï sur lui pour qu'il reprenne ses esprits, mais eu lieu de se tenir tranquille, il prit le risque de se noyer avec ses 2 coéquipiers pour attaquer leur senseï. L'attaque échoua naturellement et la colère d'Ikari s'abattit sur Ichigo. Grace à ca, ils avaient put voir au moins que leur senseï n'était pas à prendre à la légère.

*Au moins, personne n'esseyera d'aller contre ses ordres sans y avoir réfléchit un minimum...*

Les réprimandes faites, leur entrainement pouvait continuer. C'est alors qu'Ikari plongea sa main dans son dos pour sortir je ne sais quoi de sa sacoche. A peine sortit, il lanca vivement trois objets à ces Genins qui ne pouvait savoir de quoi il s'agit. Ne pouvant pas le voir, ils devaient soit l'esquiver ou le rattraper, le choix leur appartenait. Yokushi ne sachant pas de quoi il s'agissait, n'hésita pas une seconde. Il posa ses mains au sol très rapidement de facon à être quasiment parallèle su sol et tendit un de ses pieds lui aussi parrallèle au sol. L'objet passa à ras de son pied tendu et sembla adhérer à celui ci. En effet Yokushi avait envoyer du Chakra dans son pied tendu, comme pour le Konobori, de facon à ce que l'objet colle à son pied. Puis dès que l'objet se colla à son pied, il tourna rapidement sur lui même, pour ne pas arreter l'objet dans sa course le renvoyant à son propriétaire. Pour ne pas subir de réprimande comme Ichigo, il avait renvoyer l'objet sans animosité. Celui ci éffectua une belle courbe en l'air de facon à être rattraper très facilement, presque les yeux fermés. Il n'attendait plus que la suite des évènements pour savoir si ce qu'il avait fait était bien ou pas. Dans tout les cas, il savait déja quoi dire pour expliquer son geste et n'attendait que la question de la part d'Ikari pour donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue80/80Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue65/65Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue8/70Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (8/70)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:56

Quand Ikari-sama attrapa Ichigo et qu'il posa avec force son katana sur le coup d'Ichigo, un frisson de peur l'envahit. Aprés qu'il se soit remit dans les rang,...

...Il pensa: Comment des ninjas aussi puissants ne peuvent avoir de sentiments. Même mes camarades font abstraction des leurs. Dois-je moi aussi faire de même pour devenir plus fort et survivre dans ce monde.

Aprés se résonnement Ichigo eu une étrange sensation, une sensation d'infériorité vis à vis de ses camarades. Il se reprit et pensa que lui aussi ferait abstraction de ses sentiments pour ne plus éprouver, non plus jamais éprouver cette sensation d'infériorité. Ensuite Ichigo vit Cloud utiliser le Kawarimi no jutsu et un tronc d'arbe apparut pour que un projectile se plante dedans. Il vit aussi Yokushi attraper se projectile en concentrant du chakra dans son pied. Il détourna le regard avec une grande vivacité et vit un objet se diriger ver lui. Il remarqua que des flaques d'eau étaient restées de puis sa bétise et composa les signes le plus vite possible et lança:

Haramaki Usui !!!! (-10PC)

Une couche d'eau apparut autour de lui et le projectile fut d'évié. Cette technique requiert quelque peu du chakra mais au moins Ichigo put d'évier ce projectile. Il pensa que Ikari-sama ne le considérerait pas comme un vrai ninja tout de suite mais, Ichigo s'éfforcera de remonter dans son estime par tout les moyens et pour cela la premiére chose qu'il fera sera d'oublier tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ikari Buki Dorei
Civil
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Hiryuu

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue40/45Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue34/40Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (34/40)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:10

"Plaf, plaf et pas plaf !"


Deux petits bruits se firent entendre , alors que les projectiles, qui n'étaient autres que des oeufs, furent stupidement gaché. Cloud fut le premier des trois à réagir. Faisant preuve d'une technique banal, il esquiva, assez facilement l'oeuf, qui dégoulinait à présent sur le tronc d'arbre au sol, se tenant à la place de Cloud. Cependant il l'avait astucieusement utilisé afin de se porter derrière Ikari, qui eut le temps de tourner l'espace d'un instant afin de lui lancer un regard, vide d'expression, afin de lui montrer qu'il ne venait pas d'échouer dans l'attente du Juunin, mais que d'un autre côté, il ne venait pas de réussir totalement. Mais ce regard n'eut pas le temps de durer plus longtemps, car Yokushi, qui continuait de surprendre Ikari par son astuce, et sa constitution, avait utilisé son chakra de manière à devier petit à petit l'oeuf, pour le renvoyait vers Ikari. Mais ce dernier était tout de même Juunin. Peut être par ce geste Yokushi avait l'intention de voir comment son professeur du moment réagirait il à l'exercice, de manière à comprendre certaines choses. S'occupant alors de l'oeuf qui venait vers lui avec une vitesse moindre, Ikari leva son bras en avant, attendant l'arrivée de l'oeuf. Lorsqu'il commença à sentir la pression de l'objet sur le vent, Ikari bougea de manière harmonieuse, presque grâcieuse son bras, entrainant son corps petit à petit, faisant plusieurs tours sur lui même, pour finalement s'arrêter quelques secondes après, tenant dans sa main , l'oeuf intacte. Il se souvenait avoir déjà réussi l'exercice, et ce la première fois , lorsqu'il était lui même encore Genin.

*Ils ne sont pas mauvais, mais aucun des deux n'a pensé à tenter de rattraper l'objet ... Voyons voir ce que fais Ichigo ...*

Lui non plus ne semblait pas vouloir suivre la seconde proposition du Juunin, créant une fine couche d'eau , afin de se protéger. Se plaçant astucieusement sur la trajectoire de l'oeuf, il parvint à le faire dévier, le laissant s'écraser lourdement au sol. Ikari leva doucement sa main, afin de laisser sa tête tomber dedans, avant de faire un petit signe à Cloud afin qu'il reprenne sa place initiale. Il sortit deux autres oeufs, qu'il plaça avec celui qu'il tenait déjà dans sa main. Il s'éloigna d'une dizaine de mètres, le dos tourné aux Genins.

"Le but de cet exercice était de connaître votre éventuelle réaction à un objet se dirigeant vers vous , dont la nature vous est inconnnue ... Chacun d'entre vous a eu une idée différente, et en cela je trouve que vous pourrez surement faire une bonne équipe par le future, car vous vous complétez ... Mais à présent, je dois mesurer votre adresse ..."

Se mettant une nouvelle fois en position Ikari laissa de toute sa puissance les oeufs, qui furent encore plus rapide que la première fois. Laissant une nouvelle fois les genins complètement désemparés par la fragilité de l'oeuf lancée à une telle vitesse.

[HRP : Cette fois ci vous DEVEZ rattraper l'oeuf ! Soyez imaginatif, et chacun d'entre vous devra utiliser une manière différente de l'attraper. Ne donnez pas le résultat de votre tentative, je m'en occuperais personnellement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue95/95Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue56/100Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (56/100)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:38

Ce que venait de faire Yokushi n'était pas mauvais et il n'en était pas mécontent. Il était le seul à avoir réussis à de ne pas avoir casser l'oeuf et il en était assez fièr même si Ikari n'avait rien à propos de cela. Cette petite épreuve passer, une autre les attendaient. Ikari attrapa deux autres oeufs en plus de celui qu'il avait dans la main et lanca un oeuf sur chacun des Genins. Cet fois ci Yokushi était bien décidé à rattraper son oeuf, mais comment faire...

*Je ne suis pas assez habile pour le rattraper à main nu sans rien faire d'autre... je dois ruser...*

En l'espace d'un éclair, une idée traversa le cerveau de Yokushi. Plongeant sa main aussi rapidement qu'il le pouvait dans sa sacoche, il en tira une bobine de fil. Comme il était expert dans le marionnettisme, manipuler du fil ne lui causait aucun problème puisque c'est ce qu'il devait faire avec ses marionnettes. Quand l'oeuf passa à côté de lui, il utilisa son fil pour entourer cette oeuf. Aussitot il fut attacher par le cable et Yokushi, toujours en utilisant sa dextériter acquise auprès de ses marionnettes il fit bouger ses doigts minucieusement pour ramener l'oeuf vers lui sans arréter sa course. Enrouler dans le cable, Yokushi pouvait ramener l'oeuf tranquillement, il ne lui restait plus qu'à ne pas faire de faux mouvement et espérer réussir cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue80/80Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue65/65Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue8/70Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (8/70)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Ichigo fut stupéfait par l'objet que Ikari-sama leur lança. Ce n'était qu'un oeuf ! Même si Ichigo n'était pas un trés bon ninja, il se donne toujours à fond pour y arriver. Il regarda Ikari-sama qui avait le dos tourné à ses guenins. Il lança un oeuf sur chaque guenin avec une extréme violence car cette fois si les oeufs allait beaucouplus vite donc, ils n'avaient pas d'autre chois que de le rattraper. Ichigo vit Yokishi rattrapper l'oeuf avec du fil de fer avec une bonne agilité. Ichigo qui vit Yokushi réussir à récupérer l'oeuf alors il se dit:

Pourquoi ne devrais-ja pas y arriver moi aussi.

En une fraction de seconde Ichigo eu une idée qui fut bien mais difficile a réaliser. Comme il n'avait pas trop le temps de réfléchir il obta pour cette solution. Il s'écarta d'un ou deux pas puis tandit son bras à droite et visa à l'endroit même ou l'oeuf allez arriver. Il utilisa deux de ses doights pour former un cercle qui ressembler à la grosseur de l'oeuf. Il concentra son chakra à l'intérieur de ce cercle. Le chakra devrait stopper net l'oeuf sans le briser. Si je mais une trop grande dose l'oeuf cassera mais si je met une trop petite dose l'oeuf passeré à travetrs sans s'arréter à cause de sa vitesse. Il se rappela alors l'entrainement de Konobori où il fallait concentrer une bonne dose de chkra pour ne pas tomber. Cette exercice était à peu prés pareil. Il estimat le poid un oeuf à 30g. Son poid a lui était de 60kg. L'oeuf été donc 2.000 fois plus léger que lui. Du fait de se calcule il devait concentrer 2.000 fois moin de chakra dans ce cercle. Mais comme l'oeuf allait à une vitesse trés rapide il concentra un peu plus de chakra pour étre sur de le stopper. Il espéra que cette astuce marcherait sans que l'oeuf casse. Il attendit donc quelque seconde avant l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue120/120Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue105/105Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue13/160Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:03

Après s’être substitué au tronc d’arbre, Cloud repris sa place initiale dans le groupe afin de passer au prochain exercice qui était en faite juste une petite modification du précédent : cette fois-ci les 3 Genin devaient rattraper les œufs.
Ikari récupéra donc deux nouveaux œufs qu’il contenait dans sa sacoche, et les lança avec une puissance phénoménale. Cet exercice allait demander beaucoup d’agilité au 3 Kiriens. Ne sachant vraiment que faire pour stopper l’objet sans que celui-ci se casse, il regarda Yokushi d’un bref instant qui avec sa dextérité de marionnettiste utilisa ses fils de chakra, quant à Ichigo, il avait crée une sorte de cercle afin de réceptionner l’œuf. Voulant montrer son originalité et ne pas copier sur ces coéquipiers, ce qui allait être dur de toutes les façons, Cloud composa ses signe afin d’effectuer la technique Bakusui shoha (-1PC) , mais il ne créa pas une vaste étendue d’eau, il en forma juste un minimum. Puis le Genin sachant parfaitement contrôler cette technique, y fit parcourir du chakra à l’intérieur pour que l’eau prenne une forme de toboggan. Avec sa faculté d’appartenance au clan Fubuki, il transforma ce toboggan d’eau en toboggan de glace tout en laissant une certaine souplesse lors de la réception de l’œuf sur la glace. Il y avait donc un grand trait de glace entre Cloud et l’œuf, il ne manquait plus qu’à attendre que celui-ci arrive dans sa main, à moins que…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Ikari Buki Dorei
Civil
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Hiryuu

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue40/45Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue34/40Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (34/40)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:18

Croisant les bras d'un air supérieur, Ikari regardait avec délectation l'exercice que tentait de réaliser avec succès les trois Genins. Il n'éspérait pas grand différence avec sa propre réalisation, pensant que l'un d'eux aurait l'idée de copier son geste, voire d'éventuellement utiliser un tourbillon de chakra. Chacun d'entre eux fut assez inventif, bien qu'au final, l'oeuf ne fut pas totalement intact, pour aucun d'entre. Bien que possédant une dextérité de ses fils hors du commun, et hors de la portée de ses deux congénères, Yokushi ne fit pas réellement attention à la pression de ses fils, et le chakra qu'il diffusait, bien qu'étant régulier et d'une haute précision n'en restait pas moins du chakra, qui avait une pression plus puissant que n'importe quel liquide. Attérissant dans la main du marionettiste, du liquide transparent coula dans les doigts du garçon, le long de quelques fissures , sans pour autant que l'oeuf ne soit totalement détruit.

*Moi qui pensait qu'il réussirait, c'est raté ... Peut être ai je lancé trop fort ... Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils réitèreront par le futur cet exercice, qui pourra leur être fort utile pour un entrainement ...*

Cloud étant légèrement en retrait par rapport à ses deux équipiers, ce fut Ichigo qui réalisa en second sa tentative. Son idée était plutôt bonne : utiliser son chakra comme coussin afin de ralentir la vitesse de l'oeuf. Cependant, et sachant que le jeune Kurosaki devait faire appel à ses seules connaissances en matière de Konobori, le Juunin savait qu'il faisait fausse route, du moins presque totalement. Le fait était que le jeune rouquin n'avait pas pris en compte la vitesse de l'oeuf, et contrairement au Konobori, où le corps agit en état de repos, ici l'objet ne l'était pas. L'oeuf , qui arrivait avec une vitesse fulgurante, fut très légèrement ralenti par le chakra naissant du jeune Genin, mais pas assez pour arriver entièrement dans sa main. Une bonne partie du liquide s'écoula au sol, allégeant en grande partie l'oeuf. Attendant que le descendant du clan Fubuki réalise sa technique pour parler, Ikari réfléchissait cependant à ce qu'il allait déjà dire aux trois garçons.

Ce dernier fit alors une chose, qui étonna non seulement Ikari , mais également ses coéqupiers. Cela était proche du geste du Juunin, utilisant une technique qui lui était propre, comme pour Yokushi, tout en utilisant son chakra. Il avait fusionné les trois idées de ses expériences, pour pouvoir , selon son avis, réaliser la meilleur. Vision, analyse, expérience, jugement, et pour finir démonstration. Cloud était bien un descendant du clan Fubuki, et il irait probablement très loin dans sa vie de ninja. Cependant, par le manque d'expérience, et peut être d'entrainement, l'oeuf ne parvint pas finalement entier dans sa main. Il était toutefois le moins abîmé, et le moins vide. Sa technique, au delà d'avoir été esthétique, avait été efficace, et très intelligente. Voyant que les trois garçons attendaient une réaction de sa part, Ikari baissa doucement la tête, fermant les yeux quelques instants. Posant son regard tour à tour sur Yokushi, Ichigo, et pour finir Cloud.

"Yaré yaré ... Vous avez tous eu du mal à ce que je vois ... J'espère que cela vous servira de leçon , et vous aura montré vos lacunes ... Tout trois avaient fait preuve de quelque chose qui étaient propre à votre force, vous avez su utiliser la chose dans laquelle vous excelliez le mieux ... Yokushi, en ta qualité de marionnetiste, l'utilisation de tes fils étaient une très bonne idée, et cela m'a permis de voir tes lacunes. J'espère que tu auras remarqué , surement du à ton jeune âge, ton manque de dextérité, cela serait déterminant par le futur, dans ton utilisation des marionettes. Il faut que tu sois à la fois doux et ferme, surpuissant tout en te maitrisant, tu dois être à la fois la marionette, et le marionettiste .... Ichigo, ton idée d'utiliser ton chakra était bonne, cependant tu as manqué de lucidité et de refléxion, chose dont tu devras faire preuve par l'avenir dans toutes circonstances, c'est cela être ninja, tu dois savoir analyser la situation pour mieux agir, et choisir la meilleur alternative, non seulement pour toi, mais également pour une équipe que tu aurais à encadrer ... Je ne te poserais qu'une petite série de questions rhétoriques : Admettons que tu es un objet lourd à porter, poser au sol. Penses tu que tu devras dépenser plus d'énergie afin de le lever, ou afin de le maintenir en l'air ? Plus concrètement, quel est le moment où tu dépenses le plus de chakra ? Est au moment de grimper à l'arbre, ou bien une fois que tu t'es complètement adapté ? Tu dois faire la différence entre l'objet à l'état de repos, et en état d'agitation ... Pour finir Cloud, je te félicites de ta performance, tu as su adapater ta propre expérience en t'inspirant de nous trois. Tu as su réadapter à ta manière mon mouvement, en utilisant une capacité qui t'es propre comme Yokushi, et en maniant habilement ton chakra ...

Ne désirant pas s'étaler davantage sur le sujet, et pensant qu'il avait fait assez d'éloge pour le moment, Ikari laissa un temps aux jeunes ninjas, afin qu'ils se remettent des émotions qu'ils venaient de vivre. Le vent souffla légèrement entre eux , installant peu à peu une relation de confiance , de respect, ainsi que d'admiration. Le Juunin posa alors sa main gauche sur le manche de son katana, et la droite sur le centre de sa ceinture, posant une partie de son pousse à l'intérieur de son pantalon, afin de prendre une pose plus calme et détendue.

"Je veux maintenant savoir, pour votre dernière épreuve, qui me permettra de savoir si vous êtes capable ou non de vous préparer au mieux pour l'examen Chuunin, quel est pour vous, la source du pouvoir , la source de votre chakra, et ce qui vous anime en tant que ninja ? Avant de répondre je vous laisse le temps de réfléchir quelques minutes. Votre réponse devra être précise, et venir du fond de votre coeur. Cloud tu commenceras en premier, suivit de Yokushi, et pour finir Ichigo ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue120/120Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue105/105Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue13/160Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:05

Après les quelques éloges d’Ikari-sama envers ses élèves, sur leur partielle réussite de l’épreuve de réception de l’œuf, Ce dernier attribua au 3 jeune Genin une dernière épreuve. Ce n’était en aucun cas un exercice physique mais pour la première fois le Juunin demandait à ses élèves de s’ouvrir à lui, en leur demandant quelle était pour eux leur source de pouvoir, de chakra ainsi que leur nindo. Cloud étant le premier à commencer, s’avança très légèrement du groupe et prit donc la parole :

« Je vous dirait tout d’abord que pour moi ma source de pouvoir s’est ma mère qui malheureusement est morte de suite d’une maladie incurable. Je sais que cela n’est pas très mûre mais à chaque fois que je me trouve face à un adversaire j’utilise cette image d’elle sur le point de mourir, c’est également grâce ou à cause de cet évènement que je me suis forgé un tel caractère.
Pour ma source de chakra, ben comme tout jeune ninja je me suis entrainé ardemment à l’académie pour contrôler mon flux de chakra et malgré cela il me reste beaucoup à apprendre. De plus, faisant parti du clan Fubuki, j’ai une certaine facilité pour maîtriser le le ninjutsu Suiton et Fuuton.
Pour ceux qui est de ce qui m’anime en tant que ninja je pense que je l’ai expliqué précédemment, la mort de ma mère fut un élément déclencheur, mais je veux également restaurer la notoriété perdu de mon clan tout en devenant un des ninjas les plus puissants.
J’espère avoir répondu à vos questions avec le plus de précision possible.


Après avoir répondu aux questions du sensei, Cloud se replaça comme si de rien était à sa place initiale, et attendit la réponse des autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue95/95Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue56/100Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (56/100)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

L'idée qu'avait eu Yokushi était bonne d'autant que comme il était marionnettiste, utiliser du fils ne lui causait pas de réel soucis. Mais il n'était pas pour l'instant un marionnettiste exeptionnel c'est pourquoi il ne maitrisa pas totallement ses fils et fissura l'oeuf à plusieurs endroit. Il n'avait pas non plus totallement échouer puisque l'oeuf était quand même dans sa main et qu'un peu de liquide y était encore présent. Malgré qu'il est réussis à moitié cette épreuve, pour lui cela restait un échec. C'est comme si on envoyait une troupe de Genin en mission, qu'il la réussissait mais que la moitié était mort au cours de cette mission, cela restait un échec. C'est pourquoi il lui fallait encore s'entrainer afin de devenir meilleur et de ne plus subir d'échec. Ikari leur donna un léger temps de repos et leur posa maintenant plusieur question. Cloud devait y répondre en premier et c'est ce qu'il fit, c'était maintenant au tour de Yokushi.

"Contrairement à Cloud, moi je n'est pas connu mes parents, ils m'ont abandonnés alors que je n'avait que quelque mois. Depuis j'ai énormément voyagé puisqu'ils m'ont abandonnés à une caravane de nomade. J'ai finallement quitter cette caravane pour rejoindre mon nouveau père, c'est lui qui m'as tout appris sur le marionnettisme. La soucre de mon pouvoir... c'est mes parents biologique. Ils m'ont abandonnés pour que je puisse refaire ma vie car celle qu'ils avaient à m'offrir n'était à leur yeux pas assez bien pour moi, j'en suis persuader. Si il m'ont offert cette chance, alors je ne la gacherais pas. Ce qui m'anime en tant que ninja, c'est prouver à tout les gens qui existent, que même si je suis petit et faible physiquement, je suis quand même un grand ninja, je leur prouverais à tous grace à mes talents de marionnettitme."

Si il savait que ses véritables parents l'avait abandonné alors qu'il n'avait que quelque mois, c'est parce que la troupe de nomade le lui avait raconter. Quand il en parlat, une certaines tristesse naquit en lui. Mais cette tristesse, il l'évacua presque aussitot et quand il eut finit son petit discours, il débordait de volonté et une petit flamme apparut dans ses yeux pour quiconque croisait son regard. C'était maintenant autour d'Ichigo de prendre la parole et enfin ils pourraient savoir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue80/80Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue65/65Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue8/70Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (8/70)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:44

Ichigo réussit à intercepter l'oeuf mais du fait qu'il se soit fendu ceci ne pouvait rien réprésenté pour lui. Pour Ichigo réussir et son but. Quand les exercices d'iraki-sama furent finis, il leurs demanda une derniré question. Il voulait savoir pour la derniére épreuve des guennin, quel est la source de leur pouvoir, ainsi que la source leur chakra et se qui les animent. Cloud s'avança et répondu le premier, ensuite se fut le tour de Yokushi et celui de Ichigo. Ichigo passa le dernier car Ikari-sama le trouva trop impassient. Quand se fut le tour de Ichigo, il s'avança d'un pas ferme.

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que j'ais perdu tout les membres de ma famille, seul ma chienne de soeur reste toujours en vie. Je vous dirait que pour moi ma source de pouvoir réside dans une vengeance noire envers ma soeur et l'assin de mon ancien sensei. La source de mon chakra......... comment dire, elle vient de ma détermination à combattre mais, ceci dis je vais l'accroître avec un entrainement vigoureux. Pour conclure la question, je ne vit que par vengeance et sauf de pouvoir. Quand ma vengeance ne s'étindra que lorsque j'aurait tué ma soeur et l'assassin d mon sensei mais, je continurais à vivre car je recherhce le pouvoir ultime.

Ichigo pensa qu'il n'aurait pas du tout révéler mais se qui est fait est fait. Il se remit en rang avec les deux autres guenins pour attendre le verdict de Ikari-sama.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ikari Buki Dorei
Civil
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Hiryuu

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue60/60Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue40/45Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue34/40Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (34/40)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

Chacun d'eux ne semblait plus avoir de relation avec ses parents, et sans le savoir c'était l'un des liens qui les rapprochait le plus de leur sensei d'un jour. Ecoutant attentivement les paroles de chacun, Ikari nota plusieurs choses sur chacun d'entre eux, afin d'éventuellement l'utiliser par la suite. Cloud semblait calme, bien que possédant une énorme faille dans son coeur, dont la première épreuve avait détruit les quelques fils qui la maintenait tant bien que mal. Le Juunin ressentait la détresse dans les paroles du garçon, qui se transforma progressivement en détermination, à l'honneur de son envie de redonner la notoriété du clan Fubuki. Il serait surement un très bon ninja, fidèle, loyal, et en qui le village de Kiri pourrait avoir confiance, de peur de décevoir tout le monde, et tout particulièrement sa mère.

*Cloud pourra devenir par la suite un élément important de Kiri, bien qu'il semble pour l'instant trop porté encore sur la mort de sa mère ... Mais il est cependant tourné vers l'avenir, un avenir qui pour lui serait synonyme de sagesse et de puissance dissimulée, de rumeurs qui seraient fondées sur ses retours de missions. Il sera surement émotionnellement fermé comme moi, et pourra devenir un très bon apprenti, j'irai m'entretenir avec Mizukage-sama ...*

Lorsque Cloud eut fini, un léger silence s'installa, comprenant que Yokushi prenait encore un certain temps à sa réponse. Cela reflétait sa patience, et sa construction d'une réponse logique. Son jeune âge faisait la différence, il était encore un enfant dans sa tête, mais malgré cela il voulait prouver des choses, dont sa maturité. Lui également serait un excellent ninja, désireux de montrer qu'il pourrait devenir un ninja, et un élément certainement plus qu'utile pour l'avenir de Kiri. En effet, un marionettiste venant de Kiri n'est pas forcément logique, encore moins quand ce dernier peut être talentueux. Ikari n'eut pas réellement d'avis précis sur le jeune garçon, attendant alors la réponse d'Ichigo, qui s'empressa d'expliquer son jugement. Il ne semblait pas apprécier grandement sa famille, et encore moins l'unique représentante de celle ci, étant sa soeur. Ichigo ne semblait pas mesurer l'impact de ses paroles, sur ses deux jeunes camarades qui eux aimaient leur famille, et qui ne pouvaient que pleurer sur les défunts ou autres disparus. Ce qui alerta le plus le Juunin fut la démonstration de l'envie du jeune garçon, qui avoua sans vergogne son envie de puissance pour la vengeance. Cela lui rappelait une étrange histoire, et il savait qu'il devait alors se mettre en action , afin de remettre le garçon sur le droit chemin. Commençant alors par le dernier élocuteur, Ikari pris un air bien imprimé, afin que le jeune garçon ressente l'impact de ses paroles.

"Tu ne grandiras jamais comme cela Ichigo, que cela soit en terme de grade ninja, ou bien de puissance. On ne peut vivre animé par la mort de quelqu'un , par son assasinnat, et sa souffrance ne peut consommer la tienne par sa mort. Tu ne peux t'estimer le juge de la vie ou de la mort de quiconque sur cette Terre, car en faisant cela tu te prendrais pour ses mêmes personnes que tu condamnes ... Ta recherche de vengeance et de puissance ne peut te mener qu'en un seul endroit, la désertion de ton village, car ici nous t'apprenons à être un ninja, pas un assassin ..."

Ce que disait le Juunin était en totale contradiction avec ses propres faits, gestes, paroles, et même pensées qu'il possédait, mais le jeune garçon ne pouvait vivre de cette manière, il ne pouvait déserter le village, afin d'obtenir une quelconque puissance. Lui aussi ferait l'objet d'une discussion avec le Kage , mais sur un autre point. Quoi qu'il en soit, Ikari ne se stoppa pas à ces simples paroles, continuant à remettre en question les paroles du garçon.

"Plutôt que de rejeter ta soeur, tu devrais l'aimer, la chérir comme personne, tu dois profiter de ce qui t'es offert, la vie n'est qu'une expérience pour grandir ton être, pour grandir la richesse de ton âme, pour te tester afin de savoir si elle mérite d'évoluer ou non, en agissant ainsi, tu ne peux qu'être dégradé ... Je ne cherche pas à t'influencer, mais si tu désires ainsi tuer des gens, innocents, sache tout d'abord que nous ne sommes pas ici pour apprendre cela, qu'ensuite tu n'as qu'à faire tes valises pour partir ailleurs, et que le jour où tu agiras comme cela, je me présenterais personnellement afin de mettre un terme à ta vie, pour te punir d'avoir choisi le mauvais chemin ..."

*Ce jeune garçon fonctionne comme moi, cependant , et même si j'ai décimé mon clan et mon village, je ne peux le laisser agir ainsi, en déshonnorant le village, je ne peux laisser faire exister un autre personnage comme moi ...*

Ikari se dressa alors face à Yokushi, et Cloud, n'ayant pas grand chose à leur dire. Commençant à ranger les quelques affaires qu'il avait laissé s'éparpillé, le Juunin pris un instant de réflexion, afin de se rememorer rapidement les paroles des deux, mais également afin de leur parler de manière constructive.

"Yokushi, je ne peux que t'encourager à suivre ta voix, en te forçant à te faire violence, car ton chemin est sinueux, et peu évident, car tu n'as pas de prédisposition ... Montre à ceux qui ne croit pas en toi ce dont tu peux être capable, révolte toi, et deviens un ninja puissant ... Toi Cloud, c'est le contraire, tu as peut être trop de prédisposition, et tu te devras de faire un choix par l'avenir, mais agis bien, sinon, tout comme pour Ichigo, je serais présent, afin d'agir en conséquence ... Sur cette dernière parole , je vous annonce la fin de notre premier journée, reposez vous, car l'entrainement de demain sera rude. Je vous attendrai quelque part dans Kiri, à vous de trouver où, le dernier d'entre vous sera de corvée ... Sur ce , bonne soirée à vous, et surtout, ne mourrez pas ..."

Dans un petit geste, Ikari se retrouva à la porte de l'entrée, tournant le dos aux trois genins, qui étaient encore sur place. Le soleil , se dissimulant lentement derrière le plus grand des murs de l'arène, annonçait la fin de l'après midi, et la fin de ce premier rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue120/120Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue105/105Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue13/160Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

Après sa prise de parole, Cloud écouta attentivement les différentes raisons de chacun sur les questions précédentes d’Ikari-sama. Le Juunin s’attarda beaucoup cependant sur Ichigo, car un désire de vengeance l’imprégnait du faite de la haine qu’il porte envers sa sœur, ainsi qu’envers l’assassin de son ancien sensei. Lui ayant faits quelques remontrance, Ikari, se tourna vers Yokushi et Cloud. Le jeune Fubuki, écouta les conseils adressés à son coéquipier, mais resta d’autant plus attentif lorsque les parole furent à son égard. Une phrase lui fit terriblement réfléchir « …et tu te devras de faire un choix par l'avenir, mais agis bien, sinon, tout comme pour Ichigo, je serais présent, afin d'agir en conséquence… ». Le garçon se demandait bien ce que son sensei voulait dire par là, mais relativement épuisé par l’entrainement du jour, il écouta les dernières paroles du Juunin et se dirigea également vers la porte pour prendre le chemin de sa maison. Avant son départ, il se tourna et d’un grand geste de la main salua ses camarades :

« Je vous dis donc à demain, reposez-vous bien, et puis je vous préviens, ce ne sera pas moi qui serai de corvée »

Après ces quelques mots, il continua donc son chemin, et sorti de l’arène, le sourire aux lèvres et heureux d’avoir retrouvé une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue80/80Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue65/65Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue8/70Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (8/70)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:02

Ichigo partit lui aussi à son tour. Il dit aurevoir à Yokishi puis partit sans même dire un mot à son sensei. Ce mur que avait batit Ichigo contre son sensei devait tomber un jour mais quand ?

Allait salut Yokishi et à demain et surout dépéche toi car je en veut pas être de corvé demain.

Il partit directement en direction de la maison de Roshimo sans se retourner pour regarder son snesei. Personne en le vit mais il aprtit en courant tout en pleurant à chaude larmes car la phrase que avait dit Ikari-sama l'avait vrément marquait "...si tu désires ainsi tuer des gens, innocents,...je me présenterais personnellement afin de mettre un terme à ta vie, pour te punir d'avoir choisi le mauvais chemin..." et ainsi que "Plutôt que de rejeter ta soeur, tu devrais l'aimer, la chérir comme personne, tu dois profiter de ce qui t'es offert, la vie n'est qu'une expérience pour grandir ton être, pour grandir la richesse de ton âme, pour te tester afin de savoir si elle mérite d'évoluer ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue200/200Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue131/135Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Equipe 1 , au rendez vous ! Left_bar_bleue104/250Equipe 1 , au rendez vous ! Empty_bar_bleue  (104/250)

Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

[+ 12 XP Ikari
+ 10 XP Cloud, Ichigo et Yokushi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Equipe 1 , au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 , au rendez vous !   Equipe 1 , au rendez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 1 , au rendez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» rendez-vous
» Rendez-Vous de la Team 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser