Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hinata Hyuuga Vs Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Invité
Anonymous



Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Hinata Hyuuga Vs Zetsu   Hinata Hyuuga Vs Zetsu Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:45

On mávait confié une mission a Konoha dans les mois de L´automne,je me suis depeché d´arriver sur le terrain ,ou, d´apres les sources de mes Camarades, il y aurait le plus puissant des Demons a queues qui habitait la. J´etais la, perché sur un arbre.Le vents en contre face, jétais discretement caché dans lárbre en essayant d´ecouter la conversation de deux Ninjas-----d´apres moi c´etaient des Jounin.

Un homme avec une barbe et les cheveux aux vents. ce qui ma le plus marqué chez lui c´etait sa cigarette sur ses levres que meme etteinte,le fumeur la gardait dans la bouche. En face de lui une femme belle les yeux rouges, lécoutait attentivement les informations etaient tres serieuse, et par desus tout ils connaisaient deja le nom de Akatsuki.

Or, la regle d´or etait que JAMAIS personne ne sache ce qu´est ce nom...

Je m´appretais a bondir sur eux, quand j´appercut une jeune fille aux cheveux courts m´observer de loin. ne faisant pas atention a elle je me suis jeté sur les deux jounins. Cette fille n´est vraiment pas faite pour se battre mais malgré sa el ma attrapé le pied et m´a jeté plus loin sans doute pour proteger les deux autres shinobis...

"Hin Hin Hin ( Je ris XD) que contes tu faire en me pousaant sur le coté crois que etre en mesure de me vaincre?"

C´est la que j´ai vus ces yeux...ces yeux tous blancs.... j´ai decidé de voir ce quelle est capable de faire avant de me jeter sur elle...

les yeux fixés sur moi, elle vit que je ménfoncais dans le sol jusqu´au point quelle mávait perdu de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Hinata Hyuuga Vs Zetsu Left_bar_bleue60/60Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Hinata Hyuuga Vs Zetsu Left_bar_bleue95/95Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hinata Hyuuga Vs Zetsu Left_bar_bleue20/100Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty_bar_bleue  (20/100)

Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga Vs Zetsu   Hinata Hyuuga Vs Zetsu Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:53

je fait plusieur signes de la main, les jounin aquiescant sautérent en direction de la forêt, prevenir l'hokage, ma mission à present etant de retenir l'homme devant moi de l'akatsuki...

[je te laisse commençer, ma mission etant juste de te retenir...]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité
Anonymous



Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga Vs Zetsu   Hinata Hyuuga Vs Zetsu Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:32

[Tour 1/PA=6]
Les yeux de cette fille etaient terrifiants mais la fille en elle meme ne me paraissait pas tres puissante.moi meme j´ai un pouvoir semblable au sien ma capacité d´annalyse estaussi developpé que celle de son clan... cepndant ele avait une position bien particuliare... un taijutsu special...

"Maintenant que tes superieurs ont compris ma pressence, je vais devoir te tuer vite fait, puisque tu tiens tellement a mourir"

Je suis sorti de la terre et en faisant quelques signes avec mes mains sans les sortir de mes manches,et mon corps a commencé a s´enraciner avec le sol.POsants mes mains par terre je n ái pas eu le temps de dire Ma Technique , Que mon Coté Noir l´a prononcé lui meme:

"DOTON: DECHIRURE DU SOL"

Tous les arbres ont commencer a trembler,Les rochers se sont brisés en mille eclats les briques a quelques metres n´existaient plus, moi j´appelle sa de la poussiere, ma proie elle meme commencer a douter le fait d´utiliser le taijutsu contre quelqu´un qui peut controler la chose sur laquelle elle marche.

Je sais se qu´elle a senti : elle a senti ses membres se broyer surtout ses jambes, sa moelle epinniere vibraient de partour si fort que son cerveau ne pouvait plus donner d´ordres...son corps, donné par la fatigue,s´est enfoncé dans le seisme qu´elle avait du mal a encaisser.
Reprenant ses esprits avec plusieur taches de sang , je me suis encore enfoncé dans la terre...elle ne pourra pas m´avoir avec des techniques de taijutsu...c´est ce que je croyais, jusqu´au moment ou elle commencait a concentrer son chakra sur les paumes de ses mains...


[Bilan: Hinata perd 20 PV+6 PV pour chacun de mes Jutsu Doton= Reste 14 PV/Moi:PV=60|PC=35
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Hinata Hyuuga Vs Zetsu Left_bar_bleue60/60Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Hinata Hyuuga Vs Zetsu Left_bar_bleue95/95Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hinata Hyuuga Vs Zetsu Left_bar_bleue20/100Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty_bar_bleue  (20/100)

Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga Vs Zetsu   Hinata Hyuuga Vs Zetsu Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:41

[ tour1/PA1 ]

je regarde le sol trembler, l'environement trembler... avec peur, oui, j'avais peur, et d'un regard à la personne qui faisais ca technique, je reagit instantenement

"Kaiten !!"

[i] je tournais sur moi même, faisant ecarter le sol sous le dome puissant de chakra, le dome grandisant ecartant le sol à present, et la rafale de chakra cré par le dome puissant toucha l'homme entéré dans le sol...


[ -7 PC pour moi 10 PV + 6 PV (pour specialitée du Jyuuken) de moin pour toi pour toi sauf si defençe. | PV:40/40 PC 58/65 ]


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité
Anonymous



Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga Vs Zetsu   Hinata Hyuuga Vs Zetsu Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:07

[Tour 2/PA=6]

Je me souviens de cette douleur atroce au crane...Mon Plan de rester sous-terre et d´en faire ma protection, etait ma defense ultime contrée par...Una autre defense ultime...
Me relevant sans trop de peine, je vis la jeune fille me regarder, tremblante, mais determinée a me faire rester sur le territoire qu´elle est prete a donnes sa vie pour proteger....
Mon Coté Obscur aussi se reveilla, lui aussi etait pret a se doner a 100%,car cétait peut etre une jeune fille, mais son taijutsu etait une grace a observer.



"Attaquons par notre Domaine la terre et la vegetation" Ma dit mon Coté Droit


et moi determiné a ne pas me laisser humilier par une gamine je me suis concentré...
Je me suis melanger au sol, m´enfoncant de plus en plus etjeme suis preparer amener mon nouvel assaut.
En faisant plusieurs signes avec mes mains sans les sortir demes manches j´ai enraciné mes pieds et en levant mes mains sur la terre j´ai crié


"DOTON : L´EMPRISONNEMENT DES RONCES"

J´ai senti mes pieds se faufiler entre tous les caillous de la terre, et se separer en branches pour prendre la forme de ronces vouleuses de Chakra....
Mais elles ont aussi fait un mur a la suface de la terre pour m´avertir du danger venant de dehors et que je puisse me deplacer sous- terre pour L´esquiver...


[Bilan:PV=44|PC=30]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Hyuuga Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga Vs Zetsu   Hinata Hyuuga Vs Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Hyuuga Vs Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hinata hyuuga
» [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga
» Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser