Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:08

[HRP Voila c'est ici que notre duel ce fera]

Kenshin était sortie de son village a Oto et était partit faire un petit tour. Il n'était pas très loin du village de Konoha, village dans lequel son clan vivait. La tentation de voir ce qui s'y passer fut trop grande et il partit en sa direction. Il n'était plus très loin des portes du village et hésitait a se montrer au garde, étant de Oto il serait certainement mal recu. Pendant qu'il y réfléchissait il sentait une présence autour de lui mais ne savait pas encore qui s'était.

"Tu peut te montrer, je t'ai sentit sa fait un moment"

Une jeune fille plutôt charmante apparut et Kenshin se demanda si c'était bien elle qu'il avait sentit auparavant. Puis il confirma que c'était bien elle grace au Chakra qu'elle dégageait.

"Je me présente je m'appelle Kenshin. Maintenant que je me suis présenter tu pourrait peut être te présenter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue60/60[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue95/95[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue20/100[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (20/100)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:15

Hinata entra dans l'arene, l'homme lui faisant façe ne lui disant vraiment rien, elle le regarda un moment et regarda les gradins, ceux si remplis de foule qui acclamer les deux combattants...

* ques que je fais ici... *

"je suis Hinata Hyuuga, avec pour mission de terminer ce match rapidement... donc.


Je fais façe à mon enemi, et active mon Byakugan en me mettant en pose Jyuuken.


[-10Chakra pour moi. 40/40 55/65]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:23

La jeune s'étant présenter, elle était maintenant dans une posture que Kenshin ne connaissait pas et ses yeux devinrent bizard même si cela ne gêner pas tellement Kenshin. Il savait a présent qu'il devrait combattre et allait tenter une technique qu'il n'avait pas vraiment pratiqué sur d'autre ninja. Les mains de Kenshin commencèrent a faire quelque signe discret puis une phrase sortit de sa bouche.

"Kaijuu No Nan Yome (Le monstre des 7 rêves)"

Au début rien ne se passa mais tout d'un coup Hinata pali, car devant elle se dressait un serpent géant avec un regard aussi malefaisant qu'Orochimaru lui même.

[HRP -2Pa pour ce tour si tu ne fait rien. Pv: 60 Pc: 65-10= 55]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue60/60[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue95/95[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue20/100[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (20/100)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:03

[PA 2 (oui pardon.)]
Hinata frissona en voyant le serpent... son Byakugan le transperça pour reprendre ce "Kenshin" en Cible, en esseyant d'eviter le serpent pendant le combat, donc d'un seul coup, Hinata bondit en avant au dessus du serpent pour atterir à côté de Kenshin, et d'un pivotement Style Hakke en direction du jeune homme, elle envoya sa paume de main remplis de Chakra en direction du ventre de celui ci...

* les Hyuuga... et Atsuruno compte sur moi. Hinatsuro... *


[2 degat du coup normal + 5 coup Jyuuken +3 specialitée, 10 degats pour ce coup si non esquivé ou paré. 40/40 50/60] il me reste donc 4 PA pour ce tour


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:54

[Pa 2, je corrige aussi mais c'est pas très grave tu sais^^]

Kenshin remarqua que sa technique eu un réel effet et vu Hinata sauté dans sa direction le poing luisant d'une lumière bleuté qui était son Chakra.

*Testons sa force*

Kenshin sentit la main de son adversaire le repousser et une chose traverser son corps, cette sensation n'était pas très agréable et Kenshin recula d'un mètre après le coup.

*Sa technique est très puissante, je vais devoir y aller avec mes technique*

"Ton style de combat est une capacités héréditaires je suppose, moi aussi je possède des capacités spéciale. Voyons voir lequel de nos clan est le plus spécial"

Kenshin empoigna son Katana et prononca encore une petite phrase.

"HANTO SONKAKEN NO JUTSU (Technique de la Double-Lame Croisée)"

[HRP Pv: 60-10= 50 Pc: 55-7( +3 après par tour)= 48 +1Pa par tour tant que la technique est maintenu Pa restant: 5-1-1+1= 4]


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue60/60[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue95/95[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue20/100[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (20/100)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:18

[PA 3]

Hinata regarda son enemi en se mettant dans une pose de la forme Jyuuken, une pose qui elle, est plus compliqué que celle de base...

"et tu crois que je vais te laisser faire ?... ou même m'approcher ?..."

sans attendre de reponse, Hinata tourna sur elle même, tous ces tenketsu en action pour envoyer du chakra en impulsion...

" Kaiten ! "


[ -7 PC 10PV +5 donc 15PV pour toi en moin sauf si esquive, puisque tu es dans la zone d'action de mon Kaiten. 40/40 43/65 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:28

[Pa 3]

Le tourbillon de Chakra qui régnait autour de Hinata frappa de plein fouet Kenshin qui décolla du sol. Il retomba un peu plus loin a genou et se préparer a frapper. Il courra vers Hinata pour lui porté un coup avec son sabre tout en activant un autre jutsu.

"KATON SHINKEN NO JUTSU (Technique du Sabre Enflammé)"

La lame de Kenshin brillait d'un rouge tel une flamme ardente et la chaleur qui s'en dégageait ferait fondre ce qu'elle toucherait. Kenshin sauta en l'air sa lame retombant a la vertical d'Hinata.

[Pv: 50-15= 35 Pc: 48-5= 43 Tu prend 10Pv +2Pv donc 12 si tu n'esquive pas et les effets de ma technique restent pendant 3 Pa (= a mon endurance)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue60/60[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue95/95[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue20/100[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (20/100)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:06

[PA 4]
Hinata regarda la lame, il ne falais absolument pas être touché par cette... chose, une technique hereditaire... il n'avais surement pas compris que même avec c'est tour, il ne passerais pas la defence absolut des Hyuuga...
encore une fois, Hinata se mit à tourner sur elle même, le sabre de Kenshin s'ecrasant sur le dome un moment dans une gerbe d'etincelle, avant de s'envoler plus loin sous le choque du Kaiten, et l'utilisateur du sabre avec.


[ -7 chakra +15 degat pour toi. 40/40 36/65 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue110/110[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue125/125[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Left_bar_bleue114/200[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (114/200)

[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:45

[Pa 4]

*Merde sa technique me fait vraiment ch***, mais j'arriverais a la passait*

La colère dans ses yeux, Kenshin fixa Hinata réutilisant sa technique du Kaijuu No Nan Yome (Le monstre des 7 rêves). Cette fois au lieu de voir un serpent elle vit Orochimaru lui même avec son regard comparable a celui d'un fou. Son coup s'allongeais et ses dents devenait plus pointu, le tout fonçant sur Hinata pour l'avaler d'un coup et la laisser mourir dans son ventre, le venin commençant a faire fondre la peau pour enfin la réduire a l'état de poussière.

[Pv: 35-15= 20 Pc: 43-10= 33 Après cette technique je crois que tu aura plus de Pa pour ce tour ci]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga   [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] (Kenshin Kasumi) VS (Konochiba Kasumi)
» Kenshin Kasumi
» Hinata Hyuuga Vs Zetsu
» [Combat] Kenshin V.S. Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser