Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue70/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue45/45Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue43/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (43/70)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:22

Koji fit son entré dans l'arène. Il allait affronter un de ses cousins. Il s'agissait de Sushnie Hyuuga, un Hyuuga tout comme lui qui vivait à Suna. Il le connaissait depuis peu et lui avait propser de se faire un combat. Koji se mit au milieu de l'arène, en face de son adversaire sous le soleil chaud. Tous les deux se regardaient droit dans leurs yeux blancs quand soudain l'arbitre annonca le début du combat

COMMENCEZ !!!

*Hum... C'est un Hyuuga comme moi il doit connaître alors les types de techniques que moi il faut que je fasse attention ou sinon cela pourrait m'être fatale...*

[J'ai plus en rapidité que toi donc je commence^^]

[PA 1, Tour 1]

Bon allez Sushine ! BYAKUGAN ! Je t'attends !

Koji activa son doujutsu et se mit en position de combat en attendant la prochaine attaque de son adversaire.

[Bilan -10 Pc: activation du byakugan: +10 en perception et +1 en précision; 70PV et 35 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue40/50Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue25/35Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue18/40Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (18/40)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

Sushine eut exactement la meme pensée : Faire attention au Jyukken.
Sushine eut une stratégie en tete : Il aurait peut-etre une chance de s'en sortir. Mais cette dernière était peut-etre infime, voire inexistante. Il sortit 2 Kunais de sa poche.

*Interessant, je vais enfin affronter un autre Hyûga.Mais sle moindre relachement me sera fatal. Allez Sushine, donne toi a fond ! J'espère qu'il ne maitrise pas un Jyukken hors du commun.....*

[PA 1, TOUR 1]

Sushine attrapa et lanca 2 Kunais sur Koji.

Puis il se précipita vers un arbre et se cacha derrière le tronc [Action Libre]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue70/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue45/45Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue43/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (43/70)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:32

[PA 2, tour 1]

Koji vu les deux kunai se dirriger vers lui à très grande vitesse. Il ne pouvait rien faire, il prit les deux kunais de plein fouet [2*(4+3)=14 PV]. Sushine s'était caché dans un arbre mais il avait négligé un point important, le byakugan de Koji. Il retira les deux kunais qui s'étaient plantés sur lui et se mit à chercher son adversaire.

*Tss, il lance plutôt bien les kunais mais ca ne suffira pas. Il cru pouvoir se cacher derrière ces arbres mais il ne m'aura pas comme ca. Il doit être bien placer pour savoir que le byakugan peu voir n'importe quoi.*

[j'ai 4(perception)+10(byakugan)=14 et tu as 2 en discretion donc je peux te repérer]

Koji se mit à scruter l'arène qui comportait quelques troncs d'arbres. Il repéra rapidement Sushine. Il prit un des kunai qu'il avait recu et attacha une note explosive decu.

*Je t'ai trouver et je vais te redonner ton kunai que tu m'as si gentillement donner!*

Koji lanca le kunai sur le tronc d'arbre ou son adversaire s'était caché.

Boom... souffla Koji

[si tu ne sort pas derrière l'arbre en esquivant tu te prends -10 pv. Bilan 56/70 PV et 35/45 PC]


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue40/50Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue25/35Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue18/40Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (18/40)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:00

[Erreur : J'ai lancé DEUX Kunais donc moins 14 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue40/50Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue25/35Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue18/40Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (18/40)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:45

Le plan de Sushine marcha comme sur des roulettes. Il sautta et se pris volontairement la note explosive dans la tronche (- 10 PV)
Puis il se jetta sur Koji et commenca a l'entrangler (Duel : Force VS Force)

PA 2, Tour 1

[Utilisation d'un point de Volonté pour avoir 3 en Force]

[ Sushine : 3, Koji, : 2.]

Sushine commenca a resserer son etreinte. Il savait que c'était pas sympa (voir très méchant) d'agir ainsi, mais il devait gagner.
L'autre Hyûga avait l'air de commencer a manquer d'air...

[Quels sont les effets d'un étouffement ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue70/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue45/45Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue43/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (43/70)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:56

[PA 3, tour 1]

[Un point de volonté ne dur qu'un seul PA donc nos force redevienne égale. J'utilise un point de volonté pour augmenter ma force; Koji:3 Sushine:2, je peux donc me dégager de ton étranglement]

Koji était piégé dans l'étranglement de son adversaire. Il attendit que Sushine perde un peu de puissance à force de l'étrangler pour pouvoir le projeter loin de lui afin de se dégager. Koji se releva, il était très essouffler

Bordel...j'ai failli...y passer...il est plus fort que je le pensais...il faut que je l'achève rapidement...

Koji alla se cacher à son tour dans un des arbres de l'arène. [action libre]

[Je me suis libérer de ton étranglement^^et je me cache, Bilan: 56/70 PV; 35/45 PC]


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue40/50Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue25/35Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue18/40Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (18/40)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:00

[ Tu ne peux pas, les 64 Coups Divins ne sont accesibles qu'au niveau 3, et tu es niveau 2.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue120/120Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue115/115Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue48/170Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (48/170)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:11

[Et dépenser un point de volonter coute un PA Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue70/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue45/45Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue43/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (43/70)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:33

[J'ai édité pour le PA et tu te trompe Sushine les 64 coups du hakke sont accessible au niveau 2 et ce sont les 128 coups du hakke qui sont au niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue40/50Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue25/35Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue18/40Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (18/40)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:47

Apprends les règles :
Tsunade a écrit:


Accès aux techniques en fonction du niveau (indépendant du grade ninja !)

Niveau 1 à 2 :
techniques de rang 1
Niveau 3 à 4 : techniques de rang 2, techniques interdites (avec sensei), invocations mineures
Niveau 5 et + : techniques de rang 3, techniques interdites (sans sensei), invocations majeures (invocations supremes uniquement sur demande)


Ce ta suffit Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue70/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue45/45Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue43/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (43/70)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:54

[ouais excuse désolé fait comme si j'avais rien dit...Bon on peut continuer le combat mintenant...Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue40/50Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue25/35Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue18/40Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (18/40)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:06

Le plan de Sushine avait échoué, il voulait se débarasser le plus vite de Koji, sans utiliser de Chakra...
Bon, maintenant il fut contraint d'activer son Jutsu Héréditaire. Mais après tout, ce combat n'avait aucun enjeu et, heurezusement, aucun spéctateur.

Byakugan !

Il vut son cousin éloigné derrière un arbre en train d'attendre, croyant que Sushine ne savait pas se servir de son incroyable don héréditaire.

*Purée.... Je vais perdre ! Mais bon, concentrons nous.*

PA 3, TOUR 1


Activation Du Byakugan (- 10 PC, + 10 en Perception, + 1 en Précision)

Deplacement a 10 mètres de Sushine, a 50 mètres de Koji. [Action Libre]

Bilan : 40/50 PV, 25/35 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue70/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue45/45Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue43/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (43/70)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:23

[PA 4, tour 1]

[je suis toujours cacher, tu ne m'a pas encore repéré]

Koji se trouvait à au moins 50 mètres de Sushine. Jusqu'à mintenant son adversaire se débrouillait assez bien. Koji était beaucoup trop loin de lui s'il tentait de s'approcher pour l'attaquer il aurait eu le temps de le voir arriver. Il préférait rester cacher pour le moment et attaquer à distance. Il remarqua que Sushnie aussi avait activer son byakugan comme il avait prévu donc il devait faire vite avant qu'il ne soit repéré. Il sortit de son étui d'arme un fuuma shuriken. Il se mit debout sur l'arbre, ouvrit le fuuma shuriken et l'envoya en direction de son adversaire. Il sortit de sa cachette et se rapprocha de Sushine de 10 mètre. [action libre]

[Si tu ne l'esquive, tu te prend 10+3 PV, Bilan: 56/70PV 35/45 PC. ]


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue40/50Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue25/35Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue18/40Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (18/40)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:26

[Je l'ai écrit en Gros mon bilan ! Arrete de me faire des remarques inutiles ! Et vu que je suis a 50 mètres, te rapprocher de moi coute 1 PA Donc Pas de Shuriken Fûuma !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue70/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue45/45Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Left_bar_bleue43/70Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty_bar_bleue  (43/70)

Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:38

[Désolé pour la remarque je l'avait effacer mais tu as eu le temps de lire. Et pour le fuuma shurikens c'est une arme à longue portée donc je peux te toucher et je m'approche de toi en "action libre" après l'avoir lancer donc c'est de 10 mètre maximum seulement, donc ca ne coute pas un PA...Si tu veux je vais préciser que je m'approche de 10 mètres Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Contenu sponsorisé





Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine   Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de hyuuga koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser