Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour de Gaiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le retour de Gaiden Empty
MessageSujet: Le retour de Gaiden   Le retour de Gaiden Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:08

Gaiden vit qu'il agacait le maître qui semblait indifférent du retour de l'enfant. Pendant tout le court voyage au manoir, dans la salle de l'Otokage, il ne parlait pas, il baissait la tête regardant le sol toujour aussi saignant.

C'est donc dans la salle du maître que je vais mourir, c'est un honneur. Au moins j'aurais servi à quelques chose, être un jouet qu'on jette quand on s'en lasse. Partir était une très mauvaise idée, je n'ai même pas pu lui montrer la bague, l'objet qui aurait pu le rende joyeux.

Gaiden n'aarivait pas à pleurer, il n'arrivait pas à ouvrir la bouche, il était persuadé qu'il allait mourir.

Parle, parle, Gaiden dit quelque chose allez

C'est un honneur de mourir près de vous maître...
Un silence glacial accompagné du regard indifférent de l'idole du maître, voilà ce que Gaiden put récolter avant son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le retour de Gaiden Left_bar_bleue160/160Le retour de Gaiden Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour de Gaiden Left_bar_bleue31/165Le retour de Gaiden Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le retour de Gaiden Left_bar_bleue0/0Le retour de Gaiden Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaiden   Le retour de Gaiden Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:50

Orochimaru regarda l'enfant... Il semblait ne pas être effrayer par la mort... Orochimaru le regarda et dit tres en colere :

"Previens moi la prochaine fois que tu tenteras une chose de ce genre. Se moquer de Akatsuki est une chose qui aura de graves consequences ! De plus croire les tromper longtemps était une tres dangereuse idée..."

Orochimaru s'approcha du jeune Gaiden, qui restait tête baissé, et se mit à sourire :

"Cependant... Je serais hypocrite si je te disais que je n'aprouvais pas ce genre d'initiative... Ta seule erreur fut de ne pas me demander la permission... Neanmoins les maigres informatiosn que tu m'as ramené me seront utiles. Au fait montre moi la bague ? Celle que Suijihenki a forcement du t'offrir..."


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le retour de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaiden   Le retour de Gaiden Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:26

Gaiden leva sa tête, il sentait que le maître était interssé. Il sortit prit la bague et la lui montra fièrement. Elle était brillante, comme un objet sacré qui rapporterait que du bien. L'enfant s'inclina et donna la bague au maître.

Maître, je m'excuse, mais je me suis dit qu'en faisant ça, j'aurais une récompense et je prouerais que je pouvais prendre des risques parce que vous disiez que Dosu et Kimmimaro en prenait alors je voulais faire mieux. Pardonnez moi, je suis devenu plus fort, j'ai changé et je sais que je peux vous être encore plus utile, je veux devenir encore plus comme vous... Hehe

Gaiden Tsumochi attendait impatimment de voir la suite quand il sentit la présence de Satsuki et un nouveau.

Maître permmettez moi de les recontrer, c'est par ma faute qu'ils sont venus jusqu'ici, pour ne pas vous causer de problèmr, je me sacrifierais pour le bien d'Oto et pour vous...

Gaiden avait comme au fond de ses yeux de la culpabilité. Il voulait absolument se racheter pour l'erreur inconsciente qu'il avait prit. En allant devant les deux protagoniste de la lune rouge, il voulait prouver qu'il avait changé, qu'il n'avait pas peur et qu'il pouvait défier n'importe qui pour se faire pardonner. Orochimaru son idole, n'avait pas l'air d'exprimer quoique ce soit, il paraissait impassible à cette demande, mais Tsumochi Gaiden qui pensait que ce qu'il avait donné au maître, les bagues et des infos n'étaient pas suffisantes. Pour pleinement satisfaire la jauge de bonheur du maître, il fallait réussir une ultime chose.

Le maître ne répondait pas, c'est alors que Gaiden lui redemanda.

Dois je y aller ou rester. Si vous me le permettez j'irais
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Le retour de Gaiden Left_bar_bleue160/160Le retour de Gaiden Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour de Gaiden Left_bar_bleue31/165Le retour de Gaiden Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Le retour de Gaiden Left_bar_bleue0/0Le retour de Gaiden Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaiden   Le retour de Gaiden Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:04

Orochimaru regarda la bague au doigt de son disciple. La bague d'Akatsuki, qui representait Shiryuu le Dragon protecteur...

Orochimaru sourit et dit :

"J'ai une leçon tres importante à t'apprendre Tsumochi-san"

Orochimaru prit la main du jeune disciple dans les siennes :

" Il est dangereux de porter cette bague, car elle est lié pour toujours à ta main et que les autres membres d'Akatsuki te traqueront jusqu'à la fin de ta vie tant que tu l'auras en ta possession"


Sans crier gare, Orochimaru trancha net la main du jeune disicple avec une etrange épée qu'il fit sortir de nulle part... Du sang se repandit sur les deux hommes, et Tsumochi hurla, emplis par une terrible souffrance. Orochimaru lecha le sang qu'il avait sur lui et dit :

"Voila le prix de ta trahison ! Tu voulais me ressembler n'est ce pas ? Mais c'est aussi le prix de ta recompense. Nous voici desormais plus proche, car tu connais en ce moment la douleur que j'ai autrefois ressenti... Soufre, c'est le prix c'est souvent le prix à payer pour être libre."


Orochimaru repensa à l'epoque où il devait obeir à Konoha. Heureusement que ces temps étaient loin...

Soudain un Chuunin apparut et dit à l'Otokage :

"Orochimaru-sama, deux hommes etrangement vetu ont été vus à la Porte Nord..."

( Tsumochi tu as perdu la main ou tu portais la bague. Je te conseille d'aller faire un tour chez Kabuto car tu as pris - 20 PV de degats. Par contre tu as gagné 3 XP ]


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le retour de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaiden   Le retour de Gaiden Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:36

Haaaaaaaaaaa!!!!!!! Arggghhhhh!!! Maître... merci, je suis encore plus lié à vous, ahhhhhh !!!!!!!

Du sang, du sang, rien que du sang, voilà la récompense et la punition que Gaiden avait eu. En fin de compte, l'enfant était heureux d'avoir eu cette douleur, il lui manquait un doigt comme son maître, Orochimaru.

L'enfant remercia son idole pour tout eti il se dirigea vers la salle d'expérience pour se faire soigner par Kabuto.

Qu'allez vous faire de la bague ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaiden   Le retour de Gaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaiden aux alentours.
» Stele de Tsumochi Gaiden
» [mission] demande de Satsuki et Gaiden
» La chambre de Tsumochi Gaiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser