Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Tsumochi Gaiden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:44

La chambre de Gaiden était très spacieuse. Le sol était en bois très vieux où le son des craquements se faisaient entendre. Il y avait de la poussière partout et ce n'était pas la lumière qui régnait dans la pièce. Les murs étaient tout simplement noir mais à chaque partie du mur il n'y avait qu'une chose, des photos de son maître Orochimaru, celui qu'il admirait.

Il y avait souvent l'odeur du sang, car quand Gaiden n'était pas satisfait de lui même, qu'il sentait qu'il avait déçu son maître Orochimaru, il se coupait intentionellemnt. Son lit était au milieu de la chambre, son armoire était dans un coin, d'ailleurs dans sa garde robe il n'y avait que des habits pareil à ceux de son idole. Il avait une bibliothèque sur l'étude des justus qu'il lisait souvent, il avait un bureau. Mais tout ceci n'était pas le grand luxe, mais c'était déjâ bien pour lui car il était près d'Orochimaru...

Gaiden avait une chose importante pour lui, en face du lit, il avait une statuette d'Orochimaru qu'il avait faite lui même. Tous les matins, il s'inclinait devant celle ci. Et derrière son lit, il avait un placard pour ses armes. Sa chambre était le minimum, tout pour un ninja d'oto qui adorait son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:37

Gaiden était dans sa chambre en train de parler à sa statuette représentant son idole Orochimaru. Il lui parlait de ses objectifs, de ce qu'il pouvait faire pour lui etc... C'est alors qu'un garde l'interpella.

"Monsieur, le maître vous appelle"


Gaiden poussa l'homme et partit vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:13

Epuisé par cet entraînement, Gaiden se rendit dans sa chambre pour se reposer.
Ahh, je suis fatigué. Le maître ne m'a rien demandé alors je vais pouvoir me détendre un peu. Il ne faut pas que je m'entraîne trop non plus, sinon je ne serais pas en forme pour l'examen avec Kabuto.

Gaiden ferma les yeux et il rêvait de... Orochimaru sama.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:24

Kabuto deambulait dans les couloirs puis s'arreta un instant dans la

salle d'experience

"Il faut que un des ces jours,je songes a nettoyer le sang

laisser,cela fait terriblement peur au gens qui y penetre"


Kabuto tourna sa tete et continua a marcher.Kabuto ariva devant la salle

de l'Otokage et ouvra la porte.Il vit l'affiche pour l'examin genin.

*Il faut que je mette un point avec Tsumochi.Je vais élaborer une

technique et strategie infaillible pou reussir a gagner.Bon je vaislui rendre

une visite*


Kabuto avança et passa devant la porte de l'entrainement.des ninja dont

ils connaissait était en train de s'entrainer et de perfectionner lerus

technique et autres.Il continuer a macher doucement toujours en se

dirigent vers la chambre de Tsumochi.Kabuto arriva vers les chambre et

chercha celle de Tsumochi.Il poussa la porte et entra.Le gaiden était

coucher.

"Bonjours Tsumochi Gaiden"

La chambre de Tsumochi Gaiden. Kabuto09fx2
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:36

Snif... snif... Hin? orochimaru ? Kabuto! C'est toi! Tu es venu je suppose pour se préparer ?? Il est dans une semaine l'entraînement, mais pas grave...

Gaiden s'assit sur son lit puis il regarda avec un sourire Kabuto san.

Mais entres et assit toi! Je veux que tu me dise une chose, crois tu que Dosu et Kimmimaro sont imbattable avec la marque ?? Quels sont les changements pour eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:36

Kabuto regarda avec un sourir au coin qu'il effaça rapidement.Kabuto

entra puis se posa dans l'une des chaises de Tsumochi.Le Gaiden voulut

savoir si Dosu et Kimimaro été imbatable dù a leurs marques

La chambre de Tsumochi Gaiden. Kabuto13vp7

"As-tu peur de leurs nouvelles force,tu les crainds.Est-ce a cause de ta

faiblesse?Orochimaru-sama pense-il que tu est trop faible?Rassure toi ,

il ne participeront pas a l'examin genin,car il n'auront pas le temps de

laisser la marque se popager et laisser calmer.Nous partons donc

favoris.Les seuls qui pourront nous donner un peu de mal serai Tayuya et

son coéquipier mais ne t'inquiete pas,ce n'est pas son grade qui va faire

la difference.


Kabuto remit ses lunettes et se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:39

Gaiden se leva outré à cause des paroles de Kabuto.

Comment ça peur !! En aucun je les crains, j'ai peur de personne, juste de la mort, et de décevoir le Dieu, sinon je ne crains personne imbécile!!! Tu crois vraiment que je doute de nous deux, je sais que tout ira bien, au contraire, je veux que tous les adversaires d'Oto soient présent, surtout ses deux marqués. Sceau maudit ou pas, je deviendrais puissant, souviens toi de ça...

Tsumochi Gaiden alla près de Kabuto pour lui serrer l'épaule.
Kabuto... J'espère que tes techniques médicales peuvent faire mal, parce que tu ne vas pas que soigner...

Gaiden voulait être rassuré par Kabuto qui s'apprétait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:03

Kabuto s'en alla et revenu vers tsumochi

"Derniere nouvelle.Kimimaro et Dosu seront present et

feront équipe.Nous nous battrons contre Tayuya et Ikari."


Puis Kabuto s'en alla en remontent ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:19

Tsumochi Gaiden se rendit après cette final mouvementée dans sa chambre. Le sentiment d' humiliation rôdait au fond de son coeur. Il pensait aux paroles du maître qui jusque là n'était pas satisfaisantes pour lui. En effet, les autres avaient eus droit à des compliments mais lui non, lui il avait droit d'être à terre au moment où son Dieu arriva sur le terrain. Gaiden savait qu'il avait comme même marqué des points, mais il savait aussi qu'il ne s'était pas distinguait.

Le Tsumochi s'allongea sur son lit, pensif:

Maintenant c'est une certitude, je ne suis pas comme le maître, je ne lui ressemble pas du tout. Mes sacrifices ne sont d'aucune utilité, je suis pas efficace, je suis certes bon, mais sans plus. Eux ils ont les os, le bras sonique, les ombres, une flûte faite de ce métal noire, mais moi... Du genjutsu... En plus, je viens de remarquer qu'Ikari a disparu, je suppose qu'il l'a eue, totu comme les autres.

La mélancholie et la tristesse était les sentiments éprouvés par Gaiden. Il était dégpoûté de savoir qu'il n'avait pas encore eu la marque, il était fatigué par tous ses efforts qui ne faisaent rien au maître, il se sentait différent car il était le seul à ne pas avoir un corps potentiel, et pourtant, Gaiden allait continuer à travailler après cette semaine de repos bien méritée.

Tsumochi disciple d'Orochimaru attendait son heure, c'est ce qu'il s'efforcait de dire pour garder le comportement qu'il avait toujours eu...

Quelques heures plus tard, Gaiden pensa ensuite à ce Kimmimaro.
Ce shinobi d'un clan apparemment exeptionnel et que le maître aimait prouva à Gaiden qu'un Kekkaï Genkaï était important à Oto.

Est il plus fort que moi ? Non il avait plus de forces que moi, sûrement une pillule... Mais même sans la pillule de chakra et de vie ?? Il possède une force alléchante qui donne envie de tuer !! Mais il est sûrement sous la protection du maître ?? Et s'il devenait le seul chouchou, et si le maître lui apprenait son savoir ?? Je suis Gaiden, au visage d'Orochimaru sama, je lui ressemble, j'ai pratiquement tout comme lui, mais il manque quelque chose... J'ai besoin du cadeau de la mort...

Gaiden avait tellement pensé qu'il en avait mal à la tête. Durant toute cette semaine, il ne fit absolument rien.

[Normalement au bout d'une semaine je regagne tout]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
La chambre de Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue150/150La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La chambre de Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue135/135La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
La chambre de Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue50/130La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (50/130)

La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:10

Par l'entrebaillement de la porte, un papier glissa dans la chambre de Tsumochi. Il s'agissait visiblement d'une lettre. L'écriture était pointue mais propre.

_____________________________________________________________

Tsumochi Gaiden,

Rends toi a la salle d'entrainement a ton retour de mission.


_____________________________________________________________

Le courrier n'était pas signé, et ne contenait rien de plus. Sobre mais clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:15

Après sa mission réussie. Gaiden retourna dans sa chambre pour un peu se reposer quand il aperçut un papier. C'était une lettre anonyme. L'enfant mûr l'ouvrit et lisait:

Tsumochi Gaiden,

Rends toi a la salle d'entrainement a ton retour de mission


Gaiden commencait à être exciter.

Un jeu? Oun défi ?! Que ce ça peut être ?? En tout cas, quoique ce soit, je le ferais en tant qu'offrande au Dieu Orochimaru.

Tsumochi Gaiden se rendit donc à sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
La chambre de Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue160/160La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
La chambre de Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue31/165La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
La chambre de Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue0/0La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (0/0)

La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:18

[ Je vais effacer ce post. Je remarque que tu nas pas de signature ??? Tu devrais editer et mettre un LIEN vers ta fiche en signature et aussi tes PV/PC et tes caracs de facon rapide ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:21

J'en avais une, pourquoi, ça s'est effacé je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:19

Tsumochi Gaiden revînt dans sa chambre pour se reposer alors qu'il pensait à la marque qui viendrait le soir. Le Tsumochi fut ravi mais aussi agacé de voir qu'à chaque fois qu'il avait une récompense, Ikari montait en grade !

Je ne sais pas ce que le maître lui trouve, de toute façon, grade ou pas, je suis plus fort, parcontre je félicite Kimimmaro sama, jounin !!! Bien, repos total, puis la mar que et esnuite, on verra bien...

Il étrangla la bête qui ne servait à rien au maître son Dieu Orochimaru...

[Maître, repos total, sinon, à vous de voir pour le post de la marque: Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tsumochi Gaiden.   La chambre de Tsumochi Gaiden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Tsumochi Gaiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stele de Tsumochi Gaiden
» [Mission] - Tuer Tsumochi Gaiden -
» Le retour de Gaiden
» Salle des coffres de Tsumochi Gaiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser