Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaiden aux alentours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumochi
Invité
Anonymous



Gaiden aux alentours. Empty
MessageSujet: Gaiden aux alentours.   Gaiden aux alentours. Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:17

Gaiden alla se promener près de la frontière pour pouvoir se lâcher un peu plus. Ca faisait de puis un moment qu'il n'avait pas tué et alors il décida de partir à la chasse à l'homme. Il vit des enfants d'un autre village, c'est alors qu'il alla vers eux. Les enfants se moquèrent de son visage affreux:
"Comment osez vous insultez ce visage, celuiu du maître... accompagné d'un regarde perçant qui terrifié les enfants, le jeune enfant sortit un kunai et il donna un coup sur les visages des enfants, et maintenant, le quel de nos visages est le plus beau hin??!!"


Pensant que personne ne l'interromperait, il ordonna aux enfants de courir et il les pourchasserait. C'était pourtant dangereux pour un enfant de son âge, un ninja d'un autre village pourrait l'attraper, mais en guise de sacrifice pour Orochimaru, Gaiden décida de s'amuser. Il lécha son kunai comme son soi-disant père.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Gaiden aux alentours. Empty
MessageSujet: Re: Gaiden aux alentours.   Gaiden aux alentours. Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:12

C'était un jour d'été, une journée très chaude. Dans la salle 'entrainement,l a chaleur envahissait la salle donc Kabuto decida de
prendre de l'air a la riziere.

Kabuto arriva a la riziere et commença a
marcher tranquillement et vit des enfants qui s'amusait :

*Moi a leurs ages, je n'ai jamais eu cette chance,de
s'amuser, l'amusement n'a jamais fait parti de ma vie, seul le sang et la
haine constitue ma vie.
Le destin choisi ces proies puis les met soit dans le
coté eclairer, soit dans le coté obscure, moi c'est le coté obscure mais
certains arrive a sortir du coté obscure pour passer de l'autre coté.
Mais Ce destin me convient car Orochimaru ma donner un sens a ma vie........*


Il s'arreta,monta sur un arbre, et observa les enfants qui avait l'air plutot
heureux et joyeux. Puis il vit Tsumochi Gaiden qui parler aux enfants puis
il le vit les intimider puis taper au visage chaque enfants qui pleurer ensuite il ordonna aux enfants de courir puis il parti a leur recherche,il les rattrappa et sortit un kunai et le lecha.Il voulut les tuer.

Gaiden aux alentours. Kabutoparlenp8

"Arrete,Tsumochi, pourquoi veut tu tuer un enfant ? Veut tu sacrifié une vie juste pour remplir ta soif de sang ? Ces enfants ne t'on rien fait de mal, il y a d'autre ennemi que des enfants innofensif.
Ces enfants ne merite'il pas autant que toi de vivre, de connaitre la vie. Peut-etre as tu peur que ces enfants te surpasse et se venge plus tard? Nos adversaires ne sont pas la eux.
Cela font partit de Oto no kuni et non d'un autre pays, si tu les tue alors tu tue les enfants d'Orochimaru-sama.


[Edit d'atsu: T'es pas obligé de passer une ligne c'est inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Gaiden aux alentours. Left_bar_bleue160/160Gaiden aux alentours. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Gaiden aux alentours. Left_bar_bleue31/165Gaiden aux alentours. Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Gaiden aux alentours. Left_bar_bleue0/0Gaiden aux alentours. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaiden aux alentours. Empty
MessageSujet: Re: Gaiden aux alentours.   Gaiden aux alentours. Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:16

[ Kabuto c'est tres bien ! Je suis occupé mais je t'ordonne d'arreter immediatement les actes barbares de Tsumoichi contre "mon" peuple !

1 xp pour avoir reagi au bon moment pour Kabuto !

Tsumoichi fais gaffe ! C'est pas l'Aka ici ! On veut de la Discipline ! Sinon on vaut pas mieux que des bêtes ! Hors mon reve est de surpasser l'Homme pas de me degrader !

Je vais faire comme si je n'avais rien vu ! Erreur de Jeunesse, on connait...

Par contre fais gaffe c'est pas pour rien que y a un topic "Prison" à Oto ^^ ]


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Gaiden aux alentours. Empty
MessageSujet: Re: Gaiden aux alentours.   Gaiden aux alentours. Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:44

Kabuto avança et poussa Tsumochi puis il se baissa et regarda l'enfant

"Ne pleure pas, fais voir ta blessure"

L'enfant leva sa tete de ses bras toujours en pleurent et Kabuto observa

le sang qui coulait de son visage

*Ce Tsumochi est cruel : cet enfant ne demandé rien pourtant !*

"Attends, je vais te soigner, ne t'en fais pas, dans quelques minutes tu ne

sentira plus rien"

Kabuto examina la blessure de l'enfant puis il se concentra, malaxa du

chakra au creux de sa main, assez pour soigné entierement la

blessure.

Puis il mit ses mains sur la blessure et dit

"Chiyute no jutsu (Technique de soin)"
Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv (1PC soigne 2PV)


Gaiden aux alentours. Soingy7

Kabuto fait disparaitre la douleur et la cicatrice de l'enfant

"Merci monsieur, merci beaucoup"

"Appelle moi Kabuto-kun"

"Kabuto-kun, tu pourrais m'enseigner cette techniques que tu viens

d'utiliser sur moi ?"

"Peut-etre plus tard"

"Au revoir Kabuto-kuuuuuuunnnn!!!!!!!!"

"Au revoir"

Kabuto s'en alla vers son maitre, qui l'attendait surement...

[ - 1 Point de Chakra
]

[ Conseil RP : Kabuto un conseil : ecris tes paroles propres (celle quand tu t'exprimes, pas quand tu decris) en BLEU, et tes pensées en Italique ou en GRAS (toujours en bleu) pour qu'on puisse y voir plus claire. ca t'aidera à mieux lire tes posts ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Gaiden aux alentours. Empty
MessageSujet: Re: Gaiden aux alentours.   Gaiden aux alentours. Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:52

(Désoler tout le monde, je crois que j'ai abusé là)

(violet quand je décris, bleu quand je m'exprime à haute voix et bleu en italique quand je parle dans mes pensées... A partir de maintenant.)

Gaiden se sentait beaucoup mieux, il avait l'impression d'avoir regagagner plus de force, pour le première fois, il avait dit merci à Kabuto alors qu'il était jaloux. Mais il était en même temps déçu, il avait fait des choses qui déplaisaient au maître. Une seule chose était dans ses esprits, se faire pardonner par Orochimaru. Il se rendit dans sa chambre[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaiden aux alentours. Empty
MessageSujet: Re: Gaiden aux alentours.   Gaiden aux alentours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaiden aux alentours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Gaiden
» Stele de Tsumochi Gaiden
» [mission] demande de Satsuki et Gaiden
» La chambre de Tsumochi Gaiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser