Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Left_bar_bleue130/130Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Left_bar_bleue141/145Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Left_bar_bleue71/130Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Empty_bar_bleue  (71/130)

Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Empty
MessageSujet: Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires !   Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:26

" Mission de rang D – Les Aspirants aspires !
Type: Education
Lieu: Académie de Suna
Description: Les Aspirants de Suna utilise les Genin les plus farfelu comme modèle. Ils multiplient les conneries et s'amuse à dégrader le materiel. Il utilise les Kunai comme jouet et pic leur camarade avec des Shurikens. Votre mission, réussir à leur prendre les objets dangereux, les calmer, leur passer un savon, faire en sorte qu'ils comprennent que s'ils continuent comme sa, ils vont redoubler !Composition de l'équipe: 1 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: / "


Jïn venait de quitter le bureau du Kazekage-Sama. Il y était aller afin de s'inscrire à une nouvelle mission. Il venait de remarquer que le Tableau de Mission venait d'être renouveler. Il sélectionna une des missions de Rang D et s'y inscrivit. Cependant, la mission ne commencera que le jour suivant et Jïn avait une soirée pour se préparer. Il marcha tardivement dans les rues de Suna, respirant l'air de Suna. Il rencontra sur son chemin un vieil homme un peu bourré.

" Alors jeunot, on traine dans les rues. Il est l'heure de rentrer chez toi ! "

" Désoler monsieur, je ne traine pas dans les rues. Je vide mon esprit afin de pouvoir se concentrer "

" Pourquoi, il y a t-il quelque chose qui te tracasse ? "

" Pas vraiment. En faite, c'est mon passé... "

" C'est donc çà qui te tracasse ! Prend une bonne bière bien fraiche et tu oublieras tout "

" Mais c'est bien çà le problème, je n'ai plus envie d'oublier ! "

" Aller, moi je vais dormir. Reviens plus tard si tu veux on en parleras ! Et n'oublie pas de boire une bonne bière... "

" Au revoir "


Et Jïn continua sa route vers chez lui. Il rentra et activa son reveil avant d'aller se coucher dans son lit. Et le lendemain matin, Jïn se reveilla à 7 h 10. Il devait maintenir les cours de 8 heures jusqu'à 17 heures 30. Une fois préparer, il prit un bol de lait chocolaté accompagné de kellogs et de deux pains au chocolats. Puis il sortit de chez lui en emportant comme à son habitude sa cape, son masque et une orange. Mangeant l'orange sur la route, il pensait à ce qu'il allait faire avec ses futurs Genin. Puis il arriva sur son lieu de travail: l'Académie de Suna. Il entra dans la salle des professeurs et alla voir Mme Fujimitsu, celle qui s'occupe de la classe n° 2. Cette classe était réputé pour être la plus dissipé, indiscipliné et fainéant. Et ils avaient fait craqué Mme Fujimitsu, professeur en Genjutsu et Illusion Blanche. Jïn parla avec Mme Fujimitsu

" Oyaho. Je suis Jïn Kurosawa "

" Oh c'est vous Mr Kurosawa, vous êtes si jeune... Bref, voici les clefs de la salle 247. Ses petits chenapan, je ne sais pas comment vous allez faire pour les controler mais moi, j'en peux plus. L'autrefois, j'ai reçu des oeufs en pleine figure et l'élève à eu le cran de se balancer "


Un autre professeur s'avança vers Jïn et dit effrayé

" La classe 2 ! C'est un enfer. Je ne sais pas ce qui se passe dans leurs têtes, ils sont tous fois ! Hier encore, une élève est venue en classe habillé de facon très très décontracté et elle s'amusait à chauffer les gars ! "

" Très bien, je m'en occupe "

" Vous en êtes sûr ? Si vous refusez, je vous comprendrez et je vous paierez "

" Non, ce n'est pas pour l'argent que je fais çà. Pour un Ninja, une mission est comme une autre. Notre seul but est de la faire avec succès ! "

" Merci, j'espère que vous vous en sortirez. Je vous fais confiance. "


Et Jïn ferma la porte. En partant, il entendait les professeurs discuter de la très inquietante classe 2. Il était 7 h 55 et Jïn venait d'ouvrir la salle de cours. Il se demandait à quoi ressemblait les Aspirants de sa classe. Il prit la fiche d'appel et regarda les photos des Aspirants. Ils avaient tous l'air d'être des vrais bandits. Les filles avaient des têtes d'anges mais d'après Mme Fujimitsu, les filles étaient les plus chiantes. Bref, Jïn ouvrit le casier de Mme Fujimitsu et prit un journal pour les filles. Il le feuilleta et remarqua une belle fille avec une belle poitrine assorti avec une belle paire de fesse. Il fixa l'image et dit

" Henge No Jutsu "

Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! 400710

Voilà à quoi ressembler Jïn à présent. Il ou plutôt elle rangea le journal féminin dans le casier. Elle attendait les élèves qui arrivèrent à 8 h pile, certains à 8 h 5. Tous les garçons eurent les yeux rivés sur les seins de la jeune demoiselle. Ils étaient tous si sage, tous si aveuglé par la technique de Jïn. Une fois toute la classe réunie, elle fit l'appel. Puis elle se leva de sa chaise et écrit la date au tableau. Tous les élèves étaient bloqués sur sa minijupe d'où l'on pouvait apercevoir son string rose. Très sexy ^^. L'un des élèves utilisa une de ses techniques

" Stylo No Jutsu "

Il lança une multitude de stylo à terre. Ses stylos qui faisaient un chemin s'arretait. L'aspirant Ninja ramassa les stylos jusqu'à ramasser le dernier qui était juste en bas des belles jambes de la femme. Jusque-là, la technique avait fonctionné. Il ne restait plus qu'à lever les yeux. Mais au moment où le jeune homme voulait lever les yeux, la femme lui mit un coup de botte au milieu de sa face. Il poussa un bref cri avant de reprendre sa place

" Hay, elle est coriace "

Une fois la date écrite et la leçon écrite, la femme regarda les futurs Genin et leur afficha un sourire. Certains rougirent tandis que d'autre avait l'air énerver. Jusqu'à maintenant, les filles étaient resté silencieuse et midi sonna. A 13 h 30, les cours reprirent et les filles avaient décidé de passer à l'acte. La femme salua les Aspirants puis se posta sur la chaise quand soudain elle poussa un long cri. Les filles s'étaient amusé à déposé des Shuriken sur la chaise. Enervé, la femelle se leva et demanda

" Que la ou les personnes ayant posé ce Shuriken sur ma chaise se lèvent ! "

Mais, personne ne réagi.

" Très bien alors, tous dehors avec vos survêtements ! "

" Ohololo! Qu'est-ce qu'elle veut celle-là, elle n'a qu'à se faire fou... "

Et la femme se dirigea rapidement vers la fille et l'attrapa par le col

" Petite (bip). Tu crois vraiment que je vais te laisser de te foutre des profs ! Baka, mets toi en tenue et rapidement "

Et elle l'a poussa.

" Tu crois vraiment que nous les profs on est la pour recevoir tes insultes ! Si je fais prof, ce n'est pas pour l'argent vu le salaire minimal que je touche mais c'est pour vous ! "

La fille avait l'air de se calmer. Elle se mit dans un coin, réflechissant au parole froide de la dame. Elle réintegrera le cours 1 heure plus tard après s'être calmer. La prof décida de les emmener voir un film au cinéma

" Et si on aller au cinosh voir un de ses derniers films ? "

" Oué de la balle ! C'est kiffant, sa fait tellement longtemps qu'on était pas sortie avec la classe "

Et le femme les amena au cinéma regarder un film choisi par les élèves même. En les laissant choisir le film, le professeur ne pouvait que se mettre du côté des élèves. Et en rentrant, le professeur fit un cours de blague. Le gagnant est celui qui sortait la blague la plus délirante.

" Quel Journée "

Ce fut les mots de chaque élèves. Chaque élèves rentra chez lui et la femme stoppa la technique pour reprendre sa forme en tant que Genin. Il alla voir Mme Fujimitsu pour lui faire part du programme quel devrait adopter tout au long de l'année ! Et cela fonctionnait seulement le lendemain quand Mme Fujimitsu arriva en classe, elle demanda

" Alors comme çà vous vous êtes bien comporter avec le jeune Jïn "

" Le jeune Jïn ? La belle femme oui ! Tiens au faite, quel était son nom ? "


...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Left_bar_bleue130/130Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Left_bar_bleue125/125Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Left_bar_bleue38/160Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires !   Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

[ 5 Xp + 3 Xp + 40 Ryos ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
 
Mission de Rang D - Les Aspirants Aspires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour aspirants
» Mission de rang D
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser