Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aprentissage de Tsumochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki
Invité
Anonymous



Aprentissage de Tsumochi Empty
MessageSujet: Aprentissage de Tsumochi   Aprentissage de Tsumochi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:15

Satsuki avait pris le jeune Tsumochi a part. Il decida de l'entrainer aux techniques elementaires :

"Nous allons revoir les bases pour fixer ton niveau. Je vais t'apprendre Konobori : l'art de grimper aux arbres. Il suffit de malaxer ton chakra au niveau des jambes et des pieds. Tu dois aussi oublier la gravité. Concentre toi et grimpe sur le mur à l'entrée de la Grotte Secrete de l'Aka. Il faut que tu sois tres concentré et que tu depense du chakra. Trop de chakra te repousse du mur, et pas assez te fais tomber car tu n'adhere pas... Et tu pret ?"

Tsumochi semblait être d'attaque. Satsuki dis :

"Alors grimpe, sa risque de te prendre au moins 3 jours à apprendre. Je te surveille."


[ Je copie un peu la methode de Orochimaru à Oto. Tu fais en gros plusieurs essais, 1 par jour, 1 jour = 1 post. Tu dois avoir au moins 3 en Concentration, ou tu depensera 1 point de Volonté. De plus chaque essai te fais gaspiller 5 Point de Chakra.

Je sais pas si j'ai le droit de faire ca mais tous les Genin des Villages l'apprenent gratuitement.. L'aka aussi beneficie de ce privilege ?

Tsumochi ou Sujihenki copier coller mon post et envoyer le a Astu pour voir si il accepte que nous aussi on est gratos les 3 Techniques de base du Ninja Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Aprentissage de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Tsumochi   Aprentissage de Tsumochi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:23

Gaiden se réjouissait de voir de l'action.

Ok, alors c'est partit.

Gaiden qui s'était perfectionner en concentration, vitesse d'éxécution et rapidité décida d'utiliser tout ça. Depuis cet entraînement, il n'avait pas beaucoup de chakra, mais il essaya comme même. Du chakra était sous ses pieds, et il ne commenca pas tout de suite.

Hehe je ne suis pas naïf, je dois attendre un peu, bon... 1... 2... GO!!

Il tenta de grimper, au début il y arrivait, il alait rapidement mais il s'enfonça dans la roche de la grotte.

Le garçon ne voulait pas gaspiller du chakra, déjâ son entraînement l'avait affaiblit, alors il regarda son sensei.

Un conseil STP, Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Aprentissage de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Tsumochi   Aprentissage de Tsumochi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:50

Le sensei d'un jour ne dit rien, donc cette fois, Gaiden regardait droit dans les yeux et il comprit quelque chose.



Merci Satsuki, j'ai compri, la manière dont tu me regardes, tu ne regardes que moi, tu ne penses quà moi, tu t'investit à 100% dans la manière dont tu m'as regardé, en clair ça s'appelle...la concentration!

Humm... Gaiden sourit, il se concentrait à fond, il ne regardait que deux choses, ses pieds et la grotte.

(-10 PC, je vais réussir là)

OK GO !!!!! Gaiden grimpait sans problème, il avait réussi en seulement deux jours.

Les autres techniques de bases étaient pareils pour lui, il devait juste se concentrait et réussir à malaxer son chakra très bien pour faire de bonnes techniques. (4 en technique alors c'est tranquille)

Aujourd'hui j'ai perdu beaucoup de chakra certes, mais j'ai beaucoup appris. Je suis content, ne vous inquiétez pas maître...
Avec une bonne malaxation de chakra, les techniques de bases acquises, une vitesse d'exécution plus rapide, une rapidité améliorée et une conentration beaucoup mieux, je ne peux que rêver mieux pour cette première journée à l'akatsuki.


Madara, je vais aller me reposer jusqu'à demain les yeux ouverts pour rester vigilents, demain tu m'apprendras des techniques plus dures et Sui va me raconter des histoires sur l'Akatsuki, je dois connaître la lune rouge à fond, je commence à aimmer toutes ces choses qui font la puissance de l'organisation.

PV:60
PC:8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprentissage de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Tsumochi   Aprentissage de Tsumochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage de Tsumochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Tsumochi
» Compte de Tsumochi.
» La chambre de Tsumochi Gaiden.
» Salle des coffres de Tsumochi Gaiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser