Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Tsumochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue130/130Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue205/205Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue0/0Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:33

Suijinheki arriva dans la salle des demons pour interroger le nouveau membre de l'Akatsuki, Tsumochi.

Il faisait tres sombre et on voyait la statue imposante du rituel de l'Akatsuki.

J'entra m'asseya et attendit la venu de Tsumochi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:39

Gaiden entra, il était seul avec Sui, son futur ami, le seul qui écoutait l'enfant. Alors Gaiden s'assit et attendait que l'homme lui parle.

[color=blue]Hum, je m'en doutais, il va me poser des questions sur Oto, alors voyons voir les questions.color]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue130/130Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue205/205Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue0/0Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:51

Je regarda l'enfant puis lui posa une série des questions.

- Alors est ce que tu possède encore des objets de ton anciens village comme un carte d'Oto ou se genre de choses ?

- Combien y a t'il de Ninjas ou d'Aspirants Ninjas a Oto ?

- Quels son les plans d'Orochimaru ? Est ce qu'il a prévu d'envahir, de s'allié a un autre village ?

- Pourquoi as tu déserté ?


J'attendit ses réponses pour continuer et finir cette interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:58

- Alors est ce que tu possède encore des objets de ton anciens village comme un carte d'Oto ou se genre de choses ?

Non

- Combien y a t'il de Ninjas ou d'Aspirants Ninjas a Oto ?

Je ne sais pas j'ai que 9 ans.

- Quels son les plans d'Orochimaru ? Est ce qu'il a prévu d'envahir, de s'allié a un autre village ?

Il n'a prévu rien du tout, il a attendu qu'on devienne genin, mais copmme je suis parti, je ne sais rien.

- Pourquoi as tu déserté ?

J'ai déserté parce lors de mon kidnapping j'ai réalisé qu'Orochimaru ne tenait pas assez à moi, et donc avec ce pouvoir de l'Akatsuki, puissant, si je l'ai, je pourrais tuer tous les sbires d'Orochimaru et je l'aurais à moi tout seul, si je suis là c'est pour le pouvoir et repartir, donc profitez de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue130/130Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue205/205Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue0/0Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:02

Ah sa a pas l'air de se passer comme je l'aurais prévu, ont dirait qu'il ne veux pas répondre a toutes mes questions

Tu ne te souvient pas des gens qui s'entrainait avec toi essaye de t'en souvenir et dit moi leurs noms

Est tu sur qu'il n'a rien prévu ?

Il faut que tu reponde a toute mes question correctment car si tu fait expres de rien nous dire tu sera....

TUER !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:53

Mais je ne fais pas exprès je vous dit, il avait quelques sbires qui étaient avec moi et voilà. Si tu me tues, alors c'est finit, Oto ne pourra plus jamais être envahit, réfléchis bien. J'ai quelque chose à te demander. Je veux quelques Gils, des armes et d'autres cadeaux, après je vous dirais des choses, alors SUI ?

Gaiden profitait de sa position, et il mettait Sui dans une position mal à l'aise.

Ensuite dîtes moi tout sur l'akatsuki, vos objectifs, tout comme je fais partie du groupe c'est normal, et puis juré moi que vous ne me tuerez pas après que je vous ai montré Oto.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue130/130Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue205/205Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue0/0Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:01

Avec un petit sourire au coin des lévres, je pris l'enfant par le coup et le souleva dans les airs puis dit:

Si tu ne veut pas parelr tanpis pour toi nous te tuerons et tu ne pourra jamais avoir notre puissance pour tuer tout tes anciens compagnons. Et ta vie sera gachés. Alors ? Qu'est ce que t'en pense ? Akatsuki ne marche pas avec du chantage dans ton genre, si tu ne veux rien nous dire, la solution est simple on te tue.

On se débrouillera autrement pour envahir Oto

Alors tu veux toujours pas parler ?


Je le tenais toujours en l'air par le coup, pret a lui briser, j'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:06

Gaiden n'était pas impressioné.

J'ai dit accepter mon soi disant chantage comme vous dîtes ou je ne dirais rien ,allez y tuez moi, vas y Sui, tuez un pauvre enfant qui a trahi ton pire enemi.

Gaiden tenta de se débattre et il mordit la main de Sui,

Désoler tu ne m'impressiones pas, alors tu me dis tout, je suis un membre du groupe alors fais moi confiance et je parlerais, ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue130/130Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue205/205Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue0/0Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:18

Je lui dit avec un rire sournoi

Hum... Ne compte pas te faire des amis ou meme un partenaire ici avec ton chantage de gamins, personne ne cédera a tes caprices ici. Tres bien j'en ai assez. Si tu ne me dit rien, tu ne sert strictement a rien pour Akatsuki.

Je laissa tomber l'enfant par terre

Je te laisse encore juste une chance. Tu ne veux toujours rien me dire ?

Je m'éloigna vers la porte de la salle des demons pour en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:23


Mais ce que je demande c'est rien, pourquoi tu ne veux pas me le donner, c'est rien par rapport à mes infos, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue130/130Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue205/205Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue0/0Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:31

Je commençait a en avoir marre de ces réactions de gamins

Tss réfléchit bien à ce que tu fait, tu n'est plus a Oto ici. Et ce n'est pas parce que tu est un enfant que l'on va avoir la moindre pitié envers toi, si tu pense sa tu te trompe.

Si tu veux que l'on ramene ton cadavre sans vie devant les porte d'Oto tu est sur la bonne voie


Puis je sorti de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:36

Pfff, moi qui voulais des cadeaux en échange d'infos sur Oto. Fais chier ces gens, je connais leur plans et tou sur l'organisation mais je veux pas que ça moi, je veux autres choses, des cadeaux, du fric, que faire pour avoir ça.

Gaiden se précipita vers Sui et il s'inclina devant lui et dit.

Je t'en supplie, passe moi ces cadeaux et tu auras tout ce que tu désires... maître

Sui le regardait d'un air agacé, il avait dans ses yeux l'envie de meutre, mais Gaiden peut être naïf espèrait quelque chose, avant de se consacere pleinement à l'akatsuki, il devait s'assrurer qu'il lui ferait confiance.

Pour aller à Oto il y a un moyen[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue130/130Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue205/205Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue0/0Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:42

Je le fixa des yeux puis lui dit:

Quand tu aura grandit et compris que maintenant tu n'est plus a Oto reviens me voir, mais si tu reviens pour mes demander encore ce genre de choses, je te Tuerai

Puis je sorti de la piece et laissa l'enfant deriere moi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:44

Pour aller à Oto, il vaut mieux passer par Suna et le désert, puis il y a un endroit qui est une sorte de raccourci, tu comprends ??

Gaiden voulait que Sui se calme
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue130/130Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue205/205Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Interrogatoire de Tsumochi Left_bar_bleue0/0Interrogatoire de Tsumochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:51

Je sorti sans écouté se qu'il me disait

J'était énervé apres lui
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:14

Gaiden décida de faire une pause, à part des infos qu'il connaissait de l'akatsuki, il ne pouvait avoir de cadeaux, et donc il alla à la plaine se promener prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Tsumochi Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Tsumochi   Interrogatoire de Tsumochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Tsumochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprentissage de Tsumochi
» Interrogatoire (Mission D]
» Un interrogatoire court : Shisui dit tous !
» Entretient d'Ikari retour de l'interrogatoire d'Hayati
» Compte de Tsumochi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser