Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porte Ouest : l'Ombre s'etend...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue160/160Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue31/165Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/0Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:40

La Porte Ouest était gardé par deux Chuunin qui jouait aux jeu du Go, peu interessé par leur mission. Il faisait nuit, et le ciel était lourd de nuages noirs. Soudain des bruits de pas s'approcherent de la Porte...

(poster à ma suite Ssenekis et kimi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue80/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue85/85Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:51

(je commençe donc)
la pluie battante m'enerver, il ne tomber pas grand chose en partant de la salle du shodaime, mais en arrivant ici la pluie ce mit à tomber lourdement, et les bruits lointain du tonerre ce faisais entendre, comme une lourde menace dans les environs... je suivais evidament Kimimaro, jusqua la porte, ou les gardes jouez a un jeu stupide à l'abris de la pluie.... Kimimaro s'arreta et je fit la même chose, je ne prenais aucune initiative, ma mission etait de le proteger, en aucun cas decider... j'attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue160/160Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue31/165Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/0Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:15

Les gardes cesserent de jouer au jeu quand ils les virent s'approcher. Il y avait du saké posé sur la table...

Completement bouré, un des gardes ne reconnut pas Kimimaro, il s'aprocha, le kunaï à la main, de Senekis et dit :

"Bordel t'es qui toi ? un monstre ? Une creation zarbi du savant Fou ?"

Et il... vomit sur la chaussure de Kimimaro, pret de Senekis...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue80/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue85/85Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:33

pensées: non, non, le maitre ! il va être furieux, apres moi ! apres moi ! non non ! il faut proteger l'homme au cheuveux d'argent ! non le maitre va être furieux ! Haaaa ! lui ! cette homme ! il doit perir ! oui ! il doit perir ! IL DOIT PAYER DE SON SANG !

en une fraction de seconde, Senekis attrapa l'homme par la nuque et le souleva du sol, les yeux noir totalment vide l'obervant un moment, puis sa prise lacha, l'homme fu intercepter dans sa chute par un coup de poing venant de Senekis pour être projeter contre l'arche en pierre de la porte à une quelque metres de là.

le temps que l'homme s'ecrasa au sol au contact de la dur pierre, Senekis etait deja là, il posa sa paume contre la tête de l'homme et dans un bruit de mecanisme une lame noire sortis pour ce planter dans ca nuque, dans un spasme de douleur il s'effondra sur le coté, mort, son sang ce melangeant à l'eau coulant sur le sol à cause de la pluie, la lame noir teintée de rouge à l'avant bras de Senekis brillant sous les eclairs maintenant proche.

cette lame ce retracta, et Senekis reparti lentement à cotée de Kimimaro. baissant la tête comme en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue150/150Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue135/135Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue50/130Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:45

Kimimaro vit Senikis prendre la stupide créature à la mauvaise haleine qui l'avait abordé et le jeter a l'autre bout de la pièce, sans témoigner de la moindre émotion.

Avec une froideur inégalée, il vit Senekis achever l'homme a terre d'un coup de lame noire dans la nuque.

*...*

Sans le moindre égard pour cette scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, seule sa mission en tete, Kimimaro s'assit en tailleur sur le sol, les yeux rivés vers l'horizon, a la recherche d'un intrus, tandis que le second garde, tout aussi bourré, semblait vouloir s'en prendre a Senekis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue160/160Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue31/165Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/0Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:55

Le second garde hesita à se jeter sur Senekis, reconaissant Kimimaro, le "favori" de Orochimaru. Il dsiparut, abandonnant son poste, et laissant une gourde à moitié pleine de saké sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:05

Voilà quelques kilomètres déja que je courais a en perdre haleine. Atsuruno et Hinata devait certainement etre très proche du but. Quand a moi...

Devant moi se dressait la porte Ouest du village du Son. Par delà cette porte, milles et un danger, mais particulièrement...lui.

Je pouvais ressentir sa présence d'ici, tant il avait terni le paysage de son aura machiavélique...

Continuant ma progression, sans me soucier le moins du monde de ma discrétion, je progressai maintenant vers la porte d'un pas plus calme.

Malgrè mon attitude sure de moi, des battements de coeurs violents retentissaient dans ma poitrine. Qu'allais je lui dire pour monopoliser son attention le plus longtemps possible...?

*Qu'importe! je verrai bien là bas!*

Continuant ma route, je fini par arriver devant la porte. En haut d'une gigantesque élevation rocheuse se tenait assis un homme en tailleur, les cheveux argentés. Il me fixait, d'un regard si vide que cela en devenait effrayant.

*voila le comité d'acceuil...*

Je me tenais en bas du tas de pierre, le fixant silencieusement, sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue150/150Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue135/135Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue50/130Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:17

Au loin, un profil se dessinait. Une femme.
Kimimaro la fixa des yeux, attentif a ses gestes. Elle s'approchait d'un pas certains, sans montrer de signes menaçants. Il ne bougea pas.

Elle s'approcha de plus en plus et fut bientot au pied de l'amas rocheux sur lequel il était. La regardant de haut, il s'interrogeait...

*Une menace pour Orochimaru-sama?*

Se levant enfin, les yeux toujours rivés sur la femme, des os jaillirent de ses deux paumes de mains, formant deux pics redoutables...
De toute évidence, si cette femme n'était a priori pas une menace, elle était visiblement une intruse. Et Kimimaro n'oubliait jamais un ordre d'Orochimaru-sama.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue80/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue85/85Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:20

je leva la tête quand l'homme au cheuveux d'argent bougea, je ne perçut rien sur le moment, j'augmenter les capacitées de perception et vis plus loin quelque chose, je ne bougea pas, restant au coté de Kimimaro sous la pluie, les orages ronronnant au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:32

*hum...un garde. Orochimaru a toujours su bien s'entourer, a ce que je vois ça n'a pas changer, ce type a l'air doté de capacités étonnantes...pfff, lui et son amour des Kekkai...*

"Hey toi, là haut!"

L'homme s'était levé et avait sorti deux pic blanc de ses mains...
*...des os...?*

"Va donc chercher ton Kage, j'ai a lui causer."

Il me regarda, d'un regard toujours aussi perturbant. Se regard était tellement vide qu'il en masquait ses intentions, a supposé qu'il en ait...Il m'était impossible de lire en ces yeux un quelconque changement d'attitude, et de surcroit d'anticiper la moindre attaque.

A ses cotés, une...chose s'approcha. D'une noirceur luisante, je su tout de suite qu'elle n'avait rien de naturelle.

*Orochimaru, tu ne cessera donc jamais tes expériences répugnantes...*

Tandis que je serrai les dents, en attente d'une quelconque réaction de la part de l'homme qui me faisait face, celui ci sauta de son abri rocheux et me fondit dessus, les os de sa main formant deux pics acérés.

[HRP- effet de surprise, il attaque en premier]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue150/150Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue135/135Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue50/130Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:38

[tour 1, 1er PA]

Kimimaro fondit sur la femme. Celle ci ne semblait pas inquiete, et le regardait simplement avancer les sourcils légèrement froncés.

!Yanagi no Mai!

Kimimaro tenta un enchainement puissant de plusieurs coups a l'aide de ses deux os perçant, capable de trancher la chair comme de la simple mousse.

[HRP- -8PC, 16PV infligés sauf si esquive ou défense]
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue80/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue85/85Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:42

[1er Pa (paralléle au votre) j'agirais dans le combat quand il me plaira (Tsu, etant deux je pense qu'on peut le faire. j'attend ta reponse).]

je regardais le combat de la haut, pret à intervenir au meilleur moment... je me concentra, longuement en observant le combat, l'armure noir au simple reflet bleu devenant noir luisante, presque intensement... mais je ne bougait pas pour l'instant.

[ -10PC. 25/35 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:43

[Tour 1- 1er PA- esquive]

L'homme me fondit dessus a toute vitesse et enchaina de multiples coups, menaçant avec ses os perçants de transpercer ma chair en tout instant. Cependant je remarqua vite qu'il était moins rapide que moi.

Esquivant chacun de ses coups en reculant peu a peu, je me retrouvais bientot acculée contre un arbre, mais indemne.

[OPV de dégats- fin du PA- ui Senekis tu peux intervenir quand tu le sens]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue150/150Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue135/135Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue50/130Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:49

[Tour 1- 2eme PA]

Kimimaro observa la femme esquiver ses attaques sans ciller...d'ordinaire il n'éprouvait aucun gout au combat. Pour lui, ce n'était que des ordres, et il les exécutait. Mais parfois, une imperceptible flamme vacillait en lui, et l'âme combattante de son clan s'eveillait en lui.

Intrigué, il enchaina par un simple coup de poing, visant le visage de son adversaire.

[Coup de poing, -4PV sauf si contre. Bilan: 27/35PC, 60/60PV]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:52

[tour 1- 2eme PA]

Désireuse de connaitre la force demon adversaire, je le laissa me toucher, sans même essayer de me défendre.

Son coup de poing m'atteignit en plein visage, mais ne me fit pas reculer sous la force de l'impact, mais je le sentit tout de même passer
*Assez fort...maintenant a mon tour...*

Je riposte avec un coup de poing dans l'abdomen.

[HRP- -4PV pour moi, attaque au coup de poing: 4PV+ 5PV (force surhumaine) = 9PV sauf si esquive)]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue150/150Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue135/135Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue50/130Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:57

[Tour 1- 3eme PA- mise en défense spéciale]

!Karamatsu no Mai!

Tandis que le poing de la femme s'appretait a atteindre l'abdomen de Kimimaro, des pointes osseuses jaillirent de son torse, venant entailler les mains de la sannin.

[-4PV sur ton attaque, soit - 9PC et -5PV pour moi, -15PV pour toi. Bilan 18PC 55PV]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:05

[tour 1- 3eme PA]

*guuhh...*
Pestant de douleur, je retirai mon poing.

"Je comprend mieux l'interet d'Orochi pour un etre tel que toi..."

Tachant de ne pas regarder ma main, je sentais pourtant l'odeur du sang me monter aux narines...

"Orochimaru-sama a confiance en moi, et je ne le décevrai plus, je l'ai déja déçu une fois..."saccada-t-il comme une machine.
Sur ce, il toussota légèrement , mais je senti que cela masquait quelque chose...

*serait-il...malade?*

Tentant d'ignorer mon apréhension à me risquer a nouveau dans une attaque physique, je lança ma jambe en direction de ses tibia afin de lui assener un violent coup de pied.

[95PV pour moi, Coup de pied= 5PV+ 5PV (force surhumaine) soit 10PV]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue150/150Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue135/135Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue50/130Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:07

[1er tour- 4eme et dernier PA]

Sentant le coup arriver, Kimimaro bondit habilement en arrière, laissant le coup de pied de son adversaire fendre le vide.

[utilisation du point d'esquive pour ce tour. -0PV]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:30

[1er tour, 4eme PA]

Voyant Kimimaro bondir en arrière afin d'esquiver l'attaque, je pose mes deux mains sur le sol et me pousse de toute mes forces vers lui.
[je précise mon attaque. Tu te prend quand meme les dégats (10PV), action libre.]

Puis, profitant de son déséquilibre, je l'enchaine, concentrant mon chakra dans ma main pour lui infliger plus de dégats.

[dépense d'1PC pour infliger 2PV supplémentaires. Coup de poing. Soit 4+5+2= 11PV]

[1er tour, 5eme PA]


Remarquant qu'il lui était difficile de se protéger une fois en l'air, je plongea avec une rapidité déconcertante vers le sol et lui décocha un coup de pied montant.

[ 5+5= 10PV de dégats]

[1er tour 6eme PA]


Bondissant a sa suite, je lui infligea alors un coup de poing monumental dans la machoire.

[4+5 = -9PV]

[1er tour 7eme PA]

Le coup de poing sembla ralentir son ascension dans les airs, et j'en profita pour lui décocher un coup de pied afin de le propulser vers le sol.

[5+5= -10PV]

[Bilan: -50PV, et un PA restant pour moi]

Voyant que le shinobi qui me faisait face ne semblait pas pouvoir se relever, je me tourna alors vers l'étrange créature métallique qui me faisait face, prête a intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue160/160Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue31/165Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/0Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:35

Orochimaru, et deux autres Ninjas (dont Yoroï) intervint juste à temps, interrompant l'effrayant combat qui avait lieu à la Porte Ouest d'Oto.

Orochimaru se plaça devant La Saninn de Konoha en un eclair et dit :

"STOP ! Kimimaro, Senekis, arretez immediatement !"

Kimimaro se releva peniblement, car il n'avait jamais affronter d'adversaire aussi forte, et recula, enervé, pret de Senekis. Orochimaru s'ecarta un peu de Tsunade en disant :

"Ainsi donc tu es finalement venu... Je pensais bien que Konoha avait oublié mon existence pourtant.. Il faut dire que l'on ne s'est pas quitté en tres bon termes !"


- Orochimaru..."

Se retournant Orochimaru vit que Kimimaro était pret à se battre à nouveau, mais il l'interrompit en disant :

"Cette... femme n'est pas une proie pour toi. C'est une Sanin, comme moi. Elle possede un Jutsu medical tres puissant qui l'a rendu tres celebre à Konoha. Je ne t'ai pas encore marquer, et ton kekkai Genkaï et trop faible, alors reste pret de Senekis et ne bougez que sous mon ordre..."

Puis orochimaru regarda Tsunade et declara :

"Mais est-ce bien toi, qui est venu seul et sans tes alliés de Konoha jusqu'à Oto ? Et pour quelle raison une vieille femem comme toi serait venu provoquer ma colere...

"Tu permet que je verifie ?"

Soudain, une aura malsaine s'evacua d'Orochimaru, et ses yeux devinrent semblable à ceux de cruel Serpents :

KANASHIBARI NO JUTSU
(Technique d'Immobilisation)

(Orochimaru seulement)
coût chakra: 5PC
dégat: 0 PV, mais immobilise la cible presque totalement. La victime doit s'infliger 5PV de dommage (la douleur la reveille) ou dépenser 1 point de volonté pour s'en echapper.
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Kana9sv


Orochimaru pensa :

"La veritable Tsunade est hemophobe (peur du sang)... Si c'est vraiment elle voyons comment elle se sortira de mon Kanasibari...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:53

Je me mis a trembler de tous mes membres, en proie a de terribles...hallucinations?

Autour de moi , des pluies de kunai qui s'abattent sur les forces armées de Konoha. L'un d'eux me lacère l'épaule...Je connais cet endroit. Courant sur le champ de bataille, je me dirige vers un coin plus reculé et boisé. Tandis que je coure a toute allure, je trébuche sur un cadavre.

"Nawaki! "... Je me met a hurler sur le cadavre de mon petit frère, déja froid, le sang souillant la moindre parcelle de son corps.
"Tsu..Tsunade..." retentit une voix agonisante derrière moi, détournant le regard du cadavre de mon frère, la mort dans l'ame, j'aperçois Dan en piteux état s'approcher de moi en titubant...
"Sauves moi Tsunade..." Il semble presque maintenir ses entrailles avec sa main droite tant l'entaille qui lui meurtrit l'abdomen est béante...

Manquant de vomir tandis que Dan s'approche de moi suppliant, je hurle, et l'odeur du sang autour de moi n'a jamais été aussi forte.

"Laisses moi tranquille! enfoiré!" Parvenant en un dernier instant de lucidité a me remémorer des quelques fractions de secondes ayant précédé le regard terrifiant du sannin maléfique, je m'empare d'un kunai et me le plante dans la main, déja ensanglantée par le kekkai de Kimimaro.

Soudain, le corps de Dan disparait, celui de Nawaki aussi, et je me retrouve essouflée, un genoux a terre face à Orochimaru, qui arbore un sourire sadique sans mesure.

"Tu fais toujours de mauvais rêves a ce que je vois, Tsunade"

Me relevant, tentant de stopper le tremblement de mes jambes, je lui jette un regard féroce et lui lance

"Le genre de chose qui ne t'arrive pas souvent. Pour faire ce genre de reve encore faut-il avoir une ame, Orochimaru. Je crois que ce détail te fais défaut, tu as vendu la tienne au diable depuis trop longtemps déja." répliquais-je d'un ton sec et tranchant.

Profitant d'un court moment de répis, je concentrais mon chakra dans ma main, tentant de stopper l'afflux sanguin. Mes jambes tremblait, mais c'était moins l'effet secondaire du genjutsu que la vue du sang qui en était responsable...
[dernier PA du tour 1]
!Chiyute No Jutsu!
[-7PC, +14PV]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue160/160Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue31/165Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/0Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:03

"Le Diable ? Tu l'as devant toi depuis longtemps..."

La situation devint critique, mais Orochimaru donna l'ordre suivant :

"Rentrez tous à Oto, elle n'a localisé que les portes, et non le Village, et de toute maniere aucun d'entre vous ne peux la tuer... Elle n'est surement pas seule... Et je me reserve ce corps pour moi seul, mais pas aujourdhui..."


Yoroï et l'autre shinobi prirent Kimimaro et l'aiderent, decidant de le transporter. Celui ci refusa, mais ceda, car a deux doigts de s'evanouir. Orochimaru dit à l'etrange creature noire :

"Oublis la mission, Senekis. Rentre avec Kimimaro, faites attention, et veille sur le repos de mon gaki. Kabuto le soignera.."

Puis il dit à Tsunade :

"Je ne suis pas stupide... Je ne sais pas quel plan tu as derriere la tete, mais cela n'a plus d'importance... Bientot Konoha n'existera plus..."

Puis il attendit que les autres s'en allerent pour dire :

"Au fait, je suis partit depuis longtemps je ne susi pas tres au courant mais... La vie t'a t'elle offerte de nouvelles pertes ? T'as un nouvel amant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:09

"Ravie de voir que ma vie sentimentale te passione autant, Orochimaru. Mais ce n'est pas de ça dont je suis venue te parler. J'ai un message pour toi de la part du 4eme."

"hu hu. Un message? Depuis quand sers-tu de hibou, Tsunade?"

"Que crois tu, je me souviens particulièrement bien de ton amour des ANBU. Je n'ose imaginer l'accueuil que tu leur aurai réservé s'il t'en avait envoyer quelques un pour t'annoncer la nouvelle..."

"Je vois que malgrè ton âge, tu n'es pas encore tout a fait gateuse..."

"Mon age? jusqu'a preuve du contraire tu as le même que moi."

"Ah ah ah, toujours aussi naive, Tsunade. Je suis l'incarnation de l'immortalité, je n'ai plus d'âge..."

Ces dernières paroles jetèrent un grand froid sur la conversation déja glacée...

"Mais, tu parlais d'un message, je t'en prie, délivre le..."

"Yondaime tient à te signaler que si tu oses ne serait ce que t'approcher de Konoha, tu y sera reçu comme il se doit. Il est au courant de l'entrain avec lequel tu t'acharnes a tes activités, et il est prêt a y mettre un terme si elles viennent à déborder sur le pays du feu...restes donc dans ton pitoyable village, aux gardes tout autant pathétique, Orochimaru, où les conséquences seront mauvaises, pour toi surtout." dis je avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue80/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue85/85Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/80Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:50

je regardais la femme, d'un regard vide bien sûr, le regard d'une simple marionette. enregistrant bien ce qu'elle pouvais faire, analysant son fonctionnement...
puis, au parole du serpent je disparut à la vue des deux sannins pour apparaitre à coté des trois ninja d'oto qui rentraient, je les suivis de loin, lentement, l'idée de rentrer ne me regouisser pas. pas apres avoir gouter à la joie du combat depuis longtemps. le noir de mon armure perdit de son eclat avec le temps, et nous nous dirigions vers le village du son.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue160/160Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue31/165Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Left_bar_bleue0/0Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:10

La pretendue fermeté de Tsunade n'effrayait pas Orochimaru, qui retorqua :

"C'est plutot à toi de te mefier, ne crois pas que le fait d'être une femme te donne la moindre indulgence à mon egard..."

Et c'est alors que le visage d'Orochimaru changea, et pris l'apparence de celle d'une femme jeune au teint pâle... Une transformation hallucinante s'effectuer sous les yeux de Tsunade !

" Ce... Ce n'est pas du simple Henge !
pensa Tsunade.

SHOUSAGHAN NO JUTSU
(Technique de la copie du visage)

Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue comme s'il possedait un nombre infini de peaux. Seul des personnages avec une haute Psychologie ( 5 ou 6) pourront deviner que c'est un deguisement.
coût chakra: 4 PC
dégat: 0 PV
Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Shoushaganb3tv


Comme pour repondre à ses pensées, Orochimaru declara d'une voix feminine :

" Tu es surprise ? Et oui, pendant que le hokage et toi croupissiez dans le Village de Konoha, avec vos capacités se stagnant de plus en plus, moi j'ai evolué... J'en ai appris beaucoup sur la Vie et la Mort... Mais veux tu que je t'enseigne ?

L'attitude d'Orochimaru devint plus menaçante et la tension monta...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest : l'Ombre s'etend...   Porte Ouest : l'Ombre s'etend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouest : l'Ombre s'etend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon
» Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser