Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE)   Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:15

Nom: HUCHINI

Prénom: Smad

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Affinitée choisie au debut : Katon

Description physique:
Smad ,un petit jeune homme de 17ans, qui n'a pas un qhysique trés imposant.Il a des cheveux d'une couleurs rouge sang et sa demarche est assez molle,il a des yeux bleu de la couleurs du ciel mais tout autour de ces yeux il y a énormement de cernes.Smad a un grain de peau blanc/beige,il mesure un metre soixante douze.

Description mentale:
Smad est mystérieux , il cache souvent sa joie quand c'est le moment de s'amusé , la plupart du temps , il est sérieux comme a son habitude . Il ne sourit jamais ou presque , il ne parle pas beaucoup . Quand il a un objectif , il va jusqu'au bout , il n'abandonne jamais .
Histoire: Quel est cet endroit ? Où suis-je ? Pourquoi es-tu là, en face de moi ? Je te croyais... partie à jamais, pour toujours... Je suis... Je rêve ? C’est ça ? Ce sont mes rêves. Mes rêves sont... gris. Non, non ce n’est pas un rêve. Dis-moi que tu es vivante... Pourquoi ne dis-tu rien ? Pourquoi ne bouges-tu pas ? Non, ne me dis pas que... Non, je ne suis pas en train de rêver... Non...


Histoire:
Où es-tu ? Pourquoi est tu partie... Pourquoi le ciel reste le même ? Serais-ce le reflet de mes rêves ? Gris... Comme ma vie... Je rêve de te revoir, mais ça je n’ai pas besoin de rêver pour le savoir. Je peux voir mes rêves ? C’est ça... Alors, de quoi je rêve d’autre ?

Rien n’a changé. Toujours ces nuages qui couvrent le soleil... Qui n’existe peut-être même pas dans mon monde... Ravagé... Non, il y a toujours pire ailleurs... Je n’ai pas à me plaindre.
C’est bizarre. Je me vois allongé. Ce n’est pas normal. Du sang coule de mon poignet droit. Mes yeux sont ouverts mais vides. Je suis... mort. Je n’ai pas peur... Mes pieds se décollent du sol, je m’envole, vers ces nuages qui me cachent la lumière. Je les dépasse

C’est... magnifique. Je vois enfin le soleil. Tellement brillant... Je peine à garder les yeux ouverts. Où suis-je ? Maintenant... Tu es encore en face de moi... Je n’y comprends rien... Pourquoi souris-tu ? Que fais-tu ? Pourquoi m’enfoncer dans un monde moche et gris ? Je veux rester là avec toi.


"Je t’aime, mais... ta place n’est pas ici, pas encore..."

--------

Un soleil chatoyant berçait une grande vallée de ses rayons étincelants. La lumière du jour venait flirter contre les parois rocheuses de la grande chaîne de montagnes qui encerclait les lieux avec une telle délicatesse qu'il sembla que le ciel s'alliait à la terre par cette douce attention. Par delà les versants inférieurs et la vallée elle-même, des kilomètres de verdure s'étendaient à perte de vue, noyant le regard du moindre passant dans une vision de paradis. La réalité de la vie décida pourtant que peu fussent ceux ayant connaissance de l'endroit. Quelques rares familles de bergers vivaient proches de la rivière qui divisait la vallée en deux sur toute sa longueur. Parmi cette dizaine de familles, vivait la lignée des HUCHINI, installée dans la région depuis plus de soixante ans.Par le passé, les HUCHINI comptaient une vingtaine de membres éparpillés sur toute la vallée mais aujourd'hui, peu d'entre eux étaient restés. Miyokicho HUCHINI, son épouse Yuni, le fruit de leurs entrailles Smad et finalement le frère aîné de Kiyoshi et le cadet Yoshimitsu et son épouse Tahari.

Comme tous les jours,perché sur un rocher à l'orée de la rivière.Ses cheveux rouge tombaient en cascade sur son visage finement sculpté.Agé de neuf printemps, Smad était le dernier adolescent de la vallée.Calme, attentif, observateur et doté d'une ingéniosité rare.Smad etait fils de ninja sa mere et sont pere n'a pas toujours etait la pour lui.Smad du se d'ébrouiller seul par l'absent de ses parents.

Et il fut se jour ou Miyokicho le pere de Smad a trahit le village de Konoha en volant des archives ou il y avait des fiche personnelle des membres des anbu il trahit Konoha pour le village d'Oto.
Depuis se jour tous les jours se vivent mals,tentatives de meurtres,insultes et des regards mals placers...

Un an passer et fut se jour ou tout s'ecroula dans la vie de Smad.Smad avait douze primtemps a se moment la.Se jours se passa comme tous les autre quand tous d'un coup.
Smad rentre de Konoha qui fesait des course et entra chez lui et dit:


"Bonsoir,je suis rentrer desoler d'etre un peu en retard"

Et sa mere ne repondit pas,Smad monta et entra dans sa chambre et vu sa mere alonger sur le lit kunai a la main la gorge trancher.Smad s'éfondra au sol et cria du plus profond de ses zentraille et pleura comme un bébé a sa naissance.Sa mere avait un papier dans la main ou il y avait ecrit:


Smad,
Je suis desoler mais je neut peut pu tenir,
tout sa n'est pa fait pour moi nous ne l'avont pa meriter.
Smad s'il te plait devient fort,devient le meilleur ninja qui soit,
et venge ma mort en tuan ton pere et fai lui comprendre a cause de lui se qu'on n'a endurer.

Je taime mon fils,
Vit vit et surtout venge moi.



Et depuis j'ai souvent c'est reve etrange.

Ces derniers mots d’amour... Difficiles à accepter, je ne peux toujours pas le faire... Ce rêve est sûrement révélateur, je n’ai pas le droit de partir à mon tour. C’était sa volonté, je n’ai pas le droit de la trahir... Inconsciemment, sûrement, je me mets à pleurer. De petites larmes coulent sur mes joues, avant de devenir plus importantes et d’embrouiller mes yeux. Je vois flou, et je sanglote. Je... je dois me calmer... Je respire lentement... J’ai besoin de... Je sors mon paquet de cigarettes de ma poche, j’allume une cigarette, et je fume...

Ca ne me fait pas du bien, au contraire, mais quand je suis submergé par mes émotions, ça me calme... C’est... bizarre. Les gens commencent à se lever dans le camp. L’un d’eux s’approche de moi. Je sèche mes yeux et cherche à cacher mes larmes...



"Bonjour petit. On va bientôt partir. Viens ranger tes affaires, on reprend la caravane."

"Bien sûr, j’arrive. Encore merci de m’avoir accueilli."

"On est des marchands et tu nous aides à vendre. C’est du donnant-donnant. Tu nous accompagnes toujours jusque notre destination finale ?"

"Kono-machin... Oui, oui, ça m’intéresse."

Nous sommes retournés vers la caravane. J’ai rangé mes affaires, ce qui m’a fait oublier ma tristesse. Nous sommes partis vers un autre village pour aller vendre tissus et autres babioles inutiles. J’étais un bon vendeur selon le chef de la famille de marchands. J’étais juste content d’avoir des gens qui m’accueillaient. Ils étaient aimables et généreux. C’est juste de travailler pour eux. Au bout d’une dizaine de jours, nous étions à Kono-machin. Mes rêves ne recommençaient pas. Mais je sais que je continuerais à être hanté...

Nous restions deux jours au village selon les plans. Le premier, je vendrais puis nous dormirons dans un petit hôtel. Je vaquerais à mes occupations le jour d’après, dont me renseigner, pour être ninja. On m’en avait vaguement parlé durant le voyage, mais visiblement personne n’en savait beaucoup. Plus que moi... en tout cas.

La journée s’était bien passée. Ventes normales... Même les ninjas sont friands de babioles visiblement. Je suis allé me coucher tôt.


---------

Où suis-je cette fois ? Dans du vide ? Et... je flotte ? Je n’y comprends rien. Qu’est-ce que ça veut dire cette fois ? Tu es là... encore ? Viens à moi... Approche-toi... Voilà. Serre-moi et emmène-moi, emmène-moi avec toi... Je t’en prie...

"Non, tu le sais déjà. Ta vie doit continuer, tu dois vivre. Tu as des gens à sauver. N’est-ce pas ? Une vengeance à accomplir."

"Je sais, je sais, mais, mais je ne peux plus... Je n’en peux plus... Ne plus te voir, ne plus les voir. Je veux venir avec toi pour... tout ce qu’on faisait avant."

"Ce n’est pas ton heure, pas encore. Tu as de belles choses à vivre..."

"C’est faux. Je suis vide sans toi... Je ne suis plus... Vivant."

"Tu as de grandes choses à faire et une vengeance à accomplir. Au revoir."

"Ne pars pas."

Serre-moi encore... Ne pars pas... Reste... Reste... Reste, reste... Serre-moi, plus fort...
Où es-tu ? Où ? Evaporée... Pourquoi ? Pourquoi ?


---------

C’est le matin ici. Personne n’est levé. Je suis pris d’une grande envie de pleurer, comme d’habitude, quand je pense à elle. Je ne prends même pas la peine de relire le papier et j’allume une cigarette. Je prends mes affaires et je sors de la chambre. De l’hôtel... J’étouffe mes sanglots. Fumer ne me sert plus... Ca ne me fait que du mal... Comme mes souvenirs.

Je jette mon paquet de cigarette à la poubelle, gardant la dernière pour finir de fumer. Je vais vers l’Académie de Konoha. J’ai retrouvé le nom complet... Je m’étais renseigné la veille sur comment devenir ninja, en en apprenant un peu plus. Sur le chemin, je cherche à oublier ce dernier rêve. Ma main droite fouille dans ma poche et garde le papier en main. Je ne le sors pas... Ca me ferait trop mal, mais je sais qu’elle est avec moi..




---------

"Bien, à présent, voyons tes motivations."

J’étais au centre d’enregistrement des nouveaux ninjas depuis quelques minutes seulement et je m’étais retrouvé dans un bureau à donner mon identité et plein de conneries pour dire qui je suis. Il fallait parler de mes motivations... Simple et compliqué à la fois...

"Je... J’ai juste une vengeance à accomplir..."

"C’est un peu problématique. Les ninjas qui jurent vengeance meurent jeunes le plus souvent, ou quand ils se sont vengés, ils quittent et trahissent le village par la même occasion... Que peux-tu me dire pour que je ne te refuse pas ?"

"Ma mort ne vous concerne pas d’abord... Et je n’ai pas juré vengeance. J’ai promis à cette personne qui compt sur moi de la vanger, avant qu’elle...meur. Et, de mon point de vue,si Konoha m’aide à accomplir mes desseins, je l’aiderai en retour... Suffisant ?"

Un hochement de tête de la part du ninja. Quelques dernières formalités et informations à me donner et tout sera fait.

Tu avais raison... Je vais enfin pouvoir te venger, Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Left_bar_bleue190/190Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Left_bar_bleue145/145Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Left_bar_bleue60/220Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Empty_bar_bleue  (60/220)

Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE)   Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:49

Salut et bienvenu sur PN,

Tout d'abord je te conseillerais de revoir la ponctuation et d'enlever les couleurs trop flashy. Si j'arrive à lire la suite sans me crever les yeux, je te dirais si c'est bon ou s'il y a des choses à améliorer dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
 
Smad HUCHINI(EN ATTENTE DE REPONSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
» edward elric
» Morochi Shinkasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser